--><div style="display:inline-block; float:right; width:270px;height:auto; text-align:left; padding-right:5px;"><b>@pseudo</b> 2min</div><div style="display:inline-block; float:left; width:255px;height:auto; text-align:justify;padding-left:5px;padding-right:5px;">Les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent, fit le petit prince. Ils perdent du temps pour une poupée de chiffons, et elle devient très importante, et si on la leur enlève, ils pleurent...
<n>➥ reply to : ici le début du message auquel tu réponds...</n></div><div class="coeurinsta">♡</div></div></center>
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...
475 J'aime minju_ il est l'heure de se poser et d'écrire un peu... (je préviens en avance. je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit alors je risque d'être de très mauvaise humeur demain...)
In front of my eyes, the smoke is foggy. I’m tryna find the way out but it’s not that easy. I feel trapped, I’m in the same place but I’m running like dying...
752 J'aime minju_ regardez comme il est bg même quand on le prend en photo alors qu'il s'y attendait pas #jepostecettephotojustepourqu'unecertainepersonnepuissemater@son haru
Voir les 123 commentaires
Bae Yu Jeong est sous l'effet d'un philtre d'amour
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Harmoney ✦ elle Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi) Crédits : avatar @thepsthings Messages : 170 Âge : 25