Page 1 sur 2 • 1, 2
bae ji an ❇ pizza is bae
Invité
Invité
bae ji an ❇ pizza is bae | Mer 13 Avr 2022 - 21:44 Citer EditerSupprimer
Bae Ji An
no rain, no flowers
hapiness | IDENTITY CARD |
Il parait que... ☽ Ji An adore la ☽ C’est d’ailleurs une excellente nageuse. Elle était membre d’un club de natation et a fait plusieurs compétitions qui lui ont rapporté un nombre incroyable de médailles d’argent mais elle n’a jamais réussi à obtenir la première place. ☽ Elle a adoptée une petite chatte blanche qu’elle a nommé ☽ Avant de pouvoir intégrer une équipe d'e sport, elle a dû prouver qu’elle ne trichait pas et qu’elle n’utilisait aucun logiciel pour l’aider à viser. Tout ça à cause de certains joueurs important dans le milieu qui n’arrivaient pas à accepter de se faire battre par une femme sur un jeu vidéo. ☽ Elle a aussi le droit à bon nombre de rumeurs disant qu’elle couche avec pratiquement toute personne de sexe masculin de son équipe (autant les joueurs que les coachs). Elle a bien tenté de démentir tout ça au début, mais a vite fini par abandonner, se rendant compte que ça ne servait strictement à rien. ☽ Elle fait partie d’une association pour lutter contre le sexisme dans le domaine de l'esport. Elle anime souvent des meetings et aide régulièrement des jeunes filles à évoluer dans le milieu. C'est un sujet vraiment important à ses yeux. ☽ Quand elle parle anglais, elle a un fort accent australien. Elle a tenté un moment de le “corriger” quand elle est venue à Séoul pour avoir l’air plus américaine. Mais elle n’a jamais réussi, et elle avait l’impression d’être une autre personne quand elle essayait. ☽ Ji An est ambidextre. Depuis toute petite, elle utilise ses deux mains pour écrire, semant la confusion chez ses professeurs. Maintenant elle est heureuse de pouvoir changer de main quand elle joue pour reposer l'autre. Même si ça veut dire devoir changer tout son setup et sa souris pour ça. | Dis nous qui tu es ! Si on ne devait utiliser qu'un seul et unique mot pour désigner Ji An, c'est certainement énergique qui viendrait en premier. Trait qu'elle partage d'ailleurs avec le reste de la fratrie. On a cette impression qu'elle ne s'épuise jamais, toujours prête à tout. Bien loin de l'image qu'on pourrait se faire quand on apprend qu'elle est streameuse et joueuse esport. Mais même en étant très souvent derrière son écran, elle ne dit jamais non à une sortie, surtout après plusieurs heures sans se dépenser. Elle est aussi indépendante, petite dernière dans sa famille, elle a vite appris à se débrouiller par elle-même. Non pas parce que ses parents ou sa famille ne s'occupait pas d'elle, au contraire, mais pour pouvoir suivre ses aînés sans les ralentir à lui apprendre des choses. Mais son énergie semble lui donner une assurance qu'elle n'a pas forcément. Son angoisse perpétuelle de ne pas faire les choses correctement auraient pu plus d'une fois la faire douter au point de tout laisser tomber. C'est alors son ambition et sa compétitivité qui lui ont permis d'aller aussi loin, malgré les obstacles sur sa route. Mais son aspiration à devenir meilleure est à double tranchant, et ne l'empêche malheureusement pas de faire taire son anxiété quand il s'agit du regard que les autres peuvent porter sur elle. Elle a toujours peur de ne jamais être assez bien, de ne pas faire les choses comme il le faudrait, de décevoir les gens qu'elle apprécie. |
Bibi/Sohaline Alors. Bonjour. Je fais du rp maintenant depuis quelques temps, mais j’ai arrêté y a… un, deux ans ? (Trois peut-être, j’ai perdu la notion du temps jpp) mais j’avoue que ça me manquait un peu alors, je viens squatter ici. Je connais déjà plus ou moins bien quelques personnes sur ce forum Sinooon. Je suis du genre ultra lente pour rp. Et je passe peut-être un peu trop de temps devant les jeux vidéos (Genshin et FFXIV ces derniers temps. Même si j’ai fait une pause toute une journée juste pour vous, à écouter la mer -et Changbin- pour me mettre dans le personnage )
|
Invité
Invité
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Mer 13 Avr 2022 - 21:44 Citer EditerSupprimer
8 avril 1999 - C'est avec un mois d'avance que Jian voit le jour. Petite dernière d'une fratrie, elle rejoint la famille en plein milieu de la nuit, sans crier gare. La cohabitation avec le reste de ses frères et sœurs fut compliquée au début, les jeunes enfants en voulaient à leur nouvelle petite sœur de toute l'attention particulière que leur parent lui donnait, en tant qu’enfant prématuré. Mais ce sentiment disparaît rapidement, pour laisser place à une forte envie de protection, c’est maintenant le petit joyau de la famille. 2005 - La jeune Jian a toujours été particulièrement proche de sa maman. Et elle se souvient très bien s'asseoir à côté d'elle pour la regarder lors de ses parties de jeux vidéo. La jeune fille est d'ailleurs persuadée que sa passion pour les jeux lui vient de sa mère et de leur moment privilégié. C'est cette dernière qui lui a acheté son premier jeu pour l’anniversaire de ses six ans. Pokémon argent, dont elle a mis seulement deux mois à finir entièrement, avec l’aide de sa mère qui s’était pris pokémon or, pour leur permettre de faire des échanges . 2010 - Bien que ses parents se soient installés en Australie, les enfants passent toutes leurs vacances chez leurs grands-parents paternels à Incheon. Et c'est sur la glace de la patinoire, alors qu'elle peinait elle-même à tenir sur ses patins, qu'elle fait la rencontre de sa future meilleure amie. La jeune Seola, qui se promenait sur la glace avec une aisance incroyable. Elles finirent par discuter, sympathiser et garder contact. 2017 - Jian commence des études de Langue, dans le but de devenir traductrice de jeu vidéo. En parallèle, elle se décide à se lancer dans le streaming. Ses premiers mois furent particulièrement difficiles et elle dû faire face à un nombre grandissant de messages de haine de la part d’hommes persuadés qu’elle n’avait pas sa place dans ce milieu et qu’elle se servait de son physique pour réussir. Mais ces messages ne lui donnèrent que plus envie de continuer, pour pouvoir leur prouver qu’ils se trompaient tous, et elle finit par gagner un grand nombre de viewer. 2018 - Elle déménage en Corée du Sud, à Séoul, avec ses parents pour le travail de son père. Elle prend une année sabbatique -année sabbatique qui aura finalement une durée indéterminée, pour réfléchir à ce qu’elle veut réellement faire plus tard, tout en continuant bien évidemment le streaming et se lancer dans Overwatch. 2020 - Quand une équipe de l’Overwatch league l’approche pour qu’elle rejoigne son équipe, elle hésite grandement, pas certaine d’avoir ce qu’il faut pour faire ce métier. C’est finalement ses parents qui la poussent à accepter. Ce qu’elle finit par faire. 2022 - Il est clair que la vie de Jian est des plus calmes, et même actuellement, elle continue de se dérouler tranquillement. Mais maintenant qu’elle possède son propre appartement, elle a l’impression que sa vie peut enfin commencer réellement.
It's my life...
la vie est un long fleuve tranquille. surtout la mienne
Invité
Invité
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Mer 13 Avr 2022 - 21:44 Citer EditerSupprimer
Te voilà enfin, et j’ai encore du mal à le croire
ALORS, B.I.E.N.V.E.N.U.E - tu pourras plus jamais te casser j'te le dis (tu briserai deux cœurs à le faire, le mien certes, mais t'oserait pas pour celui de Seola D:<) /out. BON, JE VAIS LIRE TA FICHE DE SUIIIITE. On en rediscute sur DIDI.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Mer 13 Avr 2022 - 21:49 Citer EditerSupprimer
dfklhlksdhfkldsf
edit : je redis mais nos messages vraiment
ENFIN ELLE EST LA, elle s'est faite attendre, et toi aussi
depuis le temps omg
il faudra qu'on se trouve des liens, nos tous premiers liens
ça se fête en beauté
ce début de fiche en plus, je veux voir la suite
il faudra qu'on se trouve des liens, nos tous premiers liens
ça se fête en beauté
ce début de fiche en plus, je veux voir la suite
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Mer 13 Avr 2022 - 21:49 Citer EditerSupprimer
fzkmldfz
edit.
franchement. tu mériterais même pas que j'édite.
t'es trop vilaine.
et du coup, je vais m'arrêter à ça.
voilà.
et du coup, je vais m'arrêter à ça.
voilà.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Mer 13 Avr 2022 - 23:25 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici avec une très jolie madame que je ne connaissais pas
J'espère que tu t'amuseras bien ici ** Mais le bruit de la mer j'approuve à 100 %
Dis donc les nageurs là.. beaucoup trop de chaleur dans l'eau c'est un jacuzzi la piscine maintenant... Je pense m'inscrire à force xD
J'espère que tu t'amuseras bien ici ** Mais le bruit de la mer j'approuve à 100 %
Dis donc les nageurs là.. beaucoup trop de chaleur dans l'eau c'est un jacuzzi la piscine maintenant... Je pense m'inscrire à force xD
Invité
Invité
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Mer 13 Avr 2022 - 23:33 Citer EditerSupprimer
bienvenue
le choix de l'avatar et l'aes, j'suis fan
bon courage pour la suite de ta fiche
et je viendrais te demander quelques liens
le choix de l'avatar et l'aes, j'suis fan
et je viendrais te demander quelques liens
Invité
Invité
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Jeu 14 Avr 2022 - 11:44 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ! Je vois que ça réjouit du monde !
Courage pour le reste de ta fiche
Courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Jeu 14 Avr 2022 - 20:08 Citer EditerSupprimer
t'es enfin là
franchement, tu en as mis du temps mais je suis trop contente que tu aies passé le pas de la porte
hâte de voir ce que tu vas faire d'elle j'aime déjà beaucoup ce que je lis
je viendrai te chercher pleins de liens
bon, si t'as un souci, tu sais où trouver les admins
franchement, tu en as mis du temps mais je suis trop contente que tu aies passé le pas de la porte
hâte de voir ce que tu vas faire d'elle j'aime déjà beaucoup ce que je lis
je viendrai te chercher pleins de liens
bon, si t'as un souci, tu sais où trouver les admins
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: bae ji an ❇ pizza is bae | Sam 16 Avr 2022 - 15:43 Citer EditerSupprimer
bienvennnnnnnue parmi nous
Page 1 sur 2 • 1, 2