sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2022

him & i › ft jungsu

Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
him & i › ft jungsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
him & i › ft jungsu | Jeu 24 Fév - 17:24
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @moon jung su


oodt ✎ C'était une vaste blague, non ça ne pouvait être que cela, il n'y avait pas d'autres explications possibles pour que Dambi comprenne, pour qu'elle se dise que tout ceci, c'était bel et bien vrai. Une farce. Rien de plus. Quand une amie de son cursus lui avait parlé d'une soirée étudiante, la jeune femme avait serré les dents, elle ne pouvait refuser plus longtemps, elle l'avait déjà fait pour les cinq dernières, et si elle voulait éviter qu'on la questionne sur le pourquoi du comment il fallait qu'elle fasse preuve d'acte de présence. Tant pis, elle ne volera pas ce soir. Mais au final quand elle était arrivée sur place, dix minutes plus tôt, et qu'elle avait rejoint le petit groupe, elle s'était dit qu'au bout du compte, elle aurait peut-être dû vraiment dire qu'elle n'était pas disponible. “ Toi ? „ Ça lui avait échappé, ses yeux sombres se posant sur l'intru, le seul qu'elle ne connaissait pas, non plutôt qu'elle ne connaissait que trop bien mais dont les souvenirs étaient loin d'être les plus... positifs. “ Vous vous connaissez ? Mais c'est parfait, Dambi, tu vois tu ne serras pas seule pour les duos ! „ L'étudiante affiche son plus beau sourire factice à son amie, mais une fois celle-ci le dos tourné, elle le perd, se tournant de nouveau vers lui. Jungsu. Depuis le temps, ça faisait combien déjà ? Un an ? Plus ? Cela remontait en tout cas. “ Qu'est-ce que tu fais là ? „ Même pas un bonjour, ou une quelconque trace d'affection qu'elle aurait pu avoir avant, c'était loin tout ça, elle avait été naïve, ça n'était plus le cas à présent. Elle n'aurait pas dû venir, elle le savait, mais maintenant il était trop tard pour faire demi-tour, ça ne ferait que créer des histoires pour rien.

codage par aqua




________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: him & i › ft jungsu | Dim 27 Fév - 17:58
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @myoh dam bi


✎ A la base, rien ne prédisposait Jung Su à participer à cette soirée. Les karaokés c’est définitivement pas son truc alors il ne s’était même pas attardé sur la question. Alors qu’est ce qu’il fout dans une soirée pareille si il sait par avance qu’il aura approximativement zéro fun ? La compassion. Un de ces potes de promo essayait de se faire remarquer par une fille depuis des semaines. Il voulait donc se rendre à cette soirée sachant qu’elle y assisterait et essayer d’attirer son attention avec ses talents de chanteur. Sauf que c’est bizarre si il y va tout seul pas vrai ? Alors qui est-ce qu’on appelle quand on a besoin d’un super copain ?
C’est donc avec une motivation frôlant le zéro absolu qu’il était arrivé. Allez, c’était pas la mort non plus. Ok il allait très certainement se faire chier mais au pire il n’aura qu’à chanter deux-trois chansons le temps que son pote se lance et dès qu’il est lancé, hop il met les voiles. Etrangement, ces pensées supposées le motiver ne l’aidaient absolument pas. Au contraire, il avait l’impression de reconnaître l’odeur qui pesait dans l’air. Mais attendez, ça ne serait pas l’odeur du bourbier …

Un « Toi » quelque peu agressif et la pression d’un regard noir posé sur lui le fit sortir immédiatement de ses pensées. Il eut bien du mal à dissimuler sa surprise. Dambi ?? Il n’eut même pas le temps de réagir que sa copine enchaînait sur le fait que c’était une super nouvelle et qu’ils pourraient faire des duos ensemble. Une super nouvelle ? Des duos ensemble ? Elle ne pouvait pas être plus à côté de la plaque. Si autrefois leurs rapports étaient bien plus que positif, il est clair que ce n’était vraiment plus le cas aujourd’hui. Il n’y avait qu’à voir la noirceur de son regard pour le comprendre de toute façon …
« Solidarité masculine je dirais. » Répliqua-t-il simplement en haussant les épaules. Jung Su ne laisse rien paraître, pourtant, il a l’impression de se faire tabasser à l’intérieur. Dam Bi est un souvenir douloureux pour lui. Il lui a délibérément brisé le cœur poussé par sa peur irraisonnée de lui dire la vérité. « Et toi ? J’ai pas le souvenir que tu apprécies particulièrement le karaoké. Je crois même que c'est le dernier endroit où j'aurai imaginé te croiser. » Ils n'ont jamais été capable ou plutôt devrais-je dire, il a réussi à l'éviter pendant un an alors qu'ils côtoient la même université. Quelle était la probabilité pour qu'ils se tombent dessus sur une soirée de ce genre? « Enfin, sache que je ne savais pas que tu serais là. »


codage par aqua



Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
him & i › ft jungsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: him & i › ft jungsu | Jeu 24 Mar - 14:25
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @moon jung su


oodt ✎ Il était trop tard pour qu'elle change d'avis, elle aurait dû le faire bien avant, ce n'était pas pour rien que son instinct l'avait titillé encore et encore, elle devrait s'écouter plus souvent. Elle savait le faire quand elle sortait le soir pour voler les gens, ça lui venait aussi naturellement que si elle prenait une inspiration alors pourquoi là elle l'avait ignoré ? En attendant, Dambi était coincée, et la soirée ne faisait qu'empirer quand elle avait vu la silhouette familière de Jungsu. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans le même espace que lui ? Cela semblait dérisoire de songer à quel point il avait pu être important pour elle à une époque, pour au final lui donner envie de lui balancer le premier objet qui pouvait bien lui tomber sous la main. Elle n'avait pas su à l'époque, si la déception venait du fait qu'elle l'avait aimé réellement, ou bien juste que ça lui confirmait une fois de plus que les hommes, on ne pouvait pas leur faire confiance. Elle l'avait aimé oui, il devait y avoir de ça pour que ce qui était arrivé la touche, mais sa trahison s'était ajoutée à celle de son paternel. Et c'était ça qui avait fait le plus mal. Son amie semblait enchantée de voir que Dambi pourrait s'amuser avec eux, ou plutôt qu'elle n'aurait plus la possibilité de se défiler puisqu'il était là pour l'accompagner. Foutaises, elle peut encore prétendre avoir perdu subitement sa voix. “ Ouais, bah, tu aurais dû la garder pour toi, c'est surcôté. „ Elle grommelle en retour, croisant les bras contre sa poitrine, qu'est-ce qu'elle avait fait au bon Dieu ? Levant les yeux au ciel, elle se met à avancer pour suivre les autres à l'intérieur. “ J'ai déjà annulé plusieurs fois, mais soit je venais ce soir soit elle m'y forçait en me traînant par terre. „ Elle n'avait pas vraiment eu le choix. Jungsu reprend la parole peu après, mais même ça ne lui apporte aucun soulagement, de toute façon comment auraient-ils pu savoir que l'autre serait présent ? C'est pas comme si leurs amis étaient au courant de leur histoire passée. “ On est coincé, jamais ils nous laisseront partir. „ Alors autant faire semblant et bonne figure.

codage par aqua




________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: him & i › ft jungsu | Dim 27 Mar - 11:35
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @myoh dam bi


✎ Comment aurait-il pu s’en douter ? Un an sans jamais se croiser, entendant à peine parler l’un de l’autre et ils se retrouvent tout les deux coincés dans une soirée karaoké ? Pour le coup, s’il avait su, la solidarité masculine aurait bien été se faire voir. Peu importe combien son pote pouvait galérer à attirer l’attention de celle qu’il convoitise, la vie de Jung Su était littéralement en jeu là. Il n’y avait qu’à voir le regard noir qu’elle lui lançait pour se douter que la seule et unique raison pour laquelle il est toujours en vie à ce moment même est le simple fait qu’il y a trop de témoin. Pas plus, pas moins.
Mais elle avait de quoi être en colère, il comprenait après tout, il savait parfaitement ce qu’il faisait à ce moment-là et ce que cela allait engendrer. Pourtant, en dehors des remords et des regrets, une pointe de colère lui faisait vibrer le cœur. Comment a-t-elle bien pu le croire capable de faire une chose pareille ?
Il ne put retenir un rire ironique lorsqu’elle mentionnait le fait que la solidarité masculine était surcôté. « J’imagine qu’effectivement on ne peut pas rivaliser contre les furies que vous devenez quand vous vous réunissez. » Que ce soit lors d’un enterrement de vie de jeune fille ou encore d’une réunion afin de consoler une copine qui vient de se faire larguer, ces messieurs ont pâles allures face à elles.
« Tu vas pas me dire qu’elle aurait gagné la bagarre ? Regarde ses bras, ils sont tellement fins on dirait des cheveux. » Lança-t-il d’un air des plus sérieux, jetant un bref regard à ladite demoiselle. Du moins, le jeune homme l’avait connue plus coriace. A croire que le temps passe et les gens changent … « Tu as exactement deux minutes pour mimer un malaise sinon on est foutu. » Histoire de lui donner de l’avance, le Koryo se mit à marcher au ralenti, totalement inutilement finalement car qu’il le veuille ou non, ce prétendu malaise ne changera absolument rien. Rapidement, il se retrouvait assis dans cette prison aux allures de salle de karaoké, le visage transpirant la joie de vivre et l’enthousiasme : FAUX. « Regarde comme c’est beau, tu pourrais prendre une photo de nous tous là et l’appeler : Le bonheur et la détresse dans une même pièce. » Lançait-il ironiquement en tout discrétion à Dambi avant de se tourner vers les autres pour leur soumettre son idée : « Vous voulez pas qu’on s'envoie des shooter avant ? Il paraît que c’est mieux pour s’échauffer la voix. » Ou plutôt pour s’échauffer lui tout court.


codage par aqua



Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
him & i › ft jungsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: him & i › ft jungsu | Jeu 7 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @moon jung su


oodt ✎ Dambi n'avait aucune envie de parler de ses problèmes de famille, ni de son passe-temps nocturne qui occupait la plupart de ses nuits depuis plusieurs semaines, mois maintenant, alors elle savait qu'elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus se désister sinon elle aurait le droit à un interrogatoire. Et pas de ceux qu'elle aimait. Dambi voulait garder tout cela privé, ça ne concernait personne d'autre que sa famille et elle, pas besoin d'y mêler d'autre personne, alors là voilà. À une soirée karaoke alors qu'elle n'avait aucune envie de pousser la chansonnette, de plus elle ne savait pas réellement chanter donc elle allait se coller une honte monstrueuse, ce qui n'arrangera en rien son humeur sombre mais en plus de cela elle devait passer la soirée avec son ancien petit ami ? La rupture avait été loin d'être amicale, et cela se voyait aux éclairs que la jeune femme envoyait dans la direction de l'étudiant, mots qu'elle murmure entre ses lèvres que si elle avait su qu'il était là, jamais elle n'aurait mis les pieds ici, et maintenant elle doit chanter en plus avec lui ? Pourquoi le monde s'acharnait contre elle ce soir ? Jetant un regard de travers au jeune homme, Dambi se mord l'intérieur de la joue pour éviter de dire quelque chose qu'elle allait regretter, doucement, elle devait être gentille. “ J'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, tu la connais pas, elle aurait réveillé un mort si elle le pouvait. „ Elle réplique, basculant sa tête en arrière, gémissant une fois de plus, elle allait passer une soirée d'enfer, génial. “ Qu'est-ce que tu racontes encore... „ Elle avait du mal à le suivre, elle s'était faite à l'idée, elle, et c'était pas comme si on allait les croire maintenant. “ On a pas le choix, bien tenté, mais pas très crédible. „ Et bien trop rapidement à son goût, les voilà dans la fameuse pièce du malheur, à regarder les jeunes autour d'eux s'extasier sur l'endroit et déjà commencer à préparer les chansons qui allaient être massacrées. “ Tu me feras penser à mettre ta tête en gros plan alors si jamais je mets la main sur des fléchettes un jour. „ Elle lui répond avec autant d'ironie que lui, approuvant néanmoins son idée, elle sera même l'une des premières à avaler son verre quand ces derniers arriveront. “ Au moins, ça va délier les langues et chasser la timidité. „ Elle ajoute en haussant un sourcil vers les autres.

codage par aqua




________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: him & i › ft jungsu | Sam 9 Avr - 12:27
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @myoh dam bi


✎ Honnêtement, Jung Su n’avait aucune idée de comment devait-il agir en la présence de Dambi. Lorsqu’ils se sont quittés, le jeune homme était persuadé qu’il ne la reverrait plus jamais. Terminus, tout le monde descend, on ferme le rideau. A la limite, il s’était légèrement préparé à l’ignorer si ils venaient à juste se croiser. Mais alors si ils sont tout les deux, enfermés dans la même pièce sans la moindre issue ? La technique du on ne se connait pas n’avait même pas pu être envisagée puisqu’ils avaient été à découvert dès les premières minutes. Devait-il faire comme si de rien était ? Devait-il employer la technique super pote comme si il ne lui avait jamais littéralement brisé le cœur ? Comment font les mecs qui ont réellement trompés leurs meufs ? Non parce que c’était techniquement super facile de la laisser croire à sa paranoïa, mentalement beaucoup moins, mais qu’est ce qu’il devait faire maintenant ?

En attendant d’avoir une illumination qui ne viendra probablement jamais, il se contentait d’être lui. Le type sympa et con qu’il est habituellement. Con, c’est exactement ce qu’elle devait penser de lui étant donné le regard noir que la jeune femme lui lançait lorsqu’il mentionnait une bagarre avec sa pote. Franchement c’est parce que elle est énervée sinon elle aurait trouvé sa blague drôle. « Hm, ouais ouais je me doute. Rien qu’à entendre sa voix façon, t’as vu comment elle est aigue ? Pis là, elle parle mais c’est sûr elle crie en ultrason. 100% elle communique avec les dauphins. » Il disait n’importe quoi, à l’image de son désespoir. Il n’avait pas la moindre idée du pourquoi il essayait d’être drôle, surtout que lorsqu’il essaie expressément d’être drôle il ne l’es absolument pas.

La technique du ralenti ayant fait mouche et Dambi n’ayant pas daigné de simuler un malaise, le voici donc définitivement coincé dans la petite pièce. Franchement, c’était légendaire : cette ambiance de fête, les autres complètements emballés et eux deux à la recherche d’une échappatoire. Il aurait aimé lui rétorquer que heureusement elle ne sait pas viser mais la probabilité qu’il se fasse exterminé sur place pour ces quelques mots était bien trop haute alors il a préféré se taire. Jung Su était prêt à se porter volontaire quelques secondes à peine après les mots de Dambi pour aller chercher la boisson mais il fut pris de court par un autre étudiant. Pas n’importe lequel des étudiants. Son camarade. Jung Su lui lança un regard noir lorsqu’il refermait la porte derrière lui. Il allait lui payer cet enchainement de galère et il n’était pas le seul. Une phrase, une voix stridente dans ses oreilles. Le dauphin qui lançait joyeusement : « Allez, je propose qu’on commence par Dambi et Jung Su. » Attendez, quoi ?



codage par aqua



Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
him & i › ft jungsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: him & i › ft jungsu | Lun 2 Mai - 17:04
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @moon jung su


oodt ✎ Si la jeune femme était parfaitement honnête, en dehors de ce soir, cela faisait un sacré moment qu'elle n'avait plus croisé la route de Jungsu, pas qu'elle avait cherché à le voir non plus, le campus de l'université était immense et leurs études ne se trouvaient pas vraiment dans les mêmes bâtiments, de plus leur cercle d'amis étaient suffisamment éloigné pour ne pas risquer de tomber l'un sur l'autre pendant les heures de repas - tout du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce soir. Depuis quand ils avaient quelqu'un en commun ? Non, c'était plutôt par le biais d'ami d'un ami, ou quelque chose de ce style, et surtout que si Dambi avait pu éviter cette soirée, jamais elle n'y aurait mis les pieds. Le destin s'acharnait ce soir, et la demoiselle n'avait plus réellement la force d'aller contre ce dernier, puisque c'était ainsi, il fallait qu'elle serre les dents et qu'elle mette sa rancoeur de côté. Ce n'était qu'une soirée après tout, qu'est-ce qu'il pouvait aller mal ? En dehors du fait qu'on voulait les mettre ensemble pour les duos, en plus de sa taper la honte parce qu'elle était loin d'être une soprano, il manquerait plus qu'on leur colle une chanson d'amour et Dambi cherchera la première bouteille d'alcool qu'elle pourra se siffler. Les mots de Jungsu qui manque de lui arracher un sourire, elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas afficher ce dernier, pourtant le coin de ses lèvres se relève bel et bien l'espace d'un court instant, une fraction de seconde où elle baissa sa garde avant de remonter ses barrières. “ Qu'elle ne t'entende pas alors, elle pourrait venir te hurler dans les oreilles en guise de revanche. „ Elle souffle, rejetant une mèche de cheveux par-dessus son épaule. Ils étaient coincés de toute manière, autant y aller et passer la soirée à faire semblant, cela évitera les questions et évitera qu'on mette une cible sur eux pour savoir pourquoi c'était aussi tendu entre les deux jeunes gens. Au moins l'idée des boissons n'était pas de refus, et elle aurait aimé pouvoir s'éclipser dès les premières minutes mais encore une fois le destin en décida autrement et si Dambi n'avait pas autant de self control, elle aurait trucider sur place sa camarade. “ Je te demande pardon ? „ Son incrédulité devait se lire sur son visage, et ça devait l'amusée parce qu'elle vit un sourire narquois étirer les lèvres de son amie. Saleté, elle la tenait et elle le savait très bien. “ C'est quoi ça, le bizutage des nouveaux ? „ Elle marmonne finalement, croisant les bras contre sa poitrine en affichant un faux sourire à son adresse. “ T'as tout deviné alors ne vous faites pas prier plus longtemps. „ Sadique en plus.

codage par aqua




________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: him & i › ft jungsu | Mer 11 Mai - 19:47
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @myoh dam bi


✎ Toutes techniques de fuite avaient été envisagées. Le ralenti, le malaise, l’évasion par la fenêtre des toilettes, l’ami qui vous appelle comme par hasard pour une urgence … Il les avait toutes envisagées sans aucune exception. C’était limite à croire que sa vie était réellement en danger. Finalement, c’est un peu comme cela qu’il le voyait. Pourtant, aux dernières nouvelles, elle n’avait pas l’air d’être prête à passer le cap de l’homicide volontaire. Beaucoup d’eau avait passé sous les ponts, alors quand bien même leur relation s’était mal terminée, était-ce réellement une raison pour paniquer autant ? Il serait complètement idiot de croire qu’elle n’était plus en colère, il n’y avait qu’à voir sa réaction en le découvrant sur les lieux, mais l’était-elle toujours autant ? Finalement, dans cette situation, c’est davantage lui-même que Jung Su fuyait le plus. Dambi était le souvenir de sa stupidité et de son égoïsme. Il l’avait consciemment et délibérément blessée par peur de l’être en retour. Ce n’est pas Dambi qu’il essayait de fuir mais plutôt ses remords. Mais en attendant, il était là. Il voyait sa nouvelle tentative s’évaporer en même temps que cet étudiant parti chercher les shooter. Vous pensiez que c’était la fin ? Attendez de voir les choses s’escalader.

Si le koryo aurait été entrain de boire, il aurait très certainement manqué de s’étrangler et aurait tout recraché par le nez. Comment ça, on commence par Dambi et Jung Su ? De où ça sort ça ? Attendez, son histoire de duo, c’était vraiment pas une blague ? N’avaient-ils pas l’air assez déprimé comme ça ?  Il fallait qu’elle en rajoute ? Pendant l’espace d’un instant, il tournait les yeux vers Dambi qui tentait de protester, l’air de dire : est-ce qu’elle le fait exprès ? Le jeune homme était au bout du rouleau. « Alors, tu m’excuseras mais normalement je ne fais jamais les premières parties. J’ai dis non à Rihanna la semaine dernière, alors c’est pas pour que … » Il n’eut même pas l’occasion de finir sa phrase, pas même une seconde de plus pour placer un mot supplémentaire que la femme dauphin le fit se lever de force. « Prend pas trop la confiance par contre. » Jusqu’ici, il avait été sympa avec elle mais elle allait très rapidement devoir se calmer. Il poussa un léger soupire avant de tourner la tête vers Dambi. « Je te laisse choisir la musique. Je sèche un peu dans la catégorie : chanteur muet. » Par chance, celui qu’il qualifiait d’enfoiré quelques minutes plutôt revint avec l’apparence d’un héros, les shooter en main. Sans attendre, il lui fit de rapide signe de s’approcher. Ceci fait, il s’envoyait non pas un mais deux shooters à la suite. Il lui fallait au moins ça … « Au pire si tu trouves pas, prend au hasard. » Lui suggérerait-il en voyant son air désespéré face à la liste interminable de titres. « On est foutu, on est foutu, qu’est ce que tu veux faire de plus … » Chuchotait-il discrètement à son attention avant de poursuivre avec le même ton, légèrement, très légèrement plus enthousiaste. « Tiens va y prend-elle, elle a l’air courte ! » Il n’avait même pas regardé le titre, ni même l’artiste. Non, il s’était uniquement focalisé sur la durée de la chanson. Plus vite c’était fait, plus vite ils en avaient fini !



codage par aqua



Kang Tae Ran
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kang Tae Ran
him & i › ft jungsu Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaehyun (kep1er).
Crédits : moonlight (ava)
Messages : 799
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27597-taeran-you-are-my-new-favorihttp://www.shaketheworld.net/t26255-kang-tae-ran-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: him & i › ft jungsu | Mer 8 Juin - 16:43
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @moon jung su


oodt ✎ La jeune femme ne savait pas trop comment se comporter, et clairement elle n'avait encore pas assez bu pour se relâcher complètement pour l'instant, mais si jamais on lui avait dit plus tôt qu'elle risquait de se retrouver nez à nez avec son ancien petit-ami - lequel elle croyait dur comme fer qu'il l'avait trompée et ce pourquoi ils avaient rompu en premier lieu - eh bien Dambi vous aurait probablement envoyé bouler en disant que ce n'était pas possible. Ils ne fréquentaient pas vraiment les mêmes cercles d'amis et en réalité ils avaient peu de chance de se croiser sur le campus. Alors pourquoi ce soir en particulier ? Elle ne savait pas, et n'allait pas forcément poser la question non plus, mais ils étaient présents tous les deux et sa camarade semblait bien décider à profiter de la situation. Elle ignorait tout de leur histoire mais tout ceci l'intéressait clairement, et si elle pouvait en profiter pour s'amuser du malheur des autres, c'était du pain béni à ses yeux. L'étudiante grommelait doucement alors qu'ils s'installèrent dans la pièce, Jungsu à ses côtés, duo improbable au passé commun, Dambi savait qu'elle devait faire des efforts pour que sa rancune ne gâche pas la soirée de tout le monde, ce qu'il s'était passé entre eux devait le rester, pas la peine de mêler tout le monde à tout ça. Sauf que sa camarade, la femme dauphin comme Jungsu l'avait si bien surnommée, repris la parole et envoyait l'ancien couple sur le devant de la scène. Elle voulait que cela soit eux qui commencent le spectacle et malgré les réticences de la brune, et le grand discours du garçon - lui arrachant un sourire discret au passage, c'était tout Jungsu ça - ils n'avaient apparemment pas le choix. « T'es sûre que tu veux qu'il pleuve demain, il fait beau pourtant en ce moment. » Elle marmonne mais l'autre fille fait la sourde oreille, alors les voilà tous les deux à devoir choisir une chanson, et Dambi n'avait pas suffisamment bu pour vivre tout ça. « J'ai du mal à imaginer un monde où tu serais muet, Jungsu. » La brunette rétorque au garçon, mais pour une fois il n'y avait pas de regard de travers ou de moue sur son visage, mais un éclair de malice traversa son regard. Elle était en train de regarder la liste, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'eux, ainsi elle loupa l'arrivée des boissons et les deux verres que le jeune homme s'enfila, relevant la tête quand on lui tapota l'épaule pour lui signaler de prendre le sien. Liquide qui termina rapidement dans son organisme, pile au moment où Jungsu proposait une chanson au hasard, et quand Dambi lut le titre de la chanson, elle écarquilla légèrement les yeux. « T'es sûr que tu veux chanter ça ? » Savait-il même ce qu'il avait choisi ? Se mordant légèrement l'intérieur de la joue, la belle laisse pourtant un sourire naître sur son visage mais il était crispé, finalement peut-être qu'elle aurait dû prendre plusieurs verres déjà. « Partons sur celle-ci alors. » Elle souffle, glissant le titre de la chanson à celui qui se chargeait de lancer la machine. Dès les premières notes, elle sentit son coeur se serrer, vraiment de toutes il avait fallu que Jungsu tombe dessus.

codage par aqua




________________________________

underco
Invité
Invité
avatar
 
Re: him & i › ft jungsu | Jeu 9 Juin - 19:42
Citer EditerSupprimer




him & i

feat. @myoh dam bi


✎ Il y avait des subtilités dans ce monde que Jung Su ne saisissait pas. Comme par exemple, le comportement de la femme dauphin. Déjà, il était certain, que par son timbre de voix elle ne passait certainement pas le casting pour entrer dans son cercle d’amis. Deuxièmement, elle prenait très largement beaucoup trop la confiance. Pour l’avoir fait lever mais aussi pour ce qu’il ne captait absolument pas : le fait de les mettre délibérément ensemble Dambi et lui. Alors peut-être qu’elle avait l’impression de faire naître le couple de l’année, peut-être voulait-elle emmerder royalement la jeune femme mais dans ce cas-ci, pourquoi se côtoyer ? Ou alors pensait-elle qu’il fallait absolument être par deux ? Ce qui était sûr, c’est qu’elle faisait une violente fixette sur eux. Alors oui, il savait qu’ils allaient bien ensemble. Il avait dû bloquer Brad Pitt à l’époque parce qu’ils faisaient de l’ombre au Bradgelina mais ça c’est une autre histoire. (c’est faux, Brad Pitt ne le connait pas et oui, cela fait longtemps qu’ils ont divorcés laissez-moi être as been). Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle n’allait leur laisser aucuns répits.

Fort heureusement, ils mettaient de l’eau dans leur vin. Enfin, Dambi avait juste décidé de ne pas le tuer, c’était un bon début. Jung Su se contentait juste … de faire attention à sa vie. « Le monde ne serait-il pas si triste ? » Alors oui, effectivement que le monde serait plus calme sans lui. Effectivement que chaque jour serait un jour où on pourrait entendre les oiseaux chanter parce que sa grande gamelle serait fermée. Effectivement, que l’on pourrait profiter du silence autrement que en ce demandant ce qu’il fout ou qu’est ce qu’il raconte encore. Si on voit les choses de ce point de vue, oui, le monde serait plus doux sans lui. MAIS. Il n’y aurait pas ses blagues, ses surnoms, son rire de phoque qui rit à ses propres vannes et ses punchlines assassines. Le monde serait plus doux parce qu’il n’y aurait plus les flash lumineux et agressifs qu’il provoque. La vie avec Jung Su n’est pas une douce valse, c’est Boris soirée disco mon petit pote.

Cette chanson lui correspond d’autant bien pour son idiotie. Ignorant complètement les paroles que composaient cette chanson et restant focalisé sur la durée de cette dernière, il répliquait un « Bah, ouais ? » complètement innocent quand elle lui demandait de confirmer la chanson. C’était un duo et c’était la chanson la plus courte du catalogue, c’était parfait non ? Pauvre petit con, il n’avait pas la moindre idée du thème de cette dernière. Pourtant, le titre aurait pu lui mettre la puce à l’oreille ? Mais non. Alors idiot jusqu’au bout, il prit un micro et en tendait un à Dambi. Plus vite c’est fait, plus vite c’est fini. Il la laissait avaler son shooter et aux autres le soin de lancer la machine. En attendant, il patientait sereinement, certainement pas prêt à entendre ce qu’il allait entendre ou du moins, ce qu’ils allaient devoir chanter. La musique lancée, les paroles s’affichait alors à l’écran. Doucement, comme pour bien laisser le suspens de sa connerie.

codage par aqua



Contenu sponsorisé
 
Re: him & i › ft jungsu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide