sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2023

gotta go ((beom gyu))

Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri
gotta go ((beom gyu)) Bolinhoo

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Crédits : ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p30-khan-aeri#1078487http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
gotta go ((beom gyu)) | Dim 13 Mar - 11:45
Citer EditerSupprimer
gotta go.

Fuir.
Tu devais juste fuir. Tu ne savais pas vraiment où ni pendant combien de temps – mais tu ne devais pas t'arrêter. Quelle idée aussi, avais-tu eu, de vouloir sortir ? Aussi tard en plus. Mais la lune était si belle ce soir, si douce, si ronde. Si lumineuse, éclairant le chemin pour toi, comme si elle t'indiquait la route à suivre jusqu'à ton issue. Elle était si belle ce soir, si douce, si ronde. Elle t'accompagnait à chaque pas, comme si elle voulait s'assurer que tout aille bien pour toi. Et tu avais voulu la voir, la compléter, l'observer. Tu l'avais fait. Longuement, simplement. En silence. Jusqu'à ce que tu sois perturbée, que des voix s'élèvent et ne viennent te sortir de tes pensées. Jusqu'à ce qu'elles viennent se glisser jusqu'à toi, trouvant ça amusant de venir te déranger, te parler – te faire peur. Parce que c'était bien la peur qui brûlait ton cœur. C'était bien elle qui grondait contre tes tympans. C'était bien elle qui te coupait le souffle pour le faire reprendre. T'étais essoufflée, accélérant toujours un peu plus à chaque pas. Tu ne savais pas pourquoi ils te suivaient, ni pourquoi ils continuaient de t'appeler. Les syllabes qui s'échappaient de leurs bouches étaient tout sauf agréables à entendre, te rappelant bien trop de souvenirs. Etait-ce alors eux que tu cherchais à fuir ou ces souvenirs qui se déplaçaient dans les ombres ? Toi-même tu ne savais pas, implorant la lune, si douce, si ronde, de t'aider. Un regard au-dessus de ton épaule, tu déglutis. Tu n'osais pas non plus aller chez toi, de peur qu'ils reviennent pour t'attendre. Tu pourrais retourner au dortoir mais là aussi, t'avais peur de leur en dire trop sans ouvrir la bouche. Tournant brusquement, les prunelles toujours tournées vers l'obscurité derrière toi, ton corps heurtant celui d'un autre, tu te reculas dans un hoquet de surprise, les prunelles sur lui à présent. « Désolée je... », articulas-tu, les mains tremblantes, avant de simplement te décaler, trouvant de refuge dans l'ombre de son corps alors que les pas des autres se rapprochaient. « Je sais pas pourquoi ils... ils me suivent », dis-tu doucement, trop peut-être, n'osant pas bouger, restant contre son dos, espérant simplement que la vague passe. 

moonlight sunrise — I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
gotta go ((beom gyu)) 81LPPEbI_o

Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p30-oh-beom-gyu-rp#1084813http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: gotta go ((beom gyu)) | Mar 29 Mar - 17:37
Citer EditerSupprimer
gotta go.

Récitant tous les noms qui figuraient dans cette liste tu semblais t'en sortir. C'était toujours agréable de marcher le soir, lorsque les rues n'étaient plus aussi blindées, quand les gens ne s'écrasaient plus, quand le bruit avait déserté pour laisser les familles se retrouver. Pour laisser le monde tourner sans grande vague. C'était aussi l'ouverture d'une boîte, des méfaits qu'on osait pas faire en plein jour, mais tu n'y pensais pas trop. L'attitude "ça n'arrive qu'aux autres" au corps. C'était peut être faux, et même très probablement, mais l'inquiétude n'était pas bonne, elle ne t'allait pas au teint. Pour cela tu laissais les problèmes au placard, tu les oubliais, jusqu'à même oublier que certains souffraient. Tu pouvais pas sauver tout le monde, t'essayais, mais tu visais les animaux d'abord. Un peu comme des priorités tu faisais passer des boules de poils innocentes. Une généralité qui n'était pourtant pas un absolu pour autant. La preuve étant cette collision incontrôlée. Un son échappant de tes pulpeuses ce sont tes paupières qui eurent le plus à faire, clignant telles des épileptiques. Il y avait quelqu'un devant toi, il y a de cela quelques secondes. Où était elle? "Pardon ? " Ah derrière. Le corps pivotant tu l'observais alors un instant, comprenant petit à petit ses mots, observant l'horizon qui laissait deviner des ombres, et plusieurs. " Oh.. je suppose que c'est pas vos amis. " Vu son degré de peur tu supposais bien. Soyons honnête t'étais pas le héros de l'année et les battre relèverait de la chance, voire du miracle alors. " Je suis navré... " C'était tout ce que tu pouvais faire en attrapant son poignet courant dans la direction opposée. La lumière de la supérette te faisant t'arrêter. "Ici. " L'entraînant à ta suite tu prenais deux magazines pour les mettre devant vos têtes comme des fugitifs, reprenant lentement vos respirations. " Un je veux bien.. plusieurs je me serais fait botter les fesses. " Un homme, un vrai, caché derrière. " Amara ? " Que tu louchais.

" "

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri

http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p30-khan-aeri#1078487http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038791
Re: gotta go ((beom gyu)) | Sam 25 Juin - 15:04
Citer EditerSupprimer
gotta go.

T'aimais pas le monde. Les gens. T'aimais pas leurs regards, leurs questions – encore moins leurs pensées malsaines et sombres. T'avais l'impression que plutôt aucune âme blanche ne venait frôler ce monde. Que même les plus jeunes étaient déjà ternis, transformés en petits démons prêts à semer la panique et le chaos au moindre signal. Ce monde te répugnait ; les hommes t'effrayaient. Ils étaient sans aucun doute le pire animal de son espèce. Le pire être qui respirait sur cette terre. Et t'étais parfois trop conscience de leurs regards, leurs pensées, leurs questions. T'étais mal à l'aise sous leurs prunelles inquisitrices. T'étais mal à l'aise quand tu te retrouvais entourée, incapable de réellement savoir quoi faire ou quoi dire. Ils étaient répugnants, les individus. Incapables de se contenter de leurs vies, ils devaient se mêler de celles des autres. Tout commenter – tout détester. Insulter, se moquer, faire vivre un enfer pour dessiner ce paradis noir autour de leurs silhouettes. T'étais trop consciente de ton souffle qui se faisait lourd, de ton cœur qui s'emballait, de tes muscles qui tiraient et de la peur qui pulsait dans tes veines. T'étais trop consciente de ton ombre collée à ton dos, son poids bien trop pesant pour tes frêles épaules. « Non », que tu parvins à lâcher dans un souffle saccadé, rapide – sec. Ta gorge brûlait et une grimace étira ton visage. De douleur, de peur. Tu lui lanças un regard perplexe mais surtout paniqué. Navré ? Il allait te laisser ?? Un hoquet surpris contre la bouche, tu le suivis sans trop chercher à comprendre bien que tes jambes ne semblaient plus réellement vouloir continuer. Tu inspiras bruyamment, tentant de reprendre ton souffle, tes phalanges tenant ce magazine sans vraiment le faire, ton corps se cala contre le sien par crainte. « Je suis désolée », dis-tu. Tu ne voulais pas lui causer de soucis, encore moins de blessures. « Je voulais juste... », fuir. Te cacher. « Qui ? », les prunelles vagabondes, tu tentas d'observer le vide autour de vous. C'était qui, Amara ? « Qui est...  Amara ? », que tu lui demandas dans un chuchotement, bégayant à cause des nombreuses courses de ce soir. Tu gardas le silence pendant de longues secondes, bougeant à peine. Tu baissas un peu le magazine. « Je crois... qu'ils sont partis », tu baissas complètement le magazine, levant le regard vers lui. « Désolée pour tout ça. Je savais pas trop quoi faire », articulas-tu doucement, baissant le visage.

moonlight sunrise — I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p30-oh-beom-gyu-rp#1084813http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: gotta go ((beom gyu)) | Mer 20 Juil - 23:43
Citer EditerSupprimer
gotta go.

Il faisait sombre, comme si le monde montrait son vrai visage. C'était pas ce qu'on voyait le plus, et la vie ne te montrait pas qu'un tableau sombre à remplir de lumière. Mais tout semblait perdu, regarder à droite, à gauche,rien ne semblait aller. Plus on lisait les gros titres, les journaux, plus on regardait le monde et plus on se rendait compte qu'il criait. Tout le monde perdait la tête et entre tout ce chaos tu tentais de préserver ceux qui n'avaient rien demandés. Les médecins étaient des héros. Mais jamais n'avais tu prétendu à vouloir en être un. Tu préférais ceux qui étaient dans l'ombre, qui protégeait ceux dont personne ne se souciait. Tu préférais les miaulements, les aboiements, les léchouilles sur un visage heureux. Les rires étaient beaux, mais eux ne mentaient jamais. Les animaux perdaient leur place pendant que le monde s'engouffrait dans l'ombre. Et tu savais pas quoi faire. Un peu comme quand la jeune femme vint vers toi effrayée. Que pouvait elle craindre? Le monde entier, les autres, les gens comme toi, et pourtant si différents. Lentement tout prenait sens en même temps qu'il en perdait. Les hommes, créatures primitives. Non tu ne pouvais pas l'aider en terrassant ces êtres affreux, mais tu pouvais te cacher, t'étais doué à ça, tu jouais à cache cache avec tes frères et soeurs plus jeune. Souvent tu finissais par te rendre, après avoir attendu bien trop longtemps. Le palpitant affolé, le visage plongé dans le magasine tu n'osais pas encore regarder dehors. " Tu n'as pas à t'excuser tu as bien fait ! Il faut demander de l'aide si besoin. S'ils étaient moins je leur aurait.. Wraah " Un tigre griffant ses ennemies au visage, voilà comment tu t'imaginais. Un chaton tentant d'être impressionnant, voilà comment on te voyait. Mais tu ne voyais plus rien, rien d'autre qu'Amara. "Amara ma meilleure amie ! " L'index pointé vers la magnifique photo tu lui montrais avec un grand sourire. Ce n'est qu'après que tu revenais à tes moutons, reprenant alors ta concentration en te rappelant la tête se secouant légèrement. " Ah oui.. " Droite, gauche. Pas d'énergumènes en vue. "Encore une fois ce n'st pas grave. Je préfère ça qu'un fait d'hivers dans ce magazine. " La preuve entre les doigts tu doutas un instant. " Ils écrivent encore des faits d'hiver ? Attends ça parle de quoi ce truc ? " Rien qui puisse effrayer les jeunes femmes, mauvais exemple. " Ah c'est vraiment un monde pourri... faut presque se mettre un faux pénis pour marcher tranquille.. fais pas ça, ils ont tendance à cogner ces brutes. " C'est un peu ce que tu avais suggéré au début mais tu entendais par là que d'autres problèmes se soulevaient alors. "Tu habites loin? Je suis pas bizarre hein, je veux juste être sûr que tu rentres bien. Attends c'est bizarre. " Non pas que t'avais des pensées étranges. Bien qu'elle soit très belle tu ne voulais pas.. oh merde, t'étais dans la panade. "Pas tous les hommes sont cons... du moins irrespectueux, dégoutants ! " Tu t'enfonçais ou tu jouais à comment te ridiculiser?

" "

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri

Re: gotta go ((beom gyu)) | Dim 18 Sep - 13:23
Citer EditerSupprimer
gotta go.

