sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2022

little dark age |#| bomi&jinho

Invité
Invité

little dark age |#| bomi&jinho | Lun 21 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer

@hwang bomi
Jinho se fige, s’arrête, comme s’il y avait soudainement une coupure dans l’espace temps. La jeune fille face à lui vient de lui parler. Il y vient souvent, dans cette guesthouse, pour gérer leur système informatique. Il a installé le wifi, aidé pour la mise en place de leur site internet. C’était souvent lui qu’on appelait pour des petits problèmes techniques, les bugs, les pannes. La gérante étant une amie de sa tante, il pouvait bien faire ça, qu’elle disait. pourtant, là, il regrettait. Son visage ne lui disait rien, une parfaite inconnue. Il ne sait ni son prénom, ni qui elle est exactement, c’est cette voix. Qu’il avait entendu si souvent sur une courte période avant qu’elle ne disparaisse, qu’un jour, une autre voix réponde. Sans le vouloir, il était ramené à ce moment-là. où sa solitude l’avait poussé à composer l’un de ces numéros en se demandant s’il touchait vraiment le fond. C’était des vieux qui s’y perdaient. Lui ne savait même pas quoi dire, lançant la conversation, essayant de lui répondre pour finalement abandonner.

« Je crois que j’ai un problème, y a des trucs qui sont pas vraiment normaux chez moi », l’avait-il soudainement interrompu pendant un jeu de rôle. La première fois que la conversation avait changé, qu’il avait laissé de côté sa nervosité pour changer de sujet, sans trop savoir pourquoi. Pourquoi elle, pourquoi maintenant. « Vous pensez que j’ai un problème ? Vous devez pas savoir, vous me connaissez pas. Mais j’ai vingt-et-un ans et j’appelle ce numéro. C’est super bizarre. » Son rire était dénué de joie, essayant de passer ce sentiment désagréable qui le tenait. Jinho devrait raccrocher pourtant, il ne parvenait pas à se stopper dans son élan. Ses lèvres se pincent, en se demandant ce qu’il faisait. « J’crois que j’ai pas assez d’expériences en plus, pour tenir une conversation comme ça. c’est pas ennuyeux, à force ? De parler à des hommes pour leur dire la même chose ? » Un léger silence, il reprend. « Pardon, je voulais pas que ça sonne impoli ou rude. Je me pose vraiment la question. » Lui voyait ça comme un enfer, de devoir décrire son corps, même pour de faux. De faire en sorte que l’autre personne imagine ce qu’il lui ferait, assouvir les fantasmes sexuels imaginaires d’inconnus.

C’était il y a quelques mois déjà, il veut croire qu’elle n’y pense plus depuis longtemps. des appels, elle devait en avoir eu tellement. Tellement de voix différentes, de scénarios différents. Pourquoi se rappeler de lui ? De la sienne. Son malaise est probablement palpable, il pourra toujours passer ça sur sa timidité, son incapacité à se comporter naturellement face à une inconnue. Ce n’était pas tant un mensonge. « … Bonjour, je suis Kang Jinho. Je viens pour la panne d’internet. » Il se courbe légèrement, cherchant à retrouver toutes ses notions de politesse, à respecter ce qu’on lui avait demandé. Les codes, les coutumes. « Vous devez être Bomi ? » On l’avait prévenu, qu’une jeune femme serait là pour l’accueillir. Il aurait préféré qu’elle soit un peu plus vieille, un peu moins belle. Ça aurait clairement un peu amélioré la situation.

AVENGEDINCHAINS
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
little dark age |#| bomi&jinho Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: little dark age |#| bomi&jinho | Sam 26 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer

@kang jinho
Elle a beau adoré travailler pour cette guest house, certains jours s’avèrent plus pénibles que d’autres. Jusqu’à présent, le calme régnait dans l’établissement. Celui-ci lui permettait de s’attarder sur son jeu-vidéo préféré, ayant terminé les tâches de gestion laissées par l’ancienne. Malheureusement, une nouvelle coupure de réseau vient ternir cette fin de journée. La partie se termine dans une déconnexion qui manque de lui lever les yeux au ciel, ponctué par les clients contrariés par cette perte de réseau. En fouillant dans les notes d’un cahier, l’étudiante les invite à patienter et qu’elle contacte l’expert au plus vite. Apparemment, ce n’est pas la première fois qu’une telle aventure se présente ici. Bomi n’a pas d’autres choix que de prier pour que le technicien puisse se ramener rapidement. Il sera comme son rayon de soleil mais c’est finalement un soupçon d’inquiétude qui règne sur son cœur. Cette voix lui parle dans plusieurs sens du terme. Elle a entendu de nombreuses voix, principalement masculines, ces derniers mois mais à la différence des autres, celle-ci semble ancrée dans son esprit, moins hésitante qu’autrefois.

Des clients lourds, des porcs aussi ont détruit tout concept de romantisme. Heureusement pour Bomi, elle ne s’était pas imaginée autre chose quand elle avait commencé cet emploi. C’était donc surprenant quand ce jeune homme a décidé d’interrompre la partie. Elle avait arrêté de parler avec cette voix séductrice et tendancieuse. “ Ennuyeux ? Je ne sais pas. On entend vraiment de tout. “ Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de dévoiler l’envers du décor. Par une force miraculeuse, Bomi parvenait à se détacher de ce travail car cela restait un jeu en plus de lui offrir une bonne paie. Les deux n’étaient donc pas dans une relation équilibrée. Dans tous les cas, il déboursait une bonne partie de son argent pour qu’elle puisse répondre à ses fantasmes. Si elle comprenait où il voulait en venir, ce n’est pas pour autant qu’elle parvient à rentrer dans son jeu... Car à l’inverse du reste, leurs échanges étaient beaucoup plus réalistes à ses yeux. “ Si vous trouvez ça bizarre, c’est peut-être moi le problème. C’est que je ne parviens pas à vous faire détacher du reste. “ Bomi devait lui vendre du rêve, pas le faire culpabiliser d’avoir contacté ce service. Elle était embarrassée. “ Ou que j’ai peut-être un problème à travailler dans ce type de services.

Un point de départ entre eux, l’origine d’échanges beaucoup plus familiers et une pause offerte parmi les autres clients. Bomi avait réussi à l’apprécier mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait souhaité le rencontrer. Alors, elle espère se tromper avec cet informaticien et manque de se ronger les ongles en attendant son arrivée. Peut-être qu’elle préfère se passer d’internet finalement. Or, c’est un jeune homme qui se pointe. Un type dans la vingtaine, comme lui. La demoiselle affiche un sourire de circonstance. “ Bonjour. “ La belle scrute le visage de son interlocuteur avec un peu trop de rigueur pour que cela puisse paraître naturel. Pourquoi cherche-t-elle des indices sur son visage ? Ce n’est pas comme si elle savait à quoi il pouvait ressembler. Idiote. “ Oui, c’est moi qui vous ai contacté. J’ai essayé de redémarrer la box mais ça n’a strictement rien changé. “ Elle s’agace intérieurement, peut-être plus pour ses doutes que pour ce problème de réseau. Bomi recule d’un pas pour quitter son poste. “ Je vais vous montrer le local technique mais je ne pense pas que ça soit votre première fois, ici ? “ Ce Jinho ne parle pas assez pour qu’elle puisse avoir confirmation... Alors, elle décide de reprendre la parole. “ J’ai l’impression de vous avoir déjà vu. “ Prêcher le faux pour savoir le vrai.

AVENGEDINCHAINS

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: little dark age |#| bomi&jinho | Ven 18 Mar - 14:40
Citer EditerSupprimer

@hwang bomi
Une part de lui se demandait encore ce qui l’avait amené à passer ces appels. Même à Shihyun, il ne se voyait pas l’avouer, admettre qu’il avait un peu été désespéré dans cette solitude qu’il prétendait pourtant apprécier. Jinho ne détestait pas être seul, mais une part de lui aimerait être en mesure de changer cela, d’atteindre les autres plus facilement ; de se lier comme il le ferait avec n’importe qui d’autre. C’était un peu ironique de sa part, lui-même ne le comprenait pas, surtout en embêtant cette pauvre fille qui n’avait rien demandé, étant détourné de sa mission pour l’écouter parler de problèmes qui ne la concernait probablement pas. Sa réponse le fait rire légèrement. Elle entendait de tout. il se demandait ce qu’elle entendait, ce que ces hommes pouvaient leur dire. il y avait tant de fantasmes différents sur terre, certains plus problématiques que d’autres. Il note le changement dans la voix de la demoiselle, comme si elle avait mis de côté le rôle pour redevenir la femme qu’elle était plus casuellement.

« Non, non ! Vous faites ça vraiment très bien, vraiment. Vous avez pensé à devenir actrice ? » Il se prenait pour un conseiller d’orientation maintenant ? Jinho ne voulait pas la faire douter de ses compétences ! « Vous avez réussi à changer votre voix du tout au tout en une seule seconde, c’est vraiment impressionnant. » Elle avait une belle voix, c’était un fait qu’il ne pouvait nier. Sûrement le critère principal pour faire ce type de métier. Elle avait une voix sexy pendant l’échange, et là, une voix plus douce, apaisante. « Un problème à travailler dans ce genre de service ? Vous n’aimez pas ça ? » Peut-être qu’on l’avait forcé. Peut-être qu’elle se forçait. Des problèmes financiers ? « On a un problème tous les deux alors, on dirait. » Il tente l’humour, même s’il n’a jamais forcément été très bon à ça. « C’est quoi, votre prénom ? » Elle peut lui mentir, il espère juste que le prénom sonne réaliste. « Vous pouvez m’appeler Jin. » Le Oh, c’était privé.

Nerveux, Jinho l’est immanquablement face à elle. il ne sait pas quoi lui dire, il ne sait pas vraiment comment agir. Et si c’était elle ? Et si elle se rappelait de lui ? Il était embarrassé, peinait à le cacher, peinait à se montrer plus assuré. Ce n’était rien ; si c’était elle, elle ne s’en rappellerait pas. L’esprit ailleurs, il peine à l’écouter, à suivre ce qu’elle disait. elle est belle, probablement un peu comme il imaginait cette fille. « Ah… Généralement, ça fonctionne… » Ironie ? A moitié seulement, redémarrer aidait vraiment la plupart du temps. « Non, je suis déjà venu quelques fois. » Il aimait parfois se rendre utile, rendre des services un peu plus légaux. Son cœur manque un battement quand elle lui dit qu’elle a l’impression de l’avoir déjà vu. « Non ! » Réponse probablement trop ferme pour avoir l’air réaliste. « Votre visage ne me dit vraiment rien. je viens rarement ici. Vous allez à l’université de la ville peut-être ? On s’est peut-être croisé sur le campus. C’est possible. » Tout était possible. Il essayait de la convaincre. « J’ai un visage très commun aussi. Si on devait faire le portrait d’un coréen lambda, il ressemblerait exactement à ça. » Il montre son propre visage. Jinho la fixait avec détermination, croyant moyennement à ses explications, il espérait qu’elle y croirait elle.

AVENGEDINCHAINS
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
little dark age |#| bomi&jinho Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: little dark age |#| bomi&jinho | Dim 3 Avr - 17:16
Citer EditerSupprimer

@kang jinho
Dans quel monde avait-elle osé répondre ainsi ? Elle ne voulait pas l’étouffer dans ses craintes mais ses questions étaient finement posées. Elle ne saurait les contourner, et pour tout dire, parler d’un autre sujet de conversation lui permettait de prendre une pause. Elle peut respirer quelques minutes avant de tomber sur un homme dont les fantasmes pourraient lui couper tout désir. Bien sûr, Bomi garde toute neutralité dans cet exercice, surtout que personne ne l’avait obligé à rentrer dans ce milieu. Seul l’argent la motive. Quoi d’autre ? En tout cas, elle semble se reconnaître un peu chez ce jeune homme. Elle aussi, n’avait pas beaucoup d’expérience mais s’était renseignée pour enrichir ses compétences, souvent très farfelues. “ Vraiment ? Vous le pensez ? Vous pouvez être honnête et me dire si vous avez d’autres attentes. C’est que je dois réussir à vous faire plonger dans un autre univers sans que vos pensées s’égarent ailleurs. “ Toute cette poésie pour un besoin bien naturel. Bomi aurait dû poursuivre un cursus en lettres au lieu de s’aventurer dans le milieu de la médecine. La jeune femme pouffe de rire à sa remarque. “ Dans ce cas, du doublage ? “ Mais son sourire s’éteint quand elle comprend qu’elle dépasse les limites. Elle ne devrait pas parler de sa vie. C’est bien trop dangereux et c’est ce qui la pousse à rester silencieuse. “ Quel est le prénom que vous souhaitez me donner ? “ Une question presque robotique. Elle ne saurait dire un prénom au hasard, n’ayant pas de talent en termes d’improvisation (pour une fois). D’ailleurs, il ne semble pas vouloir s’avancer sur son prénom. Comme si elle pourrait le croiser un jour, dans la vraie vie. “ Jin, le vouvoiement est peut-être trop maintenant ? “ Elle mordille sa lèvre inférieure et se risque à faire une remarque un peu trop intime. “ Si je peux te donner un conseil, ne te sens pas obligé de suivre les ordres des autres ou les dictats de la société. Apprécie-toi comme tu es. Et si c’est ton manque d’expérience qui te contrarie, sache que je ne suis pas la mieux placée pour juger. ” Elle rigole, aussi ironique la situation soit-elle.

Ses nerfs sont mis à rude épreuve, comme si une panne d’internet changerait le monde. Au fond, ce n’était pas grand-chose. Le réseau n’est pas une nécessité pour la vie d’un homme, et pourtant, il n’est pas rare de voir cet outil créer une addiction chez une majorité de personnes. Bomi en fait partie. Comment peut-elle travailler sans ? Comment peut-elle vérifier les réservations ? Comment peut-elle réviser voire même jouer sans ? La jeune femme tente de cacher son désespoir mais il reste visible avec ses traits irrités. Elle avait eu l’espoir que le redémarrage de la box lui sauve la mise avant qu’elle soit obligée de le contacter. Ce technicien un peu dans la lune. Il ne doit pas être surchargé de travail mais elle n’était pas une vraie responsable ici. Juste une étudiante qui tente de se faire trois sous. Encore. “ La preuve que non. “ Elle laisse ses bras retomber le long de sa silhouette par dépit avant de se décider de prendre les commandes. “ Oh. Je vais vous accompagner quand même. Peut-être que je retiendrais l’astuce pour la prochaine fois. “ Son regard s’arrête sur son visage et tente de mettre un nom dessus. Mais rien ne vient, si ce n’est un gain d’intérêt quand il répond d’un non trop ferme. Elle arque un sourcil devant ce flot de paroles. “ A la Yonsei ? Oui, j’étudie là-bas. Vous êtes dans le bâtiment des sciences ? “ Le campus est tellement grand. Elle esquisse ensuite un sourire quand il parle de son visage. “ Je suis certaine que plus d’un coréen lambda souhaiterait avoir votre visage. “ Qu’est-ce que ? C’est sorti tout seul mais en même temps, soyons honnête. Il a son charme. ” Désolé, c’était déplacé. Mais bon si vous me dîtes qu’on ne se connaît pas, j’ai peut-être dû rêver. “ Elle hausse les épaules même si elle n’est pas spécialement convaincue par ses dires. Bomi l’a peut-être simplement croisé au conbini juste à côté. Elle n’en sait trop rien mais heureusement ils arrivent à hauteur du local technique. “ Vous avez donc eu l’occasion de croiser Ahjumma. Vous êtes de sa famille ?  “ Et finalement, elle ne lâche pas encore le morceau. Peut-être qu’il a des traits familiers avec elle... Mais cela n’explique toujours pas cette voix. “ Je peux vous aider ? “  

AVENGEDINCHAINS

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: little dark age |#| bomi&jinho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide