sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

lovesick girls ft. nakyung

Invité
Invité
avatar
 
lovesick girls ft. nakyung | Jeu 7 Avr - 21:50
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Aujourd’hui, Dong Joo avait du pain sur la planche. Elle faisait déjà craquer ses doigts, prête à en découdre. Elle savait que ça n’allait pas être une mince affaire, mais de toute façon elle n’avait pas meilleure préoccupation pour la journée. Enfin, si, sûrement, mais à ses yeux, rien n’était plus important que d’aller fourrer son nez dans les affaires des autres. Depuis qu’elle était sur son petit nuage avec Jisoo, elle tenait à ce que ça soit le cas pour tout le monde autour d’elle. Alors quand son petit-ami lui avait dit que son meilleur ami avait des soucis avec une fille, et que cette dernière se trouvait être une de ses copines, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Intervenir était devenu un devoir patriotique. Le destin faisait bien les choses quand même, ce n’était pas anodin s’il s’agissait de Na Kyung et pas d’une fille qu’elle ne connaissait pas. D’après Jisoo, les deux peinaient à se mettre ensemble – du moins c’était ce qu’elle avait compris, et n’était même pas sûre que c’était leur volonté à tous les deux. Le goguryeo avait parlé avec l’étudiante, et qui n’avait pas l’air dégoûté par le garçon, alors il n’en fallut pas plus à Dong Joo pour conclure d’un intérêt potentiel qu’elle devait approfondir. Personne ne lui avait rien demandé, mais elle allait ajouter sa pierre à l’édifice, et pour ça, ils formaient une merveilleuse équipe de fouines avec Jisoo. L’étudiante se rendit donc innocemment et gaiement au dortoir de son amie, après s’être assurée avant qu’elle s’y trouvait. Elle avait la tête d’une personne qui avait une idée derrière la tête, ça se sentait à des kilomètres et elle ne serait même pas étonnée que Na Kyung et son sixième sens le sente alors même que la koryo pénétrait dans le bâtiment des étudiants comme si elle rentrait chez ses parents. Elle était aussi contente de voir son aînée, c’était un peu l’amitié à laquelle on ne s’attendait pas tout en s’y attendant connaissant leur amour des soirées, mais en dehors de ces lieux sombres et enivrés par l’alcool, qui auraient cru que ces jeunes femmes si différentes s’entendraient. Pourtant elle était là, à être déjà venue la voir assez souvent dans sa chambre pour une fois de plus se permettre d’entrer dans frapper. Elle ou une de ses colocataires auraient pu se trouver en train de se changer que ça ne la dérangerait pas, elles étaient des filles après tout. La notion d’intimité avec Dong Joo était très vague. “Unniiie” fit-elle en trottinant jusqu’à son amie pour la serrer affectueusement dans ses bras. “Tu m’as manqué.” continua-t-elle avec une petite voix mielleuse. “Tu vas bien ?” La vérité c’était qu’elle était vraiment nulle pour les mensonges et ne rien laisser paraitre sur son visage.  

stellaris
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
lovesick girls ft. nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lovesick girls ft. nakyung | Lun 6 Juin - 16:56
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Allongée sur son lit, le nez penché sur ses notes, Nakyung était en train de retranscrire ce qu'elle avait pu noter durant les cours de la veille mais dont elle n'avait pas eu réellement le temps de remettre de l'ordre dans ce qu'elle avait bien pu écrire. Le truc avec les études, c'est que parfois certains professeurs ne comprenaient pas que les étudiants n'étaient pas des machines et qu'ils ne pouvaient pas écrire plus vite que leurs ombres, alors ils prenaient des notes - souvent bâclées - et ensuite les dits étudiants devaient se casser la tête pour traduire ce qu'ils avaient bien pu entendre pendant leurs cours. Si en réalité, la blonde n'avait pas de réelles difficultés à comprendre le tout, c'était plutôt traduire les expressions utilisées par son professeur qui lui prenait le plus de temps, parce qu'il avait sa manière à lui de dire les choses, et tous ses camarades s'accordaient à dire que - dans leur cursus - il étaient un des plus compliqués à suivre justement parce qu'il avait sa façon de faire, et plusieurs se demandaient même si il n'avait pas créé son propre langage qu'apparemment lui seul comprenait de a à z. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme mordillait le bouchon de son stylo quand la porte de sa chambre s'ouvrit brusquement et que la tornade brune qu'était Donjoo entra dans la pièce comme si elle était en terrain conquis, comme si les lieux lui appartenaient. Nakyung sourit doucement alors que la plus jeune arrive à ses côtés, la prenant dans ses bras en riant légèrement. « Dongjoo, tu m'as manquée aussi. » Elle souffle, décalant ses notes pour éviter qu'elles ne se retrouvent écrasées en-dessous d'elles. « Oui, même si j'essaye de rattraper ce que j'ai pu loupé hier, je te jure parfois je me demande si ce prof parle la même langue que nous. » Elle répond en se redressant pour s'asseoir en tailleurs sur son lit, la musique résonnait tranquillement dans la chambre, assez pour que Nakyung puisse travailler sans être dans le silence mais pas suffisamment pour que le bruit la dérange. « Et toi ? Que me vaut l'honneur de ta visite par ici ? » Elle connaissait assez la jeune femme pour savoir qu'elle devait avoir une idée en tête, restait simplement à savoir laquelle.

stellaris

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: lovesick girls ft. nakyung | Ven 5 Aoû - 0:18
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Dong Joo était rentrée en trombe dans la chambre, ne se souciant pas de savoir si les colocataires de Na Kyung étaient présentes ou si cette dernière était occupée dans un moment d’intimité. En tout cas, elle en savait assez pour être convaincue qu’elle ne se trouvait pas avec un garçon. Elle s’était jetée sur le lit de sa meilleure amie et l’avait prise dans ses bras, les deux jeunes femmes ayant beau être proches ce n’était pas pour autant qu’elles se voyaient souvent avec le planning serré de la plus jeune. Elle avait du mal à jongler entre ses études, le sport, le travail et sa vie sociale et amoureuse. Parfois, elle se demandait ce qu’elle devait mettre en avant. Mais cette fois-ci, elle avait une mission bien spéciale, et plus rien d’autre existait. Le simple fait que le meilleur ami de son petit-ami était intéressé par sa meilleure amie la mettait en joie. Elle imaginait déjà les sorties à quatre, mais avant ça, elle se devait de régler le chaos qui régnait entre ce futur couple alors que personne ne lui avait rien demandé. Na Kyung était une jeune femme avait un fort caractère contrairement à ce que paraissait être le jeune homme qui avait jeté son dévolu sur elle – les deux paires de meilleurs amis avaient bien choisi leur prétendant.e.s. “Pourquoi tu as loupé des cours hier ?” demanda la fouine, qui savait son amie passionnée par ses études et qui, à sa connaissance, n’était pas tant impliquée dans ses affaires familiales où planait un mystère. “Tu avais rendez-vous avec un garçon ?” demanda-t-elle avec un sourire taquin, préparant d’avance le terrain. Dong Joo se redressa à son tour, ses yeux brillant de malice. Elle avait saisi sa proie et n’était pas près de la lâcher. “Oh, je passais par là, j’avais des cours qui étaient annulés alors je me suis dit que je pourrais venir te voir.” commença-t-elle innocemment. “Tu sais, depuis que je suis avec Jisoo, j’ai du temps en moins à accorder à mes amis... Mais qu’est-ce qu’on ferait sans les garçons !” Absolument tout. Dong Joo n’avait jamais été du genre à porter de l’intérêt aux garçons, sauf pour une nuit, mais elle n’avait jamais eu de relations amoureuses. Ils représentaient surtout un frein à la vie libre et frivole qu’elle voulait mener, mais par chance, elle avait trouvé une personne avec un esprit aussi imaginatif et décalé que le sien. Ils étaient réellement des âmes sœurs. “Et toi alors ? Tu n’as toujours personne dans ta vie ? Ça serait pas cool d’avoir un copain là à côté de toi pour te déconcentrer pendant que tu révises plutôt que moi ?” fit-elle en lui donnant un petit coup d’épaule, riant légèrement. La machine était en marche.  

stellaris
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
lovesick girls ft. nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lovesick girls ft. nakyung | Mar 16 Aoû - 15:44
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Nakyung avait toujours pris très à coeur ses études, car elle ne voulait surtout pas que son background familial l'empêche d'avoir un quelconque contrôle sur ce qu'elle voulait faire de sa vie ou ses passions. Même si probablement elle reprendra les rênes de l'empire des Go plutôt que son frère, sa carrière à lui avait décollée et il n'était pas vraiment dans les courses. Cela ne l'empêchait pas de vouloir réussir les études qu'elle avait choisi pour elle, parce que c'était un rêve d'enfant et qu'elle s'épanouissait complètement dans ce qu'elle faisait. Si elle avait dû faire une croix sur son stage à l'étranger dans un centre océanographique des États-Unis lorsqu'il y avait eu toutes les histoires de Crimson, la jeune femme voulait redorer son blason et montrer que non, elle n'était pas ce genre d'étudiants à envoyer chier leur avenir pour des conneries. Même si elle avait réussi à soigneusement cacher ce que sa famille faisait, son père ayant trouvé la couverture parfaite de propriétaire d'une concession automobile. Vu les liens étroits des Go avec les véhicules et les courses, personne ne venait renifler de trop près pour voir ce qu'ils pouvaient cacher derrière. En attendant, l'étudiante était plutôt coincée sur ses notes à essayer de déchiffrer le charabia de son professeur quand Dongjoo débarqua dans sa chambre comme si elle était la maîtresse des lieux, et non la demoiselle affalée sur son lit. « Non mais mon prof parle tellement vite que je me demande parfois si il s'exprime vraiment en coréen. » Elle répond en riant légèrement, heureusement pour elle, le contexte général du sujet et des phrases l'aidaient à combler les trous potentiels. « Tu sais bien que je n'ai pas le temps pour ça, Joo. » Elle n'avait pas le temps pour aller à des rendez-vous, des coups d'un soir ok mais le reste ? Si cela se trouvait elle finira sa vie en Madre de la Mafia célibataire et aigrie. Tournant son visage vers le sien, elle laisse son sourire s'étirer encore plus. « Tu pensais à moi ? Oh, c'est trop mignon. » Elle roucoule en venant coincer sa joue entre deux doigts, c'était léger, elle ne voulait pas lui faire mal avant de lever les yeux au ciel à ses paroles. « Joo, les garçons sont pas ce qu'il y a de plus important dans la vie non plus, » elle souffle en retour, même si il y avait bien un qui savait la rendre chèvre et la faire sortir de son calme habituel, et pourtant avec tout ce qu'il s'était passé entre eux ces derniers mois, Nakyung ne savait plus sur quel pied danser avec lui. « Bon sang, non, tu sais à quel point c'est important pour moi de réussir, alors avoir un petit-ami dans les pattes c'est la dernière chose que je veux ! »

stellaris

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: lovesick girls ft. nakyung | Sam 27 Aoû - 23:16
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Elle hochait la tête Dong Joo, comme si elle était parfaitement intéressée par les mots de la jeune femme – non pas qu’elle s’en fichait non plus, ce petit faussement compatissant aux problèmes de son amie alors qu’un seul sujet de conversation lui brûlait les lèvres. Elle avait juste hâte que le moment opportun arrive, mais n’en avait pas la patience. Alors c’était avec ce petit rictus et les dents serrés, qu’elle contenait son impatiente de parler à sa meilleure amie du fameux garçon dont elle avait oublié de lui parler. La plus jeune aurait pu se sentir offensée, d’ailleurs, que Na Kyung ne l’ait pas mis dans la confidence à ce sujet, mais d’un autre côté elle-même ne lui racontait pas tous ses coups d’un soir. Enfin, anciens. Mais là il s’agissait du meilleur ami de son petit-amie, et en tant que bonne petite-amie qui se respecte, elle se devait de s’assurer qu’elle ne ferait pas de mal au garçon. Pourquoi ? Elle ne savait pas, elle se sentait juste concernée parce que c’était un ami de Jisoo. Mais lui non plus n’avait pas intérêt de faire du mal à l’étudiante - même si elle la savait capable de gérer cette éventualité - parce que sinon elle se trouverait dans la position gênante de devoir casser les genoux au meilleur ami de son petit-ami parce que c’est son rôle de meilleure amie. “Tu es vraiment sûre de ne pas avoir le temps pour des rendez-vous ?” demanda-t-elle comme si elle savait quelque chose. En fait, Dong Joo n’avait pas vraiment bronché en connaissant l’activité de Na Kyung, elle n’était pas dans la confidence pour la réelle activité de la famille Go – et ce n’était pas plus mal parce que la fouine qu’elle était se mettrait vite dans des problèmes assez graves en se pensant dans un film – mais justement, à fourrer son nez partout elle savait que la richesse de la famille de son amie ne pouvait pas venir seulement d’une concession de voitures. En tout cas, le simple fait des courses illégales avait suffi à apaiser sa soif d’informations croustillantes. “Je pense toujours à toi.” fit-elle avec un petit rire alors que Na Kyung lui pinçait affectueusement la joue, ce qui n’était pas faux, si elle avait du mal à voir ses proches, elle pensait quand même à eux. “J’aime bien les garçons, moi.” souffla Joo en faisant la moue, elle qui avait toujours les yeux rivés sur eux un peu trop – jusqu'à récemment où elle les trouvait tous nuls sauf Jisoo. Mais ça l’agaçait, parce qu’elle n’avait pas de patience et que sa meilleure amie ne lui disait pas ce qu’elle voulait entendre. “Tu ne veux pas d’un garçon dans les pattes mais apparemment tu fais du baby-sitting ? Ah, comment il s’appelle ce garçon déjà ? Han Bin ? Yo Han ?” mentit-elle alors qu’elle savait parfaitement le prénom du jeune homme, qui était d’ailleurs un poil plus vieux qu’elle.

stellaris
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
lovesick girls ft. nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lovesick girls ft. nakyung | Mer 5 Oct - 0:21
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Dongjoo devait avoir une idée derrière la tête, Nakyung la connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas ses cours de biologie marine qui l'intéressaient mais autre chose, sauf que pour l'instant elle ignorait encore quoi, après tout on ne pouvait jamais vraiment savoir avec la jeune femme, elle gardait ses mystères et ragots pour elle jusqu'à ce qu'elle juge bon de partager ce qu'elle avait appris. Et bien que la jeune femme aurait aimé rattraper son retard sur ses retranscriptions de cours, elle savait d'avance qu'avec Joo dans sa chambre, ça ne serait pas possible, pourtant elle essaye d'avancer malgré tout, et les fameux mots qui glissent entre les lèvres de sa meilleure amie lui arrachant un rire léger tandis qu'elle pose son menton dans la paume de sa main, tournant son visage vers elle. « Oui, Joo, j'en suis certaine, tu veux peut-être que je te fasse un résumé détaillé de mon edt ? » Elle rétorque à sa question, elle aurait dû le savoir, pourtant ça ne l'embête pas non plus, dans un sens elle était curieuse de voir ce que son amie pourrait lui sortir pour essayer de la persuader. Elle avait de la suite dans les idées en tout cas c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas lui enlever, et Nakyung fait la jeune femme touchée que sa meilleure amie pense à elle. « Fais attention, Joo, sinon qui te dit que ce n'est pas de toi que je vais tomber amoureuse ? » Elle réplique en lui adressant un clin d'oeil, bougeant ses sourcils avant d'exploser de rire en se laissant retomber sur son matelas. Non, elle aimait trop les hommes pour se laisser tenter autrement, elle l'aurait su sinon avec le temps non ? De toute façon là n'était pas la question. « Je les aime aussi, mais je n'ai pas envie de m'attacher à une relation, j'aime trop ma liberté pour ça. » Bien que le garçon qui avait partagé sa vie ces derniers temps était tout aussi occupé qu'elle, c'est clairement pas lui qui allait l'enfermer dans une cage doré et l'empêcher de vivre. En parlant de ça... les paroles de Dongjoo était bien trop précise pour que cela soit une coïncidence. « Pardon ? » Elle souffle, la regardant avec une expression étrange, elle parlait de Hanhae là ? « Tu remontes loin dans mes histoires là Joo, ça date du siècle dernier tout ça. » Et encore aucune des histoires n'avaient été sérieuses, mais Donjoo était sur une piste, elle savait quelque chose et Nakyung ne savait pas trop quoi en penser. Bon okay, elle avait peut-être garder tout ça pour elle plutôt que d'en parler avec son amie, mais c'était comme ça avec la pilote, elle ne voulait rien annoncer tant qu'elle n'était pas sûre... « T'as regardé les Sherlock Holmes encore, c'est ça. » Ce n'était même pas une question.

stellaris

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: lovesick girls ft. nakyung | Mer 5 Oct - 20:12
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Un petit rire glissa entre les lèvres de Dong Joo qui avait déjà connaissance d’une bonne partie des habitudes de sa meilleure amie en ayant installé sur son portable une application de géolocalisation, et si elle s’avisait à se déconnecter, elle était sûre de recevoir un appel dans la seconde. Ça avait été plutôt pratique pour la plus jeune qui avait eu la mauvaise expérience de se faire harceler et suivre quand elle terminait son service dans son premier travail. Un mot à Na Kyung et celle-ci pouvait rappliquer pour la récupérer quand elle ne se sentait pas en sécurité, devant parfois quitter très tard puisque la salle d’arcades ne fermait pas ses portes avant une heure tardive. C’est aussi de cette manière que la cadette avait compris que son amie n’avait parfois pas pour habitude de conduire à une vitesse réglementaire, à moins qu’elle soit capable de se téléporter, il arrivait que son curseur se déplace très rapidement sur la carte, si bien qu’elle avait l’impression de regarder une partie de Mario Kart. “Je sais déjà où tu te trouves dans la journée, j’ai bien du mal à gérer mon propre emploi du temps alors si je me retrouve avec un deuxième, je ne vais jamais m’en sortir.” C’était d’ailleurs pour ça que c’était bien étonnant de la trouver là à ne rien faire – enfin si, elle était en pleine investigation – elle qui avait toujours quelque chose à faire. Normalement elle aurait dû en profiter pour aller nager, mais sa future carrière de nageuse semblait moins intéressante sur le moment que la vie amoureuse de sa meilleure amie. “Je ne dirais pas non,” fit-elle en repoussant ses cheveux derrière son épaule, “mais Jisoo risque d’être jaloux.” termina-t-elle en riant. Le pauvre, avec une petite-amie pareille, mais serait-ce étonnant si elle lui annonçait quelque chose d’aussi fou que ça ? Il n’avait pas signé de contrat avec la koryo, mais pourtant il s’était engagé dans une relation avec une personne assez spéciale. “Mais qu’est-ce qui te fait croire que tu es emprisonnée dans une relation ? Tu dois juste tomber sur la bonne personne.” Elle comprenait Na Kyung, elle-même qui n’était pas souvent disponible et tenait à ses moments de relâchement en sortant tous les soirs, elle ne tenait pas à changer son mode de vie et pourtant elle aimait le goguryeo bien plus qu’elle ne le montrait. L’un et l’autre avait dû apprendre à faire des concessions pour que cela fonctionne, et par chance elle était tombée aussi sur un électron libre qui n’était pas du genre solitaire ou à dépendre de quelqu’un. “Le seul critère que t’as pour les mecs c’est la syllabe en Han ? Un fétichisme ?” rebondit-elle, ne s’étant même pas rendue compte jusqu’à présent que ses anciens flirts avaient ce point en commun. Mais la patience de Dong Joo avait des limites – et ces quelques minutes depuis qu’elle était entrée dans la chambre étaient déjà de trop, Na Kyung aurait dû lui dire pour Hanhae à peine avait-elle franchi la porte – et elle prit l’oreiller posé sur le lit pour frapper la jeune femme à plusieurs reprises avec. “Non, le meilleur ami de mon mec s’appelle Heo Han Hae, il est pilote de formule un et Go Na Kyung a couché avec. fit-elle en lui mettant des coups de coussin pour appuyer chacune des informations importantes de sa phrases. Sherlock Holmes ? Non, le KGB. Pire. YDJ. Yi Dong Joo.

stellaris
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
lovesick girls ft. nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lovesick girls ft. nakyung | Mar 28 Fév - 22:40
Citer EditerSupprimer
lovesick girls
dongjoo & nakyung

Nakyung avait conscience que maintenant que Dongjoo était arrivée dans sa chambre, il y avait peu de chance qu'elle puisse avancer dans ce qu'elle avait prévu de faire, pourtant ça ne l'empêche pas de tenter, continuant de remettre de l'ordre dans ses notes tout en écoutant les paroles de sa meilleure amie, un rire glissant entre ses lèvres avant de la taquiner en retour. « Tu vois, donc je n'ai clairement pas le temps pour ça. » Elle avait un emploi du temps de ministre entre les cours et ses activités nocturnes, alors oui elle était persuadée de ne pas avoir le temps pour des histoires d'amour. Rencontrer un garçon le soir en boîte quand elle n'était pas sur le circuit, le séduire et finir la soirée avec lui pour ensuite continuer son chemin chacun de leur côté, ça lui convenait très bien. Au moins elle pouvait se faire plaisir sans avoir à être coincée dans une relation, et Joo le savait très bien ça, elle connaissait Nakyung par coeur alors pour qu'elle mentionne des rendez-vous, c'était qu'elle avait entendu parler de quelque chose et que ça ne venait pas de la blonde. Qu'est-ce que son amie avait derrière la tête et pourquoi elle parlait de ça maintenant ? Un rire qui lui échappe, Nakyung lève ses mains en signe de défaite. « D'accord, d'accord je n'ai pas envie de me mettre Jisoo à dos. » Le sujet qui revient à nouveaux sur les garçons et un soupir que Nakyung a du mal à garder pour elle, ne le cachant pas à Joo. « Même en tombant sur la bonne personne, est-ce qu'on a vraiment besoin de mettre une étiquette sur ce qu'il se passe Joo ? Je veux dire se mettre dans une case : je suis en couple. » Elle ne voulait pas de tout ça même si cela pouvait compliquer les choses aussi entre les personnes, elle imaginait que ça dépendait des personnes. En attendant la réflexion de sa meilleure amie la fit rire, un son franc et fort qu'elle ne chercha pas à retenir, effectivement si on y pensait longtemps, il semblerait que Nakyung ait quelque chose avec les garçons possédant un Han. « Mais non voyons, c'est que du hasard, c'est pas comme si je le faisais exprès tu sais. » Elle répond et enfin, Joo n'a plus la patience de perdre plus de temps. Nakyung sent ses yeux s'écarquiller quand elle enchaîne sur Hanhae (elle avait donc raison) et ça n'aurait pas dû la surprendre au fond, la blonde détourne les yeux un instant, cherchant ses mots. « Tu veux que je te dise quoi Joo ? On est pas ensemble, ok j'ai couché avec lui et ? Tu sais aussi très bien que c'est le mec avec qui j'arrête pas de me prendre la tête, je t'en ai déjà parlé. »

stellaris

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: lovesick girls ft. nakyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide