sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

late date night ☾. malia

Invité
Invité

late date night ☾. malia | Mar 12 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer

Late date night

feat. @Kwon Malia

((ootd)) ✎ Maintenant que son solo n’était qu’à quelques semaines de ses débuts, Ga Eun travaillait deux fois plus que d’habitude. Elle ne dormait pas vraiment d’ordinaire, mais ses dernières nuits se résumaient à deux ou trois heures de sommeil, tenant le tout grâce au café et quelques petites pilules peu légales. La dernière punition de l’agence ne lui avait pas servie de leçon, et elle se disait que de toute façon ils ne pouvaient pas lui infliger pire qu’un faux couple avec Yunho pour cacher un scandale de drogue, pas même un renvoi. Le garçon n’était pas si terrible qu’elle avait pu le diaboliser, mais elle n’avait pas envie de lui devoir son succès parce que tout le monde était curieux de voir ce que valait sur scène, seule, la petite-amie de Jang Yunho. Mais elle devait avouer qu’avec tout ça, ce rythme de vie peu réglementé, elle n’était même plus en mesure de dire si elle prenait correctement son traitement et ses explosions de colère se faisait toujours aussi régulièrement, surtout envers elle-même avec qui elle était trop dure. Elle ne pouvait même pas passer du temps avec Jini pour penser à autre chose car elle aussi préparait sa chanson de son côté, et puis elle avait son petit-ami maintenant. Ga Eun se sentait assez seule. L’idée de voir Malia lui était donc venue sans réelle raison, alors qu’elle faisait un compte-rendu mental sur sa vie un jour en essayant de s’endormir. La jeune femme ne pouvait pas se vanter d’être capable de calmer l’idole, mais au moins elle se sentait elle-même à ses côtés. Les températures s’étaient réchauffées ces derniers temps, c’était l’occasion idéale de faire un pique-nique mais pas n’importe comment ; l’idole ne pouvait pas se permettre de faire ça en plein jour, et c’était encore mieux de se retrouver dans le parc alors que le soleil déclinait tranquillement. Malgré la fatigue mentale et physique, Ga Eun avait hâte de montrer à son ex petite-amie sa nouvelle teinture rose, et à quel point elle était parvenue à dessiner d’avantage ses abdos (très important à ses yeux). Ce n’était peut-être pas grand chose, mais ça lui tenait à cœur. C’était bizarre pour certaines personnes de les savoir toujours aussi proches, peut-être pas très sain même, mais Ga Eun n’y pouvait rien et la vie la conduisait toujours jusqu’à Malia. Elle savait qu’elle ne serait plus dans sa vie comme avant, mais elle était simplement incapable de s’éloigner d’elle. Les jeunes femmes avaient donc décidé de se rejoindre au parc de la Digital City où quelques personnes se promenaient encore, profitant de la fin de journée. L’idole avait tout apporté, une grande couverture et de quoi manger et boire, et pourquoi pas s’occuper. Elles avaient si peu l’occasion de se voir que Ga Eun avait beaucoup de choses à lui raconter, et elle était aussi contente de pouvoir penser à autre chose que le travail. “Malia ! Je suis là !” fit-elle en adressant des signes à son amie, alors qu’elle était déjà assise sur la couverture en l’attendant. Par chance elle n’avait pas attendu trop longtemps sinon quoi Ga Eun aurait déjà foutu le camp si son attente avait duré plus de dix minutes. C’était vraiment quelque chose qu’elle ne supportait pas, attendre. “Ta-dah !” avait-elle écarté les bras en montrant son pique-nique de luxe digne d’une image pinterest avec sa couverture à carreaux, ses paniers en osier et un bouquet de fleurs qui, franchement, servait à rien sauf faire beau.  

codage par aqua

Invité
Invité

Re: late date night ☾. malia | Lun 18 Avr - 17:44
Citer EditerSupprimer

Late date night

feat. @Son Ga Eun

((ootd)) ✎ Rien n’avait été facile entre Ga Eun et Malia. Honnêtement, elles sont limite la preuve vivante que l’amour seul ne suffit pas dans un couple. Non, en fait, elles sont la preuve même que cela ne suffit pas. Malia avait essayé de tenir bon, elle avait essayé d’encaisser sans cesse et toujours les excès de colère de celle qu’elle aimait tant. Pourtant, ces derniers avaient fini par avoir eu raison d’elle. Pendant longtemps elle s’en était voulue. Elle avait remis en question sa décision mille et une fois ce choix qui fut sans aucun doute l’un des plus durs de toute sa vie. Est-ce que c’était vraiment finie ? Est-ce qu’elle ne pouvait pas essayer d’arranger une nouvelle fois les choses ? Non. La pilule avait longtemps été difficile à avaler et puis au fur et à mesure du temps, elle a compris. Elle n’était pas faite pour elle, c’est tout. Peut-être dans une vie, peut-être pas comme ça, elle n’en sait rien. Pourtant malgré les eaux troubles qu’elles avaient pu traverser durant une époque et ce silence radio qui avait duré quelques temps, elles avaient recommencé à se côtoyer. Non pas dans le but de recommencer une histoire, j’imagine qu’elles avaient compris la leçon depuis mais il serait mentir que de dire que les choses ne sont plus comme avant. Fusionnelles elles ont été, fusionnelles elles le sont toujours. Un peu comme deux aimants qui s’attirent continuellement.

Il n’était donc pas étonnant de la voir ici, en plein milieu du parc, téléphone en main et scrutant les horizons à la recherche de son amie. Que foutent encore les gens dehors à cette heure-là ? Cette pensée quitta bien rapidement la tête de la jeune femme lorsqu’elle entendit quelque crier son nom. Suivant la direction de cette voix et aidée par les grands gestes que lui offrait la jeune femme, elle la retrouvait enfin. Un sourire s’affichait sur ses lèvres pendant que ses pas la menaient immédiatement à elle. « Je n’arrivais pas à te retrouver. » Un rire s’échappait doucement de ses lèvres en la voyant présenter avec une fierté sans nom son pique-nique. « Wouaw, t’as fait les choses en grand dit-moi. A deux doigts de devenir influenceuse insta. » Elle posait son sac sur la couverture, avant de s’asseoir à son tour en prenant grand soin que aucune de ses parties cachées ne soient visibles. Non pas qu’elle était gênée que son amie voit quoique ce soit, mon dieu elle en avait vu bien plus, mais bon oh un peu de tenue. « Je t’ai fait attendre trop longtemps ? » Evidemment que non, connaissant la bête, elle se serait déjà barrée. Fouillant quelques instants dans le sac à papier qu’elle avait ramenés, elle en sortit toute une ribambelle de bonbons, de chips et de toute sorte de conneries possibles et imaginables. « Bon, j’ai fait moins classe que toi mais j’ai ramené des trucs ! »

codage par aqua

Invité
Invité

Re: late date night ☾. malia | Dim 1 Mai - 14:30
Citer EditerSupprimer

Late date night

feat. @Kwon Malia

((ootd)) ✎ Incroyable c’était le seul mot que venait en tête de l’idole quand son regard s’était posé sur Malia. Il ne s’agissait que d’un simple pique-nique mais pourtant la jeune femme était vêtue comme si elles allaient à un dîner mondain. Mais elle ne se trouvait jamais ridicule à ses côtés, peut-être pas assez bien, ça c’était sûr. Les longues nuits que Ga Eun avait passé à se remémorer leurs moments ensemble, à se remettre en question sur ce qu’elle avait pu faire et à quel point la jeune femme ne méritait pas quelqu’un comme elle. Personne ne méritait Ga Eun comme petite-amie d’ailleurs, du moins c’était ce qu’elle se disait, pas même le pire des criminels. C’était sûrement ça qui avait coûté leur relation, ce manque de confiance en elle et ses colères à répétition alors qu’à l’époque elle avait été sûre que Malia était l’amour de sa vie. Mais elle n’était pas du genre à regretter le passé et maintenant elle avançait, ce qui avait permis à la relation entre les deux jeunes femmes de s’améliorer. Si elles ne pouvaient pas former un couple, une amitié bien solide avait su prendre place, laissant néanmoins des vestiges de cet amour passé grâce à cette relation fusionnelle dont elles n’avaient su se défaire. “Je savais que tu allais venir habillée comme si les plus grandes stars d’Hollywood seraient aussi présentes, alors je me suis dit que je devais voir grand dans les préparations aussi.” Elle la regarda s’installer avec un petit sourire amusé, se demandant parfois comment les yeux de Malia avaient pu se poser un jour sur elle ne serait-ce qu’une seule seconde. “Même si aucune ne t’arriverait à la cheville.” Pourtant, Ga Eun n’avait pas l’impression de faire tache pour autant, avec un simple jeans et un crop top qui laissait voir ses abdos dont elle était si fière. “A deux doigts de partir, t’es arrivée pile à temps.” répondit-elle amusée de voir qu’elle la connaissait toujours aussi bien, l’idole n’ayant jamais supporté d’attendre plus de cinq minutes. Curieuse, elle regarda ce que son amie avait ramené, n’ayant effectivement pas pensé aux sucreries. C’était peut-être le régime qu’elle devait suivre qui lui avait fait rayer toutes les douceurs de sa vie, mais elle devait avouer que ça donnait envie. “Ooooh trop bien ! Moi aussi j’ai pris ce qu’il fallait.” Elle sortit de son panier deux coupes à champagne en plastique – elle se savait capable de les casser par mégarde - et en tendit une à Malia pour se libérer les mains afin de déboucher une bouteille de champagne qu’elle avait pris pour l’occasion. En fait, elles ne fêtaient rien de spécial, mais elle ne cherchait pas vraiment une raison. Elle glissa le liquide doré dans le verre de son amie et en fit de même dans le sien, mais avant de porter un toast, elle avait une chose très importante à dire. “Tu as vu ma nouvelle coloration ? J’suis pas carrément canon avec les cheveux roses ?” Elle devait avouer avoir nettement préféré sa période avec les cheveux plus courts, mais là les stylistes avaient fait un travail incroyable en prévision de ses débuts solos, qui la mettaient vraiment en valeur.

codage par aqua

Invité
Invité

Re: late date night ☾. malia | Dim 15 Mai - 12:07
Citer EditerSupprimer

Late date night

feat. @Son Ga Eun

((ootd)) ✎ Elle pouvait se rendre n’importe où : Acheter du papier toilette à la va-vite dans le 7-Eleven en bas de chez elle, descendre ses poubelles ou encore juste aller récupérer des colis chez le voisin, il n’y avait rien à faire. Malia avait ce besoin maladif d’être on fleek constamment. Cela pouvait prêter à sourire mais c’est en réalité une véritable obsession. Jamais Ô grand jamais vous ne la verrez se présenter à vous sans maquillage. Il y a probablement plus de personne qui ont gagnés au loto au cours des cinq dernières années que de personne qui ont pu la voir au naturel. Et puis, ajoutons à cela un sens de gravité complètement déréglé à force de porter des talons hauts : incapable de marcher sans et capable de faire les plus grandes cascades sans même flancher avec. Enfin bref, l’apparence et tout ce que cela implique est quelque chose d’extrêmement important pour Malia. Alors, il n’était pas étonnant qu’elle se soit presque mise sur son trente et un pour se pique-nique. Dans un premier temps parce qu’elle ne déroge jamais à sa propre règle et dans un second, parce que c’est Ga Eun qu’elle voyait. Elle ne fut absolument pas surprise par son commentaire dans le sens où la jeune femme avait conscience de sa lourde tendance à en faire des tonnes. « J’ai pas besoin de star d’Hollywood si tu es là. » Elle riait légèrement. « C’est très réussi. » Honnêtement, c’est bien parce que elle souhaitait faire perdurer le secret de leur relation qu’elle n’avait pas mitraillé la scène. Certaines personnes sont complètement tarées, on ne sait jamais. Auquel cas, la photo se serait déjà affiché sur votre fil d’actualité si Malia fait parti de vos abonnements.

L’écoutant affirmer qu’elle était à deux doigts de s’en aller lorsqu’elle est arrivée, Malia haussait légèrement les sourcils. « Vraiment ? » Autant, elle était consciente que Ga Eun détestait les retards, autant elle était persuadée d’être arrivée à l’heure. Si alors même lorsqu’il est l’heure, il n’est plus l’heure, elle n’a pas fini de se manger des lapins.

Elle déballait rapidement ces précédents achats, du grand n’importe quoi en soit étant donné que le fait de manger équilibré n’est pas une grande priorité pour celle qui ne prend jamais un gramme. « Du champagne carrément ? » Riait-elle doucement, amusée. « J’ai l’impression qu’on fait un pique-nique royaux. Tu sais genre dans le jardin d’un palais avec des meufs en robes de princesse. » Limite, il ne manquait plus que le majordome pour leur apporter des serviettes. Récupérant sa coupe de champagne, son visage s’illuminait en regardant sa couleur de cheveux. Comment aurait-elle pu ne pas remarquer ? « Oui ça te va super bien ! » Elle attrapait doucement une mèche, complètement fascinée. « En plus ils ne sont même pas abimés ! » Et ça s’était beau ! Elle récupérait sa main en attendant que Ga Eun remplisse son verre. « Quoi de neuf ? »

codage par aqua

Contenu sponsorisé

Re: late date night ☾. malia | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide