sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Graziano Olivia

Invité
Invité
avatar
 
Graziano Olivia | Jeu 31 Mar - 21:52
Citer EditerSupprimer

TW:


Graziano Olivia
et là une petite citation...
Nom : Graziano, patronyme gracieux qui l'indiffère autant que ceux qui le lui ont transmis. Lui un pauvre gamin qui déambulait dans les rues de Manille et qui une fois adulte a fait fortune à Singapour grâce aux nouvelles technologie et qui a eu le coup de foudre pour le top model en vogue en Asie et en Europe. Prénom(s) : Olivia Luz Yeeun. Ses parents ont choisis ses prénoms, respectant les racines de chacun mais aussi leur ouverture sur le monde  Surnom(s) : ses amis et ses followers la surnomment tantôt Liv,  tantôt Vivi . Pronom(s) : elle. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : le 13 janvier 1998,  à Singapour. Origines : Philippine du côté paternel et coréenne du côté maternel. Mais Olivia ne se sent attachée à aucune de ses racines car ses parents ne lui ont pas transmis leurs coutumes et traditions. Sa mère n'en a pas eu le temps et son père était bien trop occupé à mettre des barrières entre eux pour s'en soucier. La métisse essaye de se réapproprier son patrimoine culturel coréen mais elle se sent comme une sans origine fixe, sans point d'ancrage. Alors elle se dit simplement singapourienne quand on lui pose la question. C'est un réflexe et c'est la seule réponse qui lui vient à l'esprit. Nationalité : Singapourienne. Cursus universitaire : étudie pour obtenir son doctorat en stylisme (histoire de la mode). Métier : blogueuse influenceuse  . Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non.
IDENTITY CARD
Il parait que...

HYPER SENSIBILITY
Elle vit les choses plus intensément que la plupart des gens, surtout de façon émotionnelle ainsi que sensorielle au niveau du toucher et de l'ouïe. Elle a donc  a du mal à supporter le bruit et certains textiles (ce qui n'arrange en rien sa peau atopique). Il n'est pas rare de la voir éviter autant que possible les foules bruyantes ou de se déplacer avec ses écouteurs bluetooth en écoutant Adele, Billie Eilish ou un autre des ses artistes préférés. Vous aurez du mal à la convaincre de se joindre à vous pour voir un film d'horreur ou violent, pour se rendre à un concert ou en boîte de nuit... A moins que ce soit dans le cadre de l'écriture d'un article de son blog ou pour agrandir son réseau.
Son empathie fait qu'elle déchiffre facilement les émotions des autres : plus le niveau d'intimité est élevé et mieux elle peut lire en vous. Ses amis les plus proches ne peuvent rien lui cacher, à moins de bien dissimuler leurs sentiments en arborant un visage souriant. Mais c'est parfois vain puisqu'ils sont pour elle comme des livres ouverts. Malheureusement, la réciproque est nulle : ses expressions sont généralement neutres, même sans chercher à cacher quoi que ce soit.

TOMBOY HEART
Aussi coquette et féminine qu'elle puisse être, Olivia se sent plus à l'aise en compagnie de garçons un peu plus âgés qu'elle, qu'avec les filles :  ils sont parfois plus facile à cerner. Elle pourrait discuter ou jouer à Fornite  avec eux pendant des heures.

IRRATIONAL FEARS
Bizarrement, elle ne craint pas les insectes mais elle a peur des voitures, des forêts (depuis qu'elle s'y était perdu en fin d'après-midi et qu'on ne l'avait retrouvée que bien après le coucher du soleil, dans la pénombre), des profondeurs (la mer, un couloir obscure, un puits, etc...) et du tonnerre. Ca surprend mais Liv est plus à laisse en avion que dans un véhicule à quatre roues.

SLOW LIFESTYLE
Sensible au stress à cause de ses phobies et de son inconfort causé par son hypersensibilité, son style de vie est assez calme et apaisant.  Olivia a adopté quasiment tous les courants du slow movement : hygge, minimalisme, slow cosmétique, slow food, etc... Elle a horreur d'être bousculée, qu'on brise les barrières sa bulle de confort et de son espace personnel.

LIKE MOTHER LIKE DAUGHTER
Tout ceux qui ont connu Madame Graziano avant son décès, s'étonnent du fait qu'Olivia ressemble autant à sa mère et elle la première. Non seulement, elle est son portrait craché mais toutes deux ont plusieurs points en commun, comme leur passion pour la mode ou leur personnalité introverti... Au grand dam de la demoiselle qui en veut à la défunte de l'avoir abandonné.

DARK SIDE
L'intégrité et l'honnêteté sont des valeurs qui lui sont chers. Alors lorsqu'elle estime que quelqu'un les a piétiné, elle ne peut rester indifférente et encore moins pardonner si le lien de confiance a été rompu. S'il est commun d'affronter une Olivia intraitable et implacable lors de travail en groupe, d'ordinaire elle fait des efforts envers ses proche pour se montrer conciliante et flexible mais pas lorsqu'elle se sent trahit. Jusqu'à ce jour, elle ne parle pratiquement plus à son père et à Micaela, et elle ne va jamais sur la tombe de sa mère. Méconnaissable, elle peut être sans pitié, complétement aveuglé par ce qui lui semble juste, même au risque de paraître cruelle.
Bien que généreuse, n'ayant aucun mal à partager, elle se montre néanmoins possessive avec ce qui lui appartient et hargneuse envers ceux qui y touchent sans son autorisation. Le dernier qui a tenté de s'approprier une de ses idées pour un devoir l'a amèrement regretté.

PLANT LOVER
Autant comme décoration qu'en infusion, elle raffole des plantes vertes. Si elle était moins maniaque et moins minimaliste , elle en aurait certainement placé partout, dans tous les coins de sa chambre universitaire et de son appartement.

OBSESSIVE
Sa curiosité la pousse à s'intéresser à tout et à multiplier les passe-temps comme la danse et la photographie. Et lorsqu'elle a trouvé un centre d'intérêt qui la passionne énormément, elle est obnubilée par celui-ci, au point qu'une fois le sujet lancé dans une conversation, elle devient bavarde.  Ses deux grandes passions sont les chevaux et le stylisme.

ANIMAL SHELTER
Elle a recueilli le chien d'une amie qui se résigna à l'abandonner malgré qu'elle avait longtemps rêvé d'en avoir un ; et un chat  trouvé en piteux état dans la poubelle du voisinage : ce sont ses faibles miaulements qui l'ont interpelé.  Le premier se nomme Orion, c'est un golden retriever assez jaloux qui ne laisse personne s'interposer entre lui et Olivia, et le second c'est Pegasus, un angora au yeux vairons qui supporte mal la solitude.

COLLECTOR
Addict des bibelots, elle collectionne les appareils photos argentiques, parce qu'elle est passionnée par la photographie, et les boîtes à musique, depuis que sa marraine, une tante paternelle, lui en a offert une. Il paraîtrait qu'un de ses followers lui en aurait envoyé une au prix exorbitant, tout droit sorti de la société Fabergé.

DISTINCTIVE SIGNS
- une constellation d'étoiles tatouées sur le franc droit de l'abdomen,
- deux piercings sur le scapha, juste sous l'hélix de l'oreille gauche, un autre sur le tragus de l'oreille droite, en plus des deux lobes percées.

KEY WORDS
poker face - don't know how to swim - polyglotte (tagalog, español, english, 普通话) - amoureuse des lettres mortes - planning and organizer addict - ne peut supporter l'hypocrisie, les excuses bidon et l'irresponsabilité - ethereal soul - glittering luxury - always on point - fascinated by constellations - small talk and unpredictability are her kryptonite - brutally honest - ambitious

Dis nous qui tu es !
mystérieuse - perfectionniste-  têtue - autoritaire - minutieuse - rancunière - intransigeante -  charismatique -  manque de spontanéité - intuitive - patiente -  passionnée - curieuse - idéaliste - altruiste  -  digne de confiance - empathique - affectueuse

Farouche, arborant perpétuellement un visage stoïque , le regard fixé droit devant, et qui semble indifférente à ceux qui l'entourent ; Olivia intrigue beaucoup à cause de son apparente froideur mais on admire aussi sa détermination, son sérieux et son élégance qui ferait presque oublié son mutisme sélectif. Ca lui convient qu'on l'imagine comme une diva au cœur de glace qui se la pète parce que c'est une fille à papa : si ça les maintient à distance alors c'est pour le mieux et elle accepte même de jouer le jeu. Mais en réalité, c'est une vraie boule de douceur, une amie loyale et généreuse qui fait passer souvent les autres avant elle-même, qui sait se mettre à la place de l'autre et partager aussi bien les moments de joie que de peine. Mais elle se fige complétement lorsqu'elle voit des visages inconnus et les mots ne sortent plus. Il lui faut du temps avant de se sentir en confiance avec quelqu'un. Cependant lorsqu'elle se livre ce n'est jamais à moitié.
Esmæ
Hello ! Moi c'est Esmée, une petite folle super anxieuse qui raffole de dramas, et qui adule Felix des skz. Voilà, c'est tout ce que vous saurait sur moi  :y:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z> Esmæ </z> ► @"Griaziano Olivia".


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Jennie (Blackpink) </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2218]graziano olivia[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Graziano Olivia | Jeu 31 Mar - 21:52
Citer EditerSupprimer

It's my life...
they say that you find yourself after losing someone you loved
Il est bien loin ce temps où ta mère t’emmenait partout avec elle  sur ces lieux de shooting parce que tu étais sage comme une image. On ne t’entendait jamais pleurer ou te plaindre de quoi que ce soit. Et tu l’observait, brillant de mille feux sous les projecteurs. Oui, de l’eau à coulé sous les ponts et cette époque où tu aimais aveuglement tes parents en silence est révolu, et le portrait de la famille heureuse s’est étiolée au fil des ans.

Tu t’es mise à parler, à prononcer de vraies phrases, à l’âge de 4 ans. Mais tu n’a su faire autre chose que d’utiliser ta voix pour exprimer tes doléances, te plaindre et te disputer avec Micaela depuis que cette dernière est née en laissant sans vie ta mère sur un lit d’hôpital. Elle, le soleil de leur vie et le cauchemar de tes nuits. L’enfant vivace qui a très vite dit papa pour le plus grand bonheur de celui-ci. Tu le sais bien qu’elle n’a pas demandé un si grand sacrifice, qu’au fond elle n’y est absolument pour rien. Pourtant tu n'arrives pas à te raisonner et tu ne veux même pas la voir en peinture. Ca n’a toujours pas changer jusqu’à ce jour. Parce que tu as perdu l’être auquel tu tenais le plus et qu’on t’avait volé les plus moments que tu aurais du (et devrais) passer à ses côtés.

Madame Graziano n’avait prévenu personne lorsqu’elle décida de ne pas suivre les recommandations de son médecin quant à sa grossesse à haut risque. Et pour le restant de ta vie, jusqu’à ton dernier souffle, tu lui en voudras d’avoir pris ce risque. Si elle a préféré préserver la vie d’un être qui n’était même pas encore né plutôt que de vouloir rester en vie pour ses deux enfants en bas âge qui comptaient sur elle ; alors c’est que sur la balance, son amour pour vous ne devez pas peser bien lourd, personne ne saurait te persuader du contraire. Tu n'avais que 5 ans quand elle t'a quitté et que ton univers s'est effondré.

Et ton père c’est la même chose, lui qui a finit par t’abandonner comme on se sépare d’une vielle chaussette. Il t’a envoyé en Australie quand tu as atteint l'âge de 10 ans, pour suivre ta scolarité dans une école privée. Puis il a finit par refaire sa vie avec une autre, qui a su se faire une place dans le cœur de Micaela. Leur union, leur famille recomposée te laisse de marbre puisque tu n’en fais plus partie. Tu es seule, mise en exile car incomprise toi la seule tâche au tableau parfait qu’il essaie de peindre ! La seule famille qu’il te reste c’est Julian : il s’est installé en Corée du Sud et tu a fini par accepté de le rejoindre à Séoul à l'aube de tes 21 ans. Ton père aussi te réclame mais le fossé qui vous sépare te semble infranchissable, malgré toutes ses bonnes intentions.

Tu as repris ce qui te revenait de droit lorsque ton père prévoyait de donner les biens de ta mère à une œuvre de charité. Apparemment ça ne suffisait pas de les placer dans un entrepôt, il fallait se débarrasser de ses souvenirs bien trop douloureux. Le pire c’est que tu ne saurais expliquer pourquoi tu y es tant attaché. Tu ne cherches pas à creuser, à investiguer sur cette blessure qui te fait encore mal. Pour toi, c’est juste une occasion, un moyen de rappeler à Micaela qu’à tes yeux elle n’a pas eu une mère pour la bercer la nuit, pour rester à son chevet lorsqu’elle avait de la fièvre ou pour assister à un de ses spectacles. Non, pas de mère, juste une génitrice. Ce qui ne serait jamais suffisant pour lui accorder le droit de conserver la moindre relique du passé. Oh Olivia, tu es si jeune, beaucoup trop pour te montrer déjà si catégorique, si dure et impitoyable. Tu le sais mais tu n’arrives pas à la prendre en pitié parce qu’à chaque fois, tu as une piqûre de rappel que c’est pour elle que ta mère a tout sacrifier. Alors tout ce que tu lui a laissé c’est ce magazine où elle faisait la couverture avec son ventre rond de femme enceinte.

Tu as tiré un trait derrière toi, tentant tant bien que mal de laisser l’Olivia remplie d’amertume dans le passé. Tu vis dorénavant pour toi-même et pour les quelques personnes qui forment la famille que tu t’es choisi, ceux qui savent qui tu es derrière ta carapace de glace et qui t'apprécie malgré toutes les creux et les bosses qu'il y a dessus, et même avec quelques araignées au plafond.

Tu t'es débattu pendant si longtemps contre des moulins à vents, certainement à tord. Le combat que tu penses mener contre ta sœur est déraisonnable, arbitraire et injuste. Que feras tu quand vos chemins finiront par se croiser de nouveau ? Tu crois pouvoir éviter que ça n'arrive ? Il ne faudrait pas que ce que tu pense impossible ne chamboule à nouveau ta vie. Pourtant tu es sur la bonne voie, tu t'es tracé ton propre chemin avec tes rêves et tes ambitions d'arriver un jour à la hauteur d'Anna Wintour. Ce que tu veux c'est faire partie de ceux qui influence la mode, qui la dicte et la refaçonne. Alors sois vraie, et la plus belle des découverte que tu pourrais faire en dehors de toi-même, c'est que rien n'est jamais figé tant que ce n'est pas gravé sur la pierre, pas même ton sale caractère d'âne têtu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graziano Olivia | Jeu 31 Mar - 22:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
j'ai lu le petit descriptif que tu as fait de ta demoiselle et elle est treeeees intéressante :bounce:
je viendrais te chercher plusieurs liens :y:
bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graziano Olivia | Ven 1 Avr - 5:20
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi :hot: :hi:
il faudra que j’aille me renseigner sur l’autisme parce que du coup ça m’intrigue maintenant :erm: mais sache pour sur que je viendrai te chercher des liens :y:
En tout cas très bonne idée de perso franchement c’est super original et cool :hot:, hâte de lire ta fiche et de te voir rp :hot: :hot:
bon courage pour la rédaction de ta fiche :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graziano Olivia | Ven 1 Avr - 17:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue ici :plz:
j'irai relire la présentation que tu as faite de ton personnage pour te proposer quelques liens :woow: mais en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu en as fait :hug:
très bon choix d'avatar d'ailleurs :hot:
bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff :heart:
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
Graziano Olivia Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 447
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: Graziano Olivia | Ven 1 Avr - 19:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :cuteheart:
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ta demande mais, il faut que je le fasse :oo:
En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :plz:

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graziano Olivia | Sam 2 Avr - 14:27
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue parmi nous :plz:
j'ai lu le résumé de ton personnage et je vais réfléchir sagement pour un lien :heart: je reviendrais vers toi si j'ai la lumière :shy3:
bon courage pour la rédaction de ta fiche :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graziano Olivia | Lun 4 Avr - 12:01
Citer EditerSupprimer
Oh un perso avec un TSA ?
Je suis très curieuse de voir comment tu vas amener ça, je trouve ça super intéressant d'amener ces sujets dans le rp :heart:

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et je viendrais sans doute t'embêter avec un lien parce que j'ai bien aimé ce que j'ai lu dans le sujet des invités !

Courage pour la suite de la fiche :hot:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Graziano Olivia Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 11796
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Graziano Olivia | Lun 4 Avr - 20:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici jolie demoiselle :heyy:

Comme mvdd je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire de ce personnage :miniheart:
Je n'ai pas encore lu ta recherche de liens mais je ne manquerais pas d'aller y jeter un œil dès que j'ai un petit moment :shy2:

Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Graziano Olivia | Mer 6 Avr - 19:54
Citer EditerSupprimer
Merci à tous et pardon de ne pas avoir répondu bien avant.

@Ra Yoo Him
Je suis vraiment heureuse que mon idée de personnage vous plaise mais je vais finalement pas jouer une autiste. J'ai passé les derniers jours à approfondir mes recherches pour que ma fiche et mon personnage colle avec la réalité de ce trouble neurologique. Mais plus j'en apprends dessus et plus j'ai peur d'en faire une caricature et de mal la jouer (et moins ma fiche se rempli :cutiesad:   help3: ). Je ne voudrais pas heurter un autiste qui pourrais me lire.

So... pour éviter de me mettre du stress, je garde l'idée principale du personnage et quelques uns des traits de caractère. Après je ne laisse pas la porte totalement fermée sachant que chez les filles l'autisme se diagnostique assez mal et tardivement.

Je vais tenter d'avancer un max sur ma fiche aujourd'hui pour voir si je la finis à temps. Au pire, je vous demanderais un délai.
Contenu sponsorisé
 
Re: Graziano Olivia | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide