sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

Comme Pongo et Perdita

Invité
Invité

Comme Pongo et Perdita | Jeu 31 Mar - 15:23
Citer EditerSupprimer

Sortir Bomi c’était un peu une mission pas très fun en hiver, mais désormais, avec le retour du beau temps c’était plus qu’un plaisir. Sortir prendre l’air et le soleil en compagnie de ma boule de poil. On se baladait tranquillement au bord de la rivière Han. Bomi en laisse, je m’étais arrêter un peu pour prendre quelques photos du paysage. J’en avait sûrement plein, beaucoup trop, mais à défaut de venir me balader avec de quoi peindre, je pouvais toujours m’en servir comme référence pour plus tard.
J’étais donc distrait par mon activité et ne me concentrait pas sur Bomi, qui lui avait décidé apparement de piégé une demoiselle qui n’avait pas l’air très concentrée non plus. Il avait tournée autour de ses pieds avec sa longue laisse, sans pour autant le tendre plus que ça, il lui manquait plus qu’a tirer à ce stade et elle risquait de tomber.

« Bomi qu’est-ce que tu fou, Excusez moi j’étais distrait, faite attention à la laisse « 

Et voila que je me retrouvais comme un con à tourner autour de la jeune fille pour arranger le bordel du chien. Chien qui s’était sagement assis et me regardais faire. Ah s’il pouvait le faire il se moquerait de moi.

« Qu’es-ce que tu me fais pas faire toi hein! »

Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Comme Pongo et Perdita Pwcw Comme Pongo et Perdita CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Tapioca / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: Comme Pongo et Perdita | Dim 1 Mai - 15:30
Citer EditerSupprimer
Le temps était beau, agréable, parfait pour sourire et sortir entre amis. Chose que tu ne faisais plus, depuis longtemps. Pourtant en ce jour ensoleillé marquant l'arriver d'une saison gaie, tu avais fini par te promener le long de la rivière, témoin d'une soirée qui avait tout changé pour toi. Une journée avait suffit pour détruire ton monde, une soirée aurait été assez pour tout anéantir et rendre silencieuse. Seulement ton regard continuait de se poser sur l'eau calme, brillante, remémorant des passages que tu ne saurais qualifier. Bons ou mauvais.
Perdue, tu l'étais, les écouteurs sur les oreilles pour te couper d'un monde qui te rendait fragile. Un monde qui n'était pas si noir, pas si mauvais lorsque la laisse venait doucement entourée tes jambes. S'énerver, c'était un moyen de réagir, mais si lointain de ton instinct. Sursautant un instant au toucher de l'objet inconnu c'est un grand sourire qui brisa ta mine sérieuse en voyant les poils. Il était fier, fier de t'avoir attrapé et ton rire ne pouvait plus être contenu.

" ah ne vous en faites pas je n'ai pas vu non plus. "

Bêtement immobilisée à regarder cet inconnu tourner autour de toi, c'était drôle, presque léger. Le chien à vos côtés semblait heureux, de sa blague ou juste de sa vie, tu ne savais pas réellement.

" Je crois qu'il ou elle s'est bien amusé. Il a attrapé un humain Houuu "

Encourageante tu levais alors les poings comme si tout ceci était une excellente idée. Pourtant il s'agissait de la rencontre la plus drôle de ta vie. La plus mignonne aussi.

"Bomi c'est ça? Il est tellement mignon. Je peux le caresser? "

Le regard remontant sur celui de ce maître un peu mal à l'aise.

" "

be more like me
And be less like you
Invité
Invité

Re: Comme Pongo et Perdita | Dim 8 Mai - 0:00
Citer EditerSupprimer

Je ne sais pas à quoi Bomi avait décidé de jouer, mais je me retrouvais désormais bien con. Il avait voulu faire un remake des 101 dalmatiens? Heureusement que la demoiselle n’avait pas mal pris cette situation, au contraire elle avait semblé trouver ça plutôt drôle.

« Il ne fait pas ça d’habitude, je ne sais pas d’où lui est sorti cette idée »

On avait même pas regarder le film dont il venait de presque copié la scène! Enfin, j’avais fini par terminer de faire le tour de la jeune femme et lui libéré les jambes.

« Oui bien sûre, il est gentil ! »

Enfin sauf quand il essaie d’attraper des gens avec sa laisse! Heureusement qu’il ne l’avait pas fait tombé ni blessée. Au moins il avait l’air content d’avoir attiré son attention.

« Je peux vous offrir un café, pour me faire pardonner ? »

Même si au final il n’avait rien fait de grave, je me sentais tout de même un peu coupable de cette mésaventure. Puis Bomi semblait avoir bien envie de rester en sa compagnie encore un peu. Je me demandais tout de même pourquoi il avait fait ça, alors qu’il ne l’avais jamais fait avant. Malheureusement, je ne pourrais jamais le savoir. Dommage qu’il ne sache pas parler comme nous.

Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na

http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: Comme Pongo et Perdita | Mar 28 Juin - 18:19
Citer EditerSupprimer
Immobilisée l'idée farfelue d'attraper les gens comme ça passa dans ton crâne. Tel un film de romance sur les chaines principales tu pouvais aisément avouer être tombée sous le charme de la boule de boire. Le nez retroussé dans une mine amusé tu secouais lentement la tête.

" Il faut un début à tout, peut être que je ressemblait à un arbre, ou un truc intéressant. "

Comment le chien te voyait? Voilà une bonne question. En tout cas il avait refait ta journée et le maître ne semblait pas être quelqu'un d'antipathique non plus ce qui te rassura doucement le sourire grandissant à l'autorisation donnée. Les genoux venant se plier avec délicatesse tu tendais la main vers le chien pour le laisser renifler à sa guise, seul lui pouvait donner le signal de la caresse. Ce qu'il fit. La main dans ses poils tu souriais simplement.

"Bien sûr qu'il est gentil.. ça se voit. adorable boule de poils. "

A la recherche d'un point faible pour le contenter c'est la proposition du maître qui t'interpela te faisant te redresser pour le regarder.

"Vraiment il n'y a rien à vous faire pardonner. Mais je ne dirai jamais non à rester en bonne compagnie. "

Toi et les chiens. On pourrait te kidnapper avec un chien que tu serais heureuse. Un vrai problème.

"Vous connaissez un café pas loin? Qui puisse accepter Bomi ? Peut être même qui a de l'eau ? "

Il avait peut être soif ? Les paupières clignaient frénétiquement un moment avant que tu ne secoues les mains devant le jeune homme.
" Enfin.. Vous.. vous connaissez bien votre chien. je . hm. Je vous suis. "

Se taire et ne pas en rajouter, profiter d'un peu de bon temps avec un chien adorable.

" "

be more like me
And be less like you
Invité
Invité

Re: Comme Pongo et Perdita | Jeu 4 Aoû - 12:41
Citer EditerSupprimer

Je n’avais pas pu m’empêcher de rire à sa remarque. Un arbre, sérieusement ? Non elle ne ressemblait pas du tout à un arbre. Bomi avait probablement juste voulu s’amuser. Heureusement qu’elle ne s’était pas énervée de la situation.

« Oui une énorme boule de poil"

Qui demandais beaucoup d’entretien. Je pense que je pourrais créer un deuxième Bomi à chaque fois que je le brossais. C’est à dire presque tout les jours. A se demander comment il pouvait produire autant de poil.

« Va pour un café alors, oui il y en à un pas loin ou je vais souvent. « 

Je connaissais bien les endroits qui acceptaient les animaux, après tout j’emmenais très souvent Bomi avec moi.

« Pas d’inquiétude, ils me donnent toujours un bol d’eau pour lui là bas, et j’ai ce qu’il faut dans mes affaires au cas oû »

Le propriétaire et les serveur aiment beaucoup mon animal de compagnie d’ailleurs. Puis Bomi était toujours super heureux d’avoir plein de câlin.
On avait donc pu se diriger vers le café en question. Puis c’était pas plus mal que je fasse de nouvelles rencontre aussi.

« Prenez ce qui vous fait plaisir, même un petit gâteau"

J'avais un peu faim moi d'ailleurs et je savais que leur patisseries étaient délicieuse.

Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na

Re: Comme Pongo et Perdita | Mer 10 Aoû - 21:49
Citer EditerSupprimer
Le rire partagé tu venais flatter le pelage du joyeux compagnon. Il était tout ce que tu trouvais adorable. Le maître n'étant point pressé de partir comme la plupart. Heureuse tu profitais de ce moment de douceur.

" C'est que du poil je parie? C'est pas trop dur à brosser ? Il aime ça? "

Tu imaginais mal une énormité de poil ou de graisse, plutôt du fluff et de la douceur. Mais beaucoup de travail. C'était bien compliqué et pourtant ton coeur tanguait encore pour ces êtres.

" Parfait je vous suis alors. je peux vous tutoyer? "

Histoire de se détendre, de partager un moment fort sympathique.

"Bien sûr vous êtes prévenant. Il est magnifique en tout cas. "

Marchant tranquille à ses côtés tu hochais doucement la tête avant de rentrer et observer les lieux. Tu lorgnes sur la carte pendant un moment avant de sourire doucement à l'évocation du gâteau.

" Oh.. vous me conseillez quoi? Si vous avez l'habitude... Je vais prendre un macchiato. "

Une légère caresse sur le crâne du touffu et tu attendais la réponse de ton nouvel ami du jour.

"C'est une rencontre tout de même pas mal drôle. J'avoue que je ne pensais pas ça possible, si on m'avait dit ça j'aurai ri en disant que c'était impossible. "

On aurait pu l'écrire dans un journal, la trouver dans un dessin animé d'ailleurs.

" Oh mais c'est dans les 101 dalmatiens non? "

Claquant des doigts tu te souvenais alors de ce film et cette scène, qui te fit doucement rire. une fois commandé vous payez puis tu te tournes pour pointer une table du doigt.

" Ca te va là bas? Et toi Bomi? Ca te va? "

Que tu demandais au canidé au grand sourire.

" "

be more like me
And be less like you
Contenu sponsorisé

Re: Comme Pongo et Perdita | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide