sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2022

bittersweet _ (( kwangho

Invité
Invité
avatar
 
bittersweet _ (( kwangho | Dim 20 Mar - 10:59
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Bittersweet.
feat. @Oh Kwang ho ─ ✧


OUTFIT. *  • ✧ ─
Les souffles poussés, donnés à une réalité qui dépassait la personne. L’envie de fuir était déjà bien présente et pourtant l’enivrement maintenait l’étudiant dans ce lieu :: maudit. Tristes souvenirs qui se mélangeaient à des traumatismes toujours présents. C’était là, une des nombreuses obligations que l’enfant sage suivait. Ordre des figures parentales ─ mensonges amers de cette vie, mensonges de son propre être. Le dégoût n’était jamais très loin et le restaurant de luxe accueillait l’être prisonnier de ses chaînes. Prisonnier et privé de ses pensées pourtant bénéfiques pour sa santé. D’ordinaire, il restait sage. Obéissait à ces obligations, ce forcing pour le faire rencontrer une femme ; potentielle future femme. Dégoûtant. Ces pantins, elles-mêmes construites de toute pièce par un paternel exigeant ─ rien pour intéresser l’enfant introverti. Néanmoins, les âges passaient, la maturité avec et cet étouffement qui, toujours devenait plus intense. Et si Baekji le voyait ainsi, esclave d’une société contre laquelle il allait. Que dirait-il de cette situation si déplorable ? Heenim n’était pas certain de vouloir le découvrir. Faible créature. Pauvre être perdu dans un luxe qui ne lui correspond plus.

Ainsi, il avait parlé. Pour la première fois pendant ces meetings planifiés, il avait osé donner son avis sur cette rencontre qui lui déplaisait tant. Certes, les mots n’avaient en rien dévoilé l’éducation mondaine qu’il avait reçu :: bien au contraire. C’était comme si Bybe avait pris la place de l’étudiant qui, fuyard, s’était réfugié dans son esprit. Mots durs, sans tact ─ des injures qui vexèrent grandement la demoiselle. Cette dernière n’avait que très peu apprécié être traitée de la sorte et avait jugé bon d’en faire un scandale. Cris, insultes d’une voix forte, elle était allée jusqu’à jeter la fin de son verre de vin à la figure du styliste. Peu importait si ce n’était qu’il aurait bien dû mal à rattraper les taches sur ses vêtements. Ingrate et irrespectueuse. Finalement cette séparation n’était pas plus mal.

Seulement, il ne pouvait rester indéfiniment à cette table, pas alors que tous les regards des clients étaient rivés sur sa personne. La timidité le rattrapa bien rapidement et Heenim partit se réfugier dans les toilettes toutes aussi luxueuses. Cliché de l’être torturé qui plongea son visage dans l’eau des lavabos ─ il devait reprendre ses esprits. Au moins, il y était seul ; tranquille. Jusqu’à ce que le destin ne décide de jouer avec ses nerfs. Le bruit de la porte le fit sursauter, d’un bond il se retourne et fit face à un visage bien connu. Pas maintenant ; non. « je─ kwangho hyung ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: bittersweet _ (( kwangho | Dim 20 Mar - 18:35
Citer EditerSupprimer

・ 。゚☆: *.☽ . Bittersweet.
feat. @Jung Heenim ─ ✧


OUTFIT. *  • ✧ ─
Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. Pourtant Kwang Ho n’était toujours pas fan de ce genre de choses. Il savait que c’était essentiel pour obtenir des fonds pour financer le développement de son entreprise. Mais il se serait bien passé des ennuyeux dîners avec les investisseurs. Surtout quand ces derniers ne venaient que pour étaler l’argent qu’ils avaient et ne comprenaient pas un seul instant l’importance du travail que faisait l’ingénieur. Cependant il savait qu’il ne pouvait faire autrement. Déjà voir son demi-frère à cette table ne l’aidait pas à se détendre. Alors il espérait simplement que la soirée passerait le plus rapidement possible. Chose qui n’était pas toujours simple avec les vieux renards qu’il avait devant lui. Néanmoins, il savait que l’un d’entre eux le soutenait facilement. Et si il lui glissait à l’oreille qui désirait ne pas faire tard, ce dernier l’aiderait à mettre un terme à cette comédie qui se déroulait. Donc il essayait de paraître détendu et de faire preuve de courtoisie. C’était important pour l’entreprise de recevoir ces financements, sinon il pouvait dire adieu à ses recherches et aux développements qu’il prenait tant à cœur.

L’homme pouvait entendre l’agitation dans le restaurant mais ne s’en était pas soucié. Le repas avait traîné en longueur et certains des anciens annonçaient enfin leur départ. Ce qui rassurait Kwang Ho, ainsi il pourrait rapidement rentrer chez lui se reposer. Après tout, ces derniers jours il les avait passé à préparer la présentation pour obtenir de nouveaux financements. Alors il n’avait pas réellement passé beaucoup de temps à dormir. Au contraire, il passait même la majorité de ses nuits dans son bureau. Donc il était bien content de voir la fin de cette soirée arriver. Il avait raccompagné le groupe d’hommes à l’entrée du restaurant. S’inclinant une dernière fois alors qu’il les voyait s’éloigner. Finalement, il pouvait enfin se détendre. Kwang Ho avait rejoint la table qu’ils occupaient précédemment, pour indiquer à son demi-frère encore présent qu’il pouvait partir d’abords vu qu’il devait aller aux toilettes avant de rentrer. Excuse pour ne pas devoir rester seul avec lui. Au moins ainsi, le plus vieux devrait partir et le CEO pourrait ensuite rentrer tranquillement.

Il avait tout de même pris le chemin des toilettes. Avec tout ce qu’il avait bu depuis le début du repas, il en avait bien besoin. Un soupir venait de passer ses lèvres alors qu’il poussait la porte, un peu perdu dans ses pensées. Ce fut une voix familière qui l’interpella, le forçant à poser son regard sur l’homme présent devant lui. Un visage qu’il connaissait bien malgré qu’il ne l’ai pas vu depuis de nombreuses années. “Heenim ?” Il en était pourtant certain, peu de doute était possible. Mais il avait besoin d’une confirmation alors qu’il le détaillait lentement. Surpris de voir l’homme dans un tel lieu et surtout dans un tel état. “Qu’est ce qui t’es arrivé ?” Doucement il s’était approché du plus jeune, attrapant une des serviettes blanches posée près du lavabo pour venir la tendre à son cadet. D’ordinaire, il se serait permis de venir tamponner la tâche sur son haut mais il ne l’avait pas vu depuis longtemps et ne voulait pas le mettre mal à l’aise. “Ca risque de laisser une sacré tâche si tu ne laves pas ton haut rapidement.” Simple conseil qu’il lui donnait. Il pouvait même lui donner une petite astuce pour aider à retirer cette dernière si Heenim en avait besoin.

Une petite réponse rapide