sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

surprise it's me (yunho)

Invité
Invité

surprise it's me (yunho) | Jeu 24 Fév - 16:08
Citer EditerSupprimer

Surprise it's me
@Jang Yun Ho

Se dépêchant, Yunseo courait dans la rue, son sac à dos représentant un panda derrière elle, et dans les mains des boîtes contenant des pâtisseries qu’elle avait fait dans la matinée. Elle avait entendu que son frère était en train de tourner pas loin de la fac et elle avait décidé de lui faire une surprise pour passer un peu de temps avec lui. Depuis qu’il avait commencé à jouer dans des dramas, il n’avait pas forcément un emploi du temps qui lui permettait de voir ses soeurs et Yunseo le comprenait. Après tout, quand elle serait une idole, elle n’aurait clairement plus le temps non plus, entre les promotions, les émissions musicales, les talk shows, les mv à filmer et tout le reste. Alors, elle profitait qu’elle ait un peu plus de temps libre pour aller le voir là où lui travaillait. Elle se ferait toute petite jusqu’à ce qu’il finisse pour ne pas le déranger. S’il y avait bien quelque chose que la jeune femme détestait par dessus tout c’était être un poids pour les autres et encore plus pour sa famille. Alors, elle resterait dans un coin et attendrait qu’il finisse pour lui donner ce qu’elle avait fait. La jeune femme avait réalisé des gâteaux de la forme de l’animal préféré de son grand frère avec du glaçage et ne contenant que ce qu’il aimait. Elle était fière d’elle et espérait que ça plairait à Yunho. Elle y avait mis tout son amour de la pâtisserie et qu’elle ressentait pour son frère. Yunseo arriva sur le set après quelques minutes, respirant fort pour récupérer sa respiration. Elle se mit en retrait pour éviter qu’on ne l’entende et repéra son frère. Il était beau et qu’il jouait bien. Elle était sa première fan et avait presque des coeurs dans les yeux en le reg ardant faire. Elle s’assit même pour ne pas déranger, et ne perdit pas une miette de la scène qui se jouait devant ses yeux. Si elle n’avait pas été sur le tournage, Yunseo aurait presque pu applaudir comme une idiote à chaque fois qu’il réussissait avec brio à dire son texte. Cependant, elle se tut, patientant, pour enfin pouvoir parler avec son frère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
surprise it's me (yunho) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: surprise it's me (yunho) | Ven 25 Fév - 17:00
Citer EditerSupprimer

Surprise it's me
@Jang Yun Seo

Yun Ho ne put retenir un rire, tandis que l’actrice avec laquelle il partageait l’affiche se trompa sur sa ligne. Elle avait mélangé les mots, rendant sa phrase assez drôle. Il ne fut pas le seul à rire, rapidement rejoint par la jeune femme ainsi que le staff qui les entourait. Le garçon reprit son sérieux, soufflant longuement, se concentrant de nouveau. Ça faisait un moment qu’ils tournaient et qu’ils enchaînaient les scènes. Malheureusement, il y avait plus de loupées que de réussies. Ce n'était pas bien grave, car le réalisateur restait très compréhensif et bienveillant. Il expliquait de nouveau, montrait, n’hésitait pas à bouger les acteurs et leur faire refaire les répliques avec lui. Quand il était satisfait, ils reprenaient et en général, la scène était dans la boîte juste après. Ce fut encore une fois le cas. En entendant le coupez habituel, le garçon s’arrêta et put s’éloigner un peu de l’actrice. Ils avaient le droit à une pause avant la scène suivante, le réalisateur ayant décidé de tourner toutes les scènes prévues à cet endroit. Retournant près de son manager qui lui tendit sa bouteille d’eau, Yun Ho repéra un visage familier. Aussitôt, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il rendit la bouteille à l’homme qui l’accompagnait. « Je reviens. » Lâcha-t-il, yeux pétillants à la vue de sa petite sœur. Il se rapprocha des barrières délimitant le lieu de tournage, pour empêcher les passants de passer. « Yun Seo ! » S’écria-t-il, lui faisant un grand geste de la main et lui faisant signe de s’approcher.  

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

Re: surprise it's me (yunho) | Sam 12 Mar - 11:07
Citer EditerSupprimer

Surprise it's me
@Jang Yun Ho

Yunseo savait que si jamais elle voulait revenir un jour sur le lieu des tournages de son grand frère, elle se devait d’être discrète. Alors, elle se faufila dans un coin et attendit patiemment que Yunho la remarque. Elle n’allait pas faire comme quand ils étaient seuls à lui sauter dessus parce qu’elle voulait un câlin. Elle ne sut combien de temps elle patienta jusqu’à entendre le “Coupez” et qu’il puisse enfin sortir de son personnage. Yunseo l’avait regardé avec admiration parce qu’elle admirait le travail de son frère. Elle voulut aller le voir, mais se retint. Il allait peut-être reprendre de suite et elle ne souhaitait pas être une nuisance pour lui. Cependant, les yeux des enfants Jang se croisèrent et elle sourit heureuse quand elle remarqua qu’il l’avait vu. Elle se releva en sautillant presque pour le rejoindre près des barrières. « Bonjour Oppa ! » lança-t-elle avant de lui tendre la boîte contenant les pâtisseries. « Je sais pas si j’en ai fait assez pour tout le monde. Mais si tu les coupes en deux, tout le monde pourrait avoir un bout je pense. » Yunseo s’en voulait presque de ne pas avoir prévu assez de gâteaux pour toute l’équipe technique et les acteurs. Mais elle ne savait pas combien de personnes travaillaient sur les tournages et maintenant qu’elle le réalisait, elle se retrouvait bien idiote avec le peu qu’elle avait ramené et fait. « Tu vas bien ? Tu dors assez ? Tu manges assez ? T’as pas de problèmes ? Mais bon, même si t’en avais, tu me le dirais pas… Parce que je suis la petite soeur et que je devrai pas m’en faire pour toi hein ? » Elle lui sourit légèrement avant de regarder autour d’elle. « Ça a l’air d’être un gros projet… » Elle ne savait pas ce qu'il tournait et n'avait pas vraiment demandé de peur de le déranger.

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho

http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: surprise it's me (yunho) | Mer 4 Mai - 14:05
Citer EditerSupprimer

Surprise it's me
@Jang Yun Seo

Yun Ho était content d’avoir une pause. Depuis qu’il était sur les lieux du tournage, il n’avait pas arrêté. C’était épuisant et il avait besoin de reprendre un peu des forces pour la suite. Le réalisateur voulait qu’ils tournent toutes les scènes prévues dans ce lieu, qu’importe que ça soit le premier ou le dernier épisode. C’était toute une gymnastique à avoir, d’avancer ou de reculer dans le scénario. Ce n’était pas simple mais le jeune acteur s’en sortait assez bien. Récupérant la bouteille que son manager lui tendait, le garçon ne la garda pas bien longtemps et la lui rendit presque aussitôt. Son regard s’était posé sur une bouille qu’il connaissait que trop bien et un sourire étira ses lèvres. Il était content de voir sa petite sœur ici et il s’avança jusqu’aux barrières, lui faisant signe de se rapprocher. « Hey, Dum ! » Dit-il en s’accoudant à la barrière, finissant par se redresser quand elle lui tendit la boîte. « Oh, qu’est-ce qu’il y a dedans ? » Demanda-t-il en ouvrant, ses yeux pétillant à la vue des pâtisseries. « Qui te dit que j’ai envie de partager les merveilleuses pâtisseries de ma sœur ? » Dit-il en riant légèrement. Il n’allait pas les garder pour lui, ce n’était vraiment pas son genre. « Merci. » Souffla-t-il en la regardant, sourire aux lèvres. Il referma la boîte et l’invita à passer la barrière qu’il déplaça pour elle. Qu’elle ne reste pas derrière… « Et sinon, me laisser répondre, Dum, c’est possible ? » Demanda-t-il, sa main venant ébouriffer très légèrement les cheveux de la jeune femme. « Exactement, tu n’as pas à t’en faire pour ton grand frère. Je vais bien. Et toi ? » Dit-il, même s’il ne dormait pas forcément beaucoup et ne mangeait pas spécialement à sa faim. Ça lui arrivait de sauter des repas, notamment quand il était en tournage. « Ah, oui, c’est mon nouveau drama en collaboration avec Netflix. » Répondit-il avant d’attraper l’étudiante par l’épaule. « Ça te dit de voir d’un peu plus près comment ça se passe ? » Demanda-t-il en s’avançant déjà vers son manager et le reste de l’équipe. Il était certain que ça ne poserait aucun souci. Elle était sa petite sœur, elle n’était pas n’importe qui et il savait qu’elle ne dérangerait pas. Elle se ferait discrète, comme une petite souris. Puis, Yun Ho voulait profiter de la voir pour passer un peu plus de temps avec elle. Alors, si elle pouvait rester jusqu’à la fin du tournage d’aujourd’hui… Peut-être qu’ils pourraient aller manger un bout par la suite. « On pourrait aller manger quelque chose après. » Proposa-t-il.

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

Re: surprise it's me (yunho) | Sam 6 Aoû - 10:49
Citer EditerSupprimer

Surprise it's me
@Jang Yun Ho

Le surnom s’échappa des lèvres de son frère tandis qu’un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle se rapprochait de son grand frère. Yunseo et Yunhee s'appelaient entre elles, Tweedle Dee et Tweedle Dum et elle était Dum. Elle était donc heureuse que Yunho s’en serve mais elle ne perdit pas de temps en futilité et lui donna une boîte remplie de gâteaux qu’elle avait fait elle-même. Il y en avait assez pour lui, ses co-stars et normalement le staff. Yunseo avait fait une estimation parce qu’elle ne savait pas réellement combien de personnes il y aurait sur le tournage. La jeune femme esprérait qu’il y en aurait quand même assez. « Des pâtisseries. Je voulais te faire plaisir et à l’équipe aussi. » lança-t-elle avec un sourire avant de le harceler de questions. La plus jeune de la famille Jang ne voyait pas assez son grand frère à son goût et donc, c’était tout naturellement que les questions étaient sorties de sa bouche sans interruption et sans laisser le temps à Yunho de lui répondre. Yunseo se sentit rougir quand il lui fit la réflexion qu’elle devrait le laisser répondre et le fusilla du regard en le sentant ébouriffer ses cheveux. « Tu vas me décoiffer… » rala-t-elle plus pour la forme que pour le fond. Elle avait beau être coquette, ce n’était pas quelques cheveux qui ne rentraient pas dans sa coiffure qui lui ferait quelque chose. La jeune femme lui tira la langue avant de sourire, chassant ses problèmes pour ne pas l’alarmer. « Oui bah, si t’as un souci, tu peux me le dire. » rappela-t-elle avant de sourire un peu plus, ses talents d’actrice se montrant. « Je vais bien aussi. Toujours à m’entrainer dur, mais je vais bien. » Elle ne mentionna pas le fait qu’elle était épuisée, autant mentalement que physiquement. Yunseo en avait marre de ce harcèlement constant, mais se tut, ne souhaitant pas alarmer son grand frère. Elle ouvrit de grands yeux à la proposition. Un drama en collaboration avec Netflix, elle ne refuserait ça pour rien au monde. « Bien sûr que je veux ! » Yunseo ne tenait déjà plus en plus, sautillant comme une enfant à qui on offre un nouveau jouet. « Oh, mais c’est que le grand Jang Yunho accorderait du temps à sa petite soeur ? » Son ton était taquin et légèrement sarcastique tandis qu’un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Bien sûr que je veux manger quelque chose avec toi ! J’ai une journée de libre aujourd’hui. » C’était pour cette raison qu’elle était sur les lieux du tournage.

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho

Re: surprise it's me (yunho) | Mar 16 Aoû - 21:35
Citer EditerSupprimer

Surprise it's me
@Jang Yun Seo

Découvrant les merveilleuses pâtisseries que Yunseo avait confectionnées, un sourire naquit sur ses lèvres. « Qui te dit que j’ai envie de partager les merveilleuses pâtisseries de ma sœur ? » Répondit-il à la jeune femme. Oh, elle le connaissait parfaitement pour savoir qu’il n’était pas sérieux. Même si, pour ses pâtisseries… Il pourrait en être capable. L’acteur écouta les nombreuses questions de sa petite sœur qui ne lui laissait définitivement pas le temps d’en placer une. Quand elle eut terminé, il ne manqua pas de lui faire la remarque, ébouriffant ses cheveux au passage. « Oh, pardon. Depuis quand tu souhaites rester coiffée ? Il y a un garçon qui te plait pas loin ? » Demanda-t-il en regardant autour d’eux, plissant les yeux, à la recherche d’un individu pouvant plaire à l’étudiante. Yunho lui assura aller bien, et qu’elle n’avait surtout pas à s’en faire pour lui. Il était le grand frère, c’était à lui de s’inquiéter pour ses petites sœurs, pas l’inverse. Certes, il était fatigué, dormait parfois peu et mal, sautait quelques repas mais rien d’alarmant. Rien à côté de ce que sa cadette lui cachait. « Je te le dirais, ne t’en fais pas. » Répondit-il, honnête et sincère. S’il avait un souci, il savait qu’il pouvait en discuter avec ses sœurs. « Tant mieux. » Souffla-t-il. « J’espère quand même que tu prends du temps pour te reposer et manger. Tu ne sautes pas de repas, hein ? » Demanda-t-il tout en commençant à l’entraîner avec lui vers le lieu du tournage. Il lui demanda si elle souhaitait tout de même voir ça de plus près, avant d’être réellement à côté et de lui présenter le staff et les autres acteurs. Son manager, elle l’avait déjà rencontré à plusieurs reprises. « Eh, eh, doucement. » Dit-il en riant en la voyant déjà sautiller. Il lui proposa de manger quelque chose ensemble après, à la fin du tournage. Ça ne devrait pas prendre trop longtemps, il espérait en tout cas. « Oui, le grand Jang Yunho accorde du temps à sa petite sœur. Incroyable, hein ? Il faut en faire un article, tu crois ? Tu veux prévenir les journalistes ? » Répondit-il sur le même ton qu’elle, un sourire naissant sur ses lèvres. « Parfait ! On mange ensemble à la fin du tournage. Ça ne devrait pas prendre trop longtemps. Deux ou trois heures ? ça ira ? » Demanda-t-il, légère grimace à l’annonce du temps qu’elle allait devoir attendre. « Viens, je vais te présenter le staff et puis, mes collègues. » Dit-il en s’approchant du staff en pause. Il croisa le regard de son manager qui adressa un sourire à Yunseo en la voyant. « Tu veux les distribuer toi-même ? » Demanda-t-il à l’étudiante, montrant la boîte de pâtisseries.

Darkness is your candle.
Invité
Invité

Re: surprise it's me (yunho) | Sam 5 Nov - 11:08
Citer EditerSupprimer

Surprise it's me
@Jang Yun Ho

Un regard désapprobateur s’afficha sur son visage tandis qu’elle secoua la tête. « Maman nous a appris à partager Jang Yunho. Alors, on partage avec les autres. » Elle croisa presque les bras sous sa poitrine avant de se souvenir que la boîte avec ses pâtisseries était ouverte et que tout risquait de tomber sur le sol. Yunseo n’avait pas forcément envie de voir tout son travail partir en fumée juste pour une blague de son grand frère. Elle savait qu’il n’était pas sérieux en disant ça, mais elle n’avait pu s’empêcher de dire quelque chose pour le rappeler à l’ordre. Elle le fit une nouvelle fois quand il la décoiffa et cette fois-ci, elle leva les yeux au ciel à sa remarque. « Je te rappelle que je suis une future idole. Je peux pas laisser mon frère me décoiffer quand ça lui convient. Faut que tout soit impeccable, tout le temps. » La jeune femme ne répondit pas à la partie où il lui parlait d’un garçon. Il n’y avait personne et même si quelqu’un avait retenu son attention, elle n’en parlerait pas à Yunho. Comme elle ne parlait pas des soucis qu’elle rencontrait chez JYP et malgré ce que son frère lui disait, elle se doutait qu’il ne lui dirait pas si jamais il avait un souci ou, il diminuerait les circonstances. Elle sourit légèrement avant de lui dire que tout allait bien. Ce n’était peut-être pas la vérité totale, mais c’était vrai dans un sens. « Je me repose t’en fais pas. Et non je ne saute pas de repas papa. » lança-t-elle taquine avant de lever une nouvelle fois les yeux au ciel. Yunseo aimait Yunho plus que tout, mais parfois, il agissait bien plus comme son père que comme son frère. Mais heureusement, tout ceci s’évapora au moment où Yunho mentionna le fait que c’était un drama en collaboration avec Netflix. Yunseo ne tenait plus en place et sautillait partout comme si elle avait des fourmis dans les jambes. Elle ne tena même pas compte de ce que lui disait le plus vieux avant de le taquiner sur le fait qu’il lui donnait de son temps. « T’es pas assez connu pour que ça les intéresse. Travaille un peu plus dur pour ça ! » Elle lui tira la langue, heureuse de passer du temps avec lui même s’ils se chamaillaient comme chien et chat, comme des frères et sœurs. « Deux ou trois heures. Ça va. J’arriverai à survivre. Je ne mourrai pas d’ennui, t’en fais pas. » Yunseo suivit ensuite Yunho et sourit à tout le staff et ses collègues, s’inclinant à chaque fois pour dire bonjour. Son regard tomba sur la boîte quand son frère reprit la parole et elle hocha la tête vigoureusement. « J’ai fait des pâtisseries… Venez en prendre avant que mon morfale de grand frère mange tout et ne veuille pas partager avec vous ! » Yunseo fit un clin d’oeil à Yunho avant de présenter la boîte aux personnes autour d’elle. « Tu peux aussi en prendre si tu veux toi… » dit-elle en offrant une pâtisserie à son grand frère.

Contenu sponsorisé

Re: surprise it's me (yunho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide