sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ahn hyo jung ♕ sl*t pop

Invité
Invité

ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 2:41
Citer EditerSupprimer
TW:

Ahn Hyo Jung
your mom raised you as a prince, but this is queendom right ?

make it mine
       ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆  
⋆ ·   *
     ⋆ ✧ 
  · ✵

Ahn Hyo Jung 「nom donné par ses parents pour la petite princesse qu'elle est. elle est surnommé hyo par ses amis ou autres surnoms d'hypocrite. 」
She/Her 「elle ne s'est jamais questionnée à ce sujet, et se sent très bien dans son corps. 」
25 years, February, 10th 1997 「proche du jour de l'amour, elle est venue faire briller les yeux de parents aimants. fille unique elle peut ainsi avoir toutes leurs attentions. 」
Seoul, South-Korea 「née ici, hyo jung n'a jamais quitté la capitale et a toujours habité dans la capitale. 」
Chinese, South-Korean 「son père coréen, sa mère est chinoise mais elle a vécu depuis très jeune en corée du sud. 」
South-Korean 「et fière. 」
Chinese language and literature 「dans des études de langues, elle est actuellement en doctorat. 」
Barmaid 「pour combler les fins de mois, elle travaille certains soirs de la semaine ainsi que le week-end en journée. 」
Heterosexual 「elle aime faire tourner la tête de la gente masculine quand elle les sait réceptive. 」
Modest/Poor 「depuis la perte d'emploi de son père, l'argent s'est écoulé et ses caprices n'aident pas à maintenir de bonnes économies. 」
Student 「pas de fraternité en vue, l'esprit trop évasif et la vie déjà bien remplie. 」
IDENTITY CARD
Il parait que...
tu vois hyo jung ? maintenant qu'elle est célibataire depuis qu'elle a trompé son ex c'est un carnage ! VRAI il est vrai qu'elle a trompé son ex, pour une raison absurde, elle a juste pété un câble. elle regrette parce qu'elle a perdu sa stabilité et qui sait ce qu'elle est prête à faire pour qu'il revienne vers elle. elle assure qu'elle a juste à claquer des doigts pourtant. mais ouaais, en plus je l'ai vu frapper les filles qui s'intéressaient à lui ! FAUX ô grand jamais, elle n'oserait s'abîmer un ongle. il est bien plus simple de jouer aux victimes et elle a d'autres idées pour attirer l'attention de son ex-copain. mais t'es con, jamais elle a fait ça ! par contre je l'ai vu avec v'laa des gars et ils offraient masse cadeaux.. VRAI peu de temps après sa rupture, elle a enchaîné les nuits d'un soir en échange de quelques cadeaux luxueux pour faire plaisir à son égo de princesse. ce n'est plus d'actualité. chaud.. en même temps son père il a pas perdu son boulot ? VRAI à cause d'un accident il y a cinq ans, le père d'hyo jung a dû quitter son travail et alors la principale source de revenu qui était importante s'est essoufflée.

elle porte des contrefaçons sans vraiment l'assumer parce que ça ruinerait à son image. mais maintenant elle peut plus réellement s'offrir des vêtements de marque. elle garde quand même quelques pièces qu'elle avait déjà avant, et celles qu'on a pu lui offrir. elle adore aller au restaurant, mais surtout se faire payer le repas. elle est allergique aux poils de chats et de chiens, et n'a donc pas d'animal de compagnie. à la surprise générale, elle écoute très peu de pop coréenne mais plutôt du rock. toutes fois, elle en écoute en groupe, pour suivre le mouvement. depuis toute petite, elle fait du patinage artistique et n'a pas arrêté même avec les conditions financières de sa famille. malgré son coeur de pierre, ses méchancetés, elle a un point faible pour les rendez-vous romantiques et tout ce qui va avec les belles relations amoureuses. elle les idéalise. elle aime la nourriture bien épicée, et un peu moins ce qui est sucré elle a du mal à tenir l'alcool, il lui ait déjà arrivé d'avoir des black out.
Dis nous qui tu es !
petite queen bee du lycée, on l'a toujours apprécié ou au contraire. aucun entre deux autorisé avec la demoiselle, il fallait la détester en secret ou l'aduler. entre nous, l'argent de ses parents jouaient beaucoup parce qu'on pouvait se dire: elle a tout, une famille qui l'aime, l'argent, elle est jolie et elle a des amis et les garçons à ses pieds. hyo jung elle a le coeur sur la main, elle comprend les jalousies, parce que si elle n'était pas elle, elle aurait sûrement pleuré pour le devenir.

elle s'aime et l'assume pleinement. inconsciente car se prend pour le nombril du monde, il est simple de la brosser dans le sens du poils. hyo jung aime les belles choses et celles qui brillent.

on la déteste parce qu'elle est jolie hyo jung, mais aussi parce qu'elle vous dit les choses gratuitement, même si c'est méchant. aucun filtre, elle crache son venin quand elle le souhaite et ça fait rire la galerie. elle aime bien, être l'attention des autres.

quand son père s'est ruiné et l'a emporté avec, on aurait pu la voir tomber de son trône. mais non, hyo jung se donne du mal pour sauver les apparences, clamant simplement l'indépendance à présent, il n'est absolument pas question de pauvreté, non non. hyo jung est dans un déni qu'elle déteste mais qui la maintient sur terre.
CREMES
il m'en faut pas beaucoup, je traîne sur les top sites comme d'hab et me voilà ! ♥ ça fait depuis février que je suis sur forum mais ça fait une bonne dizaine d'année que je rp ! j'ai 21 ans (she/her), j'ai un rythme de sommeil affreusement décalé mais on s'adapte l'heure c'est qu'un concept  :sleepy2: du love sur vous  :miniheart:  :miniheart:
Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>CREMES</z> ► @"ahn hyo jung"

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>CHOI MI YEON (G-IDLE)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2215]ahn hyo jung[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t25581-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-ahn-hyo-jung]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 2:46
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i'm a million dollar baby and a billion dollar bitch.

daddy buy me nice ring elle ne s'y attendait pas. hyo jung y croyait même pas pour être tout à fait honnête. d'accord papa avait perdu son boulot mais c'était pas la mort ! non ? il avait qu'à retrouver autre chose. il a retrouvé autre chose, mais ça payait beaucoup moins bien. après son accident, le père de hyo jung n'avait plus vraiment de motivation a trouvé quoi que ce soit, trop déprimé. c'est sa femme qui l'a poussé un peu à droite à gauche, maintenant il est employé de bureau comme tout le monde. elle s'en fichait un peu au début hyo jung, c'était pas vraiment sa vie, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus lui payer ce qu'elle voulait. on lui a fait vite comprendre que maintenant, il fallait se débrouiller un peu de son côté. et elle déteste ça, la jalousie prend facilement le dessus quand elle crois ceux qui ont sa vie d'avant, quelque chose qu'elle ne pourra sûrement pas récupérer et qu'elle déteste au plus haut point. En y réfléchissant c'est peut-être à partir de là que quelque chose à l'intérieur s'est débranché le temps de se détourner un peu du droit chemin. 

honey in your eyes drop, drop it elle se justifiera d'abord par un tu peux pas comprendre parce qu'il y avait rien à comprendre. il a rien fait de mal, il a rien fait pour qu'elle puisse croiser le chemin d'un autre homme le temps d'une nuit. elle se souvient très bien comment elle l'a regardé, comme s'il était bien stupide, que c'était de sa faute à lui. ô hyo jung a rarement été amoureuse et il a bien été le dernier. mais après voir perdu son confort de vie, elle a eu peur de le perdre et lui et d'avoir mal à ce coeur qu'elle lui avait doucement ouvert. alors quitte à ce que ça se termine, elle ne voulait être celle qui souffrait.
sûrement que maintenant on la trouverait bête et hypocrite à revenir vers lui comme une fleur. mais elle en est certaine, un claquement de doigts et il lui fera face sans broncher. il est presque révolu le temps où elle s'intéressait au premier venu juste pour une fois dans le simple but de l'oublier lui. hyo jung a envie de rester dans un coin de sa tête, d'être le visage qu'on voit dans ces douloureuses insomnies.
Invité
Invité

