sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2023

triste réalité ft yooji

Park Yeong Su
☆☆ DEBUT SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein

Re: triste réalité ft yooji | Sam 10 Déc - 9:08
Citer EditerSupprimer

@SEO YOO JI

Ta langue ne cesse de réprimander Yooji, venu t’aider. Tu ne le captes pas encore, puis pour sûr tu t’en fiche complétement dans l’instant T. Peu importe que la prochaine fois, elle ne se déplace pas, ton haussement d’épaule, lui faisait clairement comprendre que ses dires ne te faisaient pas grand-chose. Les iris prêtent à la tuer sur ses mots. Elle ouvrait la bouche pour t’énerver, elle n’avait que ça à faire ? Les idées pas du tout claires, tu glisses tes opales dans les siennes. « Ne parle pas quand tu ne sais pas, ok. » Le ton violent, cette phrase ne te plaisait pas, oui, elle avait raison, certes. Miran n’était pas morte, mais bordel, elle ne connaissait rien de vous, rien de toi, du pourquoi, pourtant elle avait osé émettre un jugement, ce qui t’énervais au plus haut point. « Tu peux me dire que le changement n’amène pas de deuil, ou alors, tu ne connais rien à la vie, tu ne sais rien. » Que tu craches. « Mais, ça ne m’étonne pas. » Que tu lui lâches. Toi, tu le savais pourquoi la perte de Miran, cet éloignement te touchait autant. Elle était devenue ton pilier, à la suite du décès de ton grand père, celui qui avait été pendant de longues années ton meilleur ami, celui toujours main dans la main avec toi, pour la moindre bêtise pouvant découler de ton esprit maléfique. Elle avait été la main qui t’avait soutenu, la seule à qui tu avais vraiment livré ton cœur dans moment difficile, te soutenant et étant présente tout le temps dans ta vie. Maintenant, elle était là, certes, mais différemment, pas comme avant, te fallait faire le deuil de cet ancien temps qui deviendra, un jour le bon vieux temps. Un ancien temps qui remplira ton myocarde de joie et parfois de triste en pensant à cette fin. De la tempête au calme, de l’énervement à la séduction, non à la nausée. « Une princesse ça peut devenir une reine ! » Puis, ton petit air séducteur, qui se transforme en grimace, l’envie de vomir tes trippes venant de te happer. Tu te tournes de justesse à ses mots, avant de vomir contre la façade d’une boutique. Une, puis deux. Complétement sur les rotules. Tu te sens pas du tout mieux après avoir vomis, c’était même l’inverse. La route se poursuit, ainsi que la joute verbale entre vous, à savoir qui allait la gagner, le mec blindé d’alcool ou la sobre ? « On sait jamais, les filles parfois vous êtes jalouse pour un rien … et d’un rien. » Que tu lâches. « Tu vas m’aider ou quoi ? » Que tu demandes continuant de lorgner sur le sol, croyant peut-être que tu parviendrais à le chopper. « Bravo, tu viens de briser mon petit cœur, méchante ! » Petite moue triste que tu lui lances, afin de l’apitoyer. « Ça se trouve c’était ma future reine, elle au moins, jalouse. » Lâchais-tu amusée de ta propre bêtise. Malgré, l’alcool et la peine découlant dans tes veines, tu songes à la sécurité de Yooji, pour elle ? Peut être pas, peut être plus pour Miran, qui pourrait t’étriper s’il arrivait quoi que ce soit à cette amie qui était venue t’aider, à cause de tes conneries. « C’est connu les femmes sont en danger que si elles sont alcoolisés … foutaise. » Que tu lâches à la jeune femme. « Bordel, première fois de la soirée que tu me dis un truc censé. ! » Un petit sourire aux lèvres, d’avoir la solution, et que ce soit t’elle qu’il l’ait proposé. « Là, y a un hôtel. » Sa main dans la sienne, traversant en manquant de vous faire renverser, tu arrives devant l’entrée. « au moins on est en sécurité tous les deux et Miran ne tuera aucun de nous ! »

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
triste réalité   ft yooji  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: triste réalité ft yooji | Mar 27 Déc - 23:00
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

Pourquoi était-elle venue ici ? Pourquoi devait-elle vivre ça alors qu'il ne cessait de la disputer parce qu'elle n'était celle qu'il voulait voir. Mais il devait se faire une raison un point c'est tout ! Miran était dans le sud du pays elle ne pouvait décidément par faire le chemin pour venir le sortir de cellule parce qu'il n'avait pas su maîtriser sa consommation d'alcool ! « Oui, je ne sais pas, je ne sais rien, t'arrêtes pas de le dire. » Et ça devenait vraiment lassant à la longue. Oui, bien entendu, elle n'était pas à la place de Yeongsu, elle ne pouvait comprendre le trou béant que la petite brune avait laissé en partant mais elle pouvait quand même trouver, elle, que tout ceci semblait un brin exagéré non ? Parce qu'à le voir et à l'entendre, Miran ne faisait plus partie de ce monde, ce qui n'était pas le cas, ils étaient simplement séparés par la distance physique, ce n'est pas comme si ils n'étaient du même monde. Les mots du garçon auraient pu être blessants, mais elle savait que ce n'était que de la colère et de la peine exacerbés par le poison liquide qui s'était mélangé à son organisme, bien loin du jeune homme qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter. « Tu crois que j'ai jamais perdu personne ? Heureusement que t'es ivre sinon je t'en aurais collé une. » Mais dans son état ça n'aurait servi à rien. De toute manière l'heure n'était plus à se prendre la tête par rapport à Miran, elle avait récupéré le magicien et maintenant elle devait s'assurer qu'il rentre chez lui ou bien au moins lui trouver un endroit où il puisse dormir sans qu'elle ait à se soucier de le trouver dans le journal le lendemain. Haussant un sourcil, elle laisse ses mots monter jusqu'à son cerveau, un rire lui échappant. « Tu me proposes de devenir ta reine ou quoi ? Parce qu'on est à ce niveau de notre relation ? » Il avait bien trop bu, c'était certain, sinon il ne lui sortirait pas tout ce cinéma, il n'avait jamais essayé de flirter avec elle, depuis le tout début c'était comme si entre lui et elle ce n'était pas possible, même pas envisageable. Bien qu'elle se doutait que ce soit justement à cause de son état qu'il se permettait ça, pourtant quand elle voit la couleur de son visage changer et pas dans le bon sens, dans les bonnes nuances, Yooji lui dit de vomir ailleurs, surtout pas sur elle. Elle ne lui répond même pas quand il reprend la parole, lui demandant pourquoi ils ne se connaissaient pas plus, parce que tout simplement elle ne pouvait lui expliquer, ce n'était pas glorieux. Elle avait menti, et des mois après elle n'avait toujours rien dit, ça serait cruel de sa part non ? De se rapprocher de lui, de se lier d'amitié avec lui alors que toute la base de leur relation était un mensonge ? En attendant, Yeongsu changeait de sujet comme de chemise, l'actrice levant les yeux au ciel à ses propos. « Le jour où je suis jalouse d'un sol, les poules auront des dents. » C'est-à-dire jamais, ouf elle était sauvée ! « Tu me laisses réfléchir, hm, non ? » Elle rétorque, n'avait-il pas dit jusqu'à présent qu'il n'avait pas besoin d'elle ? « Ouais, bah ta future reine a l'air bien plate, et je suis pas certaine que tu aurais beaucoup de conversation avec elle. » Malgré tout, Yeongsu avait semblerait-il encore la lucidité de penser au bien-être de la brune, Yooji se tournant vers lui en haussant un sourcil, à deux doigts de rire, c'était lui qui était dans cet état et il pensait pouvoir la protéger ? « Parce que tu crois que t'es capable de te défendre, et de me défendre si il devait se passer quelque chose ? T'es bien naïf. » En tout cas, il avait pas l'air contre trouver un hôtel et au point où elle en était, Yooji n'avait pas envie de passer encore trois heures à se battre avec lui, elle a pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'il attrape sa main pour la traîner vers un hôtel non loin, en manquant de les faire passer sous les roues des voitures plusieurs fois au passage. « Non mais t'es pas bien ! Tu peux regarder autour de toi, mon dieu ! » Pas besoin que Miran les tue si ils étaient déjà six pieds sous terre à cause d'une voiture.

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆☆ DEBUT SHAKER
Park Yeong Su

Re: triste réalité ft yooji | Lun 13 Fév - 18:16
Citer EditerSupprimer

@SEO YOO JI

Ton envie était loin de Miran à cet instant, t’avais surtout envie de blesser la brune qui était venue te tendre la main. Elle et ses phrases qu’elle te lançaient sans même savoir. Elle avait donc envie de te donner des envies de meurtre ? Ne devrait-elle pas se méfier du magicien qui pourrait détenir sa vie entre ses mains ? L’esprit maléfique, déjà en train d’imaginer à quelle sauce tu pourrais la bouffer et lui faire perdre sa maudite langue. L’alcool triste et mauvais ce soir, toi qui étais plutôt joviale et fou, sans doute toute cette peine au départ de ta meilleure amie qui avait fini par te rendre aigri. Poison translucide et maux, mauvais cocktail pour toi, déversant facilement ton énervement sur Yooji. Tu la regardes avec sa réponse fracassante et pourtant tu ne décolère pas. « Je te le redirais une fois sobre, si ça te fait plaisir. » Que tu lui lances, collant presque ton visage au sien. « Ça changera pas ce que je pense, tu juges et pourtant tu ne sais rien. » Tu continuais, c’était comme creuser sa propre tombe. Mais, pourtant tes pensées ne changerait pas, mais sans doute que tu aurais murement réfléchis tes réponses de gamin vexé sans l’alcool régnant encore en maitre dans tes veines. C’est entre deux vomissements que tu finis par répondre à la brune : « ça c’est l’idée de toi devenant MA REINE ! » Autant dire, que tu aurais pu te sentir mieux l’estomac vidé, mais tes veines étaient encore imbibées de ce mixte d’alcool que tu avais ingérés dans le bar, préalablement. De la brune à l’asphalte, ton cœur avait vite choisir le sol comme futur compagnon. La séduire, construire une famille avec elle, l’idée vite brisée par la réplique de YooJi. « Après tout une meuf silencieuse ça peut être cool non ? » Tu ne t’attends pas réellement de réponse, façon, tu te souviendras même pas de dix pour cents de cette conversation complétement conne.
T’as pas attendu son avis, car t’avais pas le temps et pas l’envie de l’écouter épiloguer sur une réponse à ta proposition. Sa main capturée dans la sienne, la chaleur de vos paumes se mélangeant. Tu traverses oubliant clairement de vérifier la circulation des voitures, vous avez sans doute loupé de très peu deux, trois accidents. Mais vous aviez retrouvé le trottoir d’en face quelques secondes après ta prise de décision, sans consulté la brune. Qui d’ailleurs râlait déjà. « T’es pas fatiguée de toujours râler ! » Que tu lâches, alors que tu l’embarques à l’intérieur de l’hôtel, plutôt utiliser par les couples en manque d’endroit pour faire leurs affaires qu’autre chose. Ton regard sur la femme de l’accueil. « Une chambre s’il vous plait ! » T’avais toujours pas lâché la main de la brune, pourquoi ? Sans doute, que tu ne te rendais même pas compte qu’elle était encore collée à toi. La clef en main, sans même prendre connaissance des remarques de la brune et du fait que c’était une chambre. T’avais à présent plus qu’une envie prendre une douche et dormir, clairement dormir dans la même chambre qu’elle ça n’allait pas faire grand-chose. Devant la porte, tu remarques enfin que ta main n’avait pas lâché la sienne. Fronçant les sourcils, déposant ton regard dans le sien. « Pourquoi ? » Que tu dis en montrant vos mains encore liées, ton regard de retour dans le sien, tu attends juste une réponse de sa part alors que dans l’autre main tu avais la carte et que tu débloquais la porte qui s’ouvrit quand tu le passas dans le lecteur.

Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: triste réalité ft yooji | Jeu 30 Mar - 16:54
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

C'était lunaire tout ce qu'il se passait ce soir aux yeux de Yooji, à aucun moment elle n'aurait pensé se retrouver dans une telle situation à devoir s'occuper de Yeongsu qui avait bu plus que de raison, alors que le garçon n'avait clairement pas envie que ce soit elle qui vienne l'aider. Bon, elle le reconnaissait elle avait manqué de tact sur plusieurs points, elle ne pouvait comprendre totalement ce qu'il vivait parce qu'elle n'était pas à sa place, elle aurait pu dire les choses d'une autre manière, adoucir peut-être ses propos. Mais Yooji n'était pas vraiment comme ça, il lui arrivait d'être parfois trop directe et quand la fatigue était mélangée à de l'agacement... « Ok, si tu veux je juge, pardon c'est probablement mal sorti par rapport à ce je voulais mais tu n'aides pas non plus. » Les deux n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler un bon duo à l'heure actuelle. C'était étrange, Yeongsu ne voulait pas d'elle, il voulait Miran, il n'avait pas envie que ça soit Yooji qui soit là mais son amie d'enfance, pourtant il ne s'éloignait pas plus que cela, il faisait même la conversation, perdant la brune plus qu'autre chose alors qu'ils ne cessaient de s'envoyer des piques. Et l'idée de devenir la reine du jeune homme alors qu'il était en train de l'envoyer bouler quelques minutes avant, Yooji le regarde comme si une seconde tête était apparue sur ses épaules. « Tu devrais vraiment ralentir sur la boisson, et m'inviter d'abord à dîner avec des fleurs et une déclaration d'amour à pleurer pour que j'accepte. » C'était vraiment lunaire cette soirée, et quand Yeongsu se sentit trop mal, elle l'invita à aller regarder ailleurs et loin d'elle sinon elle lui botterait le cul d'une façon dont il allait se souvenir longtemps. Il oublia rapidement leur prétendue future histoire pour en commencer une avec le trottoir, Yooji se contentant de le regarder et commenter la chose comme elle le faisait depuis le tout début. « Si on aime les silences mortels, ouais, j'imagine. » C'était pas vraiment son cas, elle ne se voyait pas être avec quelqu'un qui ne lui parlait pas mais chacun ses goûts. Il fallait trouver un endroit pour qu'il puisse dormir et décuver, comme aller jusqu'à son appartement n'était apparemment pas dans les plans du garçon, la brune suggéra de prendre une chambre d'hôtel alors, pour une nuit ça n'allait pas coûter extrêmement cher mais avant qu'elle ne puisse élaborer ou chercher sur son portable, Yeongsu avait attrapé sa main et traversa la rue comme ça, manquant de leur coûter la vie bien trois ou quatre fois en l'espace de quelques secondes, les cris furieux de Yooji se mêlant aux klaxons des voitures. Non mais il avait pété un plomb ! « Non ! Pas quand tu manques de nous tuer tous les deux espèce de cinglé ! » Elle avait envie de se taper la tête contre le mur, pourquoi elle avait accepté la demande de Miran ? Elle l'avait suivi pourtant, même si elle le maudissait intérieurement, elle ne voulait pas le laisser seul tant qu'il n'était pas posé et allongé dans un lit, la porte fermée à clé. Elle aurait pu dégager sa main, elle se disait au fond, mais à quoi bon quand il la tenait ainsi et qu'il n'écoutait même pas ce qu'elle disait, la question de Yeongsu la faisant lâcher un rire blasé. « J'en sais rien, peut-être que j'aime juste tenir ta main, tu y as pensé ? » Elle rétorque, levant les yeux au ciel alors qu'il passait la carte sur le lecteur et que la porte s'ouvrit avec un bip sonore. « Si ça se trouve le fait de finir à deux secondes près sous les roues d'une voiture m'a ouvert les yeux sur les sentiments que je ressens pour toi, » elle continue, l'ironie clairement présente dans ses mots.  

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆☆ DEBUT SHAKER
Park Yeong Su

Re: triste réalité ft yooji | Mar 4 Avr - 10:02
Citer EditerSupprimer

@SEO YOO JI

Pardon. Certainement le seul mot qui avait eu assez de sens en toi dans les mots de la brune. Elle pensait savoir et être en droit de critiquer ? Pas morte, elle ne l’était pas, mais elle était le seul piloris de ta vie. Ta famille est importante, mais elle ne te connait pas autant que pouvait le faire Miran. Pour toi son éloignement était tout aussi douloureux que sa mort, même si tu savais qu’actuellement ton comportement était un peu égoïste, il te fallait le temps d’accepter ce vide en toi. Tu finiras comme toujours par t’habituer à cette absence qui laissé quelques égratignures à vif sur ton organe central. « On va dire j’accepte tes excuses ! » dans le fond tu le sais qu’elle est pas mauvaise Yooji, pauvre elle d’être la nounou de ta version triste et alcoolisé, une version si peu rencontrée. Le désespoir, la tristesse ont rarement fréquenté ton être, et encore moins rencontré quiconque sauf Miran. Elle avait vraiment tout vu de toi, du pire au meilleur, supportant tes extravagances à chaque secondes de sa vie. Miran toujours au coin de ta tête, malgré cela tu parviens encore à parler de rencontre amoureuse, Yooji, le sol. T’avais vraiment hésité, l’alcool ayant largement un penchant pour le bitume encore humide et froid de l’averse arrivée plutôt. « Je n’ai pas vraiment envie de t’envisager, je crois. » Un petit sourire en coin, l’air interrogateur, pas vraiment sur de tes propres mots, encore blessé de ses mots, puis actuellement ton myocarde avait décidé de battre pour la froideur de l’asphalte. « C’est bien le silence, avec elle je pourrais faire le tour de la terre, sans le moindre effort, juste en la serrant dans mes bras. » La logique implacable que tu avais dans ta tête actuellement. La route elle est partout, donc même en te vautrant dessus en Corée, tu pourrais finir en Amérique et même n’importe qui. Sans le moindre effort.
Une idée en tête avait fini par semer à nouveau le chaos. « T’es pas morte, arrête de chouiner ! » Que tu lui lâches, alors qu’elle se plaignait d’avoir risquer une vie, qui au final se porter bien, l’inverse t’aurait peut être arrangé, pour ne plus l’entendre elle et sa voix jouant une drôle de mélodie étrange avec les automobilistes mains figés sur leur klaxon. Surtout que cette route tu ne l’aurais même pas traversé sans elle, après tout tu serais rentré chez toi. Mais ta maudite conscience malgré l’alcool te rendant stupide, tu savais que tu pouvais pas la laisser être celle qui te raccompagné. Maudite bienséance, même si en vrai c’était plutôt la voix de Miran qui t’avait fait rester avec Yooji, afin de pas l’abandonner au milieu du trottoir la laissant abandonné au danger de la nuit et des êtres alcoolises, comme toi avec des idées bien moins saine. Ta main toujours accroché à la sienne, mutuellement sans vous lâcher. Tu l’interroges oubliant que toi-même tu aurais pu la lâcher. La porte qui s’ouvre au même moment que ces mots, ton sourire s’affichant. La main toujours dans la sienne, la porte qui se referme sur vos êtres, alors que tu l’avais fait rentrer dans la chambre sans un mot, sans la moindre remarque. Réfléchissant, pitié, c’était toi. T’avais déjà mille conneries en tête. Elle contre la porte, le sourire se dessinant sur ton visage, tes iris dans les siennes. Et quoi encore ? « Me tente pas ! » Tes yeux toujours en contact avec les siennes, ton visage s’approchant un peu du sien, sans laisser paraître le moindre aspect de tes pensées. Mais peut être que tu n’avais aucune pensée ? en tout cas, la chaleur de vos mains se mélangeais depuis avoir traversé cette route sans même prévoir le danger. Ta seconde main s’imposant contre le mur juste à côté de son visage. « Tu pourrais peut-être, être intéressante ! »

Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

Re: triste réalité ft yooji | Ven 19 Mai - 20:55
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

La soirée n'avait aucun sens, c'était lui qui s'était mis dans un état pareil, elle qui était forcée de jouer la nounou avec le garçon mais final Yooji s'excusait parce qu'elle avait été brute dans ses paroles ? C'était le ciel qui lui tombait sur la tête ! Bon d'accord, peut-être qu'elle avait manqué de tact avec Yeongsu mais au vu de son état, le garçon exagérait bien la situation de son côté. Mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi, elle avait promis à Miran qu'elle s'occuperait de lui, et elle comptait bien tenir cette promesse, même si le jeune homme ne lui facilitait définitivement pas la tâche. « Y'a pas de on va dire, tu acceptes et on passe à autre chose. » La conversation entre les deux était vraiment lunaire, Yooji avait du mal à suivre le fil de pensées de Yeongsu mais il avait bu après tout, est-ce que lui-même arrivait réellement à suivre et comprendre ce qu'il disait ? Il passait du coq à l'âne, et souriait un moment pour lui tirer une tronche de six pieds de long après ! La prochaine fois (si il y en avait une) Yooji se promit de le coller dans un taxi illico presto mais pour ça il fallait qu'elle puisse d'abord le ramener chez lui. « Pas de soucis, ne m'envisage pas alors, je vais aller soigner mon coeur brisé ailleurs. » Elle rétorque en levant les yeux au ciel, de toute façon jusqu'à maintenant ça n'avait jamais été comme ça entre lui et elle, au moins ça lui évitait d'avoir une vraie déception amoureuse ! Pas qu'il était moche, objectivement parlant Yeongsu était un très bel homme, mais depuis qu'ils se connaissaient ils n'avaient jamais flirté ensemble, Yooji l'avait toujours vu batifoler ici et là, c'était devenu récurrent chaque fois qu'il voyait une jolie fille mais ce n'était pas comme ça entre eux. Pourquoi ? Elle en avait aucune idée, pas qu'elle se posait la question non plus, ça ne s'était jamais fait c'est tout. Ils bossaient ensemble, voilà la nature de leur relation, même si avec le temps Yooji avait appris des choses sur lui, ils ne pouvaient pas se considérer comme des amis comme elle l'avait bien souligné plus tôt. Ils n'avaient pas pris le temps, apprendre à se connaître, essayer de se rapprocher de l'autre, pas seulement se parler ou se voir pour le travail. Mais jusqu'à présent ça semblait leur convenir. « Si ça te fait plaisir, tu m'enverras des photos de la nuit de noce alors ? » La dernière chose à laquelle Yooji s'attendait néanmoins, ce fut le changement de plans du garçon et quand il attrapa sa main pour débouler sur la route comme si ils étaient seuls au monde... alors que ce n'était pas le cas et qu'il y avait un tas de voitures pour le prouver ! « Non par contre continue toi et c'est pas au poste que tu vas te retrouver mais à l'hôpital, taré. » Elle fulmine une fois de plus mais Yeongsu n'en faisait qu'à sa tête, comme depuis le début. Ils s'étaient retrouvés dans un hôtel avec une chambre qui fut louée pour la nuit, le jeune homme n'ayant toujours pas lâché la main de Yooji et elle avait cessé de se battre pour la récupérer, pour quelqu'un qui était ivre il avait encore beaucoup de force ! La question du garçon la fit lever les yeux au ciel une fois de plus, l'ironie avec laquelle elle lui répond aurait fait grincer des dents un autre mais apparemment pas lui, car Yeongsu afficha soudain un sourire et la fit rentrer à sa suite sans un mot, ce qui eut le don de la rendre méfiante. Il n'avait toujours pas lâché sa main, mais elle aurait pu, elle ne l'avait pas fait. Était-ce pour ça que quand la porte se referma derrière eux, Yeongsu se tourna vers elle avec un air qu'elle n'avait pas l'habitude de voir sur son visage ? En tout cas, pas en ce qui la concernait, les autres filles oui, mais jamais elle. « Te tenter ? » Comment ça ? Elle avait loupé un épisode. Yooji était souvent perdue quand ça le concernait mais là encore plus que d'habitude. « Yeongsu ? » Non, petit coeur, il ne faut pas s'emballer ! Mais le garçon était près, bien trop par rapport à tout ce qu'ils avaient eu depuis leur rencontre, Yeongsu se rapprochant encore plus. « Pour que tu m'envoies sur les roses demain quand tu seras sobre ? » Elle murmure finalement, avant de rire mais ça n'avait rien de drôle. « Dis pas des choses aussi facilement si tu les penses pas Yeongsu. »

Park Yeong Su
☆☆ DEBUT SHAKER
Park Yeong Su

Re: triste réalité ft yooji | Mer 7 Juin - 16:05
Citer EditerSupprimer

@SEO YOO JI

Passer à autre chose ? C’était exactement le but ultime de la soirée, passé outre le fait que Miran avait osé t’abandonné comme une chaussette. Pas vieille, car t’es jeune et beau. Oui, ton raisonnement était parfait, du moins pour toi. Enfin, tu avais pris ses excuses à Yooji, oubliant un peu ces mots, façon l’alcool t’aideras à oublier avec ton mal de crâne demain matin, sans le moindre souci. Puis, tu bouderas quand tes souvenirs décideront de te revenir en morceau, petit à petit. Le doux asphalte ayant battu à plate couture la jolie Yooji, ton myocarde ayant décidé de tomber en amour avec la froideur du bitume, pouvant sans nul doute te faire voyager, rien qu’en t’installant au creux de ses bras. Après tout, le bitume était sur tout la terre, alors voyager sans le moindre effort devrait être faisable, non ? En tout cas, actuellement cette théorie est implacable pour tes méninges.  Léger sourire aux paroles de ta nourrice, tu l’examines, te rapprochant d’elle, pour ensuite approcher ta tête de la sienne. « Déçue … cœur brisé …   » Expression déconcertante sur ton visage avant d’ajouter en criant « Miran va me buter !   » Tes iris dans les siennes quelques secondes avant de poser ta main sur sa joue. « Je peux toujours te consoler, mais me sépare pas d’elle, regarde elle nous observe …elle transpire la jalousie … toi aussi ? Vous êtes jalouse ?   » Tu t’éloignes à nouveau d’elle. « Oublies, j’affronterais Miran !   » Puis, tes pupilles surveiller tes pieds s’écraser avec douceur sur le bitume, l’être que tu chérissais à cet instant précis. T’imaginant vivre une parfaite harmonie avec elle, plus qu’avec la brune qui te suivais de près.   « T’es une perverse … non je ne t’enverrais pas ça !   » Que tu lâches très sérieux pour le coup.
La main de la jeune femme dans ta main, que tu avais attiré dans ta course folle, ne te préoccupant pas du danger, un danger presque invisible pour le Yeongsu alcoolisé. Comme un enfant, tu ne voyais pas où le danger pouvait être, alors tu avais traversé follement la route avec la jeune femme, sans lui laisser la moindre chance d’y échapper. « Hôpital, bordel pourquoi tu le dis que maintenant ? j’aurais pu voir de jolies infirmières … c’est une bonne idée !   » Le regard un peu triste. « Mais pour le moment j’suis coincé avec la nounou Yooji !   » Lanças-tu avec une petite moue agacée. Très vite, une chambre fut réservée, tous deux dans cette dernière, sans jamais avoir lâché la main de l’autre. La folie traversant à nouveau tout ton être, Yooji contre le mur, ta seconde main s’imposant contre le mur près de son visage. Les iris dans les siennes, tes idées sont comme inexistante et pourtant quelques choses se trame dans ta cervelle à cet instant. Seul toi détiens ce mystère, tenter pas Yooji ? Sans un mot, sans aucun mouvement tu restais immobile face à elle, la laissant se blottir dans ses mots qu’elle énonce auquel tu ne réponds pas une seconde.  Tu ne pouvais nier que Yooji était séduisante, et pourtant tu avais l’impression de le découvrir à cet instant précis, peut être que cette barrière que tu mettais avec toutes les amies de Miran venait de se briser avec cette mini aventure que tu vivais depuis qu’elle était venu te chercher au poste de police ? Qu’en savais-tu au juste ? Ta tête pivotant sur le côté délicatement sans jamais quitter les pupilles de la brune, t’approchant toujours plus de son visage, avant que tes iris ne se détachent des siennes pour ne voir que ses lèvres charnues. Ta main serrant un peu plus la sienne qui est dans la tienne depuis cette folle traversée au milieu de véhicule fou. Ses lèvres devenant l’unique objet de tes pensées, sans savoir pourquoi … Et … puis plus rien. Déconnecté, panne de courant, plus de wifi. Non juste un Yeongsu endormi, ivre mort contre l’épaule de la pauvre brune …

Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

Re: triste réalité ft yooji | Dim 30 Juil - 19:12
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

Yooji avait dit ça par rapport à leur conversation mais au final, est-ce que ça n'englobait tout le reste en même temps ? Pas seulement ce soir, le fait qu'il était plus qu'ivre et son passage en cellule de dégrisement, qu'elle se retrouve à jouer la nounou avec lui. Non, est-ce qu'il n'était pas temps pour lui aussi de se dire qu'il devait avancer à son tour ? Oui, elle avait été maladroite, elle voulait bien le reconnaître, dans sa façon de dire les choses, elle n'était pas à sa place, elle ignorait ce que Miran et lui avaient partagé depuis l'enfance, la place que la petite brune avait dans sa vie et ô combien son départ avait fait vaciller le monde de Yeongsu. Mais Miran ne voudrait pas qu'il continue ainsi. C'était ce qu'elle tentait de lui faire comprendre, même si pour l'instant elle ne s'y prenait pas forcément de la meilleure façon entre la fatigue qu'elle ressentait et l'accueil que Yeongsu lui avait réservé quand elle était venue le sortir de là. Pour l'instant elle fallait surtout qu'ils continuent à avancer pour trouver un endroit où le jeune homme pourrait dormir puisqu'apparemment l'appartement de ce dernier n'était pas une option à envisager (elle ignorait même si dans son état il se souvenait en avoir un), mais pour l'heure il fallait qu'elle arrive à décrocher Yeongsu de son nouvel amour. Battue par un trottoir, si vraiment il y avait eu quelque chose entre lui et elle, sûrement qu'elle aurait été vexée de passer après du béton sale, mais leur relation n'était pas ainsi. Ils n'en avaient même pas une comme ça, elle bossait pour lui, ils se connaissaient depuis un moment maintenant mais ils l'avaient dit plus tôt, ils n'étaient pas amis non plus alors les imaginer amoureux ? Quelle idée. « Comment ça Miran va te buter ? » Yooji le regarde comme si il avait soudain un deuxième tête, comment la brune était-elle revenue dans la conversation d'un coup ? Il était bien trop proche, Yeongsu ayant combler la distance pour placer son visage à quelques centimètres du sien, une main sur sa joue et des paroles qu'il débitait à une allure qu'elle avait du mal à suivre mais elle comprit quelques mots, fronçant les sourcils en le voyant s'éloigner à nouveau. « Comment tu veux que Miran te botte le cul de là où elle est. » Elle murmure sans réellement attendre de réponse, levant les yeux au ciel quand il reprend la parole, perverse ? Elle ? Elle souhaiterait être sourde, il prenait ce qu'elle disait tout au premier degré, l'alcool vraiment.

Yeongsu les avait traîné jusqu'à un hôtel, oubliant un instant que traverser une route en plein milieu des voitures c'était un pass direct pour la morgue et le cimetière, heureusement oui qu'ils n'avaient rien eu au final même si Yooji le menaça de l'envoyer elle-même à l'hôpital si il continuait ainsi. Et sa réponse lui donna envie de s'arracher les cheveux, bien sûr, les infirmières, elle aurait dû y penser avant ! « Ouais, t'es coincé avec la nounou, mais t'en fais pas tu peux continuer ainsi et je te parie que ton souhait sera exaucé. » Elle grogne, laissant toujours le garçon la traîner où il voulait, vraiment à croire qu'elle était qu'une poupée qu'il pouvait trimballer où il le souhaitait. Yeongsu semblait enfin s'être décidé à se calmer, ou du moins c'était ce qu'elle pensait, rien n'aurait pu la préparer à ce qu'il se passa quand la porte de la chambre fut fermée derrière eux. Coincée entre le garçon et celle-ci, les mains de Yeongsu posés sur la porte comme pour retenir l'actrice de bouger mais même si elle en avait eu envie, elle n'aurait pas pu, trop surprise par les actions du magicien. Et son coeur qui partir dans une course qu'elle ne savait expliquer. Yooji tentait de lui parler, mais Yeongsu ne répondait à aucune de ses questions, comme si il ne l'entendait pas, se contentant de la regarder et perdant toujours un peu plus la brune au passage. Non, elle refusait de laisser cette possibilité lui effleurer l'esprit. Pourtant quand elle vit le regard de Yeongsu se baisser pour regarder ses lèvres, c'était comme si son coeur était prêt à imploser, depuis quand le jeune homme lui faisait-elle cet effet ? Ça n'avait jamais été comme ça entre eux. De plus, c'était l'alcool qui parlait pour lui, tout ça ce n'était en rien réel. Cela n'empêcha pas Yooji de rester figée quand il continua d'approcher son visage, pour ensuite laisser une respiration qu'elle ne s'était pas rendue compte retenir quand au lieu de poser ses lèvres sur les siennes, Yeongsu s'endormit sur son épaule à la place... C'était comme voir une vague s'écraser sur les rochers, diverses émotions qui la traversèrent sans qu'elle comprenne si elle était déçue ou non. « Q-quoi... » Elle murmure, secouant son épaule, « Yeongsu ? » Elle tente de l'appeler, un rire blasé lui échappant. « Non mais je rêve. »

Contenu sponsorisé

Re: triste réalité ft yooji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide