NOUVEAU REPONDRE :: Défouloir :: Téléphones
Shim Hyun Ki - Allo
Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Invité
Invité
Re: Shim Hyun Ki - Allo | Dim 27 Mar - 15:41 Citer EditerSupprimer
BRO JS
12:56
BRO JS
Bro ?
dit moi, est-ce que j'ai l'air d'être une masse ? genre est-ce que j'ai l'air d'être physiquement impressionnant? est-ce que la seule différence entre Dwayne Johnson et moi c'est uniquement le fait que j'ai des cheveux ? .
dit moi la vérité
dit moi, est-ce que j'ai l'air d'être une masse ? genre est-ce que j'ai l'air d'être physiquement impressionnant? est-ce que la seule différence entre Dwayne Johnson et moi c'est uniquement le fait que j'ai des cheveux ? .
dit moi la vérité
text a message
Invité
Invité
Re: Shim Hyun Ki - Allo | Lun 28 Mar - 18:36 Citer EditerSupprimer
BRO JS
12:56
BRO JS
Bah non ? mais est-ce que j'y ai jamais pensé parce que c'était trop flagrant finalement ?
bah en plus c'est chaud si t'as pas remarqué la différence des cheveux surtout que c'est toi qui fait les miens ? c'est que vraiment on est des jumeaux
regarde j'ai fait une comparaison, moi j'suis à droite lui il est à gauche (au cas où t'avait pas remarqué )
bah en plus c'est chaud si t'as pas remarqué la différence des cheveux surtout que c'est toi qui fait les miens ? c'est que vraiment on est des jumeaux
regarde j'ai fait une comparaison, moi j'suis à droite lui il est à gauche (au cas où t'avait pas remarqué )
text a message
Contenu sponsorisé