sombre
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


    :: Défouloir :: 2022

hold up +++ (( Jin Ho ))

Invité
Invité
avatar
 
hold up +++ (( Jin Ho )) | Dim 20 Mar - 20:26
Citer EditerSupprimer


@Kang Jinho
Le monde allait mal, très mal. C’était ce que Lian n’arrêtait pas de se répéter alors qu’il était assis à terre dans cette banque. Etait-ce comme ça qu’il allait mourir finalement ? C’était un peu idiot de mourir bêtement de cette façon non ? Le peu de personne présente dans la pièce tremblait, paniquait et lui au milieu de tout ça, il était peut-être un peu trop serein. Presque et on pourrait se demander s’il n’était pas complice avec le malfaiteur qui se tenait au milieu puis baragouinait tout un lot de paroles incompréhensibles. Non pas qu’il croyait à une blague – bien que c’en était une et qu’il l’ignorait totalement – juste qu’il était assurément la dernière personne à être effrayé de la mort. Il l’accueillait à bras ouvert si elle venait à lui ; il subissait assez dans sa vie de tous les jours et maintenant, il devait faire face à un homme avec un flingue à la main. La vie était vraiment une belle farce. Peut-être que, oui, Lian aurait dû se lever puis jouer les pseudo héros pour empêcher ce mec de faire n’importe quoi ni de blesser des personnes inutilement. Il n’en avait rien fait. Parce qu’à ses yeux, il avait l’air ridicule autant que ces gens autour de lui. La violence ne résolvait rien apparemment seulement c’était à croire que nombreux étaient ceux à résoudre leurs problèmes en s’attaquant aux autres. Monde de merde. Blasé, le jeune homme en avait secoué légèrement sa tête avant de souffler. Et parce que sa patience avait ses limites, qu’il ne comptait pas rester là éternellement, il allait sûrement finir par s’emporter rapidement.

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hold up +++ (( Jin Ho )) | Dim 20 Mar - 21:22
Citer EditerSupprimer


@hwang lian
Son cœur battait à tout rompre, la peur se lisait dans ses yeux, tremblant légèrement, assis sur le sol de cette banque. Il n’était venu que pour déposer quelques wons qu’il avait gagné en aidant une fois encore avec le système internet de la guesthouse. Ses yeux fixaient le sol, incapable de regarder l’homme qui tenait un pistolet entre ses doigts. Il ne voulait pas mourir ici, comme ça. si parfois, il était relativement nonchalant quand on évoquait la mort, qu’il se disait qu’il ne laissait de toute manière pas grand-chose derrière, ce n’était sans doute pas la vérité quand tout était réel. Ses yeux fermés, il tentait de reprendre son souffle, de faire le moins de bruit possible. D’autres personnes autour de lui, il peinait à réellement les voir, espérant que la police arriverait. Que quelque chose se passerait pour les aider ; les sauver. Il avait écouté les ordre autant que possible, même si les mots s’emmêlaient dans sa tête. son téléphone serré dans sa main sans qu’il ne le réalise, il finit par glisser pour s’écraser d’abord sur le cuisse d’un homme à côté de lui puis sur le sol. « Ah désolé, je… » Il n’osa rien dire de plus, de peur d’attirer l’attention sur lui, courbant la tête encore une fois. Jinho aurait dû rester chez lui, il le savait.

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hold up +++ (( Jin Ho )) | Dim 20 Mar - 21:37
Citer EditerSupprimer


@Kang Jinho
A croire qu’il y avait un univers entre lui et le garçon qui se tenait à ses côtés ; ce dernier était terrifié, tremblant de tous les côtés quand lui était, vraisemblablement, peut-être un peu trop tranquille. Son regard vaquait tout autour de lui, cherchant à de potentielles solutions sans pour autant en avoir une et il se doutait, en soit, que s’il demandait gentiment à cet homme de le laisser sortir parce que ça l’agaçait d’être enfermé, celui-ci ne lui donnerait pas ce qu’il voulait. Ne pouvait-il pas prendre en otage les gens un autre jour ? Genre quand il n’était pas là ? Il n’avait même pas de quoi s’occuper puis s’il bougeait, il risquait de s’attirer les foudres du malfaiteur. Celui-ci avait l’air tellement à l’affût du moindre mouvement que bon, non malheureusement, il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Tant pis. Soupirer, Lian ne semblait faire que ça et s’il avait commencé à leve la main, prêt à poser une question à l’homme qu’il trouvait ridicule, il l’avait rabaissé en sentant du mouvement sur sa cuisse.

Son sourcil arqué, ses yeux s’étaient rivés vers l’objet qui avait glissé le long de sa jambe avant de tomber sur le sol. Oups. Par réflexe, le garçon avait égaré ses prunelles sur le « criminel », s’assurant que ce dernier n’avait rien entendu et heureusement, il semblait toujours perdu dans sa longue tirade quant à la raison de sa présence ici. Un détail que Lian ne comprenait pas était pourquoi faire une prise d’otage dans une banque si ce n’était pas pour voler de l’argent ? Certainement que l’individu n’était qu’un pauvre fou et qu’il voulait juste user de sa position supérieure pour s’en prendre aux plus faibles. « C’est rien. » Haussant les épaules, il s’était penché afin d’attraper son portable sans trop s’inquiéter de ses actes avant de revenir à sa place et le tendre à son voisin. N’était-il pas un peu trop calme sérieusement ?


vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: hold up +++ (( Jin Ho )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide