sombre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

new friend unlocked (eunji)

Invité
Invité
avatar
 
Re: new friend unlocked (eunji) | Ven 23 Juin - 17:54
Citer EditerSupprimer

New friend unlocked
@Yoon Eun Ji

Yunseo ne pouvait pas être plus d'accord avec les propos de Eunji. L’industrie était pourrie jusqu’à la moelle à son sens parce qu’ils désiraient des poupées, des gens malléables et quand on on le l’était pas, on devenait presque l’ennemi numéro 1. C’était peut-être pour cette raison que la jeune femme n’avait pas encore débuté, en plus des rumeurs qui couraient sur elle. Peut-être que JYP ne la trouvait pas assez influençable et qu’ils avaient peur qu’elle n’explose pendant un live ou un fanmeeting. Yunseo n’en savait rien, mais elle doutait qu’un jour elle puisse débuter. « Tu n’es pas vieille… 26 ans, c’est un très bel âge… Même si j’avoue que c’est vieux pour les agences, c’est vieux. » Même elle, qui n’avait que 21 ans était considérée comme vieille pour l’industrie. Yunseo soupira doucement et haussa les épaules. Elles étaient plus ou moins dans la même situation et même si la plus jeune ne voulait pas entrer dans les détails, elle appréciait le fait que Eunji croit en elle. Un doux sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’elle reprit la parole. « Tes mots me font chaud au coeur. J’espère que tu as raison et que je pourrai débuter vite. » Yunseo ne désirait que cela, débuter et vivre de sa passion. Un jour, elle y parviendrait. Mais pour le moment ce n’était pas le cas et elle discuta avec la jeune femme des différents caractères des gens. La jeune femme haussa les épaules et ne répondit pas. De son point de vue, malgré la timidité, Eunji n’était pas si renfermée qu’elle semblait le penser puisqu’elle conversait avec elle aisément. Mais c’était peut-être le fait d’avoir une passion commune, le chant en l’occurrence qui l’aidait. En tout cas, Yunseo passait un bon moment avec elle. « Oui, mes parents en avaient marre de m’entendre chanter et ma jumelle pareil. » Combien de fois Yunhee avait failli l’étouffer avec un coussin parce qu’elle lui cassait les oreilles avec des chansons passées en boucle jusqu’à ce qu’elle les ait apprises par cœur. Cependant, malgré tout sa jumelle avait toujours été là pour la soutenir, comme son grand frère. Yunseo avait de la chance d’avoir une famille ainsi.
Aux paroles de Eunji, elle se mit à rire et haussa une nouvelle fois les épaules. « Disons que comme j’ai pas encore débuté, j’ai le temps de faire quelques trucs. Puis la pâtisserie, comme le chant, fait partie de mes passions. » Alors, elle trouvait le temps, quitte à ne pas dormir parce que de toute façon, elle avait du mal à dormir. La jeune femme pensait que c’était à cause de tout ce qui se passait dans sa vie, mais elle n’en avait pas la certitude. Elle ne cherchait pas non plus à trouver la solution à ce problème et encore moins maintenant, alors que Eunji lui demanda de chanter. Yunseo s’exécuta, chantant comme si elle était seule et que personne ne la regardait. Elle s’enferma dans son univers comme lorsqu’elle dansait et à la fin de la chanson, les applaudissements de sa nouvelle amie la firent sourire encore plus. Elle rougit des compliments de la jeune femme et tenta de se cacher derrière ses cheveux avant de se rappeler qu’elle avait un carré. Ça aurait été plus simple si elle les avait gardés longs. « Je te remercie… » dit-elle gênée avant de lui sourire comme une idiote. « On pourrait s’entraîner ensemble si tu veux ? » proposa Yunseo sans savoir si elle accepterait. « On a toutes les deux des techniques et des façons de faire différentes. Je me dis qu’on pourrait apprendre de l’autre si ça te dit ? » Lentement, elle releva les yeux vers elle, son sourire toujours présent sur les lèvres, attendant une réponse sans la forcer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
new friend unlocked (eunji) - Page 2 T2sa

Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
Messages : 165
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p30-yoon-eun-ji-rp-s#1078528http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: new friend unlocked (eunji) | Sam 22 Juil - 18:02
Citer EditerSupprimer

New friend unlocked
@Jang Yun Seo
La vérité n'était pas ce qui faisait mal. Vous étiez bien au courant des normes, des barrières qui se dressaient devant vous. C'était comment tout le monde semblait être d'accord avec cela. Avec ce passé exempt de toutes erreurs, de ce présent purifié d'amour, aseptisé de vie. Tout ce qu'ils voulaient c'était une image façonnées, celle qu'ils désiraient. "Je suppose que youtube suffira. "Et si tu devais opérer dans l'ombre alors soit. Tu continuerais à chanter dans ton coin. "J'espère aussi ! "Le poing serré tu l'encourageais alors sur une voie que tu trouvais toxique mais qui amenait à ce que vous vouliez. Comme si rien n'était possible sans être manipulées par ces gros businessman. Comme si tout cela avait un goût amer. Pourtant c'était ce qui vous animait, ce qui faisait bouillonner votre sang, votre point commun également. Le sourire léger tu t'amusais de cette anecdote bien trop vraie. " Oh alors tu as une jumelle ? " Tu imaginais l'ambiance, loin d'être négative, ou totalement. Quand chez lui tu ne pouvais faire un bruit, craignant à chaque geste de le voir apparaître. Ta propre mère n'avait jamais entendu ta voix chantonner ne serait ce qu'une comptine. Ou bien lorsque tu étais enfant.
" Ahhh ça doit être dur d'avoir plusieurs passions, je suis déjà fatiguée d'une. "Riant doucement tu étais bien heureuse d'avoir trouver cette passion tout de même. Celle qui te faisait sortir de cet enfer, au moins un instant. Tout comme elle devait s'éloigner de ce monde bien trop dur en chantant. Elle semblait épanouie comme elle ne l'avait pas été depuis le début. A croire que le chant guérissait tous les maux. Les applaudissements étaient mérités, le sourire grand et fier. La timidité qui venait la ronger n'était pas justifiée mais tu la comprenais, calmant alors tes ardeurs pour ne pas la rendre plus mal à l'aise. " oH ? Vraiment ? Avec plaisir !! Je m'entraîne quelque fois avec des amis mais se serait un plaisir de pouvoir en apprendre plus de toi !" C'était sûrement la première fois que tu t'ouvrais si vite, avec tant d'attente, une envie de progresser et un sourire à toute épreuve. "Je peux prendre ton numéro ? "Sortant alors ton téléphone tu lui tendais poliment afin de prendre ses coordonnées et pouvoir profiter de ces entraînements ensemble. " Tu as composé beaucoup de chansons ? " Une question sortie de nul part pour satisfaire ta curiosité ou bien ton admiration.

" "
Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life

Une petite réponse rapide