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 8:34
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:
c'est super cool d'avoir pris un pv :bounce:
l'aes de ta fiche omg, c'est tellement agréable de te lire :faint:
eeeet, il nous faudra des petits liens :y:
+ ce choix de fc :aah:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
ahn hyo jung ♕ sl*t pop Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 8:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
c'est trop cool de prendre un pv et quel pv :oo:
je ne savais pas avec qui venir, j'ai longuement hésité avec @an ryu jin mais me voilà avec le bestie d'heejun 😤
c'est donc toi qui lui as brisé le coeur :oo: c'est à cause de toi que j'ai dû le ramasser à la petite cuillère :k:
tu t'en doutes... mais on va pas s'aimer :shy:

mais promis, on pourra se trouver des liens positifs avec d'autres persos :luv3:

Stay here with me
Invité
Invité

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 11:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :hot:
c'est cool de prendre des scénarios :y:
tu fais des heureuses :plz:
on courage pour le reste de ta fiche :hug:
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
ahn hyo jung ♕ sl*t pop 81LPPEbI_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 12:48
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuue !! :heart: avec un superbe choix de fc et un pv en plus, tu sais soigner ton entrée :y:

elle est allergique aux poils de chats et de chiens, et n'a donc pas d'animal de compagnie.
ça c'pas cool :moe:

bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle surtout :pompom2: :heart:

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 15:41
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue :miniheart:
super choix de prélien :booty2:
Invité
Invité

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 18:18
Citer EditerSupprimer
Wouhaaaaaaa Miyeon !!! Cette déesse, cette princesse ! Un délice de la voir jouer!!

Et c'est super d'avoir pris un pv en plus ~ Je te souhaite bon courage pour la fin (je vois surtout l'histoire) ~

Bienvenue par ici (ET LE RYTHME DE SOMMEIL DECALEE????? :01: Et ton pseudo me dit quelque chose :erm: :erm: :erm: ) et amuse toi bien ~ :06:
Invité
Invité

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 18:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :pompom2:
Bon courage pour ta fiche :fairy: (et très bon choix de pv :woow: )
Invité
Invité

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | Mer 16 Mar - 18:43
Citer EditerSupprimer
@Yeo Rin merci beaucouuup ♥♥
alors là je dis oui pour des futurs liens !!
miyeon rêve je valide :han: :nora:

@Han Kyung Ho merciii ! ♥
ouii je l'ai trop aimé c'est parfait pour les problèmes ahn hyo jung ♕ sl*t pop 1f60e
MDRR c'était pour mieux le réparer après.... :plz: eyes
voilà on pourra se détester ici et s'apprécier autre part !! ahn hyo jung ♕ sl*t pop 1f60e

@Han King merci beaucoup !! ♥♥

@Bang Yura mercii ! ♥
vraiment je souffre aussi j'ai moi-même un chien et un chat......

@Kang Jinho merciii ♥

@Park Jin Ri merciiii !! ♥ vraiment y avait cette reine devant moi j'hésitais puis leur cb il m'a plus laisser le choix ahn hyo jung ♕ sl*t pop 1f614
le rythme décalé je jure c'est pas ma faute (un peu) ahn hyo jung ♕ sl*t pop 1f44f et maybe on s'est déjà croisés !!

@Moon Jung Su merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé

Re: ahn hyo jung ♕ sl*t pop | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide