sombre
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €


    :: Défouloir :: 2022

i knew you would succeed (somi)

Invité
Invité
avatar
 
i knew you would succeed (somi) | Sam 5 Mar - 10:42
Citer EditerSupprimer

I knew you would succeed ─ ✧
@Ok Somi & @Lee Hye Sun
« A la semaine prochaine, Hye Sun ! Passe un bon week end ! » La tête à moitié dans ton casier, tu relèves cette dernière, avant d'adresser un signe de la main à ton amie. « Oui, à lundi ! Repose toi bien ! » C'est qu'elle en aura bien besoin avec la semaine qui vous attend, entre tous les projets que vous avez à rendre et les examens écris qui approchent à grand pas. Laissant d'ailleurs échapper un long soupir à cette pensée, tu sors ton portable et jette un coup d'oeil à l'écran qui affiche tout juste quinze heures. Tu aurais bien profité de ce vendredi après-midi de libre en chillant avec ton petit ami, malheureusement, celui-ci est coincé en cours pendant trois bonnes heures encore. Refermant donc ton casier, tu restes là, deux bonnes minutes à scruter ton portable et à réfléchir à ce que tu pourrais bien faire du reste de ta journée qui ne soit ni dormir, ni réviser tes cours, et finalement tu décides d'aller faire un petit saut au café que tiennent tes parents. Peut-être auront-ils besoin d'un peu d'aide, sait-on jamais. Toutefois, et avant même que tu n'atteignes la sortie du campus, une voix t'interpelle. Une voix, semble-t-il, des plus enthousiaste, et tu te retournes alors vers l'origine de celle-ci, un sourire venant instantanément se plaquer sur ton visage. « Hey Somi~ Comment tu vas ? Tu m'as l'air bien heureuse, dis donc ?! » C'est vrai que la jeune femme paraît de bonne humeur. Bien plus que lorsque tu l'as vu s'acharner sur cette pauvre petite machine à coudre, il y a de cela quelques semaines...


Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
i knew you would succeed (somi) T2sai knew you would succeed (somi) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 994
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: i knew you would succeed (somi) | Lun 2 Mai - 11:34
Citer EditerSupprimer

I knew you would succeed ─ ✧
@Ok Somi & @Lee Hye Sun
Somi sautillait partout, une vraie pile électrique et bien que l'on soit habituée à ses démonstrations de bonne humeur, aujourd'hui rien ne pouvait la faire descendre du petit nuage sur lequel elle se trouvait. Les papiers qu'elle tenait en mains étaient les derniers résultats pour un projet pour lequel elle avait dû se faire pas mal de cheveux blancs, se rappelant sans efforts les nuits sans sommeil et les crises de larme parce que rien de ce qu'elle faisait durant ses préparations ne fonctionnaient, l'espace d'un instant elle avait songé à juste laisser tomber et faire le minimum, parce que rendre quelque chose de bâclé c'était toujours mieux que de ne rien rendre du tout. Mais elle n'avait pas été seule, Hyesun l'avait aidée et conseillée, et les résultats avaient porté leurs fruits. Somi avait hâte de venir lui annoncer en personne sa réussite grâce à sa précieuse aide. Somi avait toujours admiré le travail de son aînée, depuis la première fois où elles s'étaient rencontrées, une des raisons pour laquelle elle aimait tant travailler pour elle, essayer les créations de Hyesun. Si la mère de Somi était son modèle, Hyesun n'était pas très loin derrière elle, la brune avait un talent fou et Somi croisait les doigts pour sa réussite. En parlant du loup, elle aperçoit la silhouette familière de son aînée, criant son nom et attirant les regards par la même occasion, c'était tout Somi ça, mais elle s'en moquait, son attention centrée uniquement sur la femme de ses pensées. « Bonjour Unnie ! » Elle chantonne en arrivant près d'elle, avant de lever les papiers devant elle. « J'ai réussi haut la main mon projet ! » Si des étoiles pouvaient briller autour d'elle comme dans les mangas, sûrement qu'elle serait une vraie petite lumière ambulante. « Et tout ça, c'est grâce à toi, je pense que je serais devenue chauve si tu ne m'avais pas aidée. Merci Unnie. » Somi ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans elle, sûrement pleurer dans un coin et continuer de malmener cette pauvre machine à coudre.



________________________________


you smell like love ✩

Une petite réponse rapide