Do it like Rocky feat. Ryeo Theo
Invité
Invité
Do it like Rocky feat. Ryeo Theo | Mar 26 Avr - 12:12 Citer EditerSupprimer
Do it like Rocky
((@Ryeo Théo && @Ra Yoo Him))
OOTD + Le temps était quand même quelque chose d'étrange. Sa capacité à s'étendre ou défiler était déconcertante. Depuis des mois, peut-être même plus, Yoo Him avait promis à son jeune ami Théo de l'initier à la boxe lors d'un entraînement. Et puis la vie était ce qu'elle était. Chacun prit par ses études, les stages, la vie personnelle, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se poser pour réfléchir à un créneau et le boxeur n'avait pas encore eu l'occasion d'honorer sa promesse. Maintenant qu'il avait terminé ses études et qu'une fois en dehors de l'hôpital il n'avait plus à travailler ses devoirs/mémoires, réviser ou travailler à la station-essence, autant dire que Yoo Him se sentait libre ! Il avait donc eu la possibilité de recontacter Théo, et ils s'étaient trouvés une après-midi pour ce fameux entraînement !
C'était fou de se dire que le reportage que le youtubeur avait fait sur le foyer de femmes battues dans lequel Yoo Him était toujours bénévole remontait à si loin. L'appréhension qu'avait ressenti l'aîné au moment de la sortie était encore très vive dans son esprit, mais c'était déjà il y a si longtemps. Sa mère avait été terriblement fière après avoir vu la vidéo, se prenant légèrement pour une star, ce qu'elle était, Yoo Him devait bien le lui accorder. Déjà vêtu de sa tenue de sport, le boxeur arriva aux environs de la salle et aperçu Théo qui l'attendait déjà. En grimaçant, l'aîné retira les écouteurs de ses oreilles et accéléra le pas pour le rejoindre. « Hey Théo. » Le salua-t-il une fois arrivé à sa hauteur. Yoo Him rangea ses écouteurs dans la poche avant de son sac de sport. « Désolé, je n'ai pas vu le temps passer. » Il garda sous silence que ce léger retard venait du fait qu'il avait traîné à câliner Shiro, son image de dur à cuire (qu'il n'avait pas du tout et dont il se moquait complètement) en prendrait un coup. « Prêt pour cette initiation ? » Il souriait à peine, mais la voix grave de Yoo Him laissait paraître un léger amusement. « Y a des glaçons au congélateur si tu prends un mauvais coup. » Et son œil avait une petite lueur malicieuse, cela dit, Yoo Him prendrait bien garde à ce que Théo ne se fasse pas mal lors de cet entraînement.
Invité
Invité
Re: Do it like Rocky feat. Ryeo Theo | Dim 8 Mai - 17:21 Citer EditerSupprimer
Do it like Rocky
((@Ryeo Théo && @Ra Yoo Him))
Avec son métier de youtubeur, le jeune homme a pour habitude d’avoir des rencontres éphémères. Il découvre des nouvelles personnalités, sympathise facilement avec eux et se lance dans des promesses qu’ils ne tiendront jamais. Se revoir pour continuer à se connaître, se réunir dans un tel événement. Et puis, le temps passe et finit par toujours avoir raison d’eux. C’est donc avec cette surprise qu’il a fixé une date d’entraînement avec Yoohim. Ce dernier a quitté l’université quelques mois plus tôt, lui laissant certainement l’occasion d’avoir du temps libre. Quant à Théo, celui-ci a fait le choix d’arrêter son double cursus, une fois un diplôme obtenu. Il respire à nouveau. Mais pour combien de temps ? N’étant pas un adepte des sports de combat, le jeune homme s’imagine avoir le nez cassé au bout de deux-trois coups. Enfin, son coach du jour ne risque pas non plus de l’embarquer dans des situations désavantageuses pour un débutant comme lui. Le tout, c’est de savoir faire confiance aux autres, à condition que Yoohim décide de se pointer.
Cachant son impatience, il pose son sac de sport à ses pieds et joue rapidement avec son téléphone pour lui tenir compagnie. Théo a pris un short et un t-shirt, ne possédant aucune affaire dédiée à la boxe et ses compatriotes. De toute façon, dans une salle qui paraît assez grande de l’extérieur, ils doivent avoir évidemment un stock de gants et casques mis à disposition. “ Salut ! Ca va ? Ca fait longtemps ! “ Il lui offre un sourire. “ Je suis en forme et impatient de commencer. J’espère que je ne vais pas le regretter. “ S’il peut éviter d’avoir des séquelles, Théo ne dit pas non. “ Sympa ton comité d’accueil. N’oublie pas que je suis juste venu faire de la corde à sauter et taper sur des jambons ou je ne sais plus quoi comme Rocky ! “ Il pouffe légèrement de rire. “ Tu ne devrais pas trop m’effrayer, sachant que je ne suis pas encore en tenue. J’ai encore le temps de changer d’avis. “ Mais ça ferait de lui une chochotte. Et pour le coup, il a un intérêt d’avoir un tempérament de feu, comme de glace, pour survivre à cet entraînement. “ Qu’attends-tu pour me faire découvrir ta grotte ? “
Invité
Invité
Re: Do it like Rocky feat. Ryeo Theo | Lun 6 Juin - 22:31 Citer EditerSupprimer
Do it like Rocky
((@Ryeo Théo && @Ra Yoo Him))
OOTD + Il arrivait souvent qu'il y ait un bizutage pour les nouvelles recrues. Comme Yoo Him était un type sympa, il ne ferait pas subir ça au youtubeur. C'était surtout qu'il se réservait le droit d'un vrai bizutage si jamais Théo décidait de rejoindre le monde de la boxe. Alors si l'aîné s'amusait à lui faire gentiment peur, il n'insisterait pas d'avantage là dessus, le but n'était pas de le voir partir en courant. Un sourire aux lèvres, Yoo Him secoua légèrement la tête. « Tu ne vas pas le regretter. Même les courbatures seront savoureuses. » Il le regarda néanmoins bizarrement à l'évocation du film Rocky, c'était vrai que l'hygiène dans ce film était relatif... « Les sacs de frappe c'est bien mieux. » Et ses phalanges aussi préféraient les sacs de frappe. « On peut trouver des escaliers si tu veux les monter en courant et sauter en arrivant en haut si tu veux. » Le nombre de fois où on lui avait parlé de cette scène lorsque Yoo Him disait pratiquer la boxe avec assiduité. Mais bon, avant de crapahuter dans des escaliers, il fallait d'abord se mettre en tenue et ensuite s'échauffer. Les deux hommes entrèrent dans la salle et Yoo Him les mena jusqu'aux vestiaires. Lui-même changea de short et de basket, pour le reste, il se changerait après la séance. Il rangea le tout dans un casier disponible et attendit Théo à la sortie. Lorsqu'il fût rejoint par le métisse, il fît un petit geste de la tête pour le guider. Ils arrivèrent devant deux tapis de courses. « Un peu de cardio pour se chauffer et après on passera à quelques exercices et étirements avant d'attaquer véritablement la séance. » Il laissa Théo prendre place sur un des tapis. « Tu sais gérer ce genre de machines ou c'est aussi une découverte ? » Ce n'était pas une critique, certains préféraient directement aller courir plutôt qu'utiliser des tapis de courses, d'autres préféraient ne pas courir du tout. Selon la réponse du jeune homme, Yoo Him réglerait la machine afin qu'il ne se tue pas d'entrée de jeu. Il monta sur son propre tapis. « Pour lancer tu appuies ici. Et là tu règles la vitesse. Tu peux aussi rajouter des difficultés si tu en as envie, comme une côte ou te faciliter les choses avec de la descente. » Pour mieux illustrer ses propos, il effectua ses propres réglages et la machine, après quelques bips, son tapis se lança. « C'est parti pour dix minutes. Tu me dis s'il faut stopper avant. » Et il y avait une petite mise au défi dans le son de sa voix, est-ce qu'il allait tenir ?
Contenu sponsorisé