sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

blind date (myungseo ♡)

Invité
Invité
avatar
 
blind date (myungseo ♡) | Jeu 24 Fév - 8:35
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Ko Myung Jin

Yunseo ne savait pas pourquoi elle avait accepté de faire ce blind date. Elle refusait d’ordinaire, mais cette fois-ci après que Yunhee lui ait dit qu’elle devrait le faire pour arrêter d’être seule et se changer les idées parce que le fait de s'entraîner à débuter lui prenait beaucoup de temps et d’énergie, elle avait décidé d’y aller. Seulement, maintenant, alors qu’elle se préparait pour y aller, elle regrettait. Et si elle ne plaisait pas ? Et si le type était bizarre ? Et s’ils ne s’entendaient pas ? Elle ne savait pas ce qu’elle ferait. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression mais elle avait l’impression que ce serait le cas. Il ne manquerait plus qu’il la connaisse pour qu’elle s’enfuit en courant sans même se retourner. Mais la jeune femme avait suivi les conseils de sa jumelle et s’était maquillée. Elle n’en mettait pas d’ordinaire, ou très peu, mais cette fois-ci, elle avait fait un effort et après l'approbation de Yunhee sur sa tenue ainsi que sa coiffure et son maquillage, elle était partie du dortoir pour se rendre à l’Epsilon. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, mais elle y était allée. Cependant, le stress était monté et elle avait passé quelques minutes devant la porte, se triturant les mains. C’était une mauvaise idée, Yunseo le savait. Elle n’aurait jamais dû accepter. Allait-elle entrer ? Elle n’en savait rien et pourtant, elle finit par ouvrir la porte et chercha du regard le jeune homme qu’elle était censée retrouver. Elle avait eu une photo de lui et son prénom : Myungjin. Il était mignon, elle ne pouvait pas le nier. Mais Yunseo ne savait pas s’ils s’entendraient. Ils n’avaient peut-être rien en commun et lui ne voulait peut-être pas rencontrer quelqu’un. Elle n’en savait rien, c’était l’inconnu total avec ce blind date. C’était d’ailleurs le but. La jeune femme le trouva enfin et s’avança vers lui, timidement. Elle se racla la gorge pour attirer son attention et sourit quand leurs regards se croisèrent. « Myungjin ? » lança-t-elle, sachant très bien qui il était. « Je suis Yunseo… Je… » Elle bégaya légèrement avant de se reprendre. « Jihae a dit que je te trouverai là… » De ce qu’elle avait compris, Jihae était son meilleur ami. Il devait être assez proche de lui pour savoir quelle fille lui plairait non ? Donc elle n’avait pas de souci à se faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
blind date (myungseo ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: blind date (myungseo ♡) | Ven 4 Mar - 2:04
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Jang Yun Seo

ootd «•» Myung Jin entendit un raclement de gorge derrière lui et il leva les yeux, les posant sur une jolie demoiselle. Il la regarda, son regard croisant le sien, répondant à son sourire en lui en accordant un et il haussa doucement les sourcils quand elle prononça son prénom. Comment le connaissait-elle ? L’étudiant ne l’avait jamais vu auparavant, c’était la première fois. « Euh, oui, c’est moi. » Répondit-il, finissant par froncer les sourcils car la situation lui semblait bizarre. Et finalement, il avait bien flairé le truc. Du moins, quand il se retrouva, encore une fois, piégé par son meilleur ami. Qu’avait-il encore organisé ? « Ah, Jihae… » Soupira-t-il en se pinçant l’arête du nez. « J’aurais dû m’en douter quand il m’a demandé de prendre une table pour deux. » Fit-il, plus à lui-même que pour la jeune femme qui s’était déplacée jusque-là. Alors, maintenant, il lui organisait des rendez-vous ? Myung Jin reporta son attention sur elle, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle s’était déplacée pour lui, à cause du goguryeo. Elle ne pouvait pas perdre sa soirée à cause de cet idiot. Et puis… Qu’est-ce qu’il y avait de mal à boire un verre avec une inconnue ? Pas grand-chose, car dans tous les cas, l’étudiant ne comptait que discuter avec elle. Rien de plus. Même s’il se doutait que Jihae avait une autre idée en tête. « Assieds-toi. » L’invita-t-il avec un sourire. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Demanda-t-il à la demoiselle, hélant un serveur pour qu’il vienne prendre leur commande. « Tu t’appelles comment ? » Finit-il par la questionner, ne sachant comment elle s’appelait comme Jihae ne lui avait pas précisé qu’il rencontrait une femme ce soir. Celui-là alors… Il le retenait. Myung Jin allait finir par ne plus venir aux sorties qu’ils organisaient ensemble. A chaque fois, il le piégait. Peut-être qu’un jour, il lui poserait un lapin. Et ça serait bien fait.

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blind date (myungseo ♡) | Jeu 31 Mar - 3:06
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Ko Myung Jin

La réaction du jeune homme aurait dû l'alerter sur ce qui se passait. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi il était ainsi. Puis quand il reprit la parole et parla de Jihae et de la table pour deux qu’il avait pris, la lumière se fit dans l’esprit de la jeune femme. Myungjin ne semblait pas du tout au courant de sa venue. « T’as pas l’air de savoir que je venais… Je me trompe ? » dit-elle presque gênée de se retrouver en face de lui. Est-ce qu’elle devait partir ? Est-ce qu’elle devait rester ? Elle n’en avait aucune idée et au moment où elle allait dire qu’elle partait, il lui proposa de s’installer. Elle le regarda quelques secondes, ne sachant pas très bien si elle devait le faire ou non. Mais Myungjin prit la décision à sa place, parce qu’il appela un serveur après lui avoir demandé ce qu’elle voulait boire. Yunseo tira la chaise et s’y assit en lui souriant, gênée. « Je prendrais du soju, s’il te plait ! » La jeune femme ne savait pas où cette soirée allait les amener. Elle, elle était venue dans l’idée d’un blind date et lui n’était pas au courant. Elle ne savait donc pas ce qu’ils pourraient se dire. Elle baissa la tête, presque honteuse d’avoir espéré quelque chose, elle qui avait quand même hésité de nombreux jours avant de venir, avant de la relever, un léger sourire amusé sur les lèvres. Elle s’était présentée quand elle était arrivée, mais il n’avait sûrement pas dû entendre son prénom. « Yunseo, Jang Yunseo. » dit-elle avant de se gratter la nuque embarrassée. « Tu sais, je peux partir si ça te dérange ? Je veux pas m’imposer… Puis, on est clairement pas là pour la même chose. » osa-t-elle dire, rougissant un peu avant de poursuivre. « Donc pour qu’il n’y ait pas de quiproquo, je peux partir sans souci… » Ce serait dommage, elle le trouvait mignon. Mais s’il voulait, elle partirait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
blind date (myungseo ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: blind date (myungseo ♡) | Dim 3 Avr - 0:27
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Jang Yun Seo

ootd «•» Myung Jin releva la tête, posant ses yeux sur une jolie jeune femme. il ne la connaissait pas. en revanche, elle, elle connaissait son prénom. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas bien la situation jusqu’à ce qu’elle mentionne Ji Hae. « Tu ne te trompes pas… » Souffla-t-il, sourire désolé et gêné. Soupirant, et maudissant encore une fois son meilleur ami, l’étudiant se perdit dans sa réflexion, n’entendant pas le prénom de la demoiselle qui venait de se présenter. Le garçon ne savait pas trop quoi faire. Devait-il simplement rentrer chez lui et incendier Ji Hae de l’avoir piégé ? Mais l’inconnue s’était déplacée jusque-là… C’était du temps perdu pour elle. Finalement, il l’invita à s’asseoir à ses côtés. Après tout, ça ne faisait de mal à personne de discuter, non ? Même s’il se doutait que son meilleur ami avait bien autre chose en tête. Le baekje héla un serveur pour que la demoiselle puisse commander à son tour. Il se tourna vers la jeune femme et lui demanda son prénom, alors qu’elle l’avait déjà donné. Cependant, il ne l’avait pas entendu, pris dans sa réflexion et son envie de maudire Ji Hae. « Yun Seo… » Répéta-t-il doucement, la regardant, léger sourire aux lèvres avant de remercier le serveur qui déposa le verre de la jeune femme. Il reporta son attention sur Yun Seo et lui accorda de nouveau un sourire. « Non, tu peux rester, il n’y a pas de souci. Ça ne me dérange pas. » Répondit-il. Même s’ils n’étaient pas là pour la même chose, est-ce que ça les empêchait pour autant de discuter et peut-être de simplement devenir ami ? Après tout, ce n’était pas un mal. « Reste. » Dit-il de nouveau, son regard dans le sien, sa main se posant sans réfléchir sur son bras pour la retenir là. « Ça serait un peu bête de s’être si joliment apprêtée pour finalement rentrer si tôt… » Ajouta-t-il, retirant sa main pour récupérer son verre, la complimentant naturellement. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie, Yun Seo ? » Demanda-t-il, décidé d’en apprendre plus sur la demoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blind date (myungseo ♡) | Jeu 28 Avr - 3:44
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Ko Myung Jin

Dans quel truc s’était-elle lancée ? Yunseo ne voyait pas ce qu’elle avait fait pour mériter ça ! Jihae n’avait pas prévenu son ami qu’elle devait venir et donc elle n’était pas vraiment désirée avec Myungjin. Elle se demandait même si elle ne devait pas partir. Mais il ne le voulait pas et l’invita à rester avec lui. Mais le souci était qu’ils n’avaient pas du tout les mêmes attentes quant à cette rencontre. Yunseo était là dans un but de blind date alors que lui ce n’était pas le cas. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Partir ou rester ? Elle se présenta une nouvelle fois parce qu’il ne semblait pas avoir entendu la première fois comment elle s’appelait et elle hocha la tête quand il répéta son prénom. Elle rougit même légèrement avant de mentionner une nouvelle fois qu’elle devrait peut-être partir parce qu’elle le dérangeait et qu’elle n’était pas là pour les mêmes raisons que lui. Elle rougit encore plus quand il posa sa main sur son bras pour la complimenter sur sa tenue et le fait qu’elle s’était apprêtée. « Merci… » Il la trouvait jolie, c’était déjà un bon point et elle ne put s’empêcher de cacher sa gêne derrière son verre qu’elle but presque d’une traite. Heureusement, elle ne s’étouffa pas. Myungjin lui demanda ensuite ce qu’elle faisait dans la vie et elle posa son regard sur lui. « Je fais des études de chant et je suis trainee à JYP en même temps et toi ? » demanda-t-elle avant de laisser à nouveau son regard parcourir le bar dans lequel elle se trouvait. Yunseo était embarrassée par le fait qu’elle avait d’autres raisons d’être présente que le jeune homme. « Pourquoi il ne t’a pas dit que je venais ? » le questionna-t-elle, ne pouvant garder sa curiosité pour elle-même. Ce n’était pas courant que quelqu’un se retrouve dans un traquenard pareil. Ne voulait-il pas rencontrer de filles ? C’était sûrement parce qu’il aurait refusé s’il avait su avant. Mais pourquoi Jihae lui avait fait croire que ce serait lui à la place d’une jeune femme. Ça c’était quelque chose que Yunseo ne comprenait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
blind date (myungseo ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: blind date (myungseo ♡) | Jeu 5 Mai - 8:04
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Jang Yun Seo

ootd ✎ Myung Jin détestait présentement son meilleur ami. Il aimait beaucoup trop le piéger et le mettre dans des situations pas possibles. Ce soir n’échappait pas à la règle. Il se retrouvait en plein date avec une jeune femme qu’il ne connaissait absolument pas. Il n’avait pas besoin de ça, et n’en avait pas envie. Il était fiancé et Ji Hae le savait parfaitement. Cependant, il ne comprenait définitivement pas les raisons de rester auprès de Yuko de l’étudiant en gestion. Oui, il ne l’aimait pas, pas d’amour en tout cas et il pouvait très bien aller voir ailleurs parce qu’elle non plus ne l’aimait pas, pas comme ça du moins. Et pourtant… Le baekje s’entêtait à lui rester fidèle, se refusant à être comme son père. L’infidélité était quelque chose qui ne faisait pas parti de son vocabulaire encore moins de ses principes. Alors, jusqu’au bout, il serait loyal à sa fiancée. Le garçon reporta son attention sur Yun Seo, lui accordant un sourire avant de demander à un serveur de venir prendre sa commande. Cependant, la jeune femme semblait penser qu’elle le dérangeait et qu’elle devrait plutôt partir. Myung Jin la retint, sa main allant délicatement attraper son bras pour qu’elle reste, la complimentant au passage, naturellement. Le garçon retira sa main, se raclant discrètement la gorge, réalisant son geste qui avait dû la gêner. Il la regarda descendre quasiment entièrement son verre et ne dit rien, ne commenta pas. Il préféra lui demander ce qu’elle faisait dans la vie, décidé à en apprendre plus sur elle. Après tout, ils étaient là tous les deux autour d’un verre… Autant faire la discussion et apprendre à se connaître. Myung Jin aimait beaucoup se faire des amis et rien ne les empêchait de l’être. « Ah, je suis assis avec une future grande star ? Tu peux me signer un autographe que je puisse le revendre plus tard ultra cher ? » Plaisanta-t-il. « J’étudie la gestion. C’est mon père qui a choisi pour moi et plus tard, je travaillerais dans l’entreprise familiale. » Dévoila-t-il, ne cachant rien à la jeune femme. Ses études ne lui plaisaient pas plus que ça mais il ne savait pas réellement ce qu’il voulait faire de sa vie alors, finalement, ça lui allait assez bien qu’on choisisse pour lui. Myung Jin la regarda, lui adressant un sourire désolé pour le comportement de son meilleur ami. « Parce qu’il sait très bien que j’aurais refusé et que je ne serais pas venu. » Expliqua-t-il, soupir franchissant ses lèvres. Ce n'était pas contre elle, absolument pas. Elle était mignonne, tout à fait son genre, et semblait sympa mais il ne pouvait pas. « Je ne cherche pas de relation amoureuse actuellement, je suis désolé de te faire perdre ton temps. » Dit-il, lèvres pincées, sincère dans ses excuses. « On ne cherche pas la même chose mais… ça n’empêche pas de devenir amis, non, et de passer une bonne soirée ? » Demanda-t-il, lui accordant de nouveau un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blind date (myungseo ♡) | Sam 28 Mai - 2:06
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Ko Myung Jin

Même s’ils n’étaient pas là pour la même chose, peut-être pouvaient-ils devenir amis ? Ce n’était pas une idée idiote et Yunseo resta même si elle s’était définitivement apprêtée pour un blind date. Ça ne lui plaisait pas vraiment d’avoir été dupée mais elle ne pouvait rien faire contre ça. C’était fait, autant qu’elle passe une bonne soirée maintenant. Elle s’installa donc en face de Myungjin, gênée tout de même parce qu’il était plus mignon que ce qu’on lui avait dit. Elle sourit avant de parler de ses études et eut un petit rire en l’entendant vanter le fait qu’elle serait probablement une grande star alors qu’il ne connaissait pas du tout son talent. « Tu dis ça comme si tu m’avais déjà entendu chanter… Ça se trouve je sais pas vraiment chanter et je suis juste à JYP parce que je sais bien danser. » Cependant, ce n’était pas le cas. Elle chantait mieux qu’elle ne dansait et travaillait dur pour que ce soit aussi le cas en danse. Elle ne souhaitait pas être à la traîne et pourtant, inévitablement, elle l’était. « Dès que j’entends, “c’est mon père qui a choisi pour moi” ça veut dire que les études ne plaisent pas… Je me trompe ? » Aimait-il réellement la gestion ? Ou faisait-il semblant pour que son père lui lâche la grappe ? Yunseo ne savait pas, mais elle était quand même curieuse. Autant que pour apprendre la raison qui avait poussé son meilleur ami à ne pas lui dire qu’elle était là pour lui. Il lui expliqua la raison, en restant cependant vague. D’accord, il ne serait pas venu, mais pour quelle raison. Sortait-il d’une relation difficile et douloureuse ? Etait-il gay et ne l’avait pas dit à son meilleur ami ? Ne voulait-il tout simplement pas qu’on choisisse pour lui ? La réponse aux questions qu’elle se posa arriva, mais Yunseo ne fut pas réellement satisfaite par ce qu’il lui dit. Elle haussa les épaules à ses paroles et malgré la curiosité qui était encore bien présente, elle ne chercha pas plus loin. « Ne t’excuses pas. Tu pouvais pas savoir. Mais c’est vrai que j’ai l’impression d’avoir été dupée. » Elle sourit légèrement avant de reprendre la parole. « Bien sûr qu’on peut devenir amis. » Après tout, même s’ils n’avaient pas de relation amoureuse, elle pourrait toujours dire qu’ils étaient devenus amis et que ça n’avait pas fonctionné entre eux. Mais au moins, elle aurait essayé. « Mais t’aurais refusé pourquoi ? T’es gay ? » finit-elle par demander, ne tenant plus en place et surtout voulant éliminer une hypothèse après l’autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
blind date (myungseo ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: blind date (myungseo ♡) | Sam 4 Juin - 19:19
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Jang Yun Seo

ootd ✎ Myung Jin comprenait parfaitement les intentions de son meilleur ami. Il cherchait réellement à le décrocher de cette idée idiote de rester fidèle à Yuko. Il savait que Jihae ne comprenait pas. il savait qu’il trouvait ça idiot et bien dommage, aussi. Mais l’étudiant en gestion ne comptait pas aller voir ailleurs alors qu’il était fiancé. C’était ainsi et rien ne lui ferait changer d’avis. Du moins, c’était ce qu’il croyait. Posant ses yeux sur la demoiselle dupée, il eut un sourire désolé pour elle. Mais maintenant qu’elle était là, toute apprêtée pour ce date… Autant qu’elle reste et qu’ils apprennent à se connaître, non ? Elle ne semblait pas s’y opposer et le baekje en était ravi. Parce que ça l’embêtait réellement de l’avoir fait déplacée pour rien. Même si ce n’était pas lui qui avait préparé tout ça. Alors Myung Jin la questionna sur ce qu’elle faisait dans la vie. Il apprit qu’elle était étudiante en chant et était trainee à JYP. Aussitôt, le garçon ne put s’empêcher de la complimenter. C’était naturel chez lui. Bien trop, d’ailleurs, et certaines se méprenaient parfois. « Si tu es prise à JYP, c’est que tu es talentueuse. Une grande agence comme celle-ci ne s’embêterait pas à former quelqu’un de A à Z. » Dit-il en lui souriant, convaincu qu’elle était talentueuse et qu’il avait en face de lui une prochaine grande star. Du moins, il l’espérait pour elle. Parce qu’il savait que c’était un milieu difficile, qu’elle devait en chier, en baver et qu’elle devait tout donner pour son rêve. En tout cas, c’est comme ça qu’il la voyait. L’étudiant en gestion lui révéla ce qu’il faisait. Rien de bien passionnant, contrairement à elle qui vivait pour sa passion. Lui, il suivait le chemin tout tracé par ses parents. C’était ainsi et pas autrement. « Hm, je ne peux pas dire que ça me plait mais je ne peux pas non plus dire que ça me déplait. » Répondit-il, un peu vague. « Je ne savais pas vraiment quoi faire alors… Que mon père choisisse pour moi, c’était un peu comme m’enlever une épine du pied. Peut-être que je trouverai ma voie, un jour. » Expliqua-t-il en haussant brièvement les épaules. Il ne savait pas quoi faire de sa vie, ne sachant vers quoi se diriger, vers quoi se tourner. Et puis, il n’était pas vraiment malheureux dans ses études ni dans son travail en tant que stagiaire. Ça lui plaisait assez pour qu’il continue. Ce qu’il n’aimait pas, qu’il détestait même, c’étaient les critiques de sa mère et de son frère, et d’être constamment comparé à ce dernier. Il faisait avec, se taisait, comme toujours. Jusqu’au jour où il allait exploser… Il ne savait pas quand, mais il sentait que ça arrivait. Le jeune homme lui adressa de nouveau un sourire, désolé pour le comportement idiot de son meilleur ami. Ce dernier allait l’entendre. Lui faire un coup pareil, encore… N’en avait-il pas marre de le piéger ? Il expliqua pourquoi ce stratagème, révélant qu’il ne cherchait aucune relation amoureuse. Il faisait clairement perdre son temps à Yunseo et il en était navré. « Oui, je sais que je n’y suis pas pour grand-chose mais, tout de même, je tiens à m’excuser. » Dit-il avant de lui demander s’ils ne pouvaient pas devenir amis. Après tout, le courant semblait bien passer entre eux alors, pourquoi pas ? Un sourire orna ses lèvres à sa réponse positive. Attrapant son verre, il le porta à ses lèvres mais s’arrêta à ses questions. Il la regarda avec de grands yeux avant de pouffer de rire. « Non, non, je ne suis pas gay. » Dit-il, comprenant parfaitement pourquoi elle se posait la question. Jihae avait dû se la poser aussi, il en était certain. « Je te l’ai dit, je ne suis pas intéressé par une relation amoureuse. » Répéta-t-il. « C’est donc faire perdre du temps aux filles qu’il veut me présenter. » Ajouta-t-il en buvant une gorgée de son alcool. « Et ne pas pouvoir choisir moi-même… ça me déplait. » Finit-il par souffler. Contradictoire, quand on savait qu’il acceptait ces fiançailles avec Yuko. Mais, quand il y pensait, quand il laissait son cœur parler… ça ne lui convenait pas qu’on lui impose. Mais comme le bon enfant qu’il était, il ne disait rien et subissait.

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: blind date (myungseo ♡) | Ven 15 Juil - 18:58
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Ko Myung Jin

La conversation se déroulait bien. Ils apprennaient à se connaître petit à petit et même si Yunseo était arrivée avec une autre idée en tête, ça ne lui déplaisait pas de passer du temps en compagnie de Myungjin. Il était gentil, attentif à ce qu’elle disait et surtout il était canon. Elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle le trouvait beau et que son amie avait bien fait de la pousser à accepter ce rendez-vous. Seulement, ce n’était pas un rendez-vous et la jeune femme avait du mal à se le rentrer dans la tête. Ils discutaient de tout et de rien, et en vinrent à parler de ce qu’ils faisaient dans la vie. Yunseo lui parla de JYP et de sa période d'entraînement, sans mentionner le fait que c’était compliqué pour elle mentalement avec tout ce qu’elle subissait. Il n’avait pas besoin de savoir et ce même s’ils devenaient amis. Ce n’était pas quelque chose qu’elle partageait. La seule personne à qui elle le dirait si jamais elle avait un souci, ce serait Yubin. Dans le cas contraire, elle se tairait et accepterait son sort comme elle le faisait déjà. Elle rougit légèrement aux compliments de Myungjin et le reprit avant de hocher la tête. « C’est sûr, mais y a quand même certaines personnes qui ne sont pas bonnes dans tous les domaines. » Elle avait déjà vu des trainees être sélectionnés pour de potentiels débuts sans qu’ils ne soient parfaits. Certains chantaient mal mais dansaient merveilleusement bien et inversement. Elle pouvait donc n’avoir qu’un seul talent, celui de ne jamais débuter par exemple, vu que cela faisait neuf ans qu’elle attendait et que rien ne se passait. Elle soupira discrètement avant de se concentrer sur Myungjin, l’écoutant lui répondre sur ses études. Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Yunseo. « T’as l’air d’être le genre de type qui suit ce que son paternel veut pour lui… » Ce n’était pas péjoratif ni même un jugement, juste une constatation. « Et t’aimes faire quoi ? » Parce que même si son père avait choisi pour lui, Yunseo se doutait bien qu’il devait avoir des choses qui lui donnaient envie dans la vie, sinon, ce serait triste pour lui. Du moins, elle l’espérait. Mais comme elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas assumer ce fait sur lui. D’ailleurs, ils revinrent rapidement sur le fait qu’elle était là pour un date alors que ce n’était pas son cas et elle sourit maladroitement, expliquant qu’elle avait quand même l’impression qu’on s’était foutue d’elle, mais qu’elle n’en voulait pas à Myungjin. Après tout, lui aussi avait été berné par son meilleur ami. Il n’était donc pas responsable de cette situation. Il s’excusa à plusieurs reprises et Yunseo leva les yeux au ciel lorsqu’il le refit une nouvelle fois. « Si tu t’excuses à nouveau, je t’envoie mon verre à la figure… J’ai encore plus l’impression d’avoir été prise pour une conne quand tu le fais. » dit-elle totalement honnête avec lui. Bien entendu, elle ne le ferait pas, elle était bien élevée, mais peut-être que la menace l’arrêterait dans ses excuses incessantes. Elle ne comprenait cependant pas réellement pourquoi il aurait refusé s’il avait su que c’était un blind date et quand elle lui demanda s’il était gay, ce qui lui semblait être une bonne hypothèse quant à ce refus, elle fut surprise de l’entendre pouffer. Yunseo sourit et soupira de soulagement en l’entendant. Il n’était pas gay, parfait. Elle l’écouta et hocha une nouvelle fois la tête. « C’est vrai que choisir soi-même, c’est mieux. J’ai pas tellement eu le choix non plus. On m’a juste dit que tu étais gentil et canon. Et je peux dire que c’est le cas. » avoua-t-elle, rougissante et détournant le regard par la même occasion. Elle aurait voulu continuer à poser des questions, pour apprendre la raison qui le poussait à ne pas vouloir de relation amoureuse, mais elle se doutait qu’elle n’aurait potentiellement pas de réponses. A la place, elle changea de sujet. « Tu le connais depuis longtemps Jihae ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
blind date (myungseo ♡) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: blind date (myungseo ♡) | Mer 20 Juil - 0:36
Citer EditerSupprimer

Blind date
@Jang Yun Seo

ootd ✎ Myung Jin continuait de maudire Ji Hae, même si la conversation entre Yun Seo et lui se déroulait bien. Elle était sympa, et mignonne. Il ne pouvait pas nier qu’il passait, pour l’instant, un bon moment. Ce n’était que le début mais le feeling passait bien entre eux. Cependant, le baekje savait qu’il ne se passerait rien. Parce qu’il était fidèle à Yuko et qu’importe ce qu’il pouvait ressentir, sa fiancée était sa priorité. Stupide, selon son meilleur ami. Mais c’était ainsi. Il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs que son père, même si ça avait permis sa naissance. Il ne tromperait jamais la jeune femme, même s’il ne l’aimait pas et qu’elle non plus. Apprenant à se connaître davantage, l’étudiant apprit qu’elle était trainee à la JYP. Ce n’était pas n’importe quelle agence et il était certain d’avoir une future grande star devant lui. Il ne se doutait aucunement de tout ce qu’elle subissait réellement… « Dans tous ? J’ai du mal à y croire. S’ils décident de recruter une personne, c’est qu’ils ont vu son potentiel. » Répondit-il, fronçant brièvement les sourcils. Se considérait-elle mauvaise dans tous les domaines ? Il ne posa pas la question, trouvant ça trop intrusif. Ils parlèrent de ses études et Myung Jin se confia sur le fait que c’était son père qui avait choisi et non lui. D’un côté, ça l’avait arrangé car il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Et puis, travailler dans la boîte familiale ne lui déplaisait pas. S’il y réfléchissait bien, il aimait ce qu’il faisait. Mais c’était souvent gâché par l’intervention de sa mère ou de son frère. Il esquissa un bref sourire aux mots de Yun Seo. « Ouais… » Souffla-t-il simplement. Sa relation avait son père était compliqué. Il cherchait continuellement à le rendre fier et pour cela, il ne disait jamais non. Il avait dit oui pour les études, il avait dit aussi pour les fiançailles. Si le premier ne le dérangeait pas, le second, c’était une autre histoire. Mais le pire dans tout ça, c’était que, malgré ses efforts, son père ne le regardait pas comme il regardait son premier fils. Jamais Myung Jin n’atteindrait ne serait-ce que la cheville de son frère, il le savait et pourtant, il s’acharnait encore et encore à vouloir être placé au même niveau. Tournant la tête vers l’étudiante, Myung Jin fit une légère moue. Ce qu’il aimait faire, hein ? Le garçon n’avait pas vraiment eu le choix de ses activités quand il était plus jeune. « J’aime faire du sport, particulièrement de la boxe que je pratique depuis plusieurs années maintenant. » Révéla-t-il. C’était bien un sport qu’il avait choisi de lui-même. « J’aime bien sortir avec mes amis et faire toutes sortes d’activités, quand ils ne s’amusent pas à me piéger. » Dit-il avec une petite pique gratuite envers Ji Hae, même s’il n’était pas présent. « Et toi, qu’aimes-tu faire ? » Lui retourna-t-il la question, buvant une gorgée de sa boisson tout en la regardant. Ils finirent par revenir sur cette histoire de date qui n’en était finalement pas un aux yeux de Myung Jin. Il s’excusa pour les agissements de son meilleur ami. Mais ça semblait plus agacer qu’autre chose la jeune femme. « Ok ok, j’arrête. » Répondit-il aussitôt, ne voulant pas recevoir son verre dans la figure. Elle lui demanda finalement s’il n’était pas gay, raison évidente pour laquelle il pourrait refuser des dates. Mais non, ce n’était pas ça et il ne put se retenir de pouffer à l’idée. Myung Jin lui confirma qu’il était bel et bien hétérosexuel et lui expliqua pourquoi il ne voulait pas de rendez-vous. Sa franchise le surprit et le fit légèrement rougir, peu habitué à recevoir des compliments. « Euh… Merci… » Bafouilla-t-il, un sourire timide naissant sur ses lèvres. « Je peux te retourner le compliment. » Dit-il en regardant ailleurs. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes d’être aussi gêné mais à vrai dire, c’était la première fois qu’il avait un rendez-vous avec une fille. Autre que Yuko. « Trop longtemps si tu veux mon avis. » Répondit-il en premier, finissant par sourire en repensant à sa rencontre avec le jeune homme. Tout ça parce qu’ils couraient toujours au même endroit tous les deux. Ils avaient fini par se lier d’amitié ainsi, jusqu’à ne plus se lâcher. « Ça doit faire… hm… 5 ans maintenant ? » Dit-il, finissant son verre avant de jeter un œil à celui de Yun Seo. « Tu en veux un autre ? » Demanda-t-il, prêt à héler un serveur si besoin. « On se croisait souvent au parc où on courait tous les deux. On a fini par courir ensemble et de fil en aiguille… On est devenu meilleurs amis. » Expliqua-t-il. « Je suis content de l’avoir rencontré, même s’il me fait de sales coups parfois. Enfin… Je ne peux pas trop lui en vouloir non plus pour ce soir, je passe une bonne soirée. » Révéla-t-il, ses yeux croisant ceux de Yun Seo.

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Contenu sponsorisé
 
Re: blind date (myungseo ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide