sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rainbow is the new black › ft. bomi

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
rainbow is the new black › ft. bomi - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: rainbow is the new black › ft. bomi | Ven 15 Nov 2024 - 17:56
Citer EditerSupprimer

@hwang bomi

((ootd)) ♢ Est-ce que Heejun aimait être comparé à son père ou qu'on le considère comme étant pire que lui ? Non. Mais ça le touchait quand c'était des personnes chères à son coeur qui pouvaient le dire, et ça n'arrivait pas. C'était ceux qui ne le connaissaient pas réellement, ceux qui ne voyaient que la surface et qui se basaient sur des rumeurs qui se permettaient de le juger. Ou ceux qui comme la mère de Bomi ne voyait que le cinéma que le garçon avait organisé avec sa meilleure amie. Alors il s'en carrait complètement que la femme le déteste et il ne voulait pas que son amie s'en veuille. De toute façon ils n'avaient pas de temps pour s'apitoyer sur ça, ils avaient une session réservée et si ils étaient en retard ils allaient manquer la partie. Qu'on se foute de lui, ça passait mais qu'il ait dépensé de l'argent pour rien... ça non.

Arrivés, changés et après les instructions données le duo eut le bonheur d'apprendre qu'ils allaient devenir rivaux le temps d'une partie, Heejun éclatant de rire quand il entendit la pseudo menace de Bomi. « Parce que tu crois me faire peur ? » En tout cas Bomi était à fond dedans, pointant son arme sur lui comme pour le viser même si pour le moment ils avaient interdiction de tirer pour ne rien gâcher. « Tirer sur l'ordi et dans la vraie vie, c'est quand même différent et je te rappelle, ô Bomi, que t'as pas tout ton matos des jeux avec toi. Pas de visée. » Ça sera vraiment tout sur l'agilité et les réflexes. À moins de trouver une plaque parfaite pour voir mais ne pas être vu. Quelque chose en hauteur peut-être ? Faut dire que leur terrain semble bien aménagé. « Que tu crois, je te reconnaîtrai parmi toute une foule c'est pas un casque qui va changer ça. » Il connaissait la silhouette de sa meilleure amie par coeur depuis le temps. Et sa façon de marcher ou courir aussi.

La partie qui commence, chacun s'élance et Heejun rentre rapidement dans le jeu. Quelques tirs qui fusent déjà ici et là, mode stratège en étudiant le terrain. Une fois qu'il a toutes les infos qu'il lui faut, Heejun se déplace tel un serpent dans la partie, furtif et silencieux jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec Bomi. Si il avait entendu le tir, il ne s'était pas attendu à ce que ça vienne d'elle. « T'étais vachement discrète, tu voulais viser qui au juste ? » Il commente d'abord avant de sourire et continuer, « ouais je connais. Mais qui me certifie que tu la feras pas à l'envers ? » Après tout il connaissait Bomi, elle avait autant l'esprit de compétition que lui. « Il se pourrait que j'ai trouvé un point de tir intéressant, je veux bien le partager si on joue en équipe. »

- - so, apparently i'm dramatic

Une petite réponse rapide