sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2023

ready to run ((beom gyu))

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
ready to run ((beom gyu)) 81LPPEbI_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
ready to run ((beom gyu)) | Sam 12 Mar - 21:12
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu
« Allez soldat, du nerf ! », lâchas-tu, les bras croisés, agitant le visage comme pour dire à Beom Gyu d'accélérer. Alors que t'allais pas spécialement plus vite que lui – mais tu disais surtout ça pour le principe, en fait. Souriant malicieusement, tu continuas ton échauffement, surveillant ce qu'il faisait dans une frimousse contentée. « J'espère que t'es prêt parce que je vais te faire courir comme t'as jamais couru », le prévins-tu, les yeux plissés, grandement amusée. T'allais juste courir tout court. Il pouvait courir à son rythme de toute façon, rien ne pressait. Surtout pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était une journée tranquille entre lui et toi. Beom Gyu, c'était possiblement le seul membre que ta famille que tu ne pouvais pas vraiment détester. Le seul que tu voulais pas volontairement éviter. Il était gentil, adorable, trop doux pour ce monde si on t'écoutait. T'avais toujours qu'une envie : lui pincer les joues tant tu le trouvais attachant. Il avait ce quelque chose que les autres n'avaient pas dans votre famille. Il était vraiment le seul à qui tu parlais aussi souvent, que tu voyais aussi souvent. Même ton frère, même ta sœur, ne pouvait t'apercevoir aussi régulièrement que lui. C'était ainsi, et tu ne pouvais plus rien changer, de toute façon. T'avais jamais eu la tendresse de ton frère ou de ta sœur et tu l'auras sans doute jamais. T'étais la plus âgée mais t'y arrivais pas. T'avais pas réussi à l'époque non plus. Tu n'étais sans doute qu'un mirage pour eux. « On court pendant... », tu regardas ta montre. « Une heure. Ca te va ? Tu tiendras le coup ? Je suis sûre que oui. Tu devais faire plus dur durant ton service non ? Du coup une heure c'est rien. Une heure et demie ? », t'annonçais la couleur au moins, t'étais gentille. « Ca se passe bien les cours ? », le questionnas-tu encore, les prunelles posées sur lui, curieuse, soucieuse. « Et le reste tout va bien aussi ? Le boulot, les amitiés, les amours ? », tu mimas un petit air mutin, le menton levé, plissant un peu le nez dans une frimousse taquine. « Si quelqu'un te fait du mal, tu me le dis, je m'en occupe », la paume sur le cœur, tu mimas ensuite un mouvement rapide du pied pour finalement laisser place à un sourire innocent sur ta bouche.
vmicorum.

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p30-oh-beom-gyu-rp#1084813http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: ready to run ((beom gyu)) | Mar 29 Mar - 17:00
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
La famille on en avait qu'une qu'ils disaient. Et heureusement. C'est en foulant le sol de quelques enjambées rythmées que tu comprenais que t'avais fait le mauvais choix. Tata Jeanine avait bien changé. Elle se prénommait Yura et courait comme un lapin en vous torturant. Que tu saches tu avais dit oui pour faire du sport, pas pour mourir d'une crise cardiaque si jeune. T'avais trop de trucs à vivre encore, et bien que tu ralentissais lorsque ses yeux étaient autre part, ils l'étaient pas souvent. " Je passe mon tour si c'est pour finir par tousser mes poumons. "Bien plus bougon qu'elle, tu restais amusé par la situation. Clairement pas pour longtemps si tu devais courir comme si ta vie en dépendait, on était bien d'accord. Et pourtant tu étais là à écouter Yura. Une femme plein d'énergie, une femme qui venait de ta famille, ou toi qui venait de la sienne c'était pas mal pareil non? Malgré tout ce qu'il s"était passé, tout ce qu'il se passait encore. Malgré les liens qui se détachaient lorsqu'on grandissait, qu'on comprenait et qu'on osait, elle restait une personne que tu venais toujours voir. Une personne avec qui chaque moment était appréciable. Ou presque. " Quoi ? mais ça va pas la tête. Yah j'ai des cours à réviser! " Plus son discours avançait moins la cohérence était grande te laissant pantelant et silencieux bien que tes lèvres ne cessent de s'ouvrir puis se fermer. Elle rigolait n'est ce pas ? "Yah c'est pas parce qu'au service militaire c'est dur que je dois vivre ça en deux fois. Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? "Pourtant tes pieds suivaient, ils continuaient les traitres. Attendez qu'on passe les vingt minutes. "Ca va .. ça va, c'est compliqué mais je suis sérieux tu me connais. " C'était peut être pour ça qu'elle te demandait. "Tata Yura est curieuse. Tout va bien, je suis célibataire... " Soupirant c'était presque une honte toi qui aimait tant l'amour. Ou du moins qui avait si peur de vivre sans. " OH.. tu as le droit en tant que prof? Tu vas te faire virer en deux deux. " Riant doucement le nez froncé tu n'exprimais pourtant pas combien tu étais reconnaissant. "Et toi ? Le travail.. les amitiés.. Les . AMOURS? " Que tu précisais avec un certain pique bien placé. Oui tu voulais savoir si enfin quelqu'un avait eu les cojones de prendre son coeur.

" "
vmicorum.

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura

http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ready to run ((beom gyu)) | Mer 22 Juin - 22:36
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu
Les lèvres poussées en avant, tu retins un sourire mutin, te contente de battre des cils comme une biche innocente tout en haussant les épaules. Non, il allait pas arriver jusque là. Tu espérais du moins, ce serait douloureux quand même de tousser ses poumons. Puis tu l'adorais trop pour laisser faire ça sans réagir, quand même. Tu voulais juste le pousser un peu. Ca faisait du bien de courir – le sport, tout court. C'était revigorant. Ca vidait l'esprit, aussi. Ca t'aidait à remettre de l'ordre dans tes pensées quand tu te perdais un peu trop. De revoir les choses différemment ou de juste oublier l'espace de quelques heures. Comme un reboot de ton corps, de ton cœur mais aussi de ton âme. T'aimais sentir cette fatigue dans tes muscles car elle te permettait de trouver un repos apaisant une fois le soir venu. « Ah bon ? », demandas-tu, faussement crédule, les prunelles vers lui dans un soupçon d'insouciance un peu trop brillant. « Tu auras encore le temps pour réviser t'en fais pas », que tu dis dans un mouvement de la main. T'allais pas le retenir aussi longtemps. Tu taquinais juste, t'étais pas un monstre. Pas avec lui du moins. « Tu l'as déjà fait une fois alors tu peux le refaire. Facile », articulas-tu, le pouce levé. « Puis je suis sûre que le service militaire était beaucoup plus compliqué », marmonnas-tu en levant les épaules. C'était pas compliqué de courir. T'étais sûre que là-bas, c'était plus dur encore et qu'il avait dû s'entraîner encore plus férocement. Les iris immédiatement dirigées vers lui après ses mots tu lanças un petit « Justement » taquin, le coin des lèvres finement levé. « Tu peux le faire, j'ai confiance en toi », l'encourageas-tu comme tu le pouvais, aussi bien que tu le pouvais. « Eh oh », grommelas-tu, les sourcils froncés. « T'as encore le temps que ça te tombe dessus », lui confias-tu dans une esquisse, les doigts venant pincer délicatement ses joues. « Je sais pas pourquoi on imagine toujours que je vais faire du mal aux gens. Je peux parler », péter les genoux ça venait quand on ne comprenait plus ta parole. Et c'était réservé qu'à des cas bien spéciaux. « Cela dit s'il n'y a pas de témoins, on peut rien me reprocher », lâchas-tu, énigmatique, le sourire large et mutin. « Ca se passe bien », répondis-tu dans un geste des épaules. « Les cours, c'est tranquille. Les élèves sont gentils et travailleurs. Les moins doués se donnent vraiment à fond, ça fait plaisir », une fine esquisse douce se dessina sur ta bouche, la frimousse contentée. « Les amitiés ça se passe bien aussi, merci de t'inquiéter. Et les amours... », tu te pinças les lèvres, t'arrêtant un moment pour l'observer, l'index venant appuyer sur le bout de son nez. « T'es trop jeune pour ça », tu posas ton index contre ta bouche avant de rire. « J'ai personne. Je pense qu'on peut pas me supporter », t'en riais mais parfois, rien que quelques fois, ça te pesait. Un peu. Puis ça repartait aussi vite que c'était venu. « Allez mon grand », que tu dis, courant doucement, te tournant vers lui en agitant les doigts. « Je t'invite à manger après pour me faire pardonner », lanças-tu. « Ca te dit qu'on se fasse ça plus souvent ? », proposas-tu, les doigts désignant le vide entre vous. Courir ensemble, faire du sport, peu importe. Même faire les magasins ça t'allait, le temps que tu passais un peu de temps avec lui.
vmicorum.

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p30-oh-beom-gyu-rp#1084813http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: ready to run ((beom gyu)) | Mer 20 Juil - 0:10
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
Il était loin le temps où on voyait tantine offrir des gâteaux et des sacs de luxes à ses chers neveux. A la place l'ère était au sport, à la course et à les faire mourir à petit feu sous prétexte qu'on les aimait fort. Ou alors, vous n'aviez rien de parenté et elle se jouait de toi. Tout comme elle voulait rire tu le sentais. La fatigue était bien présente, c'était certain. Tu n'enlèverais cependant pas que cela était toujours plus agréable qu'une fatigue mentale. Au contraire toutes les hormones de ton corps se sentaient stimulées. Pour ceux inquiets que tu ne sois trop sur une chaise. " J'y compte bien.. je galère à avoir de bonnes notes. " Studieux? Rien ni personne ne l'aurait prédit mais les animaux donnaient des ailes, l'envie et le but clairs, il suffisait de le suivre, de s'en donner les moyens. "Facile? ah .. t'as qu'à le faire toi le service. Coupe tes cheveux et hop. " Taquinais tu la jolie dame qu'elle était. La langue tirée tu avais toujours de l'énergie pour faire chier les autres. Cependant elle n'avait pas tord, c'était bien pire. Les instructeurs bien moins gentils et jolis, bien moins familiaux en plus. Non vraiment rien allait là bas. Pas même les douches communes. Un frisson revenait au souvenir de ces moments affreux alors que tu tiltais à peine sur sa phrase. Elle parlait des études ou de courir? Là par contre elle se foutait de toi, et de tes joues. C'était douloureux, autant pour ton coeur d'artichaut que pour la peau qui venait de se soulever, enfin juste un peu... pas vraiment. "C'est les vieux qui disent ça. " Autant l'embêter encore un peu. "Oh pardon.. parce que tu es une sauvage. Sauvage. Grrr " C'était le tigre en toi qui parlait, prêt à sortir les griffes, le nez plissé tandis qu'un rire venait se libérer de ta gorge. " Tu vois ! " CQFD. Mais tant que tout allait bien, t'avais rien à redire. Même à son métier, si les blagues pouvaient venir en masse, son sourire t'en empêchait, beaucoup trop subjugué par la passion dont elle faisait preuve. Le reste, rien à voir, plus on allait dans son jardin secret moins tu en savais, très étrangement. Le nez attaqué se fut une mine choquée qui lui répondait. "Trop jeune? Quoi tu fais des trucs interdit au moins de 30 ans ? " La main sur le coeur, la surprise au visage, le choc, c'était presque trop. "Je crois aussi... " Concluais tu avec elle. Si c'était elle qui le disait... et pourtant t'étais sûr qu'elle trouverait, fallait juste attendre l'âme combattive. "Je rigole t'es pas si horrible. Au moins tu fais du sport. " A prendre ou à laisser. C'était plus sympa que dire qu'elle faisait courir les gens jusqu'à leur mort. Toi dramatique? A peine. "Tu vas payer cher j'ai une faim de tigre ! " Le loup n'était pas ton animal référant tu adaptais. "Faire quoi? Courir? Manger? Manger je veux bien! " Courir un peu moins, même si finalement t'aimais bien, le sport tout ça, c'était pas dérangeant . Le vingt minutes plus. " On aura qu'à aller soulever des poids la prochaine fois. " Que tes Bibi se forment, qu'ils gagnent un peu en forme. Et après quelques minutes de courses il fut temps de t'allonger par terre comme une feuille morte, tu jouais bien la feuille d'automne, un vrai oscar. " Je suis mort. " Un Award même. "On va manger où ? Je meurs de faim? " Elle avait de la chance que tu manges pas de viande, évitant de lui faire perdre un salaire par repas. Vraiment t'étais le meilleur neveux possible. Du moins quand t'étais sur tes deux pieds. Et rien ne fut aisé lorsqu'il était question de te relever. Mais c'était fait, prêt à dévorer un ours.. un ours vegan.

" "
vmicorum.

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura

Re: ready to run ((beom gyu)) | Dim 25 Sep - 11:42
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu
« Tu as du mal avec les cours ? », demandas-tu doucement, pesant le choix des mots, le visage faiblement penché, l'air un brin inquiète. Peut-être que les cours étaient trop difficiles. Peut-être qu'ils demandaient trop de choses, trop de devoirs, trop de choses à apprendre. Cela devait être d'être étudiant aujourd'hui. Y arriverais-tu ? Probablement pas. Tu n'aurais sans doute pas la patience, ou la volonté. Pourtant t'y étais passée il n'y a pas si longtemps, finalement. « Je suis sûre que je pourrais y arriver », et pour preuve tu montras tes muscles, pliant les bras et prenant la pose comme une star du catch. « J'aimerais bien tester l'entraînement, une fois. Juste une fois », juste par curiosité. Juste pour voir. Si c'était aussi horrible qu'on le disait ou si chaque homme exagérait un peu plus à chaque fois. Tu te doutais bien que ce n'était pas une promenade de santé ou une visite des bois mais... tu te demandais quelle tête il avait, cet entraînement. Mais le reste t'en voulais pas spécialement : te couper les cheveux, les dortoirs, les douches communes... c'était pas vraiment ton délire. T'aimais bien avoir ton intimité. « Je me sens pas vraiment visée, je suis encore jeune », tu haussas les épaules dans un sourire satisfait. T'étais encore jeune dans ta tête, et dans le corps. Tu t'en sortais bien – puis non, vraiment, t'étais jeune. T'étais même du genre à supposer qu'on restait jeune toute notre vie. Tout se passait dans la tête, de toute façon. Le fixant un moment, tu levas le sourcil, le silence aux lèvres, avant de l'imiter, lâchant un faible « Grr » pour finalement pouffer légèrement. « Je ne suis pas sauvage. J'ai un caractère, c'est différent », expliquas-tu, le menton haut et l'index levé. Le rire contre les lèvres, tu lui offris un clin d’œil complice. « Donc ce serait interdit pour moi aussi », tu mimas un air embêté, les mains sur les hanches. « Peut-être bien que je fraude, alors », que tu te faisais passer pour une adulte de plus de trente ans ? Dans deux ans, t'auras plus besoin de frauder. « Ah ? C'est gentil », tu ris quelque peu, secouant le visage. Tu voyais pas vraiment le rapport avec le sport mais il était mignon alors t'allais pas chercher. Puis il disait ça pour ton bien alors tu souriais simplement. « Evidemment », marmonnas-tu. T'avais dit que tu l'invitais. « Courir puis manger, Simba », nouveau surnom ? Okay c'était un lion. Ton index vint lui appuyer sur le nez avant que tu ne redresses le visage, intéressée. « On peut faire ça. Ou de la natation ? Ou les deux », t'allais l'épuiser le pauvre. « Dramatique », commentas-tu en te tournant vers lui. T'étais à peine fatiguée. « Et toi qui étais « ce sont les vieux qui disent ça » hmm... », à se demander qui était le vieux ici. Tu lui offris un sourire mutin. Levant les yeux au ciel, les bras tombant le long de ton corps, tu observas les alentours. « Tu sais que dans la nature les tigres chassent pour manger ? », t'allais pas lui demander de chasser... Presque. « Regarde sur ton téléphone le truc le plus proche qui t'intéresse, je connais pas trop les environs », une chasse numérique. Ca restait une chasse. Ce n'était pas dans la nature mais... tu faisais avec les moyens du bord. « Je pensais que tu tiendrais plus longtemps », articulas-tu, la frimousse déçue, et boudeuse. « Je t'emmène soulever des poids la prochaine fois », ton index vint presser sur son bras, un léger son amusé aux lèvres. « Je rigole, ça va... mais on ira quand même soulever du poids, ça fait pas de mal. Alors, t'as trouvé un truc ? », tu te penchas pour voir l'écran de son téléphone.
vmicorum.

feel special
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

Re: ready to run ((beom gyu)) | Jeu 20 Oct - 22:14
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
" C'est pas que j'ai du mal c'est juste un rythme très soutenu. " Il faut dire que tu cavalais à droite et à gauche, vrai pompom girl de ta fraternité tu ne pouvais t'arrêter, en plus de tes cours qui étaient prenant tu voyais ta famille, Amara, tu courais avec Yura, tu travaillais, voyais Amara encore, toujours. Un emploi du temps de ministre mais qui semblait te convenir. A croire que la fatigue te laissait croire que tu étais sur la bonne voie. " Tu pourrais."Ce n'était même pas ironique elle pourrait, t'avait même le doute de savoir qui serait le plus embêter, elle ou les instructeurs. Riant doucement en voyant ces biceps présents, mais clairement pas gonflés à bloc tu l'encourageais tout de même d'applaudissements. "Le problème n'est pas dans l'entrainement du jour mais la répétition.. en plus t'es entre mecs, on est tous dépités, on voit personne.. c'est tout ça qui le rende dur. Les épreuves je pense que c'est compliqué mais pas le plus dur. " finalement tout était psychologique. En fin de compte même le plus baraque finissait par pleurer pour retrouver sa copine. " Ah bah si tu te sens jeune alors .. " T'allais pas la contredire, en laissant tout de même ce suspens, le rire à la gorge, doux et malicieux. Si elle n'avait pas été de ta famille surement que tu ne la taquinerais pas ainsi, parce qu'elle était sacrément bien conservé Yura même si elle n'était pas vieille. "C'est ce que disent les gens sauvages. " Un autre rire que tu partageais avec elle tandis que tu étais totalement d'accord. Yura avait un caractère, et ça lui allait bien. " Han elle outre passe les règles. Vite qu'on l'arrête. " C'était presque un appel là, sauf que personne ne voudrait l'arrêter pour ça. En toute ironie elle n'avait pas eu besoin de toi pour se retrouver derrière les barreaux, au moins une soirée. Chose que tu n'avais pas encore expérimenté, préférant le plan deux, celui où vous mangiez, celui où elle régalait et où tu commandais des dizaines de plats. "On a bientôt fini de courir vite manger !! " Simba, c'était pas mal, ça te correspondait bien, même si estomac sur patte semblait te coller parfaitement à la peau en ce moment même. Loin du sportif de haut niveau qu'elle semblait vouloir. "Oh du calme papillon, on a pas dit que tu devais m'épuiser au point que mon âme quitte mon corps. " C'était imagé mais très bien représenter dans les manges. "Je suis vieux par rapport à d'autres gens.. ça marche j'ai le droit. " D'être vieux, d'être fatigué, de vouloir manger, de faire le bébé finalement. Loin du tigre qu'elle décrivait. "Je chasse pas je suis végétarien un principe de vie. " Comment contourner tes responsabilités? Une vérité un peu trop vraie tandis que tu comptais sur ta soeur, ou bien Amara pour préparer à manger; Non pas que tu ne voulais pas participer, mais ta cuisine elle même refusait que tu l'utilises. Par contre tu pouvais chercher un restaurant, ça tu savais faire, un peu mieux que soulever des poids. " Je t'ai dit je suis fatigué. La prochaine fois on soulève des poids ok.. la prochaine fois. " Donc pas maintenant, donc t'avais le temps. Lui montrant alors un restaurant tu redressas le nez quelque peu pour reconnaître les environs et bien te placer. "Suis moi. " Fier conquérant sûr de lui il te fallut 5 minutes pour te rendre compte que tu t'étais planté de chemin, faisant un demi tour presque violent. "Par là je voulais dire. " Ce n'était qu'un test. Pour toi du moins. Et tu venais d'échouer lamentablement. Heureusement tu te rattrapais arrivant à l'entrée le sourire grand. " Des ramens. Ils en font des végétariennes, C'est rare, et ça fait longtemps... je vais en prendre deux. " L'abus en capitale souligné, tu poussais la porte saluant alors les serveurs avant d'être placé. "Ouh c'est joli. " Etrangement tu semblais bien plus content que tout à l'heure sur la piste.

" "
vmicorum.

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura

Re: ready to run ((beom gyu)) | Sam 28 Jan - 17:14
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu
« Je pourrais », répétas-tu, le sourire large et presque fier avant de rire. Tu agitas la main pour le remercier, une paume sur ta joue pour accompagner les fausses rougeurs sous les applaudissements. Les lèvres pincées, tu hochas le visage, ta main se posant sur son épaule pour la serrer délicatement. « Je comprends. Ca devait être dur de pas voir ta meilleure amie », annonças-tu. « Et ta sœur, évidemment », comme une pensée après réflexion. « Oh puis moi aussi », parce que tu comptais quand même un peu. Non ??? Tu lui offris un clin d’œil, la frimousse malicieuse. « Je suis jeune », et tu fis la moue avant de venir lui pincer la joue. Quelle preuve d'insolence ! Insolence adorable mais insolence quand même. Tu lui tiras la langue pour prouver ton côté mature mais aussi rebelle. Sauvage que tu étais, apparemment. Tu le pointas du doigt avant de pouffer, haussant les épaules comme pour dire que t'y pouvais rien. « Personne oserait m'arrêter », annonças-tu, le menton relevé, les mains sur les hanches, telle une héroïne que tu n'étais pas. Mais le plus important était d'y croire. Et t'y croyais. Vite fait. T'avais bien fini en cellule avec Yoo Na donc... On pouvait t'arrêter. « Bientôt fini ?? On a à peine commencé », lâchas-tu, outrée, les doigts pointant le sol. « Eh... », soufflas-tu, les épaules basses. « A se demander qui est la plus âgée des deux », marmonnas-tu, boudeuse. Tu le fixas un instant, le jugeant en silence avant de lever les yeux au ciel dans un rire discret. « Pauvre enfant », tu secouas le visage. « Rien t'empêche de chasser les légumes », proposas-tu en levant les épaules avant de rire encore une fois. « Mouais. La prochaine fois tu vas me dire que tu t'as mal au dos... papy », marmonnas-tu, un brin boudeuse, les joues faiblement gonflées. Tu le suivis sagement, observant les alentours sans trop d'intérêt, t'arrêtant alors qu'il faisait demi-tour, ton visage se tourna avant que ton corps ne suive. « Mon petit tigrou a pas le gps intégré apparemment », le taquinas-tu en venant lui ébouriffer les cheveux. « Deux ?? », tu lui lanças un regard choqué. Deux pour lui ou un pour lui, un pour toi ??? Tu saluas poliment les personnes présentes, t'installant à ton tour. « C'est plutôt mignon oui », dis-tu, observant la décoration intérieure. « Le paysage extérieur est beaucoup plus joli cela dit maiiiis... », les doigts tapotant la table, tu offris une mine innocente, levant faiblement les épaules. « Le papy qui m'accompagne pouvait pas tenir la distance. Le pauvre... », tu fis mine d'être triste, ou de compatir, ou les deux on savait pas trop avant de rire discrètement. « T'as pas beaucoup d'endurance, je suis étonnée. T'as tellement d'énergie, je pensais que tu pourrais tenir plus longtemps », admis-tu avec honnêteté. « Comme quoi, les apparences sont trompeuses », il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture. La couverture de Beom Gyu ? Un tigre. L'intérieur du livre ? Un lionceau bien trop adorable pour ce monde. « Il se passe quoi dans ta vie sinon ? », demandas-tu, le regard sur lui, le sourire fin aux lèvres. « Les amours ça va ? Les amitiés aussi ? Les emmerdes, on en parle pas... Quoi que. Faut en parler, en vrai. Du coup, les emmerdes, ça donne quoi ? »
vmicorum.

feel special
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

Re: ready to run ((beom gyu)) | Dim 21 Mai - 23:56
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
" Oui… enfin.. ça dépend. C’était un moment de paix aussi. " Osais tu l’esprit vif mais la bouille taquine et puérile. Bien sûr que le moment avait été dur. Se sentir seul, ne plus voir sa famille, sa meilleure amie, un coup dur. Mais tu te rappelles de l’absence d’Amara. Malgré le jeu qui vous animait, cette relation particulière qui faisait de vous des amis plus qu’une famille avec une hiérarchie. Un jeu d’acteur au point, une expression de surprise, même d’effroi tu cherchais du regard une aide extérieure en vain. Elle gagnerait cette manche pour cette fois. Bien qu’il n’y ait jamais eu d’arrestation en jeu. "Dit la dame qui enseigne la danse, donc du sport, tous les jours. " T’étais médecin toi pas sportif. "HA HA .. chasser des légumes.. bien plus pratique puisqu’ils ne bougent pas. " Nul besoin de courir donc. CQFD courir ne servait à rien. Elle pouvait bien dire que tu étais vieux, sa carte d’identité dirait le contraire. Par contre tu lui donnais raison sur le gps. Même si les joues rougissaient doucement tandis que tes doigts venaient frotter l’arrière de ton crâne. "On peut pas être bon partout. " Piètre excuse que tu sortais là. Cependant elle n’était pas au contraire, du moins pas avant que tu ne parles du nombre de plats que tu voulais manger. "On fera un pique nique la prochaine fois. Madame nature. " Qu’on ne s’y méprenne pas ; tu aimais beaucoup la nature. Mais tu préférais manger. " C’est pas gentil.. de douter de mon endurance. Justement je tiens la distance en concentrant mon énergie pour ne pas la dépenser d’un coup. C’est courir qui est bête. " Inutile, tandis que tu courais déjà dans tous les sens. La tête penchée en l’écoutant, le choix étant déjà fait tu attendais la fin de sa conclusion bancale. " Ma tante m’a forcé à courir et s’est étonnée de me voir dépité. Sinon rien de fou. Je rencontre des gens .. OH ! J’ai vu une fille dans les couloirs.. sauf que j’avais la braguette ouverte… omg .. honte suprême. " Rien que d’y penser tu rougissais jusqu’aux oreilles pleurant dans ton coin. " Sinon la dame de la clinique est pas supra gentille non plus mais elle a pas le temps. Et toi ? Amours, emmerdes, amitié, gloire, beauté ? " La commande passée tu lui épargnais les deux bols prenant simplement une entrée en plus. Cependant tu attendais les potins, les nouveautés dans sa vie palpitance et tumultueuse, enfin, c’est comment tu l’imaginais.

" "
vmicorum.

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura

Re: ready to run ((beom gyu)) | Dim 13 Aoû - 12:11
Citer EditerSupprimer

@Oh Beom Gyu
« Justement, c'est pour ça que je te dis de les chasser », étant donné qu'il avait pas l'air très friand de la course, ça lui évitera de trop se dépenser. T'avais bien envie de le faire maintenant. Attendrie, tes doigts pincèrent avec délicatesse ses joues si douces. « Personne ne peut et le premier qui le dit ment », affirmas-tu en souriant, tes paumes frottant ses pommettes, avec toujours autant de douceur alors que tu riais discrètement. « On fera un pique-nique si tu veux », tu haussas un peu les épaules, pas récalcitrante à l'idée non plus. « Je doute pas de ton endurance, c'est toi qui doute d'elle », affirmas-tu dans un mouvement du visage. Tu le fixas ensuite, plissant un peu les yeux. « Ca fait sens. Je crois », t'avais un petit doute. Pourtant c'était difficile à croire en le voyant courir dans tous les sens. Il te donnait l'impression d'avoir beaucoup d'énergie mais courir, non, il voulait pas. « Ha ha », que tu vins dire en levant les yeux au ciel, amusée. « Pardon ? Tu faisais quoi avec la braguette ouverte ?? », et tu semblais le gronder à travers ton regard, les mains levées dans le vide. Tu attendais l'explication divine. Tu te pinças les lèvres ensuite, les doigts frôlant rapidement tes tempes. « T'as pas trop choqué cette pauvre étudiante au moins rassure-moi ? Je vais pas entendre des rumeurs bizarres sur un type qui se promène la braguette ouverte dans les couloirs ? », histoire que tu puisses démentir cette rumeur si elle venait à circuler. Tu savais qu'il était pas méchant Beom Gyu donc tu savais que c'était un accident. « Tu veux que j'aille voir la dame de la clinique ? », tu protégeais ton cousin, c'était normal. Monter des manches fictives, un peu moins. « Oh pas grand chose. La routine », tu agitas vaguement la main. « Je rencontre des gens aussi. J'ai rencontré une barmaid vraiment sympa en soirée la dernière fois. J'ai entraîné un collègue à un cours de samba, aussi. J'ai traîné mon meilleur ami à un cours de pilates », t'étais gentille sinon, qu'on en doute pas. « La routine quoi », tu bougeas les épaules avant de rire bruyamment, secouant le visage. « Tu voulais pas manger plus que ça ? », que tu demandas une fois la commande passée, ayant pris la même chose que lui pour plus de facilité. « J'ai pas envie que tu me fasses un malaise ensuite parce que t'as pas assez mangé », le taquinas-tu gentiment dans un clin d’œil. « Je me demande quand même où tu mets tout ça », parce que la question se posait réellement – tu le scrutas rapidement, finissant par hausser les épaules. « Désolée ne pas pouvoir te nourrir en nouvelles grandioses »
vmicorum.

feel special
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

Re: ready to run ((beom gyu)) | Dim 15 Oct - 1:09
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
Pas bête la guêpe, même si on appellerait pas ça chasser, mais si tu pouvais rester le plus tranquille possible après les cours se serait parfait. Les joues pincées c’est tes yeux qui s'écarquillaient sous la surprise d’avoir été ainsi traité comme un bébé. Tu te savais mignon mais tout de même. Les mains frottaient alors la peau légèrement rougie, apportant sûrement plus de rougeur que nécessaire. " Tous des menteurs. " Que tu déclarais le nez et les sourcils froncés comme un chat. "Oui je veux. " Comme ça aucun doute, un peu comme celui qui arrivait en entendant que tu étais celui qui doutait. "Pardon ? " Y avait une sorte de logique dans ta manière de faire et d’agir. Tu courais à droite à gauche avec des buts. Et t’y arrivais clairement. Pas besoin de développer donc, que ton endurance était bonne. Cependant courir pour courir, ça te motivais pas. Point. Elle comprenait t’en étais sûr, malgré l’énergie que tu diffusais au quotidien comme une pile électrique. D’ailleurs, parfois il était bon d’en avoir un peu moins, de prendre le temps de regarder autour et souvent de baisser la tête, histoire de vérifier sa braguette. " J’ai juste oublié de la remonter après avoir été au toilette !! Je suis pas ce genre de pervers. Et puis le karma m’a déjà puni ! J’ai coincé mon petit oiseau dans la braguette.. crois moi.. j’ai assez été puni. " Rien que de te rappeler la douleur, ton coeur se soulevait. " Hmmmmm… je pense pas qu’elle soit du genre à répandre des rumeurs.. mais je l’ai choqué. " T’avais été choqué aussi ! pour ta défense. " Nan nan je pense qu’elle est juste débordée, je vais lui montrer que je peux être utile et elle m’aimera bien. " Le sourire grand que tu lui offrais n’avait jamais trouvé d’opposants. Les oreilles grandes ouvertes sur sa vie qui semblait se concentrer sur elle et ses amis tu hochais doucement la tête, perdant le mouvement en comprenant qu’elle les y traînait. "Yah.. c’est toi qu’on va embarquer pour maltraitance de tes amis. Tu les forces à faire du sport. Quoi, ils sont pas en forme ? " Ils avaient demandé coach Yura ? Pendant ce temps tu demandais Yura la tante qui allait remplir ton estomac grâce à son argent. " Non ça va c’est assez je rigolais pour les deux bols. Enfin ça m’arrive. " Mais pas là. Tu te contenterai de la ration “normale”. Levant un peu ton haut pour voir quelques abdos qui se dessinaient tu remontais ton regard vers elle l’air perplexe. "Dans les muscles. " Ils grandissaient bien les petits. "Je suis déçu. Ma tante est plus vieille mais ne m’offre aucune anecdote sur sa vie amoureuse. Jamais je ne verrai mes cousins ou cousines. Triste vie. " Te foutais-tu de sa tête ? Un peu. Le rire dans la gorge tu secouais les mains pour qu’elle ne te frappe pas, une partie de la commande arrivant. Les boissons servies tu prenais ton temps pour te rafraîchir. " Dis moi… t’as une idée pourquoi je foire mes relations ? " Quitte à avoir un avis autant lui demander. Elle était honnête et sûrement plus encline à te répondre qu’un autre gars.

" "
vmicorum.

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Contenu sponsorisé

Re: ready to run ((beom gyu)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide