mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) : Hwang Lian, Kwon Sun Ho, Ahn Ji Woo, Khan Shi Hyun, Choi Yo Han. Durée (ou date) : 21/04/2022 au 21/05/2022 Raison : Alors en vrai ça fait plus longtemps que ça et je commence enfin à retrouver petit à petit un rythme mais bon. Comment dire que ça a été, et ça l'est encore toujours un peu, compliqué à la maison car j'ai mon père qui s'est fait opérer du genou et qui n'a pas forcément un super caractère non plus donc ça a créé beaucoup beaucoup d'imprévus. Après la santé, le covid tout ça, bref un enchaînement de petites choses. Et je ne vais pas mentir non plus, j'ai également ouvert un forum il y a deux mois donc ben malheureusement, le temps libre je l'ai plus consacré là-bas. Mais voilà now je commence à être un peu plus tranquille, finally le seul truc c'est que j'ai mon bro qui descend du Canada Samedi avec le petit neveu et la copine donc je vais profiter au max + j'ai prévu large pour me donner un temps pour rattraper tous mes rps donc voilà Mercii à vous et désolée aussi :blink:
Code:
<z>LAULY</z> ► absence/ + du 21 avril au 21 mai ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (Hwang Lian, Kwon Sun Ho, Ahn Ji Woo, Khan Shi Hyun, Choi Yo Han.)
@Hwang Bomi Ca va mieux, oui, bon mon papa ce n'est pas encore ça mais dans la majorité ça va Je comptais passer hier mais j'étais trop hs sorry Mais du coup, je suis quasi de retour mais pas totalement, je voudrais juste une petite semaine supplémentaire si c'est possible svp Mardi pro ça devrait être bon, si ce n'est pas avant :hug4:
Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
:
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia Célébrité : Song Kang Crédits : Little Liars ♡ Messages : 506 Âge : 27
@kwon sun ho coucou bon rétablissement à ton papa et pas de souci, on t'ajoute une semaine prends ton temps, reviens nous en pleine forme et super motivée
Nam Do Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia Célébrité : Song Kang Crédits : Little Liars ♡ Messages : 506 Âge : 27
@Nam Do Jun Coucouuu, déjà merci pour les petits mots
Ensuite, oui c'est bon je suis de retour je voulais avancer ma maj pendant le pont mais je me suis chopée une otite mais bon mais c'est pas grave parce que malgré tout je peux être là now donc vous pouvez archiver