Page 1 sur 2 • 1, 2
un regard aux étoiles et on se brûle les rétines.
Invité
Invité
un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Ven 25 Fév - 20:49 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence
Nom du/des compte(s) : jung heenim
Durée (ou date) : jusqu'au 11.03 (j'espère)
Raison : On ouvre les yeux mais l'horizon est trouble :: c'est le chaos professionnellement mais ça s'étend jusqu'à la vie privée ; les mauvaises nouvelles s'enchainent mais faut garder la tête haute. Je pourrais sûrement pas rp ce mois-ci donc je prévois (en retard cependant).yes j'essaye de faire joli même pour une absence yakwa
Nom du/des compte(s) : jung heenim
Durée (ou date) : jusqu'au 11.03 (j'espère)
Raison : On ouvre les yeux mais l'horizon est trouble :: c'est le chaos professionnellement mais ça s'étend jusqu'à la vie privée ; les mauvaises nouvelles s'enchainent mais faut garder la tête haute. Je pourrais sûrement pas rp ce mois-ci donc je prévois (en retard cependant).
- Code:
<z>ETOILE</z>
► absence + du 25 février mois au 11 mars
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(jung heenim)
Invité
Invité
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Ven 25 Fév - 21:05 Citer EditerSupprimer
je te l'ai déjà dit, mais bon courage avec tout ça
prends le temps que t'as besoin
et c'est noté pour nous
prends le temps que t'as besoin
et c'est noté pour nous
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Ven 25 Fév - 21:10 Citer EditerSupprimer
Ooooh mince
Bon courage pour tout ça et prends soin de toi
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Sam 26 Fév - 0:20 Citer EditerSupprimer
courage, on t'envoie beaucoup de bonnes ondes
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Sam 26 Fév - 0:24 Citer EditerSupprimer
bon courage avec le travail j'espère que ça s'arrangera vite ;;
force à toi
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Sam 12 Mar - 16:18 Citer EditerSupprimer
@jung heenim
Coucou ! Es-tu de retour ? ♡
Invité
Invité
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Dim 13 Mar - 13:37 Citer EditerSupprimer
@Im Yeong bin Hellooo,, alors pas du tout, ou presque ? jpp
Le moral est plus ou moins revenu (( jusqu'à quand aled ))
Mais mon boulot va se compliquer dans les semaines à venir, et on m'a déjà prévenu que ça va sentir les heures supp à gogo
Est-ce qu'il serait possible de rallonger l'absence du coup, comme ça je peux prendre le temps pour mes rp et pas revenir les mains vides ?
Le moral est plus ou moins revenu (( jusqu'à quand aled ))
Mais mon boulot va se compliquer dans les semaines à venir, et on m'a déjà prévenu que ça va sentir les heures supp à gogo
Est-ce qu'il serait possible de rallonger l'absence du coup, comme ça je peux prendre le temps pour mes rp et pas revenir les mains vides ?
Invité
Invité
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Dim 13 Mar - 13:50 Citer EditerSupprimer
@Jung Heenim coucou
y a pas de souci, on peut totalement rallonger ton absence jusqu'à quand tu voudrais la prolonger ?
bon courage pour tout ça et si t'as besoin après de plus de temps, y a pas de problèmes
y a pas de souci, on peut totalement rallonger ton absence jusqu'à quand tu voudrais la prolonger ?
bon courage pour tout ça et si t'as besoin après de plus de temps, y a pas de problèmes
Invité
Invité
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Dim 13 Mar - 14:44 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: un regard aux étoiles et on se brûle les rétines. | Dim 13 Mar - 14:48 Citer EditerSupprimer
y a pas de souci de notre côté
je rallonge ton absence et bon courage
je rallonge ton absence et bon courage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2