Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kwon malia ✿ oops i did it again
Invité
Invité
kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 18:26 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Misogynie, abus mental ?.
Kwon Malia
hit me baby one more time
IDENTITY CARD |
Il parait que... ❀ Il est particulièrement aisé de l’acheter avec de la nourriture. Elle vous a grillé entrain de faire une immense connerie et vous souhaitez qu’elle ne balance rien ? Vous voulez qu’elle vous rende service ? Offrez-lui de la nourriture. Elle n’est pas trop difficile mais on peut aisément trouver en haut de liste les donuts et les chips. ❀ ❀ Elle passe littéralement des heures à se préparer. N’espérez jamais la faire sortir hors de sa chambre en toute vitesse sans qu’elle ait eu le temps de se préparer. La légende raconte même qu’elle ne daigne même pas évacuer d’un bâtiment en flamme si elle n’est pas préparée. (faut pas abuser quand même) ❀ ❀ Ayant passé une grande partie de sa vie en Italie puisqu’elle n’est arrivée à Séoul qu’à ses 14 ans, son accent ne se fait pourtant jamais entendre. A l’exception des mots suivant qu’elle est incapable de prononcer sans buguer: opercule, pélican, pédoncule, raillerie et arbre. ❀ ❀ Elle peut tout faire à talons. Marcher, sauter, monter les marches en courant, trottiner, courir, taper des sprints … Sans jamais se fouler la cheville, c’est même pas humain. Une fois, on a essayé de lui voler son sac à main. Elle a coursé le mec en hurlant, l’a rattrapé avant de le plaquer au sol tel un rugbyman comme dans Fausse Blonde Infiltré . PUT SOME RESPECT ON HER PLEASE. ❀ ❀ Social media queen ❀ Il n’y paraît pas au vu de sa taille et de son gabarit mais elle a déjà littéralement couché pas mal de mec dans des bars. Elle a pris de nombreux cours de self-défense et de boxe afin de ne jamais avoir besoin de personne pour la défendre. Mais peu de gens le savent, c’est sa botte secrète. On est bien loin de l’image de petite fleur délicate … ❀ ❀ Elle est extrêmement douée au poker. Le bluff, ça la connait. ❀ ❀ Dès qu'il y a de la musique, elle est prête à brûler la piste. Il n'est pas rare de la voir zouker avec son balais en faisant le ménage toute seule sur du pitbull. ❀ ❀ Ses relations amoureuses sont catastrophique. Entre les femmes qu’elle a aimé secrètement sans jamais avouer publiquement, sa lourde tendance à se méfier des hommes à l’idée qu’elle ne devienne qu’une décoration pour eux et surtout le fait qu’elle est difficilement elle-même, c’est juste la recette parfaite pour un fiasco total. ❀ ❀ Si vous l’entendez parler italien, il y a de fortes chances qu’elle soit entrain de pester, soit contre vous, vos ancêtres, vos générations futures, contre elle-même, contre le monde entier, bref. Quand bien même cela semble joli, la traduction de ses paroles pourrait même choquer Jean Marie Bigard. ❀ ❀ Lorsqu'elle se sent frustrée ou énervée, elle va faire les magasins. Que dis-je, elle les dévalise complètement. Elle achète sans même réellement regarder, peu importe le prix transportée par la pulsion. Est-ce que ça la soulage pour autant d'avoir dépensé autant d'argent ? Absolument pas, c'est comme remplir un trou noir. Pire, elle se retrouve généralement avec des vêtements qu'elle ne portera jamais ou des articles qu'elle possède déjà. Il est bon d'être amie avec Malia puisque une fois la pulsion redescendue, vous avez le droit à la grande distribution de ces articles de luxes non désiré, gratuitement. ❀ | Dis nous qui tu es ! Malia est tout simplement une énorme contradiction. Un manque de culture générale et une idiotie complètement inventée. Une superficialité devenue réflexe. Incapable d’aller acheter du PQ sans être on fleek, preuve évidente d’un manque de confiance en elle. Comme si le monde s’effondrerai si elle sortait complètement démaquillée, comme si cela pouvait bien importer à quelqu’un qu’elle ait raté son trait d’eyeliner ce matin. Modelée pour être une femme trophée parfaite, une épouse de qualité selon ses parents, une plante verte complètement inutile selon elle. La stupidité prétendue et cette obsession pour son apparence physique, c’est eux qui lui ont inculquées. Pourtant bien qu’ils n’aient plus réellement de visu sur ses faits et gestes, elle continue d’agir ainsi. Le réflexe de porter ce masque est devenu complètement inconscient. Et puis, que se passera-t-il si jamais les gens étaient finalement déçus de qui elle est réellement ? La façade s’effrite légèrement lorsqu’elle ouvre la bouche. Quand bien même elle joue aux blondes écervelées, elle a bien du mal à garder sa langue dans sa poche. Les mots s’échappent généralement de sa bouche sans qu’elle ne puisse les retenir, qu’il s’agisse d’une connerie ou bien même de de quelque chose de sensé qu’elle n’est pas supposée dire étant donnée qu’elle est « « « stupide » » ». Sa spontanéité est difficilement contrôlable. Elle ne l’est carrément plus du tout lorsque des sujets tels que l’injustice, la cruauté ou la méchanceté sont mis sur la table. Dans ces moments-là, son caractère bien trempé parfaitement dissimulé fait irruption. Parce que des opinions bien tranchés, Malia en a et sachez qu’elle n’a peur de rien et de personne à un tel point que cela ressemble même à de l’inconscience. Non mais vous connaissez-vous, une jeune fille d’à peine 1m67, avec des bras aussi fins que ça en donnerait des envies de régime à des mikado, entrain de menacer une bande de rugbyman de leur casser les deux genoux ? Maintenant, oui. Enfin, ce genre de situation reste Et puis, une fois le mur tombé, un ouragan. Vous vous rendrez compte que Malia est loin d’être celle qu’elle prétend être. Elle est à des années lumières d’être idiote. Elle, elle veut changer le monde, arrêter de faire semblant d’être complètement stupide et se lancer dans des études de médecine. L’envie de vivre comme si il n’y avait pas de lendemain, le désire incontrôlable de se moquer du regard des gens. Elle veut rattraper le temps perdu. Faire des choses complètement stupides comme monter à vélo complètement bourrée, faire une course avec des voitures de golfs ou encore rager comme une malade sur son stream sans maquillage, les cheveux complètement décoiffés et des miettes de chips autour de la bouche. Elle veut vivre sa vie comme elle l’entend sans être constamment rattrapée au vol. Finalement, au fond d’elle, c’est toujours la même gamine naturellement turbulente de son enfance. La même qui n’a jamais été aimée pour qui elle est réellement et qui aujourd’hui a bien trop peur pour se montrer. Mais pour ça, il faudrait déjà commencer à retirer le masque et à avoir le courage de le brûler. |
mallau (iMked) C’est encore moi
|
Invité
Invité
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 18:26 Citer EditerSupprimer
Des mots, des phrases, qui tournent en boucle, encore et toujours dans sa tête. Des reproches qui ont rythmé toute son enfance et l’intégralité de son adolescence, continuant encore aujourd’hui de la hanter malgré les années qui ont passés.
Sur papier, la vie de famille semble idyllique. A vrai dire, ce serait complètement indécent d’affirmer le contraire. Malia n’a jamais connu la pauvreté, elle n’a jamais connu la faim et elle n’a jamais vécu de terribles drames familiaux. Bien au contraire. Fille d’un chirurgien plastique extrêmement réputée, possédant des cliniques aux quatre coins du monde, elle fait partie des ultra-privilégiés. Une maison gigantesque, des résidences secondaires luxueuses un peu partout sur le globe-terrestre et une dizaine de voiture hors de prix dans le garage. Le genre de gamine a qui on offre un poney avec pour unique raison le fait qu’elle se soit amusée à répéter continuellement Dada, complètement aléatoirement en réalité un beau matin. Vous voyez le genre ?
Sa mère n’a jamais travaillé de sa vie et ne le fera probablement jamais. Elle a fait le bon investissement dès le départ : épouser un plein aux as. Beau projet n’est-ce pas ? Alors pourquoi se démènerait-elle à faire quoique ce soit ? Alors elle se contente d’être une femme au foyer entre énorme guillemet. Pas le genre de femme au foyer qui s’occupe des enfants ou qui prépare un bon repas pour son mari le soir. Non, vous rigolez, il y a déjà des gens employés spécialement pour ça. Non, sa vision de la femme au foyer c’est … d’être là. Physiquement présente, toujours parfaitement apprêtée et levant presque immédiatement la tête pour acquiescer dès que son époux ouvre la bouche. Voilà. Il n’y a rien de plus à dire à son sujet …
Si vous lui posez sincèrement la question, Malia vous dira sûrement que ses parents auraient mieux fait d’acheter une poupée plutôt que de concevoir un enfant. Tous deux complètements obsédés par la beauté et l’image de la famille parfaite, il fallait bien évidemment qu’elle soit à la hauteur. Malheureusement, à leur sens, elle ne l’était pas. Une spontanéité qui leur était dérangeante, un caractère un peu trop marqué et une énergie difficilement contrôlable. Quoi ? Personne ne leur a dit que contrairement aux objets les enfants bougeaient et parlaient ? Peu importe, parfois il vaut mieux tout casser pour tout parfaitement remodeler pas vrai ? Alors c’est ce qu’ils ont fait. Rabaissement, humiliation, rires moqueurs, coups de griffes sous la table, regards noirs depuis l’autre bout de la pièce … Malia a très rapidement compris que si elle voulait plaire à ses parents, il fallait qu’elle endosse le rôle qu’ils avaient préparés pour elle. Et quel enfant ne veut pas plaire à ses parents ? Alors au fur et à mesure, la flamme a diminué. Elle en est venue à se perdre elle-même, confondant la personne qu’elle est réellement et ce personnage qu’elle déteste tant même lorsqu’il n’y a pas de témoin pour rapporter ses faits et gestes. Pourtant bien qu’elle ait fortement diminuée, la flamme brûle toujours. Sa lueur est à peine perceptible derrière cet immense masque de marbre mais il ne suffirait que d’un peu d’amour, de bienveillance et de confiance pour qu’elle se ravive.
.
It's my life...
et là une petite citation...
« Ne ris pas trop fort, tu m’embarrasses. Tu ne veux quand même pas qu’ils te prennent pour une folle ? »
« Tais-toi. »
« Ne t’avise surtout pas de le contredire même si il a tort. Tout le monde se fiche de ton avis. »
« Maquille-toi plus, tu as une mine de déterrée et les invités vont bientôt arriver. »
« Souris. »
« Personne ne te demande de comprendre, les femmes ne sont pas faites pour être intelligente, contente-toi d’être jolie. »
Des mots, des phrases, qui tournent en boucle, encore et toujours dans sa tête. Des reproches qui ont rythmé toute son enfance et l’intégralité de son adolescence, continuant encore aujourd’hui de la hanter malgré les années qui ont passés.
Sur papier, la vie de famille semble idyllique. A vrai dire, ce serait complètement indécent d’affirmer le contraire. Malia n’a jamais connu la pauvreté, elle n’a jamais connu la faim et elle n’a jamais vécu de terribles drames familiaux. Bien au contraire. Fille d’un chirurgien plastique extrêmement réputée, possédant des cliniques aux quatre coins du monde, elle fait partie des ultra-privilégiés. Une maison gigantesque, des résidences secondaires luxueuses un peu partout sur le globe-terrestre et une dizaine de voiture hors de prix dans le garage. Le genre de gamine a qui on offre un poney avec pour unique raison le fait qu’elle se soit amusée à répéter continuellement Dada, complètement aléatoirement en réalité un beau matin. Vous voyez le genre ?
Sa mère n’a jamais travaillé de sa vie et ne le fera probablement jamais. Elle a fait le bon investissement dès le départ : épouser un plein aux as. Beau projet n’est-ce pas ? Alors pourquoi se démènerait-elle à faire quoique ce soit ? Alors elle se contente d’être une femme au foyer entre énorme guillemet. Pas le genre de femme au foyer qui s’occupe des enfants ou qui prépare un bon repas pour son mari le soir. Non, vous rigolez, il y a déjà des gens employés spécialement pour ça. Non, sa vision de la femme au foyer c’est … d’être là. Physiquement présente, toujours parfaitement apprêtée et levant presque immédiatement la tête pour acquiescer dès que son époux ouvre la bouche. Voilà. Il n’y a rien de plus à dire à son sujet …
Si vous lui posez sincèrement la question, Malia vous dira sûrement que ses parents auraient mieux fait d’acheter une poupée plutôt que de concevoir un enfant. Tous deux complètements obsédés par la beauté et l’image de la famille parfaite, il fallait bien évidemment qu’elle soit à la hauteur. Malheureusement, à leur sens, elle ne l’était pas. Une spontanéité qui leur était dérangeante, un caractère un peu trop marqué et une énergie difficilement contrôlable. Quoi ? Personne ne leur a dit que contrairement aux objets les enfants bougeaient et parlaient ? Peu importe, parfois il vaut mieux tout casser pour tout parfaitement remodeler pas vrai ? Alors c’est ce qu’ils ont fait. Rabaissement, humiliation, rires moqueurs, coups de griffes sous la table, regards noirs depuis l’autre bout de la pièce … Malia a très rapidement compris que si elle voulait plaire à ses parents, il fallait qu’elle endosse le rôle qu’ils avaient préparés pour elle. Et quel enfant ne veut pas plaire à ses parents ? Alors au fur et à mesure, la flamme a diminué. Elle en est venue à se perdre elle-même, confondant la personne qu’elle est réellement et ce personnage qu’elle déteste tant même lorsqu’il n’y a pas de témoin pour rapporter ses faits et gestes. Pourtant bien qu’elle ait fortement diminuée, la flamme brûle toujours. Sa lueur est à peine perceptible derrière cet immense masque de marbre mais il ne suffirait que d’un peu d’amour, de bienveillance et de confiance pour qu’elle se ravive.
.
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 20:14 Citer EditerSupprimer
Ca y est, elle a déjà faibli
Rebienvenue parmi nous :heyy:
Et que dire ?! Un perso qui promet (comme le premier), un choix de vava au top et un trop joli prénom !
Bref, un personnage parfait, en perspective, que j'ai hâte de découvrir un peu plus
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche
Et amuse toi bien !!!!
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche
Et amuse toi bien !!!!
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 20:15 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE BBY AVEC CE PERSO DU FEU DE DIEU
+ LE TITRE DE TA PREZ britney supremacy
REBIENVENUE BBY AVEC CE PERSO DU FEU DE DIEU
+ LE TITRE DE TA PREZ britney supremacy
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 20:26 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue !
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle
Invité
Invité
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 20:39 Citer EditerSupprimer
ALLÔ ?????
J'AIME LE TITRE.
ET J'AIME LE PERSO.
j'aime la faiblesse, aussi.
je connaissais pas la bouille, mais elle est effectivement très belle.
j'ai hâte de découvrir l'histoire de la jeune demoiselle et d'éventuellement, aller te faire chier pour des liens.
J'AIME LE TITRE.
ET J'AIME LE PERSO.
j'aime la faiblesse, aussi.
je connaissais pas la bouille, mais elle est effectivement très belle.
j'ai hâte de découvrir l'histoire de la jeune demoiselle et d'éventuellement, aller te faire chier pour des liens.
Invité
Invité
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 20:58 Citer EditerSupprimer
Dis donc la faiblesse a été rapide, on aime voir ça
REBIENVENUE AVEC CETTE MERVEILLEEEEEEEEEEEE AMUSE TOI BIEN AVEC CETTE POUPEE
REBIENVENUE AVEC CETTE MERVEILLEEEEEEEEEEEE AMUSE TOI BIEN AVEC CETTE POUPEE
Invité
Invité
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 21:22 Citer EditerSupprimer
ce prénom rappelle des souvenirs à euigeon
c'est un prénom parfait btw et l'avatar est
rebienvenue
bon courage pour le reste de ta fiche
c'est un prénom parfait btw et l'avatar est
rebienvenue
bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Ven 18 Mar - 22:30 Citer EditerSupprimer
@Eoh Min Jae - OUI DJZIFIZFHIOFHNE LA TENTATION EST TROP GRANDE, J'AI ETE OBLIGEE D'ABDIQUER C'est l'effet STW ça, ça va trop vite
Merci beaucoup
Tqt pas, tu vas très vite en apprendre + parce que dès que j'ai fini ma fiche je viens te chercher un lien (TU PENSAIS QUAND MEME PAS M'ECHAPPER ? TQT JE T'AI A L'OEIL )
Merci encore douceur que tu es
@Jang Na Rae -
MERCI SUNSHINE
+TMTC #FREEBRITNEY #UBETTERWORKBITCH #ILOVEUCASS
@BANG YURA - Merci beauté suprême
@HAN BAEK JI - ALLÔ ?? ET MOI JTM TOI POUR TOUT CES COMPLIMENTS Merci beaucoup façon on se retrouve sur la fiche de Jung Su où je dois encore te répondre omg
@LEE YUBIN - j'ai à peine eu le temps de respirer que ça y est c'est dans l'air, elle est partout sur ce forum, la douce odeur de l'envie de dc
MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUP
@IM EUI GEON - (j'en reviens pas comment j'avais zappé jppppppp 0 mémoire )
MERCI BEAUCOUP JOLIE FLEUR DES PRES
Merci beaucoup
Tqt pas, tu vas très vite en apprendre + parce que dès que j'ai fini ma fiche je viens te chercher un lien (TU PENSAIS QUAND MEME PAS M'ECHAPPER ? TQT JE T'AI A L'OEIL )
Merci encore douceur que tu es
@Jang Na Rae -
MERCI SUNSHINE
+TMTC #FREEBRITNEY #UBETTERWORKBITCH #ILOVEUCASS
@BANG YURA - Merci beauté suprême
@HAN BAEK JI - ALLÔ ?? ET MOI JTM TOI POUR TOUT CES COMPLIMENTS Merci beaucoup façon on se retrouve sur la fiche de Jung Su où je dois encore te répondre omg
@LEE YUBIN - j'ai à peine eu le temps de respirer que ça y est c'est dans l'air, elle est partout sur ce forum, la douce odeur de l'envie de dc
MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUP
@IM EUI GEON - (j'en reviens pas comment j'avais zappé jppppppp 0 mémoire )
MERCI BEAUCOUP JOLIE FLEUR DES PRES
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Re: kwon malia ✿ oops i did it again | Sam 19 Mar - 8:24 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette jolie demoiselle
On craque toujours trop vite sur STW... Fais attention, le TC pointe déjà le bout de son nez
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3