i was worth something ((ft. heejun))
Invité
Invité
i was worth something ((ft. heejun)) | Dim 20 Mar - 0:18 Citer EditerSupprimer
✕ • • •
I DON'T WANNA FEEL BETTER. NO ONE'S EVER GONNA LOVE ME LIKE THAT AGAIN. I DON'T WANNA GET OVER YOU, I WANNA SIT WITH YOU IN BED. hyo jung + heejun. |
OUTFIT | H-1. c'est toujours comme ça que se passe les week-ends d'hyo jung quand elle ne travaille pas. ça y est, la nuit est là et elle ne s'amuse déjà plus. les néons tapent contre les murs et viennent donner des couleurs à la peau. le violet s'abat contre ses pommettes, essayant d'étouffer les nuances vertes des autres spots. la musique tambourine assez fort pour ne plus rien entendre et faire ressentir les basses contre le coeur. et en temps normal, elle les aime ses ambiances où on pense à rien et qu'on a juste envie d'être étouffer entre le monde. en temps normal, elle applaudirait à chaque bouteille de champagne dont on lui retirait le montant de sa carte. mais cette fois-ci, elle ne devait compter que sur certains pour lui payer des verres. déjà à découvert, le paiement refusé l'avait bien refroidi et avait gâché toute sa soirée.
s'il était, ça aurait été plus amusant, s'il était là, évidemment qu'elle aurait le sourire aux lèvres. et repenser à ce qui semble impossible aux yeux des autres l'énervent un peu plus. dans son déni qui lui est propre, elle en était sûre, il reviendra, il lui fallait juste encore un peu de temps. dans son déni qui lui est propre, elle le voit très bien lui pardonner. après tout il s'agissait juste d'une erreur d'un soir, quelque chose qui ne comptait pas et elle lui dirait comprends-moi ! j'avais tellement peur que tu me laisses. ô s'il lui pardonnait plus rapidement aussi, ça l'agacerait moins ! elle préfère se placer en fausse victime, jouer les coupables pathétiques. s'il lui pardonnait plus vite, elle en serait pas là aujourd'hui.
clairement ennuyée, elle finit par faire faux bond et quitter son groupe d'amis, récupère ses affaires et quitte la boîte de nuit. juste à côté de l'arrêt de bus, ses yeux sont rivés sur son téléphone et il en faut peu. homme lourd cherche femme pour la nuit et c'est sur elle que ça tombe. il ne sait simplement pas qu'il va l'aider.
━ hey, t'as besoin que quelqu'un te raccompagne ? c'est pas sûr les bus, puis on a une voiture avec des potes.
━ non merci je suis bien là. hyo jung répond sans même le regarder, toujours les yeux rivés sur son téléphone.
━ .. allez, on va pas te mordre tu peux venir ! le ton est plus, et c'est quand il passe sa main sur son épaule, qu'elle se tourne brusquement et que la voix monte.
━ t'as pas compris ? laisse-moi tranquille ! il est trois heures va voir ailleurs.
et c'est là que ça commence, l'homme reste derrière elle, à un pas ou deux, silencieux, sûrement prêt à monter dans le bus avec elle pour la suivre et elle l'a bien compris. quand on est une fille seule la nuit, on repère malheureusement les ordures assez vite. alors sur son téléphone, elle tape vite.
message envoyé, elle se recoiffe l'air de rien, plus si apeurée que ça vue qu'elle avait pris le danger pour le tourner en sa faveur.
s'il était, ça aurait été plus amusant, s'il était là, évidemment qu'elle aurait le sourire aux lèvres. et repenser à ce qui semble impossible aux yeux des autres l'énervent un peu plus. dans son déni qui lui est propre, elle en était sûre, il reviendra, il lui fallait juste encore un peu de temps. dans son déni qui lui est propre, elle le voit très bien lui pardonner. après tout il s'agissait juste d'une erreur d'un soir, quelque chose qui ne comptait pas et elle lui dirait comprends-moi ! j'avais tellement peur que tu me laisses. ô s'il lui pardonnait plus rapidement aussi, ça l'agacerait moins ! elle préfère se placer en fausse victime, jouer les coupables pathétiques. s'il lui pardonnait plus vite, elle en serait pas là aujourd'hui.
clairement ennuyée, elle finit par faire faux bond et quitter son groupe d'amis, récupère ses affaires et quitte la boîte de nuit. juste à côté de l'arrêt de bus, ses yeux sont rivés sur son téléphone et il en faut peu. homme lourd cherche femme pour la nuit et c'est sur elle que ça tombe. il ne sait simplement pas qu'il va l'aider.
━ hey, t'as besoin que quelqu'un te raccompagne ? c'est pas sûr les bus, puis on a une voiture avec des potes.
━ non merci je suis bien là. hyo jung répond sans même le regarder, toujours les yeux rivés sur son téléphone.
━ .. allez, on va pas te mordre tu peux venir ! le ton est plus, et c'est quand il passe sa main sur son épaule, qu'elle se tourne brusquement et que la voix monte.
━ t'as pas compris ? laisse-moi tranquille ! il est trois heures va voir ailleurs.
et c'est là que ça commence, l'homme reste derrière elle, à un pas ou deux, silencieux, sûrement prêt à monter dans le bus avec elle pour la suivre et elle l'a bien compris. quand on est une fille seule la nuit, on repère malheureusement les ordures assez vite. alors sur son téléphone, elle tape vite.
j'espère que je te dérange pas heejun..
je suis au n°7 et y a un gars chelou qui attend à l'arrêt de bus avec moi..
tu peux venir me chercher ? j'ai peur qu'il me suive dans le bus,,
je ferai autrement si tu peux pas c'est pas grave
message envoyé, elle se recoiffe l'air de rien, plus si apeurée que ça vue qu'elle avait pris le danger pour le tourner en sa faveur.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: i was worth something ((ft. heejun)) | Lun 11 Avr - 14:16 Citer EditerSupprimer
OUTFIT |pour une fois depuis longtemps, heeju n'était pas de sortie cette nuit, l'esprit totalement ancré dans ses jeux, une soirée organisée depuis un bail et qu'il attendait avec impatience, un tournoi entre lui et ses autres amis streamers avant de belles choses à gagner à la fin, pour ceux qui arriveront dans le top. et quand l'on connaissait heejun, on savait à quel point son esprit de compétition était présent, il était impensable pour lui de repartir les mains vides. de plus, ce n'était pas n'importe quel jeu, non ils avaient choisi un de ceux de prédilection du jeune homme, de quoi l'embarquer un peu plus dans l'histoire, il n'avait pas bougé depuis le début de l'après-midi, les seules pauses étant les quelques nécessités qu'il pouvait avoir besoin, comme se soulager et manger, heejun était en mode try hard et personne pouvait le sortir de son état. du moins, c'est ce qu'il aimait se dire, c'était le cas le plus souvent, jusqu'à ce qu'une notification se fasse connaître sur son portable, entre deux parties malgré l'heure tardive parce qu'avec eux cela pouvait aller jusqu'au lever du soleil, quand les premiers rayons de soleil viendront percer à travers les rideaux, illuminer sa chambre avec l'aurore pointant le bout de son nez. il était tard, et pourtant quand heejun voit le prénom sur la notification, il s'arrête net, un sentiment étrange qui le prend à la gorge, il a envie de l'ignorer après tout il n'était pas un jouet qu'on appelait à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit dans le cas présent, regard sombre qui se pose sur l'écran quelques secondes avant qu'un soupir glisse entre ses lèvres. « attends, j'dois faire un truc. » qu'il lance à son partenaire de jeu, posant sa manette pour attraper son portable, le message de hyojung qu'il lit rapidement, une fois, deux fois avant de fermer les yeux en grinçant des dents.
il avait envie de dire non, qu'elle devait se débrouiller seule, que c'était pas comme si il lui devait quelque chose, ni courir à son secours à chaque fois. et pourtant, il le sait, quand le portable reste dans ses mains, qu'elle avait gagné, comme toujours. soupirant une fois de plus, il s'excuse auprès de son partenaire, il avait une urgence et il ne pouvait pas rester, il sait qu'il le regrettera sûrement mais bien trop vite il est sorti, véhicule qui file dans les rues pour aller la rejoindre. hyojung. combien de temps encore allait-il céder ? en attendant quand il tourne au coin de la rue et qu'il voit la silhouette de hyojung au loin, il le sait, ce n'était pas pour tout de suite qu'il allait arrêter. garant la voiture devant l'arrête de bus, il baisse la vitre passager pour regarder son ancienne petit amie et l'intrus en question, regard le jugeant avant de hausser un sourcil. « t'as changé tes goûts en matière d'homme maintenant ? » il lâche, c'est plus fort que lui. « je savais pas que t'aimais les tocards. » une pique ajoutée par la suite, pourtant il était là. pour elle. « viens, on va ailleurs. »
il avait envie de dire non, qu'elle devait se débrouiller seule, que c'était pas comme si il lui devait quelque chose, ni courir à son secours à chaque fois. et pourtant, il le sait, quand le portable reste dans ses mains, qu'elle avait gagné, comme toujours. soupirant une fois de plus, il s'excuse auprès de son partenaire, il avait une urgence et il ne pouvait pas rester, il sait qu'il le regrettera sûrement mais bien trop vite il est sorti, véhicule qui file dans les rues pour aller la rejoindre. hyojung. combien de temps encore allait-il céder ? en attendant quand il tourne au coin de la rue et qu'il voit la silhouette de hyojung au loin, il le sait, ce n'était pas pour tout de suite qu'il allait arrêter. garant la voiture devant l'arrête de bus, il baisse la vitre passager pour regarder son ancienne petit amie et l'intrus en question, regard le jugeant avant de hausser un sourcil. « t'as changé tes goûts en matière d'homme maintenant ? » il lâche, c'est plus fort que lui. « je savais pas que t'aimais les tocards. » une pique ajoutée par la suite, pourtant il était là. pour elle. « viens, on va ailleurs. »
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
- - so, apparently i'm dramatic