T'étais pas à l'aise dans la foule, le regard des autres posés sur toi. Ou plutôt t'avais l'impression que tout le monde te regardait, te jugeait. Que tout le monde épiait tes moindres faits et gestes et qu'on commentait chacune de tes respirations. Tu entendais des rires, à côté, plus loin et tu les pensais moqueurs – tu les entendais pour toi. A chaque fois tu te demandais si on t'avait reconnue. Si on savait qui tu étais. Peut-être parlait-on de ces rumeurs sur toi ? Parlait-on de ton passé, de tout ce qui avait été dit ? Tu observais les gens, discrètement, et parfois tu croisais des regards. Et tu te sentais mal. Tu détestais ça. Tu détestais être là, seule... Plus si seule en tombant sur ce jeune homme. Plus si seule en le suivant, égoïstement te servant de lui pour te sentir plus rassurée. Cela faisait-il de toi une mauvaise personne ? Tu te courbas tout de même poliment, t'excusant encore une fois en silence. « Wraah ? », que tu répétas, clignant des paupières dans un air perplexe, le contemplant un instant avant de froncer quelque peu les sourcils. « Oh d'accord », tu ne connaissais pas Amara mais il était bien gentil de te la présenter. Tu supposais. Tu savais plus trop au final. Tu suivis son doigt, fixant la photo un instant. « Elle est belle », que tu commentas doucement. Toi ce que t'étais pas, tu baissas le regard. Tu tournas tes prunelles vers lui, lui offrant une moue soucieuse. Cela voulait-il dire que tu allais finir en fait divers ? Ou que tu avais failli l'être ? « Je ne sais pas trop », tu secouas le visage, n'ayant pas forcément la réponse à sa question. Les lèvres finement pressées, tu l'observas en silence, haussant les sourcils. « Si j'en ai pas ils me tapent aussi », marmonnas-tu après réflexion. « C'est bizarre », offris-tu avec honnêteté, le fixant toujours. « Je sais », dis-tu simplement, n'appréciant guère la formulation. Mais tu avais envie de supposer qu'il ne pensait pas à mal. « Ca n'empêche qu'une femme aura tout de même toujours peur seule dans la rue. Tous les hommes ne harcèlent pas mais les femmes auront quand même peur », tu bougeas un peu les épaules, les lèvres pincées. En soit, toi, t'avais peur de tout le monde. Mais tu n'aurais pas fui un groupe de femmes comme tu venais de fuir et craindre ce groupe d'hommes. Sa meilleure amie devait sans doute penser la même chose... non ? Tu lui offris une fine esquisse, bougeant encore les épaules et baissant le visage. « Je réside aux dortoirs de l'université », finis-tu par dire. « J'y retournais.. je me suis bien éloignée », tu plissas un peu le nez, avant de soupirer. Tu relevas timidement le regard, les prunelles tournant autour de vous. T'osais pas vraiment sortir. T'osais même plus vraiment bouger. « Est-ce que... est-ce que tu penses qu'ils vont m'attendre plus loin ? », demandas-tu, tournant une frimousse effrayée et suppliante vers lui. « J'ose pas sortir », que tu expliquas – une façon discrète de lui demander de t'accompagner jusqu'au dortoir ? Totalement.

Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

Re: gotta go ((beom gyu)) | Jeu 20 Oct - 21:43
Citer EditerSupprimer
gotta go.
La peur au ventre, ce n'était pas un état qui t'arrivait souvent d'avoir. La menace était moins présente, moins planante et étrangement ton angoisse venait en pensant à ton amie, à tes amies même. Les femmes semblaient avoir une place dans la société qui les oppressaient. Sortir le soir n'était jamais un problème, selon les quartiers, mais tu imaginais très bien les regards dérangeants. Ce n'était pas rare de te voir bougonner contre un homme qui avait trop regardé Amara. Alors ce soir tu n'hésiterais pas à aider, déplorant cependant le manque de sécurité. "Je les aurai griffé, enfin .. whah quoi. "Il n'y avait que toi qui comprenait le verbe " wrah" encore inconnu du grand public pour ta plus grosse peine. Comme Amara était inconnue de cette inconnue, une perte, tu ferais en sorte de palier à cet affront, plus tard, pas ce soir. "Oui elle est encore mieux en vrai et très gentille ! " Ce n'était pas que tu vouais un culte à Amara mais t'étais pas loin, fier de ton magazine alors que tu tentais d'échapper, pour elle, à une bande de voyons. Et de là ton esprit parti loin, un peu trop loin. Le but n'était pas de l'effrayer mais ta grande bouche parlait plus rapidement que tu ne réfléchissais arrivant sur un sujet sensible. "Ils te tapent? Quoi on t'a tapé? Qui ? " La mine choquée tu la regardais observant d'un coup les parties visibles de son corps, bras ou visage, sans même l'approcher tu tentais de savoir l'étendue des dégâts. Les gens étaient les pires. La rage en toi faisait bouillir ton sang, insultant la terre entière. Mais elle reprit avec humour ta personnalité décalée riant alors doucement. " C'est bizarre. "répétas tu doucement dans une moue amusée. Finalement tu avais mis les pieds dans le plat, et le plat sur la plaque de cuisson. " Ah je voulais pas... fin.. je voulais dire que je suis pas comme ça .. mais tu me connais pas alors c'est normal de te méfier, c'est même bien. Et je suis désolé que vous ne puissiez pas sortir tranquillement.. " Pour ça tu faisais de ton mieux, mais tu n'effaçais pas de longues, trop longues années de terreur. Comme elle l'expliquait ce n'était pas les différents qui changeaient la vision, mais ceux qui exerçaient qui faisaient régner l'atmosphère. Une qui changea quand tu entendis le lieu, le dos relevé. " OH toi aussi t'es à l'université ? J'y suis aussi on peut rentrer ensemble, je dois rentrer et ..."La grimace venant tordre ton visage en pensant aux devoirs qui t'attendaient. Le regard sur elle tu semblais perdu entre la méfiance reçue quelques minutes plus tôt et cette envie de ne pas être seule. Tu supposais que la peur faisait faire ce genre d'écart, d'entorse à ce code muet. "Je pense pas... mais ej vais regarder. Puis on aura qu'à rentrer ensemble. Ca va aller. " Le sourire doux tu mettais alors un puis deux pieds dehors trottinant à gauche puis à droite, les poings de pied parfois user pour voir plus loin. Rien. Revenant alors souriant tu lui faisais signe de te suivre. " TU as une capuche ? " Si ce n'était pas malheureux. De devoir presque se cacher au cas où... " On y va tranquillement.. t'en fais pas je reste. " Et ça te tendait presque, prêt à devoir lancer des poings. Cependant tu n'oubliais pas la douceur de ta camarade de nuit. " Tu étudies quoi? "

" "

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri

Re: gotta go ((beom gyu)) | Jeu 26 Jan - 20:28
Citer EditerSupprimer
gotta go.

Tu clignas des paupières, l'observant comme s'il était un animal rare, le visage se penchant faiblement. Griffé. Il les aurait griffés. « J'en doute pas », dis-tu doucement. Qu'elle soit mieux en vrai et gentille. Enfin tu la connaissais pas, et indirectement tu t'en méfiais, parce qu'on savait jamais. Mais s'il le disait t'allais pas le contredire, il l'appréciait et tu ne voulais pas qu'il t'abandonne brusquement. T'étais encore un peu effrayée à l'idée de retourner seule dans la rue. « Quoi ? Non. Personne me tape... », tu secouas un peu le visage, les pommettes rougissant doucement sous son regard alors que tu déviais les pupilles. « C'était juste... C'était juste pour dire qu'ils peuvent me taper aussi », femme ou non ça changeait rien pour certains. Et sa façon de dire les choses était tout aussi bizarre que ce qu'il disait. Tout était bizarre, au final. Les pupilles posées sur lui tu le fixas en silence, tentant de graver son visage dans ta mémoire. Au cas où. « C'est gentil », offris-tu simplement. Parce qu'il avait conscience que tu te méfiais mais il s'en vexait pas pour autant. Tu devais te méfier de tout le monde, même de toi. Car on ne savait jamais. On ne connaît jamais vraiment personne entièrement, de toute façon, non ? « Peut-être un jour », tu haussas les épaules, pas franchement très convaincue. « Oui j'y suis aussi », admis-tu tout doucement, attendant qu'il termine sa phrase, les prunelles sur lui. Mais la suite ne vint et tu ne pouvais pas deviner la suite, te pinçant quelque peu les lèvres. Pourquoi cette grimace ? « Merci. Et encore désolée », tu baissas le regard vers tes mains, les doigts s'amusant nerveusement entre eux. Tu le suivis sagement, et en silence, hochant négativement le visage à sa question, te tournant même pour lui montrer. « C'est grave si j'en ai pas ? », demandas-tu bêtement, l'index pointé vers l'arrière de ton crâne. « D'accord, merci », que tu dis dans un chuchotement à peine audible, jetant quelques regards derrière toi. « Je suis en troisième année d'arts appliqués. Et toi ? », le questionnas-tu en retour, les pommettes colorées, un peu gênée de parler de toi ainsi. T'avais presque peur d'en dire trop. Un bruit te fit quelque peu sursauter, te faisant même avancer un peu plus vite, tes doigts s'agrippant à sa manche. « Comment... », tu te mordis la lèvre. « Enfin j'ai pas entendu. Ton prénom », tu lui lanças un regard embarrassé. « Je m'appelle Aeri », tu te courbas poliment, retirant tes mains de sa manche, une fine rougeur sur les joues. « C'est bizarre comme les lieux ont l'air de s'éloigner quand on veut y arriver le plus vite possible »

Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

Re: gotta go ((beom gyu)) | Dim 21 Mai - 23:14
Citer EditerSupprimer
gotta go.
" Ah bien ! Bien très bien. " On ne levait pas la main sur les gens c'était impoli et réellement être un vrai .. démon. Les gens usant de la violence, très peu pour toi, malgré les griffures que tu aurais pu infligé dû à ton imitation du tigre. Finalement il valait mieux les éviter. "Oui c'est vrai... les gens sont vraiment les pires. Tout peut arriver.. à n'importe qui.. " C'était effrayant la vie, les autres.. D'ailleurs tu te rendais compte que tu n'étais pas du tout positif et que sa peur allait sûrement décuplé ainsi. "MAIS IL Y A DES GENS GENTILS !! " Oui voir le bon côté des choses ça détendrait l'atmosphère. Malheureusement sa peur était compréhensible. "J'espère ! " Bonne personne que tu étais, tu le souhaitais vraiment. Et pourtant cela ne devait rien à voir avec de la gentillesse, mais plutôt un bon sens presque idiot que tu ne comprenais pas ceux qui sortaient de ce chemin de la logique. "Ah quelle coïncidence hehe ... j'ai pas envie de faire mes devoirs... " C'était là ta préoccupation du soir, esprit léger. " Ah ce n'est rien vraiment.. c'était juste au cas où pour te sentir plus en sécurité mais même sans, ce n'est pas grave. "Si ce n'était pas malheureux, de voir les victimes se cacher tandis que les mécréants marchaient tête haute. Une honte. " Ohhh trop bien ! J'aime peindre ! Attends c'est ça au moins ? Je suis en étude vétérinaire actuellement en interne aussi. Fin en apprentissage. " C'était d'ailleurs éprouvant mais très intéressant. Tout comme en apprendre plus sur ta camarade, qui devait être aussi tendue que toi pour sursauter ainsi. Le regard se portant autour de vous tu t'assurais que rien ne puisses vous menacer continuant ta marche. "Ah pardon Beom Gyu.. ou tu peux m'appeler Gyu. Enchanté Aeri. " Le sourire toujours aussi grand tu continuais ta route non sans lancer quelques regards autour de vous. "Hm.. tu veux qu'on court jusqu'à l'école ? " Le sourire blindé rendant l'activité amusante, tu doutais cependant de sa réussite à cent pour cent. " Ou alors on chante des chansons sur le chemin. Tu sais je suis fan de girlsband.. j'en connais plein, j'aime bien disney aussi. "Et pour démontrer cette motivation sortie de nul part tu commençais à chantonner reproduisant quelques gestes par ci par là.

" "

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Khan Aeri

Re: gotta go ((beom gyu)) | Sam 12 Aoû - 10:52
Citer EditerSupprimer
gotta go.

« Malheureusement », soufflas-tu doucement, le regard vers lui et le sourire léger. C'était triste mais c'était vrai. Tout pouvait arriver à n'importe qui, n'importe quand et souvent pour des raisons absurdes. Tu clignas des paupières ensuite, lui offrant un air penaud avant de rire discrètement. « Heureusement qu'il existe des gens gentils », ça te rassurait. Un peu. Il fallait juste tomber sur ces perles rares et précieuses. C'était parfois difficile. Il n'avait pas l'air très méchant, d'ailleurs. Ton acolyte du soir semblait juste avoir beaucoup plus d'énergie que toi et tu avais l'impression de ne pas réussir à suivre. L'air amusé, tu secouas le visage. « Tu les feras plus tard », assuras-tu en levant les épaules, pas certaine que ce soit la chose à dire mais pour lui permettre de sourire au moins. Tu bougeas quelque peu la tête ensuite, l'air désolé alors que tu n'y pouvais rien si t'en avais pas. « Ah oui ? C'est difficile la peinture mais c'est apaisant aussi », affirmas-tu doucement. « Ca doit être dur non ? Les études vétérinaires », tu levas quelque peu les sourcils, admirative. L'apprentissage devait être compliqué aussi. Ce n'était pas quelque chose que tu aurais pu faire même si tu l'avais voulu, pas vrai ? « Enchantée », tu lui souris timidement, te courbant à peine. « Courir ? », tu lanças un regard confus devant toi, tes épaules s'abaissant quelque peu. T'étais pas vraiment douée pour ça mais s'il le fallait... « Si on a pas le choix », tu plissas un peu le nez, la motivation disparaissant à l'idée. « Tu écoutes quels groupes ? Je n'y connais pas grand chose », mais peut-être que tu pouvais en reconnaître une ou deux dans le lot. « Je connais les chansons Disney, oui », osas-tu affirmer. Du moins les grands classiques. « Est-ce que tu connais... enfin je suis plutôt anime ? Et manga ? », pourquoi tu posais la question. « Je connais un peu plus de chansons de ce côté-là que les groupes féminins », admis-tu lentement, les pommettes colorées. « Mais je veux bien t'entendre chanter si tu en as envie », ça passerait le temps et puis il avait l'air bien motivé. Tu te voyais mal pousser la chansonnette de ton côté. « Je suis sûre que je peux très bien t'encourager », tu agitas vaguement des pompons virtuels dans un sourire léger. T'étais sûre qu'il avait une jolie voix en plus non ? « Le temps passera plus vite si tu chantes », assuras-tu dans un rire discret.

Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu

Re: gotta go ((beom gyu)) | Sam 14 Oct - 17:50
Citer EditerSupprimer
gotta go.
Si la conversation continuait tu avais peur de perdre toute foi en l’humain, mais vous étiez la preuve vivante que les gens n’étaient pas forcément méchants. Ça aurait été trop horrible. Ou trop facile. De se dire que tout le monde était pourri jusqu’à la moelle. Vous vous détesterez tous, la main tendue vers votre propre bonheur en écrasant les autres. Un enfer que tu ne voulais pas imaginer. " Oui heureusement." Une conclusion légère pour le sentiment d’oppression qui venait de t’arriver. Alors tu préférais penser à tes devoirs, mauvaise idée. Surtout pour l’enfant boudeur que tu étais. " Je vais me faire gronder encore. Je vais les rendre en retard. " Tu te coucherais donc juste tard.. trop tard. " C’est vrai .. si on se met pas la pression c’est encore plus fun. " Parce qu’on était là pour profiter, se détendre, sortir ce qu’on avait peur de dire. " C’est complexe mais pas non plus impossible.. je dirai que ça demande beaucoup de passion. " Car rien n’était réellement facile, mais tout dépendait de sa capacité et de sa passion. Certes apprendre tous les os dans un corps ce n’était pas le plus sympa mais ça aidait. Le sourire alors accroché comme un bel accessoir qui repousserait tous les méchants tu riais doucement à son manque de motivation, comme tu avais pu faire preuve avec ta tante; " Alors ne courons pas. " A la place vous pouvez danser, chanter. " Oh les classiques d’avant.. aussi G-idle, Dreamcatcher. "La liste pourrait s’allonger mais si elle ne connaissait pas autant ne pas s'attarder et trouver un terrain d’entente. "Ahhh ça marche toujours les Disney. " Des générations entières savouraient des chansons iconiques. "Moins, mais les plus connues je connais ! " L’index et le pouce soutenant ton menton dans un signe peu naturel tu cherchais dans ta caboche ce que tu pouvais chanter. " Tu vas voir ça va te faire tout oublier. " Du bon ou du mauvais côté.. ça personne ne savait. Le rire léger tu la regardais en imitant les pompons invisibles le rouge aux joues. Le temps passerait vite, tu ne mourais pas de honte, peut-être même qu’elle rirait. Le doigt lever dans les airs tu te rappelais alors cet opening que tu avais beaucoup trop écouté pour ta santé mentale. Sans même avoir vu l’anime. Un comble. La voix décomplexée, mais clairement pas faite pour un concert tu commençais alors cette chanson sans oublier le jeux des mains théâtrale. Les mots n’étaient pas tous justes, clairement pas tous japonais mais c’était l’intention qui comptait. " Ima demo ao ga sundeiru …" Tu espérais que ses oreilles ne saignent pas trop finissant par des applaudissements pour couvrir la petite gêne qui se formait sur tes joues. " Je suis pas très doué mais on dit souvent que c’est l’intention qui compte. " Sauf quand on devait chanter peut-être.

" "

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover
Contenu sponsorisé

Re: gotta go ((beom gyu)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide