Page 1 sur 2 • 1, 2
jade ((carnage))
Invité
Invité
jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 13:21 Citer EditerSupprimer
ryeo jade
let there be carnage
IDENTITY CARD |
Il parait que... on la dirait vicieuse mais selon elle, elle est juste. prenons exemple sur la gamine qui s'est moquée d'elle quand elle avait neuf ans. oh, elle ne se souvient pas de la moquerie (c'est faux, elle se souvient mot pour mot de ce qu'elle lui a dit, "ah-ah-ah, regardez, jade est plus petite que sa p'tite soeur, ahahaha, jade la petiteuh, jade la petiteuh"). elle ne s'est alors pas gênée pour construire un petit stratagème à coups de ficelles et de déchets soigneusement ramassés sur l'aire de jeu de l'école. pauvre gamine, recouverte et hurlant - jade, elle, s'était tenue fièrement dans son coin, menton haut, l'air de dire "pas petite". °°° sa taille, d'ailleurs, est sa pire ennemie. depuis petite - depuis que sa petite soeur a grandi, en réalité. ok, son frère est grand - qu'importe. mais sa soeur ? damn; tout le monde le remarque, tout le monde la considère comme la cadette - tout le monde souffre de son regard noir et de ses mots maudissants. °°° son premier amour, ça a été internet. quand elle a touché les touches d'un clavier pour la première fois de sa vie, jade ne les a plus jamais lâchées. elle a appris le code toute seule, comme une grande, très, trop peut-être, jeune. maline, capable d'assimiler facilement certaines choses, elle s'en est rapidement servi. °°° jade est aussi une grande planificatrice. pas de bonnes choses, ô, non ; elle note les défauts, les peurs, les trucs croustillants sur les autres, les compile dans un coin de sa tête, et les sort en cas d'affrontement. °°° explosive, quand elle s'énerve, jade vire et voit rouge - hurle, cingle, se calme difficilement. petite, et féroce. °°° elle reste néanmoins loyale à sa manière. disons simplement qu'elle a déjà humilié un groupe de filles qui s'était amusées d'une de ses (très) rares amies. °°° si ça peut être explosif avec son frère ou sa soeur, elle ne râle pas quand il. s'agit de s'allier avec eux contre quelconque ennemi. de leurs parents à un passant. oui, le monde est un champ de bataille. °°° son rêve ? écrire une biographie à la steve jobs. | Dis nous qui tu es ! jade, c'est une boule de feu. dire qu'elle est caractérielle serait presque minimiser la chose ; jade, elle explose, elle hurle, elle vire au rouge et elle balance tout ce qu'elle pense à la seconde. son ton est cinglant - son énervement est facile à décrocher. jade, elle se laisse guider par ses émotions. ô, émotive, elle l'est - mais disons qu'elle a pris le mauvais côté de la chose. puisqu'en plus de cette colère, elle reste mauvaise. du genre, mauvais coups, vicieuse, prête à se venger pour tout et n'importe quoi et, avec un goût bien à elle de la justice. elle a quand même quelques qualités, évidemment. jade est maline. elle apprend vite, comprend assez rapidement et, agit tout aussi efficacement. observatrice, ses actions sont issues de réflexions - quand elle n'est pas guidée par les nerfs. l'aspect négatif de tout ça - de son côté malsain, c'est qu'elle se complait d'autant plus dans la solitude. une journée parfaite pour elle ? dans son lit, devant son ordinateur, à siroter un café glacé, à taper des codes et à conceptualiser des applications. sans voir, ni entendre personne. bon, la perfection est difficilement atteignable. fière misanthrope, elle reste attachante - à sa façon. son sens de la justice (oui, on insiste bien fort dessus) la fait aider son prochain. d'une manière presque timide - ou trop imposante, ça dépend de qui, et de comment. jade a aussi une difficulté monstre à s'attacher - lassée rapidement, elle se détourne des autres assez vite. pourtant - pourtant, sur internet, c'est un ange. ses ami'es et relations proviennent majoritairement de cet endroit - dieu sait pourquoi, cachée derrière un écran, elle se sent revivre. |
piggie coucou! ça fait une petite année et demie que j'ai (re) arrêté les rpgs mais, je vais pas faire une story-time : juste, j'ai de nouveau la motivation et l'envie de me vider la tête j'ai pas pu résister pour jade, elle est explosive juste comme je les aime sinon, je suis assez présente (du genre 6/7), assez rapide pour rp (quoique ça dépend, j'ai un ptit mémoire à pondre hahahaha (*larmes de sang*) ! jsuis un peu timide mais promis je vais tout faire pour m'intégrer et ne pas vous observer dans un coin sombre
|
Invité
Invité
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 13:22 Citer EditerSupprimer
It's my life...
t'auras beau faire le tour du monde
.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
quelle étrange famille que la famille ryeo. une mère bercée dans l'univers du cirque, coréenne - mariée à un français, bercé, lui, dans l'univers de l'art, des galeries. trois enfants, avec chacun une passion, une aptitude et un caractère différents, total opposés - quelle étrange famille, réellement. jade ne se souvient d'une enfance que bercée par des voyages incessants. évidemment, quelle opportunité pour une gosse de cinq ans d'aller à l'autre bout du monde, avec sa famille, de découvrir d'autres coutumes, langages, et personnes. mais ce cadeau immense est couvert d'un défaut tout aussi imposant. petite, elle n'a jamais eu l'occasion de se faire de vrais amis. déjà, pour les rares fois où ils étaient scolarisés dans des écoles et non à distance, les ryeo dénotaient - enfin, plutôt, jade dénotait de son frère et de sa soeur. petite, joues rondes, sourcils froncés et agressive. gamine tempétueuse, impétueuse. moquée, détestée même, jade n'a pas eu de belles années scolaires. c'est la première, évidemment, à jalouser celleux qui, dans les films, séries, livres, même clips musicaux, sont montrés entourés d'amis, dans un groupe soudé, là les uns pour les autres, prêts à affronter le moindre drame, la moindre entrave. jade, elle, n'avait que sa famille, et les amis de sa famille. donc, gamine, elle détestait ça. gamine, elle se rêvait rester. puis, vers dix ans, ça lui est vite passé. jade s'est mise à mépriser ses camarades, à ne pas leur parler, à les ignorer, à les éviter - encore une fois, quand elle en avait..・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
bien évidemment, arrivé l'âge de l'amour - appelé adolescence, jade n'a pas pu y échapper. pourtant.. c'était différent, encore une fois. les camarades de classe qu'elle avait pu rencontrer étaient inintéressants et plats, livides - bref, stupides. aucun centimètre de son coeur ne s'en est épris - par contre, phantomofbusan, a su faire battre son coeur, empourprer ses joues et déferler son imagination. dix sept ans, elle tombe amoureuse. et ça ne restera qu'un amour lointain. ils se disent en couple - mais ils se disent officiels quand ils se verront. ce qui n'arriva jamais. parce que ce phantom devint fantôme et du jour au lendemain, ne donna plus une seule nouvelle à la douce jade..・。.・゜✭・.・✫・゜・。.
la vie suit son cours - logique, entre aéroport, france, corée, et autres coins de l'asie. vient le temps de l'université, et le plaisir d'enfin se poser, s'ancrer au sol. pour jade, ça sera du marketing - hors de question d'aller dans des milieux trop artistiques, contrairement au reste de la famille, ce n'est pas tellement son domaine. non, jade, elle est plus sémantique, pragmatique. le marketing, c'est parfait. ça stimule le peu d'imagination qu'elle peut avoir - lui permet aussi de développer son attrait pour le codage - et, en plus de ça, ça paye bien.
Invité
Invité
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 13:26 Citer EditerSupprimer
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
OMG
BIENVENUE
JE
REVIENS
OMG
OMG
BIENVENUE
JE
REVIENS
OMG
Invité
Invité
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 14:08 Citer EditerSupprimer
c'est cool que tu reprennes le rpg avec nous
en plus en prenant une ryeo
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
si tu as une question ou autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff
et en attendant bon courage pour le reste de ta fiche
en plus en prenant une ryeo
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
si tu as une question ou autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff
et en attendant bon courage pour le reste de ta fiche
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 14:13 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Ça fait plaisir de savoir que tu as choisi stw pour reprendre le rp
J'espère que tu te plairas bien parmi nous
En tout cas, j'aime déjà beaucoup ton petit début de présentation. Je viendrais certainement t'embêter pour des petits liens avec quelques uns de mes gus
Bon courage pour la suite de ta fiche
Bon courage pour la suite de ta fiche
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Byeon Min Ji
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ∽ karina/aespa
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 14:16 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue !!
c'est cool d'avoir pris un scéna
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien parmi nous !!
Invité
Invité
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 14:50 Citer EditerSupprimer
waouuuuuuuuuuuh winter ! Puis ce' pv en plus !! Mais que de bon choiiiix ! Vraiment famille de bg !!!
Hâte de voir Jade évoluer entre tes petits doigts! Et t'inquiètes pas, on viendra te déranger pour des petits liens rps ~
Bon courage pour ta fiche et bienvenuuuuue
Hâte de voir Jade évoluer entre tes petits doigts! Et t'inquiètes pas, on viendra te déranger pour des petits liens rps ~
Bon courage pour ta fiche et bienvenuuuuue
Invité
Invité
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 18:21 Citer EditerSupprimer
QUEL CHOIX DE PV INCROYABLE
Bienvenue à toi
bon courage pour ta fiche, tu vas tout exploser j'en suis sûre
Bienvenue à toi
bon courage pour ta fiche, tu vas tout exploser j'en suis sûre
Invité
Invité
Re: jade ((carnage)) | Jeu 7 Avr - 19:18 Citer EditerSupprimer
JE SUIS A LA BOURRE MAIS QUEL PLAISIR DE VOIR JADE PAR ICI!!!! (bon je sais pas si théo crie autant de joie que moi... bon en vrai si, il aime ces deux PETITES soeurs).
Ton début de fiche est trop bien, j'ai hâte de lire la suite je viens débarquer dans tes mp au cas où tu auras besoin de moi même si je ne m'inquiète pas trop
hâte de rp avec toi la petite
et bienvenue sur le forum
Ton début de fiche est trop bien, j'ai hâte de lire la suite je viens débarquer dans tes mp au cas où tu auras besoin de moi même si je ne m'inquiète pas trop
hâte de rp avec toi la petite
et bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Re: jade ((carnage)) | Ven 8 Avr - 0:40 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue avec la si jolie winter
c'est super de prendre un scéna en plus
c'est super de prendre un scéna en plus
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2