Surprise ! ft. Jinri
Invité
Invité
Surprise ! ft. Jinri | Dim 20 Mar - 18:44 Citer EditerSupprimer
Une permission. La première depuis un moment. Caspian s’était un peu fait taper sur les doigts lors de son dernier retour à la caserne. Le fait qu’il n’ait pas répondu à l’appel des supérieurs les avait agacés. Alors que pour une fois l’homme ne l’avait pas fait exprès. Chose assez rare venant de ce dernier qui aimait profiter de toutes les opportunités possibles pour ennuyer ses supérieurs. Mais finalement l’heure de la délivrance était arrivée. Quelques jours de repos dont il avait grandement besoin. Retrouver son lit, sa fille mais surtout elle. La jeune femme avait été dans ses pensées depuis l’instant où il avait du là quitter. Une nouveauté chez le militaire qui ne pensait généralement qu'à ses proches quand il partait en mission. Pourtant lentement mais sûrement Jin Ri avait réussi à se faire une petite place dans ses pensées. Voilà pourquoi, à peine avait-il retiré son uniforme qu’il avait pris la direction de l’hôpital où elle travaillait. Évidemment, il n’avait pas pris la peine de la prévenir avant. Cela casserait tout l’effet de surprise qu’il allait avoir maintenant. C’était bien plus intéressant de la surprendre. Il le faisait déjà avec ses proches alors elle n’allait pas y échapper aussi. Elle allait devoir s’habituer à le voir sortir de nul part quand elle s’y attendrait le moins.
Lentement, il avait ralenti pour arrêter sa moto devant l’entrée de l’hôpital. Ne sachant pas quand la jeune femme devait potentiellement sortir. Il avait deux choix, attendre là jusqu’à ce qu’elle sorte ou essayait de se renseigner à l’accueil. Le militaire était presque certain que si il posait la question, il aurait rapidement la réponse à sa question. Voilà pourquoi il avait choisi cette solution. Puis qui sait, peut être que cela arriverait directement aux oreilles de Jin Ri. Son casque dans la main gauche, il avait poussé la porte d’entrée du bâtiment en souriant. Demandant rapidement à l’accueil, si il savait à quelle heure Park Jin Ri devait finir son service. Accompagné d’un petit sourire charmant, il avait rapidement obtenu la réponse qu’il désirait. Voir même mieux que cela. Il avait réussi à savoir où il pouvait la trouver. Suivant les indications de la demoiselle, il avait pu se repérer dans le labyrinthe qu’était les couloirs de l’hôpital. Doucement il avait toqué à la porte de la pièce où elle était censée se trouver. Passant ensuite sa tête dans l'entrebâillement de celle-ci. Affichant un nouveau sourire en apercevant la demoiselle qu’il était venu voir. “Park Jin Ri ?”
Lentement, il avait ralenti pour arrêter sa moto devant l’entrée de l’hôpital. Ne sachant pas quand la jeune femme devait potentiellement sortir. Il avait deux choix, attendre là jusqu’à ce qu’elle sorte ou essayait de se renseigner à l’accueil. Le militaire était presque certain que si il posait la question, il aurait rapidement la réponse à sa question. Voilà pourquoi il avait choisi cette solution. Puis qui sait, peut être que cela arriverait directement aux oreilles de Jin Ri. Son casque dans la main gauche, il avait poussé la porte d’entrée du bâtiment en souriant. Demandant rapidement à l’accueil, si il savait à quelle heure Park Jin Ri devait finir son service. Accompagné d’un petit sourire charmant, il avait rapidement obtenu la réponse qu’il désirait. Voir même mieux que cela. Il avait réussi à savoir où il pouvait la trouver. Suivant les indications de la demoiselle, il avait pu se repérer dans le labyrinthe qu’était les couloirs de l’hôpital. Doucement il avait toqué à la porte de la pièce où elle était censée se trouver. Passant ensuite sa tête dans l'entrebâillement de celle-ci. Affichant un nouveau sourire en apercevant la demoiselle qu’il était venu voir. “Park Jin Ri ?”
Invité
Invité
Re: Surprise ! ft. Jinri | Sam 26 Mar - 15:37 Citer EditerSupprimer
Sa journée se finissait et il était temps. Jin Ri était fatiguée, elle n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez elle et de retrouver son lit. En plus, ce soir Yuri ne dormait pas chez elle mais chez ses parents, ses derniers bien conscient que leur fille enchaînait les journées de travails et les révisions. Un peu de tout pour cette nouvelle année scolaire, un peu plus de difficulté pour la jeune femme. Mais elle tenait bon. Elle faisait ce qu'elle aimait, ce dont elle avait envie maintenant.
Elle était en train de finir de ranger les derniers dossiers des patients, replaçant des mèches de cheveux derrière son oreille, concentrée. Et c'est une fois fini, qu'elle repoussa sa chaise du bureau, soufflant de soulagement. Elle avait terminé. Elle ferma les yeux quelques secondes avant d'entendre son prénom. Et quand elle les rouvrit, elle resta bête pendant un petit moment, regardant le jeune homme devant elle. C'était lui. "Cas...Caspian?" Elle bredouilla tant elle était surprise avant de sauter sur ses pieds et de se jeter dans ses bras. Elle n'avait pas eu le temps de comprendre que son corps avait réagi tout seul, bien trop heureux de retrouver la chaleur de cet homme. "Oh c'est toi...Vraiment toi..." Elle sourit en sentant son odeur si particulière, si à lui. Une odeur qui lui plaisait tout particulièrement. Elle se recula doucement pour le regarder sous toutes les coutures. "Tu n'es pas blessé? Tu vas bien? Que fais-tu ici?" Après avoir inspecté son corps - qu'elle soupçonna légèrement plus musclé - à la recherche de blessure, elle posa son regard dans le sien, un sourire aux lèvres. "Je t'ai manqué...?" souffla t elle doucement, un sourire craquant sur les lèvres. Puis elle se souvient de son état, elle, elle ne devait pas être belle du tout. Elle rougit, essaya de se recoiffer un peu et de se redonner une certaine constance. Sûrement échoué. Sauf si il était devenu un peu aveugle, ça l'aiderait dans ce cas la. Mais elle n'en était vraiment pas certaine.
Invité
Invité
Re: Surprise ! ft. Jinri | Jeu 26 Mai - 11:38 Citer EditerSupprimer
Le militaire avait profité d’être libérer un peu plus tôt pour surprendre la jeune femme qui occupait la majorité de ces pensées depuis un moment. Arrivant devant son lieu de travail sans difficulté, il n’avait pas eu beaucoup de mal à la trouver grâce aux indications qu’on lui avait données. Heureux de pouvoir venir la voir sans qu’elle ne soit au courant, ce n’était pas grand chose. Mais il savait que ses proches attendaient souvent son retour. Et elle devait sûrement être celle qui l’attendait le plus cette fois ci. Même si Queen ne devait pas être bien loin dans la liste des impatientes de son retour.
Son prénom prononcé, il avait observé la réaction de Jin Ri devant lui. Amusé de la voir d’abord surprise et perdre ses mots. Caspian avait fait un pas dans la pièce, venant rapidement enlacer la demoiselle en blouse blanche devant lui. Une étreinte qui lui faisait un bien fou. Sensation qui lui avait terriblement manqué pendant sa dernière mission. “Oui, c’est vraiment moi et pas un autre.” Dit-il alors qu’un léger rire passait ses lèvres. Rire amusé de voir sa partenaire aussi perdu de le voir devant elle. Caressant son dos d’une main réconfortante, il ne voulait pas l'inquiéter. “Tout va bien, je ne suis pas blessé.” Du moins pas de blessure grave qui aurait forcé le militaire à être rapatrié en urgence. Car il revenait toujours avec de petites blessures superficielles mais rien d'inquiétant comme il disait toujours. “J’ai eu ma permission en avance alors me voici.” Il se pencha vers l’oreille de Jin Ri, sourire aux lèvres alors qu’il venait doucement y murmurer. “Tu m’as terriblement manqué Jin Ri.” Sentiments honnête de l’homme pour la femme qui l’avait rendu fou pendant des mois. Il ne l’avait pas quitté du regard depuis qu’il avait poussé la porte de son bureau, bien trop obnubilée par elle pour se soucier du reste. Il n’y avait qu’elle qui comptait pour lui à cet instant précis. “Et moi, je t’ai manqué ?” Demanda l’homme juste avant que ses lèvres ne viennent rencontrer celle de la demoiselle. Doux baiser qu’il avait tant attendu depuis son départ en mission. Mais ça, il ne le dirait pas, il était certain qu’il se ferait bien trop charier si cela arrivait aux oreilles de son meilleur ami ou de sa cadette. “Tu finis bientôt si j’ai bien comprit ?” Au moins, il pourrait l’emmener en balade, si elle le désirait.
Son prénom prononcé, il avait observé la réaction de Jin Ri devant lui. Amusé de la voir d’abord surprise et perdre ses mots. Caspian avait fait un pas dans la pièce, venant rapidement enlacer la demoiselle en blouse blanche devant lui. Une étreinte qui lui faisait un bien fou. Sensation qui lui avait terriblement manqué pendant sa dernière mission. “Oui, c’est vraiment moi et pas un autre.” Dit-il alors qu’un léger rire passait ses lèvres. Rire amusé de voir sa partenaire aussi perdu de le voir devant elle. Caressant son dos d’une main réconfortante, il ne voulait pas l'inquiéter. “Tout va bien, je ne suis pas blessé.” Du moins pas de blessure grave qui aurait forcé le militaire à être rapatrié en urgence. Car il revenait toujours avec de petites blessures superficielles mais rien d'inquiétant comme il disait toujours. “J’ai eu ma permission en avance alors me voici.” Il se pencha vers l’oreille de Jin Ri, sourire aux lèvres alors qu’il venait doucement y murmurer. “Tu m’as terriblement manqué Jin Ri.” Sentiments honnête de l’homme pour la femme qui l’avait rendu fou pendant des mois. Il ne l’avait pas quitté du regard depuis qu’il avait poussé la porte de son bureau, bien trop obnubilée par elle pour se soucier du reste. Il n’y avait qu’elle qui comptait pour lui à cet instant précis. “Et moi, je t’ai manqué ?” Demanda l’homme juste avant que ses lèvres ne viennent rencontrer celle de la demoiselle. Doux baiser qu’il avait tant attendu depuis son départ en mission. Mais ça, il ne le dirait pas, il était certain qu’il se ferait bien trop charier si cela arrivait aux oreilles de son meilleur ami ou de sa cadette. “Tu finis bientôt si j’ai bien comprit ?” Au moins, il pourrait l’emmener en balade, si elle le désirait.
Invité
Invité
Re: Surprise ! ft. Jinri | Dim 5 Juin - 12:42 Citer EditerSupprimer
Voir Caspian ici était une surprise tellement soudaine, qu'elle avait l'impression qu'elle était en train de rêver. Cela ne pouvait pas être réelle. Mais pourtant, la chaleur de son corps lui confirma que c'était bien lui et qu'il était bien la. "Je sais que c'est bien toi...c'est plus du style...je ne suis pas en train de rêver, t'es bien la." souffla t elle doucement, les joues rougies. Avait elle rêvé de lui? Peut-être bien. Mais elle ne lui ferait pas le plaisir de lui donner la version de ses rêves. hors de questions qu'ils viennent jouer avec elle ainsi un peu plus. "Tout va bien je ne suis pas blessé, je vérifie moi-même! Parce que je te connais petit charlatan à dire qu'il n'y a rien ! Et on enlève les vêtements et y a des pansements !" le gronda t elle ne pensant pas aux sous entendus que cela pouvait engendrer. Elle comprit enfin les joies d'avoir la surprise des permissions en avance avant de rougir davantage en l'entendant murmurer à son oreille. Il voulait la tuer encore plus, toujours plus. Il savait comment jouer avec ses nerfs. "Tu m'as manqué aussi...beaucoup..." Elle se laissa aller contre son baiser, profitant de la douceur de ses lèvres. Elle passa ses bras autour de sa nuque pour le ramener un petit peu plus contre elle, profitant de sa chaleur. Elle tourna la tête vers l'horloge avant de voir l'heure. "J'ai fini." murmura t elle en le regardant de nouveau. Elle lui sourit tendrement. "Tu vas me quitter c'est ça?" Et peut-être aller voir Queen ou Sang Jun. Elle n'en savait rien. Mais au moins, il oublierait son apparence catastrophique et c'était le plus important au moins. Elle n'était vraiment pas potable à l'heure actuelle.
Contenu sponsorisé