sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2022

hellevator #eunho ♡

Invité
Invité
avatar
 
Re: hellevator #eunho ♡ | Dim 21 Aoû - 0:58
Citer EditerSupprimer




Hellevator

feat. @Jang Yun Ho


((ootd)) ✎ Elle savait que ce n’était qu’un coup de mou, mais Ga Eun était sincèrement fatiguée de se battre pour surpasser sa meilleure amie alors que cela ne devrait même pas se passer ainsi. Elle savait que de son côté, Jini ne vivait pas des moments plus agréables, mais elle la savait aussi assez bien épaulée. De son côté... L’idole ne laissait pas entrer assez de personnes de manière proche pour bénéficier du même soutien. Elle restait farouche, prenait sur elle, et disait que ça allait, jusqu’à ce qu’elle explose, comme ce jour-là. Il avait fallu que Yun Ho en soit témoin, et si au fond d’elle, elle aurait préféré qu’il s’agisse d’une autre personne, d’un autre côté elle n’était pas mécontente. Evidemment elle aurait préféré ne pas se montrer faible devant lui, mais d’un autre, elle en avait marre de se battre, seule qui plus est, parce qu’elle attaquait sans recevoir d’offensive en retour, l’acteur prenant clairement sur lui. D’autres n’auraient pas été aussi tendres. “Je ne sais pas...” souffla-t-elle en fermant les yeux alors qu’elle avait le nez contre son cou. Bizarrement, elle se sentait bien, comme une enfant réconfortée, peut-être que c’était l’enfant intérieur de Ga Eun dont il s’occupait dans l’heure, et qu’après il retrouverait l’adulte qui protégeait sauvagement cette petite fille, ou peut-être ne la reverrait-il jamais. Mais pour le moment cette situation lui procurait une montée de dopamine aussi efficace que la plus forte des drogues. Elle se laissa glisser contre la paroi de l’ascenseur, comme si le poids du monde se trouvait soudainement sur ses épaules, la tête lourde ne sachant pas si elle devait se laisser tomber vers l’avant ou l’arrière. Yun Ho l’aida à s’asseoir et en fit de même, l’idole ne restant pas longtemps avant que sa tête bascule sur son épaule. Son cerveau avait fini par oublier qu’ils étaient enfermés, se focalisant soudainement sur sa fatigue. Il ne fallait pas s’en faire, elle se rappellera bien vite qu’elle était dans un espace clos. En attendant, elle racontait au garçon ses horaires de ministre qui l’empêchait de vivre comme un être humain normal. Un faible sourire franchi ses lèvres à sa remarque. “J’suis fatiguée, pas tétraplégique.” Même si pour le moment se battre était effectivement la dernière chose dont elle avait envie. Si elle avait levé la tête, elle aurait pu voir l’inquiétude sur le visage de Yunho, mais elle ouvrit seulement la bouche pour dire quelque chose, qu’elle oublia dans la seconde. Peut-être aurait-elle fini par avouer pourquoi elle ne mettrait pas les pieds à l’hôpital : de peur de ne jamais en sortir. Mais au lieu de ça, elle remit son nez dans le cou de l’idole, faisant une analyse mentale des différentes odeurs qu’elle pouvait sentir. “C’est pas ton parfum, c’est ta peau.” Elle le détailla ensuite un instant, lentement parce qu’elle se concentrait malgré sa fatigue, avant de faire une conclusion sur ce qu’elle avait vu. “Tu as l’air pudique, mais tu laisses toujours tes chemises déboutonnées vraiment bas.” Peut-être qu’elle avait prêté plus attention au garçon qu’elle ne voulait se l’avouer.
codage par aqua



Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
hellevator #eunho ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: hellevator #eunho ♡ | Ven 7 Oct - 19:55
Citer EditerSupprimer




Hellevator

feat. @Son Ga Eun


((ootd)) ✎ Yunho n’avait jamais imaginé une telle situation possible avec Gaeun. Elle qui le détestait et passait son temps à lui en faire voir de toutes les couleurs, elle se retrouvait dans ses bras. L’acteur tentait de la calmer, caressant ses cheveux pour l’apaiser mais finalement, c’est son parfum qui lui fit de l’effet. Il rougit à ses mots, ne s’étant vraiment pas attendu à ça. Il l’aida à s’asseoir, en faisant de même. Le jeune homme discuta avec la chanteuse, simplement, sans se crier dessus ni s’envoyer des piques. Il s’inquiétait de son état, et il l’interrogea, tentant de lui faire oublier où ils étaient. Pour l’instant, cela semblait fonctionner. Surpris quand elle posa sa tête contre son épaule, Yunho ne réagit pas. Il la laissa faire, continuant de parler avec elle, comme si tout ça, c’était normal. Puis, il finit par la taquiner, esquissant un sourire en retrouvant la Gaeun qu’il connaissait. C’est que, finalement, il s’y était fait… « Vu comment tu tanguais tout à l’heure, et le mal que tu as à te tenir debout, Gaeun, tu ne feras pas grand-chose… » Répondit-il, soupir franchissant ses lèvres. Il resta silencieux, profitant du calme qu’il n’avait jamais aux côtés de l’idole. C’était étrange mais pas désagréable. En revanche, qu’elle remette son nez dans son cou le fit légèrement frémir et rougir. Cette proximité le faisait réagir, à vrai dire, personne ne serait insensible. « Ma… peau ? » Bafouilla-t-il, surpris. Ce n’était donc pas son parfum qui l’aidait mais l’odeur de sa peau ? Le garçon ne savait pas trop quoi lui répondre et préféra ne rien ajouter, la sentant bouger un peu. Il croisa son regard, brièvement, avant de voir qu’elle le détaillait. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Demanda-t-il avant d’avoir sa réponse, s’étranglant à moitié en l’entendant. « Quoi ? » S’étonna-t-il, clignant des yeux, avant de froncer les sourcils. « Comment… Comment tu as remarqué ça ? » La questionna-t-il, intrigué. Comment pouvait-elle le savoir ? Elle lui prêtait attention, finalement ? « Et je ne suis pas si pudique que ça. » Dit-il, ne voulant pas qu’elle pense qu’il était un coincé de service. Ce n’était pas le cas. « Je ne pensais pas qu’un jour on puisse… discuter aussi simplement, toi et moi. » Avoua-t-il en la regardant, esquissant un petit sourire. Ça changeait, en bien, et il appréciait.

codage par aqua




________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: hellevator #eunho ♡ | Ven 7 Oct - 21:28
Citer EditerSupprimer




Hellevator

feat. @Jang Yun Ho


((ootd)) ✎ La situation était légendaire, inattendue. Yunho avait réussi à dompter l’animal sauvage, et ce n’était pas faute d’avoir essayé depuis longtemps. Mais d’elle-même elle s’était adoucie, en grande partie à cause du stress et de la fatigue qui faisaient qu’elle n’avait plus envie de se battre contre les deux. Elle s’était laissée glissée sur le sol sale et froid, le garçon en faisant de même pour se mettre à son niveau, et c’était la première fois qu’elle lui parlait comme s’il était un être humain normal. Ce n’était pas désagréable, de temps en temps. Détester quelqu’un prenait bien plus d’énergie que d’apprécier. Enfin, même si ce n’était pas encore le terme qu’elle utiliserait. Plutôt qu’elle le tolérait. Elle n’aimait pas être impuissante, mais il n’avait pas tort. Elle avait épuisé ses restes d’énergie en s’énervant contre la machine, tout ça pour que ça ne serve à rien. Ga Eun avait posé sa tête trop lourde – alors qu’il n’y avait pas grand-chose dedans – sur l’épaule de l’acteur, premier contact alors qu’elle avait plutôt imaginé le frapper comme premier contact physique durant plus d’une seconde. Ce n’était pas désagréable, et elle aurait presque pu s’endormir ainsi, si elle ne s’était pas mise à renifler tel un chien chercheur de truffe. Le nez contre le cou de Yun Ho, elle faisait une analyse sensorielle digne des plus grands laboratoires de recherche pour décomposer chaque particule d’odeur. “Oui. L’odeur de ta peau est apaisante.” Et rassurante aussi, ça serait presque la dernière chose qu’elle aimerait sentir avant de s’endormir la nuit, ça lui donnait la sensation d’une enveloppe chaude et chaleureuse. Mais c’était peut-être la fatigue qui la faisait divaguer. Puis elle se redressa, le détaillant lentement de haut en bas, involontairement, mais elle se concentrait sur ce qu’elle regardait, et le temps que les images montent au cerveau, il y avait un peu de temps. “Je te regarde comment ?” Elle n’avait pas remarqué qu’elle était aussi insistante, et ils étaient tous les deux face à l’autre comme deux idiots pas sûrs de la situation. “Tu portes des vêtements qui révèlent ta peau, mais tu continues les replace souvent comme si ça te dérangeait. J’en ai conclu que tu étais pudique.” Elle n’était pas spécialement observatrice en général, en fait les détails lui échappaient toujours, mais il fallait croire qu’elle lui avait prêté un minimum attention. “Vraiment ? Alors enlèves ta chemise.” le défia-t-elle, impassible. Ça avait la même énergie que lorsqu’elle lui avait dit de montrer ce qu’il avait dans le pantalon, elle ne pouvait pas le laisser tranquille indéfiniment non plus. Il affirmait ne pas être si pudique et il mettait des vêtements assez révélateurs, elle voulait voir jusqu’où cela allait. “Tu as raison. Mais c’est parce que je suis fatiguée ça. Et qu’on est coincé dans un ascenseur.” Une petite lumière s’alluma dans sa tête, et elle se rappela. “On. Est. Coincé. Dans. Un. Ascenseur.” répéta-t-elle en recommençant à se démanger nerveusement avec insistance dans le cou, les sueurs froides faisant leur apparition de nouveau.
codage par aqua



Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
hellevator #eunho ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: hellevator #eunho ♡ | Mer 23 Nov - 17:32
Citer EditerSupprimer




Hellevator

feat. @Son Ga Eun


((ootd)) ✎ Yunho fut surpris d’apprendre que c’était l’odeur de sa peau qui l’apaisait. Il ne s’était clairement pas attendu à ça et il se sentit légèrement rougir, gêné. « Ah d’accord… Je… ne savais pas. » Répondit-il simplement, ne sachant que dire d’autres. Que pouvait-il bien dire de toute façon ? Pas grand-chose, à vrai dire. L’acteur regarda la cabine, un court instant, avant de reposer son attention sur la chanteuse assise à ses côtés quand il la sentit bouger. Elle le fixait, le détaillant clairement de la tête jusqu’aux pieds. De nouveau, il se sentit gêné, détournant le regard, avant de vérifier si elle le regardait encore ou pas. Elle le fixait toujours et le jeune homme finit par lui demander pourquoi elle le regardait comme ça. « Avec insistance. » Dit-il, face à elle, et s’étranglant à moitié à sa réponse. Alors, elle le regardait plus qu’elle ne le disait et montrait. Elle prétendait ne pas lui prêter attention, prétendait le détester. Mais était-ce réellement le cas ? Yunho commençait à douter et ne comprenait pas vraiment la situation, finalement. Elle l’observait réellement, assez pour remarquer qu’il remettait constamment ses vêtements en place. « Tu… m’observes beaucoup pour avoir remarqué ça, non ? » Demanda-t-il, lui assurant par la suite qu’il n’était pas pudique. « Je vais finir par croire que tu veux me voir nu, Gaeun. » Dit-il en la regardant, secouant la tête comme signe de refus. « Je ne le ferais pas. Je n’ai pas à te prouver que je ne le suis pas. » Déclara-t-il. De nouveau, le silence s’installa entre eux mais l’acteur le brisa rapidement, affirmant qu’il appréciait les échanges qu’ils avaient. Ils pouvaient se parler tout à fait normalement, sans s’énerver, sans s’agacer. C’était faisable et il espérait que ça continue ainsi entre eux. Ça le fatiguait vraiment d’être détesté pour aucune raison. « Hm, je vois… » Souffla-t-il, lèvres pincées, avant de relever les yeux vers elle quand elle réalisa qu’ils étaient dans l’ascenseur et coincés. Elle avait fini par l’oublier, à force de discuter avec elle. « Hey, Gaeun, tout va bien. » Dit-il doucement, attrapant ses mains pour l’empêcher de se gratter nerveusement le cou. « Tout va bien. Je suis là, tu n'es pas toute seule. » Répéta-t-il, la forçant à venir contre lui, ses bras l’entourant de nouveau pour une étreinte rassurante.

codage par aqua




________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Contenu sponsorisé
 
Re: hellevator #eunho ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide