sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA

Invité
Invité

la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Lun 18 Avr - 12:44
Citer EditerSupprimer

la plus bonne de nos copines

LA LOCKBYZIEGA
Seule dans son appartement mille fois trop grand pour elle toute seule, Malia faisait pourtant du bruit pour quinze. Elle qui est de nature agitée par habitude l’était tout particulièrement aujourd’hui. Elle s’apprêtait à vivre un grand moment. Une transformation allait avoir lieu sous ses yeux. La chenille qui sort de son cocon pour devenir le plus merveilleux des papillons. Et croyez-moi, avec ces dames de la LOCKBYZIEGA, Hyeon Jun allait devenir la plus bonne de ses copines. Il était hors de question que le moindre détail soit laissé au hasard. On ne blague pas avec ça. Effacez immédiatement l’image du type qui veut se faire passer pour une femme mais qui est grillé à des kilomètres. Non je vous le dis, bientôt il deviendra le sosie parfait de Adriana Lima.

Mais en attendant qu’elles ne puissent l’envoyer sur les podiums de Victoria’s Secret, il faudrait peut-être qu’ils arrivent.  OU SONT-ILS ? Un soupire s’échappait de ses lèvres tandis qu’elle exprime très clairement son impatience par une pluie de message dans leur conversation groupée. Cela pourrait très certainement ressembler à du harcèlement pour certains mais c’était juste le quotidien pour ces derniers qui ont choisi de la supporter. Alors en attendant que l’un d’entre eux décide finalement de pointer le bout de son nez, elle se décidait à prendre de l’avance et essayait de présélectionner plusieurs tenues destinées à sublimer le jeune homme. Elle essayait, car vu d’un point de vue extérieur, elle semblait faire face à un océan de fringues. Le pire, c’est qu’elle a fait un tri récemment …

@YANG HYEON JUN @GAHN SEORINA
@MOON SOHEE @KWON MALIA
Invité
Invité

Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Ven 22 Avr - 21:46
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
Sohee se dépêchait, elle venait de finir de réviser ses cours de droit, se prenant la tête sur certains sujets tant elle avait du mal à assimiler le tout et le mettre en pratique. C'était compliqué et sans réelle connexion. Mais elle faisait le taffe comme elle pouvait. Elle le devait si elle voulait réussir son année. Elle envoya un message sur le groupe pour dire qu'elle arrivait. Pas la peine de passer chez elle pour prendre des affaires, Malia aurait absolument tout pour transformer Jun.  Le but de la soirée était de le transformer Juna après avoir bu une bouteille d'alcool à lui tout seul. Situation à la fois triste et amusante du point de vue de la blonde.

Elle finit par arriver chez son amie, rentrant comme si c'était chez elle par habitude. "Malia?" Elle traversa les pièces avant de voir le chantier. "Vraiment? Tu m'as dit que tu avais fait du tri." Tous les vêtements devant elle la laissait douter un minimum. Comment une seule et unique personne pouvait avoir autant de vêtements? Cela semblait tellement improbable. Il n'y avait pas assez de jour dans l'année pour qu'elle puisse tous les mettre. "On l'habille comment?" Robe? Jupe? Croc top? Tant de choix qui donnait envie. "T'as des chaussures à sa pointure au moins?" Il avait de grands pieds ce gosse, c'était certain. Le voir dans des escarpins seraient à mourir de rire. Et se casser la gueule surtout, ça, ça c'était le plus important à voir.

@MOON SOHEE @KWON MALIA
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA A-helphtml__9_la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Dim 24 Avr - 11:22
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
Elle aurait pu étrangler cette pauvre grand-mère. Elle aurait pu mais dans sa bravoure, l’étudiante a su résister. Est-ce la faute de son aïeule si ses maux de dos l’empêchent de ranger ses courses rapidement ? Est-ce sa faute si Seorina a dû déposer un bon nombre de kits d’épilation sur le tapis de caisse à la vue des autres clients ? Vont-ils vraiment s’imaginer qu’une fille comme elle est aussi poilue qu’un mammouth ? Dépitée par ses questions existentielles, elle prend la peine de retourner en rayons pour acheter une bouteille d’alcool fort qu’elle boira ou qu’il boira à l’occasion.

Une fois les achats réglés, elle presse sa route pour arriver avant l’homme de la situation. Par chance, l’appartement de Malia se situe à plusieurs mètres. La sportive arrive à bon port et remarque les chaussures de Sohee à l’entrée. Elle se déchausse et se met à crier. “ C’est moi ! Vous êtes où les filles ? “ Telle une détective, elle zieute le moindre indice sur le plancher avant d’entendre des voix qui s’élèvent en provenance de la chambre de leur amie. Son tote-bag toujours à l’épaule, Seorina rajoute son bordel en le déposant sur... le lit ou ce qu’il en reste. “ Vous avez choisi une robe j’espère ? Parce que j’ai tout acheté pour l’épiler de la tête aux pieds s’il le faut. “ Si Jun devait s’habiller comme une fille, autant mettre le paquet. “ C’est maintenant ou jamais. On doit mettre le paquet. “ Un air réfléchi sur le visage, elle ajoute. “ Le rose, c’est pas sa couleur préférée ?

@MOON SOHEE @KWON MALIA

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Jeu 28 Avr - 18:57
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
ce serait presque un crime que l'aîné de la bande se ramène en parfait état de santé. surtout quand on lui a vendu une soirée avec ses trois meilleures amies, les seules femmes qu'il daigne encore de garder dans son cercle proche. c'est pourquoi il est muni de deux bouteilles à peine entamées sous les bras, prises de guerre lors des dernières soirées auxquelles il a participé, sans y avoir été clairement invité. c'est lui le dernier qui débarque dans l'appartement qu'il ne connaît que trop bien. il ne s’annonce pas, il pense avoir fait assez de bruit en tentant de ne pas laisser les pauvres bouteilles en verres s'éclater par terre pour retirer ses propres chaussures sans défaire ses lacets défoncés. c'est en remarquant qu'aucune des trois n'est arrivée pour lui porter secours qu'il tend l'oreille. parce que jun n'est pas con, même si elles savent pour son accident, il est déjà arrivé à plusieurs reprise qu'il fasse preuve d'une certaine forme d'audition sélective pour n'entendre que des morceaux de phrases, et des problèmes et maux de tête à tout va. sauf que là, jun il entend parfaitement la question qui est posée à la cantonade. question qui ne reçoit d'ailleurs que des gloussements et des cris excités en guise de réponse, presque de quoi le faire frissonner d'horreur.

le spectacle est terrifiant quand le géant apparaît dans la pièce où les messes basses ont repris. ses yeux s’écarquillent de surprise et d'effroi au fur et à mesure qu'il découvre des vêtements et autres instruments de torture qui ne lui disent rien qui vaille. il les voit, une à une, se tourner vers lui avec des sourires malsains, c'est le moment qu'il choisit pour leur aboyer dessus pour tenter de défendre sa cause, même s'il sait déjà d'avance qu'il est une cause perdue. " vous allez rien faire du tout, ça va pas la tête ?!?! " s'écrie t-il quand il commence à voir la maîtresse des lieux qui fait battre ses cils de manière, tentartrice. " sales sorcières vous ne me toucherez pas ! Si y'en a une qui me coupe les cheveux je vous jure que- ! "

@MOON SOHEE @KWON MALIA
Invité
Invité

Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Dim 1 Mai - 16:51
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
Cela ne faisait que quelques courtes minutes qu’elle avait commencé à chercher et pourtant, elle ne savait déjà plus où donner de la tête. Il y en avait partout, des choses qu’elle ne se souvient même plus d’avoir acheter et des vêtements pour lesquels elle se demande pourquoi elle les avait achetés. Ironie du sort, elle avait fait un tri il y a quelque temps. Ou plutôt, un début de tri, puisqu’elle avait abandonné au bout de une heure et étant donné la taille de la pièce, il en fallait bien plus.

Alors quand la voix de So Hee se fit entendre, elle ne put retenir un soupire de soulagement. « Enfin ! J’ai cru que j’allais finir par évanouir. » C’était quelque peu exagéré mais elle était réellement au bout du rouleau. « Mais j’ai fait un tri ??? Y’a au moins quatre sacs qui sont partis ? » Malia était décontenancée. Attendez, comment ne peut-elle pas remarquer que 5% de ses fringues sont partis ? On y va un tout petit plus clair là non ? Peu importe.

La jeune femme se remit à s’agiter, reprenant immédiatement du poil de la bête rien qu’à imaginer ce pauvre Jun habillé en femme. « J’en ai aucune idée ? J’ai essayé de préparer des trucs mais j’suis pas sûre, je vous attendais.» En effet, elle avait tenté d’assembler soigneusement quelques pièces qui pourraient lui aller mais elle avait absolument besoin de l’avis des filles ! « Je crois ? Regarde là bas, c’est plein de truc pas à ma taille que j’ai acheté au pif. Il doit bien y avoir sa pointure dedans. » Lançait-elle en désignant d’un signe de la tête une pile impressionnante de boite à chaussures. Acheter sans même regarder le design et encore moins la taille avec pour seul et unique motif de tenter de calmer sa frustration, sa passion.

La bombe atomique Seorina ne mit pas bien longtemps avant se joindre à la danse. Il ne manquait plus que le principal intéressé et elles étaient prête. En attendant, il fallait lui trouver quoi mettre. « Ok donc on part sur une robe c’est acté ! » Est-ce que le fait que par conséquence elles allaient devoir l’épiler avait motiver sa décision ? Non … … … si. « Mais si j’crois qu’il a dit ça un jour, non ? » Son regard interrogateur se tournait vers So Hee, cherchant une confirmation.

Et puis Jun débarqua à son tour. Hurlant au scandale et tentant de se débattre comme une pauvre tortue sur le dos. L’italienne se contentait de le regarder, battant des cils calmement. Elle le laissait taper sa crise pendant quelques secondes, lui laissant délibérément croire pendant un court instant qu’il avait le choix. Et puis le coupant dans sa phrase, ignorant carrément ses paroles, elle lui foutait un cintre portant une petite robe rouge sous le nez, histoire de voir comment ça rendrait sur lui. « Vous en pensez quoi ? » Elle prit elle-même quelques secondes de réflexion. « Ca peut le faire non ? »

@MOON SOHEE @KWON MALIA
Invité
Invité

Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Ven 6 Mai - 23:23
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
Malia qui lui confirmait qu'elle avait fait du tri, le regard dubitatif de Sohee la laissait parler pour elle. "T'as trié trois affaires quoi" Pour elle, c'était impossible qu'elle ait enlevé plus que ça. Ils restaient bien trop de tenue pour voir une seule différence notable dans son dressing. Et plus elle avait de vêtements, plus le choix était compliqué pour la tenue de Jun, elle ne voyait pas ce qu'elles pourraient mais avait une confiance aveugle en Seorina et Malia. Elles trouveraient plus facilement.
Sohee se tourna vers la pile de boite avant de soupirer. C'était bien le style de Malia d'acheter sans réfléchir. Néanmoins, la blonde se dirigea vers le tas et regarda le tout. "Il chausse du combien même le bougre? Je lui ai jamais demandé sa pointure." Et elle ne verrait pas pour quelle raison elle l'aurait fait.
Seorina fit son entrée, Sohee soulagée d'avoir la troisième participante de cette bêtise pour pouvoir avancer un peu plus. Un sourire amusé étira ses lèvres. "On va l'épiler?? C'est pas mal ça..." Sohee voulait déjà arracher les jambes et lui dire de se taire et souffrir en silence. "Le rose est ma couleur préférée donc je décide que c'est la sienne aussi. La loi l'a décidé, la sentence est irrévocable !" dit elle sur un ton solennel, s'empêchant de rire de sa connerie.
Et c'était à ce moment même que le protagoniste de la soirée décida de se présenter. "Tais toi bambi, on réfléchit à ce qui te va le mieux." souffla Sohee, ignorant parfaitement ses plaintes, ce n'était qu'une nuisance sonore pour ses oreilles. "Ouais c'est pas mal mais c'est pas rose." pointa du doigt Sohee avant de se tourner, cherchant une robe. Elle sourit en trouvant la perle rare, l'attrapant et plaçant le cintre par dessus. Une robe rose barbie avec des paillettes. Mini bien évidemment. "Hum on épile les cuisses aussi alors pour que ça passe mais elle est pas mal sur lui non? il va grave capter la lumière ainsi !" Plus il était voyant, mieux c'était. "On peut lui boucler un peu les cheveux aussi...et refaire son venirs...et en mettre aux pieds mais c'est pas moi qui met !" annonça t elle directement. Jamais elle ne touchera ses pieds, jamais.
@MOON SOHEE @KWON MALIA
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA A-helphtml__9_la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Ven 13 Mai - 22:53
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
Malgré son arrivée tardive, la demoiselle semble ne pas avoir raté les moments phares de ce relooking improvisé. En effet, ses deux amies n’ont pas encore choisi la tenue du retardataire. Elle est donc ravie de partager son plan machiavélique avec ce stock de bandes de cire froide. Seorina est impatiente de découvrir la réaction du seul homme présent ce soir. Une robe rose, une paire de chaussures, des poils en moins. Le programme promet d’être réjouissant. “ Ok pour le rose. Il a intérêt de faire honneur à ta couleur, Sohee. “ L’étudiante lui offre un sourire, ne sachant pas par où commencer avec toutes les affaires sur le lit et par terre. Mais c’est sans compter sur la star du jour qui décide d’entrer dans la chambre sans y avoir été invité. Comme Seorina est la plus proche de la porte de la chambre, la demoiselle prend soin de reculer discrètement, surtout qu’un silence règne en maître dans la pièce. Elle referme celle-ci, laissant le piège se refermer derrière Jun qui crie au scandale. Bien sûr, s’il décide de fuir, la demoiselle ne risque pas de faire le poids très longtemps...  Mais pas d’inquiétude ! Il est incapable de leur dire non. Pourquoi ça changerait subitement ? Il est quand même assez ouvert d’esprit pour se vêtir d’une robe... rouge ? Elle arque un sourcil d’un air légèrement contrarié. “ Ouais, on avait dit rose ! C’est un point non discutable. “ Seorina croise les bras avant d’afficher une grimace. “ Heu... Les ongles des pieds ? On devrait pouvoir choisir des chaussures fermées pour éviter les désagréments. “ Et si le jeune homme décidait de mettre son pied sur le visage pour se venger ? Non, elle ne peut pas se dévouer pour l’équipe et son petit doigt lui dit que Malia ne compte pas le faire non plus. Son compromis n’est donc pas dénué de sens. “ Commençons par l’épiler, je pense qu’on va avoir du travail. “ La demoiselle se rapproche de nouveau du lit et se tourne vers leur ami. “ Bah qu’est-ce que tu attends ? Déshabille-toi. On a pas toute la soirée ! “ On pourrait presque la voir taper du pied d’impatience.

@MOON SOHEE @KWON MALIA

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Mer 18 Mai - 22:17
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
" euh ? allo ? je vous entends en fait.... "

si vite arrivé, et il y a déjà tout, mais alors absolument t o u t qui flanche. entre les robes, le rose, les bambis et les ongles vernis, jun ne sait déjà plus où donner de la tête. déjà qu'il n'est pas tout à fait sobre, alors le fait que les trois furies se mettent à parler tour à tour ne fait qu'empirer la sensation de tournis qu'il ressent de plus en plus. les sorcières sont en train de comploter ouvertement devant lui et jun, totalement impuissant et presque vacillant, les dévisage avec les sourcils froncés. il espère tout d'abord que c'est son air antipathique qui émane de lui qui va les faire reculer et les faire regretter amèrement les choix qu'elles sont en train de prendre pour lui. " oh téma l'enfer de la soirée " se surprend-t-il alors à se murmurer à lui même. jun est mal barré, très très mal barré.

vient le moment où les regards sont posés à nouveau sur lui parce que seorina lui a demandé de se déshabiller. pendant de longues, très longues secondes, le géant de la bande se prend à réfléchir aux tenants et aux aboutissants de cette situation. dans un geste de désespoir, jun regarde par la fenêtre. même s'il n'a pas suivi de longues études, il tente de faire un calcul pour estimer ses chances de survie s'il essaye de s'enfuir par l'extérieur du bâtiment. hm, mauvaise idée pour se casser autre chose que son sens de l'équilibre déjà bien foireux. il pense alors à la porte, à l’ascendeur, et au fait qu'il sait courir plus vite que les filles parce qu'elles portent ce soir soit des talons soit des chaussons moumouteux à souhaits et qu'aucune d'elle ne risquerait à se casser les chaussures ou se tordre la cheville pour le voir être en robe.... quoique. le grand brun finit par cligner des yeux, il a pensé à son échappatoire, il doit fuir, et très vite.

commence ainsi son spectacle, digne des grandes dramaqueens que sont ses meilleures amies, le voilà qui commence à reculer et à gesticuler dans tous les sens avec ses bras devant lui pour garder une certaine distance avec les filles. il commence par pointer seorina du doigt " toi là, je vais t'enterrer vivante, puis te déterrer et te jeter à manger aux requins ! " au tour de sohee " et toi là ! je vais te briser en mille morceaux et te laisser pourrir sur le bord de la route ! " enfin, le doigt pointé sur malia, tout en ouvrant progressivement la porte de la pièce " et toi le microbe je vais te foutre au bûcher vous allez voir !! "

et d'un coup d'un seul il se retourne après avoir proféré ses menaces, il s'élance avec l'effet de surprise au travers du grand appartement en direction de la porte d'entrée. Le trajet , si court et pourtant si long, touche bientôt à sa fin, jun sent déjà la liberté filer sur ses doigts, il est presque sorti de cette enfer, si seulement il pouvait juste sortir. et pour couronner l'ambiance déjà particulièrement chaotique de cette soirée, lui qui pensait prendre la porte pour pouvoir s'enfuir loin de ses meilleures amies, se mange la porte sans parvenir à l'atteindre, littéralement. le bruit que fait son visage en entrant en collision avec sa sortie de secours n'est pas réellement agréable à l'oreille, dommage. jun a été vancu par la porte, il recule de quelques pas en se tenant le nez en sentant déjà le sang qui commence à lui couler dans la main " bordel de merde " la soirée promet d'être longue, très longue.

@MOON SOHEE @KWON MALIA
Invité
Invité

Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | Sam 11 Juin - 17:52
Citer EditerSupprimer

LA LOCKBYZIEGA
Outrée. Personne ne voyait tout ces efforts qu’elle avait procurés ? Elle les voyait, elle, les quatre sac poubelle de moins. Ce changement serait passé inaperçu pour la simple et bonne raison qu’elle a de nouveau fait les boutiques après ? … Certainement. « 43. » Répondait-elle spontanément. Ecoutez, elle s’était mangée assez de lancer de chaussure dans la gueule pour avoir retenu sa pointure. « A moins que ce teubé prenne des chaussures plus petite ou plus grande ? C’est possible ça. » De toute façon, a tous les coups, il ne la connaissait pas lui-même. Seorina les ayant rejointes, le plan prenait de plus en plus forme. Une robe, une robe, de l’épilation. Tout était parfait.

Est-ce que l’arrivée de Jun pouvait potentiellement contrecarrer leurs plans ? Absolument pas, elle n’en doutait même pas une seule seconde. Alors elle ignorait royalement sa présence, son speetch et tout le plat qu’il en faisait. Car oui, il en faisait tout un plat. Est-il maltraité par ces demoiselles ? PEUT-ETRE MAIS c’est lui qui cherche aussi : il respire, voilà une raison suffisante. Elles étaient toutes d’accord, il fallait voir le bide qu’il faisait. Il avait le même impact qu’un fantôme qui donne son avis : inexistant.

Elle balançait alors son cintre sur son lit afin de porter son attention sur la trouvaille de Sohee. « J’ai ça moi ? » Elle était confuse, elle était quasiment certaine de ne jamais avoir vu cette robe de sa vie. Était-ce la première fois ? Pas vraiment. « Je vote pour les chaussures fermées, 100 pourcents il a un orteil qui emmerde l’autre, il va tout gâcher. » Non parce qu’ok elles allaient l’habiller en femme et oui, elles allaient faire ça bien mais jusque-là, il faisait aucun effort. Il faisait que crier, gesticuler dans tout les sens comme un poisson hors de l’eau, proférer des menaces dont elle se vengera à coup sûr plus tard et … partir ? « IL S’ENFUIT ! » S’exclamait-elle soudainement en le voyant prendre la poudre d’escampette. Enfin, visiblement, essayer puisqu’elle n’était même pas encore arrivée à la porte de sa chambre qu’elle entendit un bruit sourd.

… « JUN ! » Est-ce que ça va ? HAHAHA non. « MA PORTE ! » Elle la voyait d’ici, la trace de sang sur sa porte blanche. Elle s’approchait pour constater les dégâts. Bordel, il y avait même la trace de son visage. Non mais voilà, après il va encore se demander : oui Malia, t’es toujours agressive ; non mais Malia, t’es la pire des furies ; aïe, aïe, arrête de me frapper Malia. « MON CARRELAGE ! » Il le faisait exprès ? « MAIS TIENT MIEUX TON NEZ ????? » Hurlait-elle en allant chercher du sopalin. Pour le lui donner ? HAHAHA non, pour essuyer son sol. Chacun sa merde.

@MOON SOHEE @KWON MALIA
Contenu sponsorisé

Re: la plus bonne de nos copines ft.LOCKBYZIEGA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide