sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

(( my place )) ♥ Haneun

Invité
Invité

Re: (( my place )) ♥ Haneun | Dim 3 Avr - 12:12
Citer EditerSupprimer
En réalité, quand il la prenait dans ses bras, elle sentait bien que le corps d'Hanse était ferme, bien dessiné. Elle n'allait pas mentir en disant qu'elle avait imaginé plusieurs fois comment il était. Donc elle se doutait qu'il arriverait sûrement à la porter. Mais la peur d'être bien trop lourde rester tout de même présente. "Hum on ne sait jamais ! Les poids d'haltères sont bien répartis...moi je suis un bloc!" Et elle ne voulait pas le déranger non plus, c'était important à savoir. Elle lui demanda par la suite comment il avait trouvé l'endroit et la réponse la surpris. Autant dire qu'elle ne s'y était absolument pas attendu avant de sourire, touchée par ce geste. "Alors on va découvrir ensemble?" C'était encore mieux ! Parce que cela voulait dire que ça serait leurs moments à eux et simplement à eux deux. Rien d'autre. Elle Jieun ne pouvait rêver de mieux. "Alors ça sera notre endroit secret rien qu'à nous !" Elle le regarda malicieuse comme si ils avaient maintenant l'un des plus grands secrets du monde dans leurs mains. Rien que ça.
Elle fronça des sourcils à ses mots, se demandant pourquoi ils disaient ça. "Bien sur que oui je n'aurais pas le téléphone dès le début..." Ne sachant pas ce qu'ils allaient voir, elle ne pouvait comprendre ses paroles, se demandant pourquoi il disait ça. La jeune femme était tout simplement perdu sur le moment. Elle secoua la tête pour le rassurer. "Non ne t'inquiètes pas, ça va, je suis en chaussures plates en plus donc c'est tranquille!" Heureusement qu'elle ne mettait pas spécialement de talons sinon elle aurait été fini. Elle aurait eu plus de mal pour monter qu'autre chose. "D'ailleurs je me demandais, tu as dis à des personnes que tu étais en couple?" Elle se le demandait depuis leur dernier petit date, se posant la question. L'avait il dit ou non?
Invité
Invité

Re: (( my place )) ♥ Haneun | Ven 6 Mai - 17:34
Citer EditerSupprimer
« Bien sur un bloc. En développé couché, ton poids sera aussi bien réparti qu’avec une barre d’haltères tu sais. » rajouta-t-il en levant les yeux au ciel. Hanse ne comprenait pas l’obsession des filles pour leur poids et encore moins quand leurs petits amis leur disaient qu’ils pouvaient aisément les porter. S’ils le disaient, c’était qu’ils le pensaient et surtout qu’ils pouvaient le faire, non ? Certes, certains pouvaient mentir, mais en règle générale, ce n’était pas le cas. Du moins, ce n’était pas le cas pour le footballeur qui pouvait soulever sa petite amie sans aucun problème, Jieun étant bien moins lourde que ce qu’elle pensait.
Hanse secoua la tête. « Hmm, pas vraiment. J’ai déjà vu… Mais ce sera spécial avec toi. » Depuis quand avait-il ce genre de discours ? C’était bizarre et en même temps pas désagréable. Puis c’était avec Jieun. Elle n’était pas n’importe qui. Elle était sa petite amie, c’était donc parfaitement normal. « Oui, ce sera notre endroit, rien qu’à nous. » Et si elle aimait, il l’amènerait encore et encore, partagerait de bons moments avec elle et surtout, il verrait ce sourire qui le faisait fondre un peu plus à chaque fois qu’il lui était destiné.
« J’espère bien… Tu vas tout rater sinon. » Le footballeur se doutait qu’elle ne devait potentiellement pas comprendre ce qu’il lui disait mais, ça viendrait quand elle verrait ce merveilleux lever de soleil. « T’es sûre ? Je peux te porter sur mon dos ou dans mes bras… Comme tu veux. » Ça ne le dérangerait pas de le faire. Il pourrait ainsi voir si ce qu’il avait dit plus tôt était vrai par rapport à son poids. Mais il n’eut pas le temps de le faire que Jieun posa une question. Il la regarda intrigué par cette question. « Bien sûr. C’est compliqué de cacher ce genre de chose, surtout que tu viens me voir aux entrainements, les photos sur ton insta… Donc mes coéquipiers savent. » Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre. « Je l’ai dit à mon frère. Il est heureux et veut te rencontrer… » Il s’arrêta pour la regarder un peu plus. « Il ne fallait pas le dire ? »
Invité
Invité

Re: (( my place )) ♥ Haneun | Sam 7 Mai - 21:44
Citer EditerSupprimer
"Tu as toujours réponse à tout?" souffla t elle amusée mais néanmoins attendrie par le fait qu'il confirmait qu'il arriverait à la porter. Jieun en était moins sûr mais elle décida de le croire. Après tout, si il disait qu'il était capable, il l'était. Avec son honnêteté, Jieun était certaine que si il n'aurait pas réussi, il lui aurait dit directement.
Elle hocha de la tête à sa réponse avant de sourire un peu plus. "Rien qu'à nous !" répéta t elle heureuse que ça soit l'un de leurs nouveaux endroits spéciaux. Peut-être qu'elle ferait un petit livre avec leurs photos et les endroits qu'ils ont visité. Comme un petit memento. Mais lui, aimerait-il en avoir un? Hanse était tellement imprévisible que Jieun n'était sûre de rien pour le coup.
La Nan fronça des sourcils en se demandant ce qu'elle allait rater. Mais Jieun n'était pas vraiment le genre de personne à sortir son téléphone à tout bout de champs, préférant profiter du moment T. Elle secoua la tête. "Non merci, ne t'inquiètes pas. Mais c'est adorable." Elle lui sourit tendrement, touchée par autant de bienveillance de sa part et surtout d'attention. Elle lui demanda par la suite si il avait prévenu du monde sur leur relation avant de le regarder intriguée. "Ah oui tu en as parlé à ton petit frère?" Jieun sourit un peu plus rien qu'à l'idée de la conversation. "Hum...c'est parce que je ne savais pas si tu l'avais fait ou non...préférant peut-être ne rien dire ou je ne sais pas. Mais je suis contente que tu en ais parlé...parce que ça veut dire..." Elle rougit légèrement grattant doucement sa nuque. "Que notre relation compte pour toi...sinon tu en aurais pas parlé à ton frère...c'est tout..." Elle s'éclaircit la gorge et dévia la conversation. "Oh le sommet! On arrive bientôt!"
Invité
Invité

Re: (( my place )) ♥ Haneun | Sam 7 Mai - 22:06
Citer EditerSupprimer
« Quand je sais que j’ai raison… Oui. » Hanse était comme ça. Il n’argumentait pas quand il avait tort. Mais en ayant raison, c’était le contraire. Il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Est-ce que ça dérangeait Jieun ? Il ne savait pas et même si c’était le cas, il ne savait pas si ça l’importait ou pas. Il ne pouvait pas changer cette partie de lui-même parce qu’il était honnête, parfois bien trop et ça lui donnait quelquefois des ennuis. Mais il arrivait à s’y faire. Puis, si la jeune femme n’aimait pas ça, elle ne serait pas restée avec lui. Du moins, c’était ce que le footballeur pensait. Elle ne se serait même pas levée pour voir cet endroit qu’il avait trouvé pour elle, pour eux. Un petit coin de paradis pour le début de leur relation.
Ils s’approchaient assez rapidement du lieu où Hanse voulait amener sa petite amie et il lui proposa une nouvelle fois de la porter et il fut surpris par sa réponse. « Adorable ? Pourquoi ? » Il ne voyait pas en quoi ça l’était, mais si elle le disait, c’était qu’elle le pensait. Il ne comprenait cependant pas ce qu’elle voyait d’adorable dans ce qu’il faisait et disait. C’était elle qui était adorable à être contente qu’il ait parlé de leur relation autour de lui. Il fronça les sourcils en la voyant rougir et détourna le regard pour regarder le sommet. « Oui on y est presque… Encore un petit effort. » dit-il avant de se reconcentrer sur Jieun. Il déglutit et se lança. « Bien sûr qu’elle compte… » commença-t-il avant de reporter son regard sur la route, attrapant la main de la jeune femme pour lier leurs doigts. « T’es la première qui reste autant. La première qui accepte le mec que je suis, comme je suis. La première à ne pas prendre peur, on va dire ça ainsi, pour le fait que ma vie c’est le foot… » Il rougit légèrement et reprit après un silence. « C’est agréable, nouveau et pas déplaisant. » Ça ne le dérangerait pas que ça continue ainsi longtemps.
Invité
Invité

Re: (( my place )) ♥ Haneun | Sam 7 Mai - 22:19
Citer EditerSupprimer
"Je sais, j'aime bien ce trait la de ta personnalité." Au moins, ainsi, elle savait à quoi s'attendre avec lui. C'était simple et clair comme de l'eau roche ! Elle n'avait pas à chercher à savoir si il cachait quelque chose ou non.
Elle le qualifia d'adorable et vit bien que dans son regard, il était perdu quand à son utilisation du mot. Elle sourit un peu plus, ne le trouvant d'autant plus adorable. "Tu l'es parce que tu es attentionné vis à vis de moi. Et je trouve ça complètement adorable. Tes actions te rendent adorable." Tout simplement. Mais viendrait il à le comprendre? Elle ne le savait pas pour autant.
Jieun parla puis se rétracta sur ses paroles, ne voulant pas parler de ça tant elle était gênée. "Bientôt!" Elle essaya de se motiver pour monter plus vite mais il la décontenaça en revenant sur la conversation. Elle rougit un peu plus et le laissa lier leurs doigts. Elle finit par poser son regard et vit les mêmes rougeurs sur son visage. Elle se colla doucement à son bras. Elle aurait pu l'embrasser sincèrement mais ne le fit pas pour une raison inconnue alors à la place, elle embrassa sa joue, proche des lèvres néanmoins. "Et si tu l'acceptes...je ne compte pas partir de sitôt..." Elle rougit un peu plus avant de poursuivre. "J'aime bien être avec toi...beaucoup..." Peut-être trop. "Et cela serait mentir de dire...qu'il n'y a pas des sentiments qui sont arrivés de mon côté..." Jieun regardait le sol, incapable de le regarder un peu plus alors qu'elle lui avouait avoir des sentiments un peu plus fort pour lui. "Mais ne te mets pas la pression sur ça d'accord..." Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé d'en avoir aussi par la même occasion.
Contenu sponsorisé

Re: (( my place )) ♥ Haneun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide