sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

It's a sin

Invité
Invité

It's a sin | Lun 14 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer

Hanjae n’avait plus tant d’amis proche. Au fil des années, il s’était renfermé, isolé. Entre ses addictions et la perte d’un de ses amis le plus proche, il s’était laissé tombé au fond d’un gouffre duquel il ne semblait pas vraiment vouloir sortir. Et sa rencontre avec Jaehwan n’avait en rien aidé son état. Confus, énervé contre lui même. Trop d’émotions le traversait à cause de lui et ce depuis des mois. Il était incapable de vraiment faire un choix et aussi incapable de faire les choses bien. Il essayait pourtant, à sa manière. Mais le bloquage persistait. Jaehwan était un homme, et il ne pouvait pas se défaire de l’idée que c’était mal.

Il allait retrouver Minki ce jour là. Minki c’était comme un grand frère, quelqu’un qui était là quand il en avait besoin. Hanjae ne parlait pas tant de ses problèmes, il faisait avec et essayait de penser à autre chose. Que ce soit les coups de son père, on la perte de l’un de ses meilleurs ami il y a déjà plusieurs années maintenant. Mais cette fois, il avait trop l’impression de tourner en rond, encore et encore. Comme si le même discours se répétais chaque jours dans sa tête. Et que les rares fois ou il essayais d’avancer, il se heurtait à un mur, un mur qu’il avait lui-même bâti et était incapable de détruire. Il avait besoin d’en parler, et il n’avait pas vu qui d’autre en dehors de Minki. Même si, c’était un garçon très croyant qui serait sûrement du même avis que lui, peut-être pourrait-il modifier un peu la réalité. C’était d’ailleurs étonnant comme amitié, Minki était si sage, pas d’alcool, ne fumait pas, Hanjae lui était tout le contraire. Peut-être que Minki, était celui qui lui permettait de garder un pied sur terre.

« Salut! »

Il s’était assis sur un banc et il avait fait signe à son ami lorsqu’il l’avait vu arrivé. Il s’était restrain, laissant l’alcool à la maison. Il avait néanmoins de quoi fumer dans sa poche au cas où. De toute façon, il en avait déjà pris un avant de venir, pour se sentir plus léger et plus à l’aise de parler. A se demander quand était la dernière fois ou il n’avait rien avalé de nocif plus de 24h

« Comment tu vas ? »
Invité
Invité

Re: It's a sin | Jeu 26 Mai - 11:10
Citer EditerSupprimer
Depuis le décès de sa grand-mère, Minki avait principalement mis le nez dans le travail qu’il avait. Ce n’était pas son truc pourtant. Il détestait travailler pour son père et ce foutu bar. Mais c’était toujours mieux que de rester enfermer chez lui seul avec Maiko. Heureusement qu’il y avait Yubin et ses amis dans sa vie. Sinon il aurait probablement craqué depuis bien longtemps. Cependant, il s’était promis de protéger sa meilleure amie, alors il continuait de suivre les ordres de son père. Si ça n'avait pas été pour elle, il aurait sûrement déjà craqué et tout abandonné. Enfin, il n’aurait sûrement jamais eu à apprendre les reines de ce foutu bar si il n’avait pas merdé avant. Au moins, il avait retenu la leçon, toujours faire attention à son entourage et ne pas faire de chose si il n’avait pas avant de confirmation.

Heureusement pour lui, aujourd’hui ce n’était pas pour le boulot qu’il était de sorti. Au contraire, il s’éloignait grandement de cet établissement qu’il haïssait au plus au point. Maiko à ses côtés, alors qu’il marchait sereinement dans les rues de la capitale. Pour une fois qu’il ne prenait pas la voiture, il savourait grandement de se balader ainsi. Surtout pour se rendre au parc. Au moins sa chienne pourrait se dégourdir les pattes autant qu’elle veut pendant qu’il serait avec Han Jae. Un sourire se posa sur ses lèvres en apercevant le plus grand assis un peu plus loin. Il ne l’avait pas vu depuis un moment, en même temps en dehors de Yubin, il n’avait pas vu grand monde ces derniers temps. Donc, cela lui faisait grandement plaisir de passer du temps en sa compagnie. “Salut, ça fait longtemps !” Dit-il avant de s'asseoir à côté de son ami et de détacher la laisse de la chienne pour lui rendre sa liberté. Minki n’était pas inquiet car elle restait toujours dans un périmètre raisonnable autour de lui. “Ca fait du bien de sortir un peu de chez moi. Et toi, comment tu vas ?” Question banale mais dans un premier temps il voulait savoir si son cadet se porter bien. Ils avaient tout le temps qu’ils désiraient ensuite pour parler de sujets divers et variés qui occupaient leurs esprits. Après tout, Minki se doutait bien que Han Jae n’avait pas demandé à se voir juste pour échanger sur des banalités. Peut être pour sortir se changer les idées mais pas pour rien. “Alors, il se passe quoi dans ta vie en ce moment ?” Surement plus de chose que dans celle du jeune gérant, du moins c’était ce qu’il supposait vu que sa vie était assez monotone depuis un moment.
Invité
Invité

Re: It's a sin | Ven 3 Juin - 19:26
Citer EditerSupprimer

Ça faisait très longtemps même. Hanjae en était conscient. Son ami avait lui-même été occupé, Hanjae de son côté s’était laissé engloutir par lui même, oubliant un peu trop qu’il avait des amis, avec qui ça lui ferait du bien de passer du temps. Mais il était sorti aujourd’hui, et pas pour se retourner la tête dans un bar ou un soirée quelconque.

« J’imagine oui ! Et, je survis, comme d’habitude »

Oui c’était ça qu’il faisait, depuis de très longue années, survivre. Parfois il se demandait pourquoi d’ailleurs. Juste par fierté de ne pas abandonner peut-être. Hanjae n’était pas du genre à laisser tomber. Pourtant il fuyait tout de même via ses addictions.

« Pas grand chose, enfin …. »

La routine. Les cours, son père violent encore et toujours. Ses journées se ressemblaient quasi toute. Mais depuis de nombreux moi maintenant un élément c’était ajouté à l’équations. Un truc qu’il retournait dans sa tête à longueur de temps.

« Y a un truc, qui s’est passé, et ça me prend la tête depuis, j’arrive pas a juste passer à autre chose et putin ce que ça me gonfle »

Les poing et la mâchoire serrée. Oui toute cette histoire lui prenait la tête encore et toujours. Mais il avait fini par prendre une grande inspiration, pour se détendre un peu. En parler allait être plus dur que ce qu’il pensait.

« Et toi alors, tu racontes quoi? »
Invité
Invité

Re: It's a sin | Ven 22 Juil - 21:24
Citer EditerSupprimer
Sortir ainsi était une bonne chose pour Minki. Prendre l’air, sortir un peu de la routine ne pouvait pas lui faire de mal. Surtout pour voir Han Jae. Le plus grand savait toujours comment lui changer les idées. Et ce même si il n’en avait pas toujours conscience. C’était une chose qu’il appréciait dans la compagnie de son ami. “Survivre ? A ce point ? J’espère que ça va quand même.” Il regardait son ami avec un regard doux et rassurant. Comme pour montrer qu’il était là pour lui, bien qu’il lui ait déjà dit plusieurs fois. Mais c’était toujours bien de le prouver aux personnes qui lui étaient chères. Voilà pourquoi Minki agissait ainsi. Il avait grandi en prenant soin des autres et s’occupant d’eux. Combien de temps passait-il à l’orphelinat à s’occuper de jeunes sans qu’on ne lui demande rien en retour. C’était dans sa nature. Alors évidemment qu’il le faisait envers Han Jae. “Je t’écoute.” Il ne voulait pas le presser, il voulait qu’il soit à l’aise pour parler même si il avait quelque peu piqué sa curiosité. Et surtout, il voulait pouvoir le soutenir si il en avait besoin. “Que s'est-il passé ? Enfin si tu en veut en parler bien évidemment. Je ne vais pas te forcer à le faire.” Ce n’était pas dans ses habitudes de forcer les gens à parler de toute façon. Donc il n’allait pas commencer à le faire maintenant.
Un léger sourire aux lèvres, il prit quelques secondes pour organiser ses idées avant de prendre la parole. “Tu sais j’ai une vie assez simple, travailler, dormir, m’occuper de Maiko, aller voir Yubin et aller à l’église. C’est ce qui occupe le plus de mon temps. J’aimerais pouvoir retourner en France bientôt aussi. Mais je ne sais pas encore quand j’en aurais l’occasion. Alors en attendant je continue ma routine. Désolé… Je n’ai pas grand chose de fun à te raconter.” L’homme savait qu’il n’était pas la meilleure personne qui soit pour passer le temps. Néanmoins, il essayait de faire de son mieux. Peut-être qu’il devrait reprendre l’habitude de sortir plus souvent comme lorsqu’il était encore étudiant. Il verrait pour le proposer à Han Jae prochainement et à certaines de ses connaissances. En tout cas, il essayerait de le faire quand le bar ne lui demandait pas d’être présent. “Donc dis moi plutôt ce qui te tourne en tête. Je verrais si je peux t’aider un minimum.”
Invité
Invité

Re: It's a sin | Ven 30 Sep - 20:03
Citer EditerSupprimer

Hanjae avait toujours eu des difficulté à s’exprimer sur ses émotions. Puis ce n’était pas avec les parents qu’il avait qu’il aurait pu apprendre à les comprendre et les gérer de toute façon. Et même si là il avait envie de parler des choses, il changeait naturellement un peu le sujet, s’intéressant à ce qui pouvait bien se passer dans la vie de son ami.

« Ça va t’inquiéte pas »

La routine, sa routine. Il avait pas vraiment connu autre chose, la survie c’était son quotidien, en quelques sorte, alors bon il était habitué, c’était normal pour lui.

« C’est toujours plus fun que mes journées, tu prévois un voyage c’est déjà ça, j’espère que tu pourra y retourner. »

En attendant Hanjae restait la bloquer chez lui, bloquer dans sa tête à cause d’une stupide nuit. Puis il avait aucune idée de comment amener cette histoire à son ami. Non clairement il n’allait pas assumer de dire qu’il avait coucher avec un autre homme. Il avait laisser échapper un gros soupir, il fallait bien que ça sorte, à quoi ça servirait de continuer de tourner autour du pot.

« J’ai passer la nuit avec quelqu’un, mais genre quelqu’un avec qui ça aurait vraiment pas d arriver, et franchement je me déteste que ça se soit passer, mais ça sort pas de ma tête je sais pas quoi faire et ça m’énerve »

Contenu sponsorisé

Re: It's a sin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide