Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial
shopping mall ((si ah))
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Re: shopping mall ((si ah)) | Mer 18 Sep - 11:30 Citer EditerSupprimer
« T'aurais dénoncé ton propre père ?? Enfin j'avoue ça aurait été bizarre. Les calculs auraient pas été bons du tout », tu agitas l'index dans le vide, le sourire amusé et le regard brillant. « Les miens ont jamais su », que tu vins alors souffler. « C'est beau ce que tu dis », dis-tu, le sourire idiot et l'air émerveillé, presque ému. T'étais ravi que ton amour pour Mushu soit si visible. Un son dans la gorge, tu mimas un air amusé, formant un cœur avec tes mains, susurrant un petit « Baboom baboom » pour imiter des battements. « Il est adorable hein », que tu commentas, mutin. « Ton manque de confiance en moi me fait très mal, Siah », tu détournas le regard, faussement boudeur. Comme si t'étais capable de te pointer comme ça à un rendez-vous ! Enfin, si tu voulais en finir au plus vite, t'en étais capable. « Si ça marche, le secret.. c'est d'avoir ma bonne bouille », tu papillonnas des cils, les mains écartés sous ton menton pour représenter une fleur. « Je m'en remettrai », tu levas les épaules, peu secoué par l'annonce, le sourire léger. « Pas de béret alors », que tu vins conclure, un léger son dans le fond de la gorge alors que tu observais les vêtements. « C'est vrai. Comme quoi, mon secret c'est vraiment d'avoir une bonne bouille. On me résiste pas », et tu te prenais pas au sérieux non plus. « T'as jamais remarqué ? C'est bizarre que je fasse la remarque. On dirait que je me jette dans les vêtements féminins pour tester la douceur... ce que je ne fais pas, hein. Mais je le remarque là. Le tissu a l'air plus... je sais pas trop. C'est pas pareil », tu fronças les sourcils, songeur. « Ca m'irait bien non ? », et pour la peine tu vins placer la chapeau sur le haut de ton crâne. Et tu la regardais, attendant son avis. « Je serais pas un bon fermier... je préfère être neurochirurgien », c'était pas à la ferme que tu pouvais accomplir ton objectif. « L'idée est tentante cela dit. Mais je suis un enfant de la ville. Je crois que ça me manquerait trop... pas toi ? », que tu la questionnas en reposant le chapeau. « Tout a des avantages et des inconvénients. Je suppose que ça dépend de ce que tu recherches. A la ferme je pourrais avoir un grand terrain et donc plein d'animaux », et ça c'était cool. Mais la ville te manquerait quand même. « Elles sont mignonnes ces robes », que tu désignas les vêtements un peu plus loin. « Ils ont des shorts ? Je pourrais m'en acheter quelques uns... tu comptes partir en vacances cette année ? »
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une petite réponse rapide
|
|