absence astra patatra
Invité
Invité
absence astra patatra | Dim 3 Avr - 19:00 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : ahn eren, seo elias, nam seo jun et choi seon ho.
Durée (ou date) : du 4 avril jusqu'au 4 mai
Raison : rien de grave rassurez-vous, mais j'ai simplement besoin de reprendre le fil de mes rps, ceux que j'ai laissé traîner longtemps, les nouveaux à écrire etc et avec les récentes suppressions de mes personnages (passer de 7 personnages à 4 en 3 mois c'est assez perturbant), mes refontes de liens, j'arrive pas à tout gérer en même temps et c'est le bazar, la preuve mes deux comptes en danger mdrrr donc j'ai besoin de prendre ce mois pour tout gérer bien et revenir niquel chrome (en plus y a pâques et clairement je vais me goinfrer )
je serais toujours là pour aider à modérer, et sur discord aussi même si je suis un escargot qui tente à se soigner !! aussi si bien sûr je vois que j'ai tout réglé avant, je reviens avant bisous bisouuuus
Nom du/des compte(s) : ahn eren, seo elias, nam seo jun et choi seon ho.
Durée (ou date) : du 4 avril jusqu'au 4 mai
Raison : rien de grave rassurez-vous, mais j'ai simplement besoin de reprendre le fil de mes rps, ceux que j'ai laissé traîner longtemps, les nouveaux à écrire etc et avec les récentes suppressions de mes personnages (passer de 7 personnages à 4 en 3 mois c'est assez perturbant), mes refontes de liens, j'arrive pas à tout gérer en même temps et c'est le bazar, la preuve mes deux comptes en danger mdrrr donc j'ai besoin de prendre ce mois pour tout gérer bien et revenir niquel chrome (en plus y a pâques et clairement je vais me goinfrer )
je serais toujours là pour aider à modérer, et sur discord aussi même si je suis un escargot qui tente à se soigner !! aussi si bien sûr je vois que j'ai tout réglé avant, je reviens avant bisous bisouuuus
- Code:
<z>astra</z>
► absence + du 4 avril au 4 mai
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ahn eren, seo elias, nam seo jun, choi seon ho)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: absence astra patatra | Lun 4 Avr - 16:47 Citer EditerSupprimer
courage à toi, tu vas y arriver
je note ton abs
Invité
Invité
Re: absence astra patatra | Lun 4 Avr - 19:27 Citer EditerSupprimer
bon courage pour tout ça sarah
puis tu sais nous on bouge pas
puis tu sais nous on bouge pas
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: absence astra patatra | Mar 5 Avr - 19:41 Citer EditerSupprimer
bon courage sarah
tu vas gérer, j'en doute pas :luv5:
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: absence astra patatra | Ven 6 Mai - 10:24 Citer EditerSupprimer
@Ahn Eren coucou par ici
où en es-tu ? as-tu besoin de plus de temps ?
où en es-tu ? as-tu besoin de plus de temps ?
Invité
Invité
Re: absence astra patatra | Dim 8 Mai - 17:57 Citer EditerSupprimer
@yi ji hae hello bon je viens pas pour annoncer une bonne nouvelle, de l'eau a coulé entre les ponts depuis et ça va vraiment pas... je questionne beaucoup mon avenir sur le forum chose que je n'ai jamais faite jusqu'à présent (et c'est bien ça qui me fait flipper), avec les suppressions de mes derniers personnages, mes pertes de gros liens (récentes mais aussi depuis la disparition des anciennes frat), ma vie irl qui a pas mal changé depuis un an... ça touche beaucoup ma motivation, je ne trouve plus ma place que j'avais sur le forum et je dois avouer que je ne sais plus quoi faire pour sortir la tête de l'eau. je suis un peu fatiguée de me battre et ce mois-ci m'en a fait sûrement prendre conscience. un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir, je vous jure c'est horrible comme sensation donc j'aimerais prolonger mon absence d'un mois supplémentaire si c'est possible, jusqu'au 8 juin ? comme j'ai déjà été en abs pendant un mois je sais pas si c'est possible chef mais sinon je prends ce qu'il y a (le fouet ) ! love vous me manquez et je m'excuse auprès de tout mes partenaires rps, autant ceux que je fais attendre depuis xx années que ceux que je fais attendre tout court... :hug4:
Invité
Invité
Re: absence astra patatra | Dim 8 Mai - 20:55 Citer EditerSupprimer
y a pas de souci
on note le prolongement d'absence pour un mois, en espérant que ça t'aidera à remettre en ordre tout ça
on note le prolongement d'absence pour un mois, en espérant que ça t'aidera à remettre en ordre tout ça
Invité
Invité
Re: absence astra patatra | Lun 16 Mai - 13:38 Citer EditerSupprimer
Bon courage chaton et surtout ne te mets pas la pression
Invité
Invité
Re: absence astra patatra | Mer 8 Juin - 14:31 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé