sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

that didn't go as planned ((elizaveta))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
that didn't go as planned ((elizaveta)) Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
that didn't go as planned ((elizaveta)) | Mar 8 Mar - 18:15
Citer EditerSupprimer


@Pavlov Elizaveta
Un soupir aux lèvres, t'avais l'impression de ne plus sentir ton corps mais juste de le voir – avec les yeux fermés, oui. Comme s'il ne t'appartenait plus réellement, les membres lourds mais faibles, refusant de coopérer pour l'instant. Seuls tes phalanges semblaient vouloir bouger, s'agitant contre le tissu de tes draps. Qui semblaient un peu différents de d'habitude mais t'allais pas te pencher sur le souci étant donné que tu galérais déjà à simplement être là. Chaque chose en son temps, supposas-tu. Un autre soupir et tu grimaças, sentant ce « boom boom boom » contre tes tempes. D'une puissance silencieuse à une force marquée, alternant entre faibles et fortes pulsations. Tu grimaças, un faible son plaintif contre la bouche. Tu retroussas le nez, levant enfin les bras pour poser tes paumes contre tes yeux, à t'en faire voir de la lumière dans l'obscurité avant que tu ne tentes d'ouvrir les paupières. Acte réussi après plusieurs essais, la vision bien trop perturbé pour distinguer quoi que ce soit pour le moment. Tu fixas alors le plafond, tentant d'oublier les maux qui semblaient piquer ton corps au fur et à mesure que tu te réveillais. Peut-être devrais-tu te rendormir... – après avoir pris un cachet. Tu t'assis alors, observant le canapé, pas le lit, et tu comprenais encore moins. Tu soupiras encore une fois, te levant, tanguant dangereusement d'un côté puis de l'autre. Tu ne calculas pas la table basse, forçant une rencontre rapprochée avec ton pied, un bruit plaintif contre les lèvres. Tu jetas un regard désolé à la table – tout en te demandant depuis combien de temps elle était là. Par malheur tu vins t'appuyer à un meuble, où de nombreux objets furent dérangés, tombant dans des bruits sourds. Tu grimaças encore, espérant n'avoir rien cassé, ramassant un objet pour le fixer, les bras tendus. T'avais pas souvenir avoir ça. Tes prunelles tournèrent alors, observant la pièce dans laquelle tu te trouvais. Ta bouche s'ouvrit lentement, presque au ralenti, ta frimousse douloureuse disparaissant, laissant place à un air totalement effaré. Un hoquet de surpris contre les lèvres, tu lâchas l'objet, reculant vivement comme s'il venait de te brûler – t'étais pas chez toi. Ou étais-tu alors ?? Tu reculas, jusqu'à ce que ton dos touche le mur – t'effrayant au passage, et oui, t'avais peut-être crié, te tournant vivement pour cogner dans un autre meuble, renversant d'autres objets, te cognant le coude.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
that didn't go as planned ((elizaveta)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev that didn't go as planned ((elizaveta)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Ven 15 Avr - 20:41
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Peut-être qu'elle était devenue folle ? Cette question lui titillait l'esprit de cette nuit, et pour un peu elle pourrait presque entendre la voix d'ordinaire si sage et douce de sa mère lui dire qu'elle avait commis une erreur. Une grave erreur. Pourtant, la jeune femme ne le voyait pas ainsi, alors qu'elle sort de la douche, une serviette enroulée autour d'elle et une autre qu'elle utilisa pour essuyer ses cheveux, son regard qui se pose un instant sur son reflet dans le miroir, elle n'était pas différente pourtant, elle était toujours elle, rien n'avait changé à l'extérieur. Alors pourquoi avait-elle pris une décision aussi inconsciente ? Oui, bon d'accord, peut-être que ramasser un inconnu dans la rue, ivre mort et qui était en train de faire la conversation avec ce qui semblait être une borne d'incendie avant de tomber amoureux du sol, littéralement quand il s'est écrasé sur ce dernier après avoir louper la marche du trottoir. En vérité, il y avait des tas de bonnes raisons pour lesquelles elle aurait pu le laisser dehors à décuver et continuer son chemin comme si elle n'avait rien vu, rien entendu... Peut-être au fond que c'était de la pitié qu'elle avait ressenti ? Elle ne savait pas trop, en tout cas elle était revenu sur ses pas et l'avait transporté difficilement sur son épaule jusque chez elle, au moins sur son canapé, elle était certaine qu'il ne finira pas sa nuit aux urgences, ou pire. Si le lendemain elle avait dû voir aux informations qu'un jeune homme avait fini tristement sa vie pas loin de chez elle, Veta aurait eu du mal à dormir. Pour être honnête, elle ignorait toujours si c'était une bonne idée ou non, alors qu'elle enfilait pull et leggings avant que son estomac ne lui fasse comprendre qu'il était temps de le nourrir, elle s'apprêtait à sortir de la pièce quand elle entendit le vacarme dans le salon. Qu'est-ce que ? Ouvrant la porte violemment elle ne perd pas une seconde pour sortir de sa chambre et le spectacle qui l'accueille quand elle débarqua dans la pièce principale... Elle ne savait pas si elle devait hurler ou pleurer. Son regard qui accroche l'inconnu, un sourcil qu'elle hausse en pinçant les lèvres. « Je m'attendais à un merci, pour vous avoir aidé. » Qu'elle souffle, des mèches mouillées lui tombant devant le visage. « Pas de refaire la décoration de mon salon. » Elle passa une main sur son visage, un gémissement menaçant de lui échapper.
vmicorum.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
that didn't go as planned ((elizaveta)) Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Dim 19 Juin - 12:51
Citer EditerSupprimer


@Pavlov Elizaveta
Tu supportais pas l'alcool. C'était pas nouveau, et l'information ne tombait pas de nulle part non plus. Tu le savais. Le voisin le savait. Tout le monde le savait. T'arrivais pas à tenir debout sans alcool dans le sang, que t'attendais-tu à réaliser après en avoir bu ? Battre le record du 100 mètres en rampant ? Tu étais tellement décalé que tu semblais ne plus rien calculer sur ton chemin, cognant, frôlant, poussant un peu tout sur ton passage. Tu vins faire tomber plusieurs objets ici et là aussi, râlant intérieurement en te disant que tu allais devoir tout ramasser. Mais c'était ta faute, t'étais le seul fautif. Tu te demandais bien comment tu avais fait pour réussir à rentrer cela dit – à rentrer dans un appartement qui n'était pas le tien, surtout. Est-ce que t'étais entré par effraction ? Est-ce que tu t'étais trompé de porte ou pire encore, est-ce qu'on t'avait kidnappé ?? Tu ne ressentais presque plus la douleur qui vint frapper ton coude, ou ton dos ou encore celle bien trop grande qui cognait ta tête. Ce fut comme une biche confrontée à un chasseur que tu accueillis la jeune femme, les mains devant toi pour te protéger. Une paume sur le cœur tu soufflas, les pupilles perdues. « M'avoir aidé ? M'avoir aidé », que tu répétas bêtement, le regard allant et venant entre elle et le vide. « M'avoir aidé ?? De quoi ? Comment ? », que tu demandas doucement, le rouge collé aux joues. « Oh je suis... », tu fis glisser tes prunelles, observant les dégâts, te massant enfin le coude dans une grimace. « Je suis désolé j'avais pas... enfin j'ai pas fait exprès. J'ai juste... », tu bougeas un peu les mains, gêné, le rouge glissant sur ta nuque, chauffant ta peau, tes doigts frôlant ton front, te rappelant la douleur à cet endroit. « J'ai pas fait exprès. Je pensais... Je pensais que j'étais chez moi et... pardon », que tu susurras de plus en plus bas, les épaules s'affaissant. Tu gardas le silence ensuite, restant dans ton coin, n'osant plus vraiment bouger. Ou parler. Ou même respirer. « Pour-pourquoi... enfin... est-ce qu'on est chez vous ? Comment... », tant de questions – tu clignas vivement des paupières, de plus en plus perdu. Le silence une nouvelle fois aux lèvres, tu fixas le sol comme si les réponses étaient inscrites ici. « Je suis... merci. De m'avoir aidé », tu savais pas quoi, qui, comment, pourquoi mais... « Je vais ranger. Je vais ranger tout ça et je vais... », tu inspiras, paniqué, paumé, gêné, les paumes sur les joues. Elle te laissera partir pas vrai ? Elle allait pas te garder ici hein ? Tu l'observas en silence, les doigts se tortillant devant toi, le regard quelque peu humide. « J'espère que je n'ai rien cassé. Je vous rembourserai si j'ai cassé quelque chose, je suis désolé », que tu dis en une seule fois, te pinçant les lèvres ensuite, immobile, avant de commencer à ramasser tout ce que tu avais fait tomber. Une grimace allait et venait sur ta frimousse, le corps trop lourd pour bouger autant – mais aussi parce que ton genou venait de tomber brutalement contre le sol, et ça faisait mal.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
that didn't go as planned ((elizaveta)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev that didn't go as planned ((elizaveta)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Jeu 11 Aoû - 11:01
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Si elle devait être honnête, Elizaveta ignorait complètement si elle avait eu une bonne idée de ramener un total inconnu chez elle, mais elle ne se voyait pas le laisser ainsi dans les rues, complètement ivre et incapable de tenir debout sur ses jambes, si jamais il lui était arrivé quelque chose, la russe savait que ça allait la travailler pendant des jours. Ce n'était pas dans ses habitudes de se soucier d'une personne qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam mais elle n'était pas un monstre non plus, alors elle avait pris cette décision mais seul l'avenir dira si c'était une bonne chose ou non. E attendant, le jeune homme était encore endormi dans son salon, elle n'entendait rien venant de là depuis sa chambre c'est pourquoi elle en avait profité pour aller prendre une douche et commencer à se préparer pour la journée à venir, elle ignorait encore comment celle-ci allait se passer, tout dépendra du temps que l'inconnu allait mettre à se réveiller de sa cuite de la veille, et vu l'état dans lequel elle l'avait trouvé, Veta se posait de nombreuses questions. Pourquoi ? Quelle idée avait-il eu de finir ainsi ? Qui avait pu le laisser quitter le lieu où il avait bu sans se soucier de savoir ce qu'il allait devenir ? Beaucoup de questions et pas de réponses pour l'instant, néanmoins il semblerait que ça ne tarde pas quand elle entendit un grand fracas venant du salon, sortant de sa chambre sans perdre de temps pour écarquiller les yeux en voyant le spectacle qui l'attendait. Devait-elle rire ? Pleurer ? S'énerver ? Le pauvre garçon avait l'air complètement perdu et ça pouvait se comprendre, soupirant longuement, elle passe une main dans ses boucles brunes puis son visage comme pour se calmer. « Oui, » elle souffle en retour. « Vous avez bu comme un trou hier, sans vouloir vous offenser. » Mais peut-être que ça allait être le cas, elle était un peu crue dans ses paroles. Son regard tombant sur les objets au sol, bon au moins rien n'était assez précieux pour que ce soit une véritable catastrophe non plus, c'était déjà ça. « Vous avez dû être surpris. » Cela pouvait se comprendre, elle pensa intérieurement. Et puis il semblait tellement gêné et mal à l'aise, mon dieu, jamais elle n'avait rencontré de garçon comme lui, on aurait dit un gamin pris en faute alors qu'elle n'avait encore rien dit, il s'embrouillait tout seul et au fond, oui, peut-être que ça le rendait un peu adorable mais bon... ce n'était pas le sujet. « Vous étiez en pleine conversation avec une bouche d'incendie quand je suis tombée sur vous, j'ignore ce que vous aviez à dire mais vous étiez passionné. » Elle commente, avant de hocher la tête quand il la remercie, ce n'était pas grand chose mais un léger sourire étire le coin de ses lèvres. « Ce n'est rien mais vous devriez faire plus attention. » Son embarras ne se calmait pas, alors la brune lui offre un sourire plus grand, plus sincère comme si elle cherchait à le rassurer. « Vous n'avez rien cassé, c'est... pas grand chose. Je ne vais pas vous manger. » Elle répond, se rendant dans le coin cuisine de son appartement, jetant un regard par-dessus son épaule. « Vous voulez manger quelque chose d'ailleurs ? Ou boire ? » De l'eau avec de l'aspirine peut-être ?
vmicorum.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
that didn't go as planned ((elizaveta)) Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Sam 1 Oct - 23:06
Citer EditerSupprimer


@Pavlov Elizaveta
Par défi ou par pure bêtise, tu ne saurais le dire. Tu savais, pourtant, que tu ne pouvais pas tenir l'alcool. Pas autant que les autres. Ca te montait vite à la tête, et tu perdais toute notion d'espace et de temps. Tu perdais aussi toute vision, confondant chaque personne avec son voisin ou pire encore, avec des objets – ou bien tu pouvais converser avec ces derniers, aussi. Étonnamment, tu trouvais qu'ils avaient de grands mots pour de si petites choses, mais ils avaient un avis étroitement similaire au tien. Tu te jurais de ne plus recommencer si tu sortais vivant d'ici. Tu ne savais même pas où tu étais, ne reconnaissant rien. Ni les murs, ni les couleurs, ni la pièce, ni les objets. Tu ne savais pas chez qui tu avais fini et l'idée de ne plus revoir le jour te tiraillait de plus en plus l'estomac – ou bien c'était l'alcool, qui dansait encore, tu ne savais pas. Tu ne voulais pas savoir. Tu craignais pour ta vie mais aussi pour les objets que tu faisais tomber au sol, espérant n'avoir rien cassé tandis que ton corps prenait conscience qu'il était un corps. Ton bras ne semblait vouloir être bras, même pas jambe. Sans doute voulait-il vivre sa propre vie loin de toi – ça lui éviterait des bleus. Et tes prunelles étaient à la fois captivées et terrifiées par la jeune femme devant toi. Un simple « Oh » quitta ta bouche à ses mots, tes doigts venant frotter sa joue dans un air coupable, et honteux. « Désolé d'avoir... bu. Comme un trou », que tu répétas, avec lenteur. « Je le suis toujours », dis-tu timidement, les pupilles vagabondant sur le sol, la mine perdue. Tu te sentais ridicule en plus de passer pour un total abruti. T'avais apparemment beaucoup trop bu, et devant elle. La honte. Et en plus de ça tu reversais tout sur ton passage. Pire qu'une tornade. « Ah bon ? », tu écartas un peu les yeux. « Je me demande de quoi on parlait... », était-ce la réponse la plus importante à avoir ? Probablement pas. « Je veux dire, ça avait l'air... intéressant. Je pense. Je suppose. Je ne me souviens pas », tu secouas un peu le visage, avant de grimacer, la moue boudeuse mais aussi désolée. « Oui je le ferai. Pardon », tu baissas le visage, les lèvres faiblement poussées en avant, restant dans ton coin comme un môme qu'on était en train de gronder. T'avais simplement peur de dire la mauvaise chose ou de faire la mauvaise chose. Déjà que t'avais tout fait tomber. Jouant nerveusement avec tes doigts, tu reniflas faiblement. « J'ai quand même tout fait tomber. Je vais tout ranger », tu bougeas à peine le visage pour appuyer tes mots, refusant de croiser son regard. Tu levas lentement le regard, les lèvres pincées, observant les objets sur le sol puis la pièce puis la place qu'elle avait occupée. « Je veux bien... de l'eau ? Et quelque chose pour la tête », articulas-tu, ne bougeant toujours pas cependant. « Est-ce que... Je ne me souviens plus de votre prénom », et pourtant tu cherchais dans ta mémoire mais t'avais un gros blanc. « Je m'appelle Chan Hee », te présentas-tu, histoire qu'elle sache qui elle avait dans son salon. Tes doigts jouaient avec le bas de ton haut. « Est-ce que... je peux faire quelque chose ? », lui demandas-tu poliment, te baissant pour ramasser le premier objet, ton genou tombant lourdement sur le sol et tu te pinças les lèvres pour retenir la douleur. « Tout va bien ! J'ai rien cassé. Tout va bien », te dépêchas-tu cependant de dire. « C'est pas.. j'ai pas.. je voulais juste ranger mais j'ai rien cassé »
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
that didn't go as planned ((elizaveta)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev that didn't go as planned ((elizaveta)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Lun 2 Jan - 19:44
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Elizaveta se demandait si elle avait eu une idée lumineuse en refusant de le laisser dormir dehors mais là elle n'était pas vraiment de bon humeur en quittant sa salle de bain pour rejoindre son salon, prête à en découdre si besoin était. Il n'essayait quand même pas de la voler après ce qu'elle avait fait pour lui n'est-ce pas ? Sauf que quand elle sortit de sa chambre pour rejoindre la pièce principale de son appartement, elle comprit bien vite que le garçon n'était pas un voleur, mais plutôt que la gueule de bois devait être assez violente de son côté (en même temps, c'était peu probable qu'il se soit rendu compte lui de son état). « Oh vous en faites pas, ça va bien moi, » en dehors du boucan qu'il avait fait là et de l'avoir portée hier toute seule jusqu'à son appartement, heureusement qu'elle ne l'avait pas trouvé si loin que ça. « C'est plutôt pour vous, vous auriez pu vous blessez ou je ne sais quoi encore. » Mais tout est bien qui finissait bien, enfin sauf pour les objets qu'il avait fait tomber par terre et il avait déjà l'air de s'en vouloir pour ça, elle n'allait pas l'embrouiller pour si peu, préférant changer de sujet pour lui raconter la façon dont elle l'avait trouvé, la situation dans laquelle il était, peut-être un peu curieuse aussi de savoir pourquoi il avait parlé avec autant d'intensité avec une bouche d'incendie. « Je n'étais pas assez proche pour l'entendre, au début en tout cas, mais même moi je n'ai pas réussi à tout décrypter quand j'ai essayé de vous relever. » À quoi lui servait son domaine d'études en langues si même ça elle ne pouvait le traduire ? Elle voulait le rassurer, vraiment ce n'était pas grave, elle n'allait pas en faire toute une montagne, bon ok peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre oui elle n'aurait pas été si gentille mais le pauvre ! Il lui faisait vraiment de la peine, elle avait presque la sensation d'être la méchante de l'histoire, alors qu'elle n'avait rien dit ou fait. « Non vraiment, c'est pas grave, ça peut attendre, c'est pas la mort. » Veta le rassure une fois de plus, finissant même par lui demander si il voulait prendre quelque chose, il devait avoir l'estomac vide et pour un lendemain de fête comme le sien, ce n'était pas l'idéal. Hochant la tête, elle lui sort ce dont il avait besoin, un petit sourire naissant sur ses lèvres, il était loin d'être le garçon aussi sûr de lui et bavard que la veille. « Je m'appelle Elizaveta, mais si tu veux tu me juste dire Veta, ça risque d'être plus simple, » elle ne lâchait pas l'information si facilement d'ordinaire mais il semblait encore si perdu, elle n'allait pas lui donner son prénom à rallonge. « Juste m'assurer que tu auras bien quelque chose à manger, j'insiste, » elle ajoute, soucieuse, oui c'était clairement pas ses habitudes mais comment ne pas se sentir responsable de lui ? Elle le vit se baisser à nouveau et se cogner le genoux, ses yeux s'écarquillant alors qu'il se mit encore à s'excuser (elle retirait le peu bavard, non c'était comme hier). « C'est rien Chanhee mais, juste, tu peux t'asseoir s'il te plait ? » Au moins le temps de boire et manger, parce qu'à ce rythme il allait continuer la décoration de son appartement.
vmicorum.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
that didn't go as planned ((elizaveta)) Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Dim 29 Jan - 20:23
Citer EditerSupprimer


@Pavlov Elizaveta
« J'ai l'habitude », dis-tu dans un petit mouvement d'épaules. Tu savais pas si tu voulais la rassurer ou lui faire peur en disant mais tu disais simplement la vérité. T'étais habitué à te faire mal en faisant tout ou rien. Parfois t'étais juste là et... tu arrivais à te faire mal. Un talent. T'étais donc pas à une blessure ou deux près, finalement. T'avais connu pire et sans être sous l'influence de l'alcool. Peut-être qu'avec t'étais moins maladroit ? Vu que t'avais oublié t'en savais rien. « Oh... désolé », que tu dis, de plus en plus gêné, le rouge coulant sur ta nuque. C'était vraiment gênant. Et tu te souvenais de rien. Tu ne pouvais même pas lui répondre et lui dire de quoi vous aviez parlé parce que t'en avais aucune idée. « Ca devait être intéressant... je pense », t'étais pas certain du tout. « Du moins le moi ivre a trouvé ça intéressant », c'était plus juste dit comme ça. Parce que le toi actuel trouvait ça un peu bête et embarrassant. « Quand même... j'ai tout dérangé », dis-tu doucement, comme un môme qui essayait d'expliquer sa bêtise. « Je suis désolé », c'était la seule chose que tu pouvais dire ou faire. Et t'entendais ta mère qui te demandait si tu pouvais pas dire autre chose, ou faire autre chose, au lieu de rester planté là comme un idiot. Tu te mordis la lèvre, les doigts se tortillant entre eux. « Merci », dis-tu alors qu'elle te préparait ce que tu avais demandé. Elle était bien trop gentille avec toi alors que tu l'avais dérangé hier soir et que tu la dérangeais encore maintenant. « C'est joli comme prénom. Et ça sonne bien en plus », tu souris timidement, le regard pétillant. Tu te demandais quelles étaient les origines du prénom mais n'osais pas demander, supposant que ce n'était pas très poli de le faire. « Je veux pas déranger encore j'ai déjà fait beaucoup de bêtises », tu regardais les objets sur le sol, le sourire oublié. Tu faisais que des dégâts partout où tu passais. Et tu te faisais mal partout où tu passais, aussi. « Oui ? M'asseoir ? », tu redressas le regard vers elle, clignant des paupières dans un air penaud avant de t'asseoir sagement, les paumes sur les cuisses. Tu regardas le sol un instant, les pupilles se levant vers elle comme pour jauger son expression. Tu avais bien fait n'est-ce pas ? « Désolé », dis-tu encore, supposant que c'était la chose à dire. T'avais dû faire une bêtise pour qu'elle te demande ça. Non ? T'étais sûr que oui. « J'ai pas fait exprès », rajoutas-tu. A t'entendre tu faisais jamais exprès – ta mère t'avait toujours dit que tu le faisais volontairement. Alors que non, tu maîtrisais rien. Tu te pinças les lèvres. « Heureusement que j'ai pas cours aujourd'hui... et toi non plus... Toi non plus ? Tu n'as pas cours ? Du travail ? », tu mimas un petit air horrifié. « Tu es étudiante aussi ? », la questionnas-tu, curieux mais aussi perturbé. Tu l'avais pas coupé dans sa journée au moins, si ? « On est quel jour », parce que tu ne semblais plus du tout savoir. Tu gardas le silence, te promettant une nouvelle fois de ne plus boire d'alcool. « Je me souviens de rien. On se souvient de quelque chose plus tard ? », ou tout allait rester un gros trou noir ? « C'est perturbant... je vais plus refaire », tu fronças un peu les sourcils, embêté et gêné mais aussi boudeur.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
that didn't go as planned ((elizaveta)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev that didn't go as planned ((elizaveta)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Mar 16 Mai - 11:47
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Elizaveta fronça les sourcils à ses paroles, pas certaine que ça la rassure plus que ça au final car comment ça il avait l'habitude ? Même si en toute objectivité, elle était bien loin d'être bien placée pour le critiquer au vu du nombre de cuites qu'elle a déjà pu se prendre. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre sur le coup. Combien de fois elle avait eu le droit à des gueules de bois le lendemain matin parce qu'elle avait bu plus que de raison ? Non, Veta était pas en posture de le juger ou le critiquer. « Ne vous en faites pas, je l'ai dit. C'est rien. » Elle se répétait, tout comme lui, même sur ce point il n'y en avait pas un mieux que l'autre, à mourir de rire au fond. Il arrive quand même à lui tirer un sourire, le bord de ses lèvres s'étirant doucement sur ses traits, « oui le vous ivre avait l'air vraiment très impliqué dans la conversation. » Même si cette dernière était à sens unique, littéralement. Si il y avait des réponses, c'était uniquement dans sa tête avec son état second dû à l'alcool. Le rassurant une fois de plus, que rien de tout ce qui était arrivé depuis son réveil n'était grave, la jeune femme se contentait ensuite de le regarder, Veta insistant pour qu'il mange quelque chose. Au vu de son état la veille, il avait besoin d'avoir quelque chose dans l'estomac à présent, et sûrement un bon verre d'eau avec un cachet d'aspirine. Elle le lui demanda d'ailleurs, et à sa réponse, Veta se chargea de lui donner ce dont il avait besoin. Se présentant l'un à l'autre, elle sourit doucement aux paroles du garçon. « Merci, c'est gentil. » Elle n'avait pas toujours aimé son prénom, même si elle ne le détestait pas non plus, petite son prénom n'était qu'un rappel qu'il ne collait pas à son visage, à ses traits. Qu'elle n'était pas comme ses parents. « Oui, t'asseoir. » Elle confirme quand il arriva encore quelque chose, rien de bien grave, mais elle grimaça légèrement, il semblait être quelqu'un avec beaucoup de malchance.... On aurait dit un gamin pris en faute quand il s'assit enfin, elle aurait presque pitié de lui mais elle devait se ressaisir, il n'aimerait probablement pas. « Non, c'est juste que... tu vas finir par te blesser à te cogner partout, j'ai pas envie que ça arrive, tu as déjà suffisamment douillé hier soir. » Et peut-être au fond oui, elle voulait sauver son appartement mais ce n'était pas comme si il allait le faire exploser non plus ! Changeant de conversation, elle hoche doucement aux questions du garçon. « Oui, je suis étudiante. » Elle répond, avant de basculer la tête sur le côté, ah oui à ce point ? « On est samedi, tu as choisi le bon jour de semaine pour boire... » Elle commente, au moins il avait attendu la fin de la semaine de cours pour se laisser aller. « On dit souvent ça, mais au final... je vais pas te jeter la pierre, ça m'arrive aussi. »
vmicorum.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
that didn't go as planned ((elizaveta)) Bolo002

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 367
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Sam 29 Juil - 23:53
Citer EditerSupprimer


@Pavlov Elizaveta
Tu ne pouvais pas dire les choses autrement : tu avais l'habitude. Tu mimas un air embêté car même si elle disait que ce n'était rien... tu trouvais que c'était beaucoup. Et tu t'en voulais en même temps que t'étais terriblement gêné. Tu la dérangeais plus que de raison et elle était bien trop gentille avec toi. « Ca devait être quelque chose d'important », osas-tu supposer, les sourcils froncés et l'index sur le menton. Tu ne te rappelais vraiment de rien cela dit et tu savais pas si c'était pas mieux ainsi finalement. Même si.. t'aimerais savoir de quoi tu avais parlé avec autant d'intérêt. A bien y réfléchir, ça ne devait sans doute rien dire. T'étais pas sûr que le toi ivre avais des sujets de conversations passionnants. En tout cas grâce à elle t'avais pas fini ta nuit à dormir n'importe où. Encore une fois, tu t'en voulais de l'avoir dérangée, et d'avoir renversé des objets dans son appartement. T'étais une tempête avec un sourire trop innocent, c'en était à la limite du ridicule et de l'ironie. Une esquisse aux lèvres, tu l'observais avec le regard finement pétillant, les pommettes colorées. Son prénom était très beau. Enfin tu le trouvais joli, poétique à articuler. Sagement, tu l'écoutas, prenant place, la regardant comme si elle détenait entre ses doigts ta sentence. Risquais-tu quelque chose ? Quelque chose de grave ? Après tout tu n'avais pas bien agi. « C'est pas grave ça j'ai l'habitude », tu l'avais pas déjà dit, ça ? « Je me cogne souvent. Ou je tombe. Parfois... Et... oui », tu bougeas un peu les épaules, honteux, le sourire discret. A la mention de la veille, tu plissas le nez, mécontent et en colère contre ton ancien toi. Un peu. « Tu étudies quoi ? », lui demandas-tu doucement, curieux mais aussi intriguée. Après tout c'était toujours mieux de connaître sa sauveuse non ? « Inconsciemment je devais le savoir », ou peut-être pas en fait... Tu savais plus. « Ca t'arrive aussi de parler aux bornes d'incendie ? », ça, ça devait arriver qu'à toi et quelques autres types louches en quête de philosophie plus très claire. « J'aime pas trop ça en plus. L'alcool. Et vraiment, je veux plus recommencer », tu secouas le visage, arrêtant rapidement les mouvements en clignant des paupières – mauvaise idée. « J'ai eu de la chance que ce soit toi qui m'aide mais ça aurait pu être quelqu'un de méchant. On aurait pu me voler », ou pire, et l'idée t'arracha une grimace attristée. « Merci », tu te courbas quelque peu car vraiment tu lui devais beaucoup. « Je te revaudrais ça c'est promis. Si tu as besoin de moi, tu me le dis je t'aiderai », tu lui offris un sourire reconnaissant. Tu gardas les pupilles vers elle, une lueur curieuse y pétillant alors que tu te pinçais doucement les lèvres. « Ca t'arrive de boire aussi ? Et d'être sauvée ? Comme moi ? », la questionnas-tu timidement. La question devait paraître étrange cela dit. « C'est vraiment pas cool, l'alcool », que tu soufflas, les épaules basses et le regard dans le vide. « Au moins ça m'apprend un truc », fallait voir le positif, en quelque sorte.
vmicorum.

________________________________


don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
that didn't go as planned ((elizaveta)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev that didn't go as planned ((elizaveta)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Sam 25 Nov - 13:25
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Elizaveta se doutait bien que se réveiller dans un appartement qu'il ne connaissait pas devait déjà être assez perturbant en premier lieu, alors quand en plus il était plus ou moins certain que l'inconnu devait avoir la gueule de bois... elle avait un peu de peine pour son crâne et son estomac. Encore plus quand il avait l'air d'être habitué à tout ça, ce qui à son âge était inquiétant tout de même. « J'imagine même si je suis bien incapable de dire quoi, je n'arrivais pas vraiment à comprendre les marmonnements. » La russe répondit, un léger sourire qui vient étirer le bord de ses lèvres une micro seconde avant de disparaître, elle ne voulait pas donner l'impression de se moquer même si hier soir l'image était assez amusante en toute honnêteté. Pour le moment, la jeune femme voulait surtout s'assurer qu'il mange et qu'il boive quelque chose, il devait avoir la bouche et la gorge pâteuse après tout ça, se présentant à lui et inversement au passage. Maintenant que Chanhee était sobre, c'était plus facile de se faire comprendre et de pouvoir communiquer avec lui, elle avait tenté hier soir mais les réponses du garçon étaient souvent décalées ou incompréhensibles, ce qui avait encore plus confirmer le choix de l'étudiante de le ramener à l'abri chez elle. Hors de question de le laisser dehors dans un tel état ! « Tu sais, à entendre ça pourrait passer réellement pour de la maladresse, mais je trouve ça un peu... triste ? » Veta ne voulait pas le juger, loin de là, mais c'était un peu difficile de ne pas le faire si jamais les chutes étaient surtout liées à des instants comme ceux de la veille. Elle espérait que non et que la plupart des incidents étaient surtout liés au fait qu'il était maladroit. « Les langues étrangères, et toi ? » Naturellement ils étaient passés au tutoiement sans s'en rendre compte, comme deux vieux amis alors qu'ils apprenaient à peine à se connaître. La question de Chanhee la fit rire, plissant légèrement les yeux tandis qu'elle imaginait la scène. « Je l'ignore, peut-être bien mais mes amis ne m'en ont jamais parlé. » Mingi, Hyein ou Dongyul lui auraient dit sinon, ses camarades aussi. « Alors... pourquoi tu bois comme ça ? »  Mauvaise question, sûrement trop personnel alors elle rebondit sur ce qu'il dit par la suite. « De rien vraiment, j'allais pas te laisser comme ça. » Elle murmura doucement, ne le quittant pas des yeux. « Chanhee, t'as pas besoin tu sais, je... ça me gêne je suis pas vraiment habituée. » Veta sentit ses joues rougir doucement, même si elle imaginait que si elle avait été dans sa position elle aurait voulu remercier la personne l'ayant sauvée également. « Oui, comme beaucoup, être aidée aussi. Sauvée comme toi hier ? Non jamais, en tout cas pas à ma connaissance. » Elle buvait rarement seule, elle était le plus souvent avec des personnes qu'elle connaissaient justement au cas où elle savait qu'elle n'était pas seule pour rentrer. « Non, c'est pas cool. » Mais qu'est-ce que sur le coup ça semblait être une bonne idée quand ils étaient en soirée. « Ah oui ? Quoi ? » Curieuse et amusée de connaître la réponse.
vmicorum.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide