sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

koryo - pineapple dance

Invité
Invité
avatar
 
koryo - pineapple dance | Mer 23 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer
ft. moon jung suvous l'avez chercherOk. C’est le moment fatidique. Franchement, Jung Su a tout donner. Des chaises, une corbeille remplie de cadeaux souvenirs (here, here, here, here, here), une table sur laquelle était disposé l’ananas sous toutes ses formes : boisson, collation … Mais surtout, il avait installé une scène : Lieu du sacrifice derrière laquelle s’élevait fièrement un immense ananas gonflable. Combien tout cela a couté ? Hahahaha, il préfère ne pas en parler …
En y repensant, tout cela était quelque peu excessif. En vrai, on lui a juste demandé de faire une danse devant tout le monde. Personne ne lui a demandé de louer un ananas géant, d’offrir des préservatifs de cette douce saveur (sortez couverts) ni même d’installer une scène devant le dortoir. Mais Jung Su lui il voulait faire les choses en grand, il ne voulait pas se montrer à la hauteur, il voulait aller au-delà !

Planqué derrière un buisson, il enfile son merveilleux déguisement. Il n’y a pas de miroir mais je peux vous le dire, il a l’air d’un con. Les lunettes de soleil sur le nez, il regarde l’heure. 21h58. Et là il se met à prier. Il repense au moonwalk de Michael Jackson, aux gestes précis de Kamel Ouali et là il l’entend, la réponse à ses prières : sur un freestyle Moon Jung Su et sa partenaire Fauve Hautot ! La foule en délire, des soutifs jetés dans tous les sens, « Moon Jung Su ! Moon Jung Su ! ». Ça y est, il est prêt. Ça y est, a star is born.

22 heures.
Habillé du costume de sa vie, Jung Su apparaît sur le devant de scène. Aucune expression sur le visage, concentré comme jamais. La main du dieu de la danse se pose délicatement son épaule. Il lance la musique. Et là il entre en trans. Son corps bouge tout seul, il se laisse transporter par le son. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il est entrain de faire. Ca n’a aucun sens, aucun style et pourtant il danse sérieusement. On pourrait croire qu’il fait exprès d’être ridicule en faisant rouler ses hanches. On pourrait croire qu’il se fout littéralement de la gueule du monde quand il se met à enchainer ces mouvements. Mais non. Alors il continue, il donne tout ce qu’il a et franchement pour lui dans sa tête, il dead ça le type. Il ne se rend même pas compte des grands doigts d’honneur qu’il fait à cet art. Son corps complètement désarticulé s’agite dans tous les sens. Allez, le seul moove à peu près potable qu’il ait pu faire c’est celui-ci lorsque la musique s’adoucit mais le reste demeure un calvaire complet pour les yeux. Après 3 minutes 37 précisément, la torture s’arrête. Il salue son public, même pas honteux de ce qu’il a fait parce que pour lui, il a carrément dead ça. « MERCI A TOUS. C’ETAIT MOON JUNG SU. N’HESITEZ PAS A VOUS SERVIR A BOIRE, A MANGER ET A PRENDRE DES GOODIES C’EST GRATUIT. VIVE LA VIE ET VIVE LES ANANAS. MERCI ! »



Invité
Invité
avatar
 
Re: koryo - pineapple dance | Jeu 3 Mar - 16:29
Citer EditerSupprimer
ft. kang hojin

Hojin avait été surprise de voir ce sms sur son téléphone. Elle n’avait pas souvenir de l’avoir donné à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et avant même de s’énerver parce qu’on la dérangeait, elle avait lu le message et avait ri. Elle ne s’était pas attendue à ce genre de contenu mais avait noté dans un coin de son esprit d’essayer le jus d’ananas et de voir si ça fonctionnait réellement. Elle n’était pas sûre mais Wei pourrait lui dire si c’était le cas. Son fiancé serait le premier impacté par tout ça. Ainsi, la jeune femme avait répondu à ce message amusée par la situation. Elle avait trouvé ce Jungsu marrant et avait donc pris la décision d’aller à sa soirée. Qu’est-ce qu’elle y gagnerait ? Elle ne savait pas, mais elle espérait peut-être un ami. Jin y avait pensé toute la journée et avait même proposé à Wei de venir. Il ne lui avait pas donné de réponse claire mais s’il avait envie de venir, elle l’attendrait à la soirée, sinon, elle irait seule.

La koryo se dépêcha donc de s’habiller convenablement, prenant une des vestes de son petit ami pour cacher son corps vu qu’il n’aimait pas particulièrement qu’elle le montre. Elle aimait cette possessivité et cette jalousie qui se dégageait du jeune homme à chaque fois qu’elle montrait un bout de peau. Elle se sentait désirée, voulue et aimée et c’était tout ce qu’elle cherchait. Elle prenait soin cependant de ne pas trop le chercher parce qu’elle prenait cher derrière et elle n’avait pas envie de le voir en colère parce qu’elle jouait trop avec lui, même si c’était tentant. Après un baiser, elle descendit de sa chambre pour aller rejoindre la fête. Hojin arriva au moment où la musique commença et elle regarda le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, fascinée. Comment ne pouvait-il pas ressentir de la honte à ça ? Parce que clairement, elle, elle aurait été se cacher dans un coin. Néanmoins, elle hypa comme jamais le jeune homme dansant au rythme de la musique et l’encourageant en frappant dans ses mains tandis qu’elle poussait quelques encouragements sonores.

Quand ce fut fini, Hojin se rapprocha de lui avec un grand sourire. « Je peux maintenant mettre un visage sur le nom de Moon Jungsu…  » Elle sourit un peu plus et finit par se présenter. « Kang Hojin, la meuf qui a prit ton commentaire sur le jus d’ananas très au sérieux ! » Jin rit légèrement avant de regarder la scène. « En tout cas, très belle danse d’ailleurs. Faudra que tu m'apprennes à bouger mon cul comme tu le fais ! »




Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 208
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p30-oh-beom-gyu-rp#1084813http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: koryo - pineapple dance | Dim 6 Mar - 11:00
Citer EditerSupprimer
ft. @Moon Jung Su Ca y est. C'était là devant toi comme un gamin qui entrait à Disneyland. Koryo. Non pas le royaume d'autrefois, bien qu'il faisait référence, mais une fraternité. Et quelle fraternité, remplie de beaux gosses et de personnes hautes en couleur, comme cet ananas. Un ananas ? Tu ne savais pas que les ananas dansaient, bougeaient et parlaient. Première surprise. Puis tout ce décor, il y avait mis la dose l'ananas. Clairement tu étais presque subjugué par les efforts de cet étudiant qui devait faire son rite de passage. Bientôt le tien arriverait et tu n'osais pas imaginer ce qu'il allait t'être demandé, tout comme tu étais excité de le faire. Rentrer dans une fraternité ce n'était pas forcément ton objectif en venant à la fac, mais l'esprit d'équipe, l'entente, l'entraide, la communauté, les jus gratuits. Tout ça éveillait en toi un grand sentiment de fierté.  Un verre dans la main, un serre tête ananas sur la tête tu allais enfin pouvoir t'amuser. Dopé au sucre contenu dans ton verre on aurait dit une soirée qui avait mal , ou bien finie, l'alcool à flot dans le sang.

La musique commençait alors et ton regard se porta sur la scène. L'homme ananas fit son apparition et c'est à ce moment précis que tu savais que cette année allait être énorme. Le meilleur choix de ta vie sûrement. Le téléphone en main tu appelais alors Amara pour qu'elle puisse venir observer cette oeuvre. Le feu dans le corps, le rythme parti en vacance tu riais à n'en plus finir tout en applaudissant comme un débile une fois les mains libres, le gobelet vide emprisonné entre tes dents. Des applaudissements, une vraie envie de bouger avec lui et tout se finit. C'était trop court à ton goût. Les quelques larmes aux yeux tu les essuyas à revers de manche, peinant à reprendre ta respiration tout à fait normale, encore impressionné de cette danse, de cette musique, ce costume, le tout le plus exceptionnel que tu aies vu. Et la question fatidique. "Combien ça a coûté tout ça ?  " Une question idiote mais qui heurtait déjà ton porte monnaie, la main déposée sur ton coeur. Rapidement tes pas te rendirent auprès du jeune homme, tout comme une femme de grande allure  @Kang Hojin. Saluant alors les deux ton pouce se leva. " Incroyable ! J'ai hâte de voir la suite de ton parcours ici.. J'arrive bientôt dans votre fraternité !!! J'ai hâte. " Le corps sur ressort, sautillant comme Tigrou, le sourire aux lèvres, Koryo avaient sûrement un faible pour les fous. "Mec ça a du te coûter une blinde. Tu veux pas organiser une tombola ou ... un pot d'arrivée?  " L'effort mis était tellement grand. "Ah Enchanté moi c'est Oh Beom Gyu. Vous pouvez m'appeler Gyu. Jung Su c'est ça et ...  " Laissant en suspens pour le nom de la jeune femme que tu regardais, clignotant des yeux.


" "



Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
koryo - pineapple dance Favnt3 koryo - pineapple dance Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: koryo - pineapple dance | Jeu 10 Mar - 23:32
Citer EditerSupprimer
ft. @Moon Jung Su C'était sûrement le dernier bizutage que tu verrais, après avoir eu ces recherches sur des insectes toi même, après avoir couru avec un nouveau, après tout ce qui avait fait de ta vie universitaire une vie remplie de rebondissements. Se serait ton dernier moment de pur rigolade, léger et doux comme une brise en plein été. N'imaginant pas la moitié de ce qu'il avait organisé. Simplement au courant de la soirée qui allait se tramer, c'est les décorations qui te tapèrent à l'oeil en premier. Si on ne comprenait pas le thème, c'était vraiment une honte. Ainsi tu t'imprégnais de l'ambiance. Ce soir il était question d'oublier tout le reste, honte, gêne, fin d'étude. Juste profiter. Et pour cela un serre tête ananas ne serait pas assez, il allait falloir ingérer l'ananas, le boire, le manger, le vivre à fond, le nez retroussé de ce petit goût acide mais sucré qu'il procurait. Avait il commandé des pizza Hawaïennes avec? Peut être alors que vous assisterez à la guerre des fronts. Pizza Hawaïennes ou pas. Ce débat était aussi marrant qu'il était inutile.

La scène prête à être embrasé ton regard balayait l'endroit pour reconnaître quelques personnes, sans grand succès. Ou plutôt la musique ne te laissa pas le temps d'analyser les gens. Elle n'était pas des plus communes, tout comme la danse qu'il performait devant vous. Du moins chacun l'interprétait comme il le pouvait. Véritable tableau de Picasso tu semblais chercher à comprendre le message derrière sans grand résultat. Si la danse avait commencé avec un froncement de sourcil de ta part désormais tu riais à gorge déployée. Tapant alors des mains pour l'encourager tu saluais sa détermination, cette honte qu'il avait clairement oublier de ramener avec lui. Et même s'il venait de détruire la danse, toute son histoire et l'art en lui même tu continuais d'être impressionné. Presque passionnée par cette démonstration qui aura ramené plus de larmes de joie qu'aucun autre évènement n'avait réussi à t'en procurer. Un vrai génie. Il te fallut cependant quelques minutes pour reprendre contenance, observant un petit groupe se former, autour du performer en feu de ce soir. L'ananas de la soirée avec un grand A. " Je n'ai jamais vu une performance aussi festive. " Aucun jugement de valeur, simplement des sourires et un coucou à ton amie @Kang Hojin "SI tu donnes des cours je m'inscrirais. " C'était bien la première fois que Choi Sae Hee parlait de danser, alors que tu t'amusais à le cacher. " Bienvenu chez les Koryo tu vas bien t'amuser, ou plutôt ils vont bien s'amuser. " Ambianceur de soirée tu savais déjà que la vie serait pimentée et colorée ici.


" "




________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: koryo - pineapple dance | Dim 13 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer
ft. moon jung suvous l'avez chercherEt voilà. Les Koryo touchés par la grâce. Dieu lui avait donné la mission de leur livrer sa bénédiction par le biais de la danse et voilà chose faite. Pas besoin de halo de lumière incroyable ni même de voix angélique en arrière-plan avec une prestation pareille, c’était évident que Jung Su était un messager du divin. Parfait, incroyable, spectaculaire. Voilà les mots qu’il emploierai pour qualifier sa performance tandis qu’il quittait fièrement la scène. Aucune honte, aucune remise en question au contraire, Jung Su est persuadé de savoir danser. Un peu comme les gens qui chantent comme Céline Dion dans leurs têtes mais qui ont la même capacité de chant qu’un moteur de moto en réalité. C’est pareil, il y a une énorme, que dis-je, au moins trois univers de différence entre la manière dont il imagine les mouvements et la manière dont son corps les retranscrit. Sauf que personne ne lui a jamais rien dit à Jung Su ou du moins, il ne les a jamais cru. Après tout : Le talent des uns provoque la jalousie des autres …

Rapidement, une jeune femme (@KANG HOJIN) vint le rejoindre. La seule et unique raison pour laquelle il n’avait pas machinalement dégainé son stylo pour lui signer un autographe tel une rockstar à la sortie d’un hôtel est le simple fait qu’il n’en avait pas tellement il était encore à fond dans son truc.
« Oh ! » S’exclama-t-il soudainement tandis que les souvenirs lui remontaient à l’entente de son nom avant de sourire. C’est vrai que quelques temps plus tôt, il avait fait l’éloge des bienfaits de ce fruit merveilleux et tellement plus savoureux que les pêches auprès de ses camarades et avait échangé avec la jeune femme par ce biais. « Alors, juste normalement je suis pas toujours habillé en ananas donc ne soit pas choquée si tu me vois sans. » Précision inutile mais imaginez qu’elle ne le reconnaisse pas sans son costume d’ananas et qu’elle le prenne pour un intrus ??? « Je suis super content de t’avoir appris un truc et j’espère vraiment que ça fonctionne. Tu me diras mais juste si tu veux hein, me prend pas pour un mec chelou. » Parce que lui il est là, il sort sa science et balance des petites anecdotes mais il ne les a pas essayés lui-même. Bon pour le coup celle-ci, il ne l’a pas tentée pour des raisons assez évidente … Jung Su a peut être un grain et il aime les ananas certes, mais il n’est pas prêt à aller jusque là. « Oh tu sais c’est simple, il suffit de se laisser porter la musique ! » Expliqua-t-il simplement et réellement premier degré en lui faisant même un petit pas pour lui montrer. Bien sûr, il ne manquerait plus qu’il ait pris des cours pour sortir une catastrophe pareille. « Mais je pourrais toujours essayer de t’apprendre si tu veux, faut juste que tu sois super déterminée ! » Essayer, parce que ce n’est pas donné à tout le monde, un talent pareil pour détruire la danse.

Rapidement, un jeune homme (@OH BEOM GYU)complètement surexcité vint les rejoindre. Il pouvait comprendre, c’était l’effet Moon Jung Su, il s’était mentalement préparé à ça. Bon, il n’avait pas encore reçu de sous-vêtements dans le visage, les feux d’artifices n’étaient pas encore lancés mais peut-être qu’ils n’avaient pas osés ? Un immense sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il complimenta son génie avec un enthousiasme hors du commun. « Merci, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ton intégration toi aussi ! Je te filerai des bons plans si tu veux. » Jung Su n’avait jamais vu un bizutage d’un point de vue extérieur alors il était complètement emballé par l’arrivée future de ce jeune prodige. Il venait seulement de le rencontrer mais il avait la vague impression qu’ils allaient vivre de grands moments ensemble !
En parlant de bon plan, le jeune homme eut un léger pincement au cœur lorsqu’il mentionna le coût de tout ceci. Effectivement, cela avait coûté une blinde. Est-ce que Jung Su peut se le permettre ? Absolument non, il va certainement se nourrir exclusivement de nouilles instantanées pendant trois semaines mais c’était le prix à payer pour tous les éblouir ! « Bah je pensais ouvrir une cagnotte Leetchi ou encore vendre l’eau de mon bain mais j’hésite encore. Peut-être vendre des photos de mes pieds aussi, j’crois qu’ils ont du potentiel en vrai … » Il se mit à réfléchir quelques instants. Après tout, certaines influenceuses s’enrichissent comme ça pourquoi pas lui ? Qu’ont-elles de plus ? Jung Su n’était-il pas assez attirant ? Son petit doigt de pied semble vouloir se faire la malle à force de se taper contre des meubles et son orteil est en surpoids comparé aux autres, et alors ? Et puis, avec le spectacle qu’il venait d’offrir peut-être qu’il allait avoir une fandom, des ultra fan ou un truc dans le genre ?

Il n’eut pas le temps d’y réfléchir davantage, et tant mieux, qu’une troisième personne (@CHOI SAE HEE) vint rapidement se joindre à eux. Jung Su se mit à sourire fièrement à son compliment. « Merci, j’ai essayé d’être à la hauteur. » Si avec ça il n’était pas accepté franchement il ne comprenait pas. Avec une telle performance il devrait littéralement entrer dans le hall of fame, avoir une statue ananas, marquer l’histoire et que les générations futures de Koryo entendent la légende de Moon Jung Su ! « On pourrait faire un cours de danse collectif ! » Son visage s’illumina à cette idée. Il se voit déjà en professeur stricte mais juste, prêt à transmettre son art. Encore un peu et il en aurait la larme à l’œil. « Je tâcherai de ne pas vous décevoir ! » Lança-t-il solennellement, main sur le cœur tandis qu’elle lui souhaitait la bienvenue.




Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
koryo - pineapple dance A-helphtml__9_koryo - pineapple dance Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 926
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: koryo - pineapple dance | Dim 13 Mar - 22:21
Citer EditerSupprimer
ft. moon jung suvous l'avez chercherCette invitation par sms la prendrait presque au dépourvu si elle n’avait pas vu une certaine agitation à l’extérieur des dortoirs koryo. Un nouvel arrivant se prépare à faire une entrée d’enfer et elle compte en profiter comme il se doit. Le numéro de danse, ou son équivalent, aura le don de divertir la jeune femme, connue pour être dans le milieu du showbiz. Peut-être que cet homme aura l’occasion de gagner sa carte de visite. Peut-être qu’une collaboration pourrait naître en eux, à condition que ses arguments soient plus solides que pour sa présentation de l’ananas. Seorina ne veut pas se donner des allures de méchante mais son retour sur son fruit préféré aka la pèche l’a pas mal contrarié. Enfin, façon de parler. D’ailleurs, elle a même préparé un retour des flammes pour accueillir le nouveau comme il se doit. Défi, bizutage, intégration, qu’importe le nom donné à cet événement, elle compte en profiter.

Stupéfaite par la scène improvisée, elle jette un coup d’oeil aux goodies et hésite à porter ce serre-tête si @Choi Sae Hee ne le portait pas déjà aussi si bien. Elle esquisse un sourire amusé à l’attention de sa camarade, qui quitte malheureusement les bancs de l’université. Mais comme on dit, c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers. Quoi que, vu la danse réalisée par ce Moon Jung Su, la fraternité a encore un brillant avenir devant elle. Récupérant un des préservatifs, par curiosité, elle glisse celui-ci dans sa poche avant d’applaudir tant bien que mal. Pourquoi ? Parce que la sportive a tout simplement les mains prises par une peluche apeach, soigneusement choisie pour le programme de la soirée. Ce n’est pas vraiment une provocation, juste un moyen de marquer le coup. Et puis, pour sa défense, elle a acheté cette peluche à son arrivée en Corée du sud. L’américaine est tombée sous le charme de cette mascotte. Un premier groupe se forme sous ses yeux, avec le star du jour, Hojin, Saehee et un autre jeune homme dont elle ne connaît pas le nom. Quelques minutes plus tard, la demoiselle se fait une petite place parmi eux et prend soin de les saluer. “ Salut. J’ai adoré ! Tu veux bien me signer un autographe ? “ Elle se retient de rire quand elle sort sa peluche de derrière son dos, accompagné d’un feutre. Son objet fait peut-être tâche parmi tout ce jaune. Elle ajoute à l’attention de l’homme non identifié ( @Oh Beom Gyu ). “ Tu es sur le prochain sur scène ? “  





________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: koryo - pineapple dance | Mar 29 Mar - 15:55
Citer EditerSupprimer
ft. moon jung suvous l'avez chercherNormalement, à cette heure-ci, Dong Joo devrait être en train de se préparer pour sortir avec ses copines. Elle avait déjà terminé son entrainement de natation et était rentrée se laver, comme à son habitude. Pour une fois que Jisoo ne lui avait pas proposé de sortir, elle s’était dit que c’était l’occasion de faire une soirée entre filles comme elle en avait moins fait depuis qu’elle était en couple et qu’elle devait caser son petit-ami dans son emploi du temps de ministre. Elle avait dû faire des concessions, et avait seulement dit au garçon que si ses activités étaient nulles, ça lui ferait annuler ses projets pour rien. Ce n’était pas sincère, évidemment, mais il donnait toujours son maximum. Seulement voilà, ce soir-là, ce n’était pas pour lui ni ses amies qu’elle se préparait, mais pour un tout autre garçon. Venant de Joo, on pourrait se faire des idées sur sa fidélité, mais là-dessus il n’y avait pas de soucis à se faire ; ce garçon-là elle ne le toucherait même pas avec un bâton. Jung Su faisait son arrivée chez les koryo pour son plus grand bonheur, elle savait qu’enfin ça allait bouger dans la fraternité. Entre ce dernier et son meilleur ami, elle ne pouvait pas être plus heureuse pour commencer cette nouvelle année, sous le signe de grands changements. Evidemment les koryo ne lui avaient pas fait de cadeau et son bizutage devait être digne de la fraternité, mais c’était sans compter sur l’esprit décalé de l’étudiant à la hauteur de leur amitié. Dong Joo s’était rendue en dehors du bâtiment des jaunes, où une scène digne d’un concert de Katy Perry les attendait, avec tellement de jaune qu’elle en avait mal aux yeux et d’ananas qu’elle pouvait avoir le goût en bouche rien qu’en regardant. Elle s’installa donc sur une chaise au premier rang, portable chargé à fond en main ouvert sur l’application de l’appareil photo, n’ayant qu’un mouvement à faire pour capturer l’image même de l’expression “le ridicule ne tue pas”. Elle était sûre de faire le buzz sur les réseaux sociaux avec ça. Finalement son ami arriva sur scène, et le show put commencer. Elle appuya sur le petit bouton rouge et filma la danse qui était à mourir de rire. Dong Joo avait envie d’éclater de rire, mais elle trouvait ça vraiment amusant, encore plus de le voir complètement à fond. Puis finalement quand la musique fut à son apogée, elle se laissa emporter et se leva pour danser, sautillant dans tous les sens. Plus tard elle regardera ce qu’elle avait filmé en ayant sûrement envie de vomir tant ça bougeait dans tous les sens. Au bout d’un moment la musique s’arrêta et elle se mit à applaudir à s’en faire mal aux mains. Si la musique avait été nulle, sûrement qu’elle se serait moquée, mais là, ça lui avait carrément permis d’avoir l’air moins bête. L’étudiante laissa le nouveau koryo descendre de scène et vit tout le monde commencer à se réunir autour de lui. Elle courut alors pour prendre son élan et sauter sur le dos de @Moon Jung Su, s’accrochant à son cou. “Jung Suuuu, c’était vraiment trop bien. Tu devrais proposer un featuring à Nicki Minaj !” Elle regarda rapidement le petit monde autour de lui, se rendit compte d’une tête qu’elle n’avait jamais vu, @"Oh Geom Gyu". “Salut toi, on ne se connait pas mais moi c’est Yi Dong Joo” fit-elle en secouant sa main pour le saluer.  



Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 208
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p30-oh-beom-gyu-rp#1084813http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: koryo - pineapple dance | Mer 30 Mar - 16:37
Citer EditerSupprimer
ft. @Moon Jung Su Aucun doute possible tu avais fair le bon choix. Mieux encore: le meilleur choix. Cet élève le prouvait. Moon Jung Su. UN homme de goût de confiance et surtout de danse. Clairement tu doutais de son entrée dans l'opéra de Paris mais y avait le potentiel d'au moins avoir confiance en ce qu'il faisait. Il avait répété? Ou bien c'"était inné? Une improvisation comme ça, ça valait le détour. Clairement personne ne savait ici si c'était du génie ou de la pure bêtise, du moins t'en mettait ta main à couper. Mais il était clairement sympa et toi tu te marrais bien, le sourire au beau fixe. La banane dira t on. Ca passe c'est jaune. Effectivement, il fallait voir ce que ton bizutage te réserverait, le dos se courbant dans un respect presque trop beau. " Merci O grand sage de la danse. " Peut être qu'il avait la capacité à faire pleuvoir avec ses mouvements de hanches. Mais ça ne remplaçait pas tout les décors, goodies et autres qu'il avait su acheté avec son argent. Incroyable. Soit c'était un bro très riche soit.. ah la cagnotte leetchi avait parlé. Hochant doucement la tête les lèvres en avant tu compatissais en sentant ta poitrine s'alléger de quelques centaines de won. "Je n'achèterai pas l'eau de ton bain, mais certains peuvent... perso je préfère la cagnotte. " Riant doucement tu lui tendais alors ton portable afin qu'il puisse indiquer son numéro, ta main se fermant pour ne lever que le pouce et le petit doigt dans un signe d'appel. Rapidement interrompu par la magnifique @Gahn Seorina qui te fit cligner des paupières. La scène, prochain. Pardon ? "Moi ? Omg non ce sera plus tard.. mon moment n'est pas venu. Mais j'espère tous vous voir lors de mon moment de solitude. ". Riant doucement tu espérais tout de même pouvoir garder une fierté à la fin. Qu'on s'entende bien toute cette fraternité avait l'air, toutefois, assez frappée. Tu te sentais dans ton élément là, souriant grandement à la boule d'énergie qui venait d'arriver et de sauter sur le dos de Jung Su. @Yi Dong Joo " Salut Dong Joo ! Moi c'est Beom Gyu on se connait pas mais on va se connaître ! .. Pas de drague dedans. " Riant comme l'enfant que tu étais, le nez plissé tu voulais juste profiter de tes années de fac, de ces derniers moment pour rencontrer des gens. " Est ce qu'on payerait pas un coup à notre ami ici présent ? Je me dévoue pour aller chercher des bouteilles ! " Quel preux chevalier.


" "




________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Contenu sponsorisé
 
Re: koryo - pineapple dance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide