sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Shooting a star feat. Sohn Amara

Invité
Invité
avatar
 
Shooting a star feat. Sohn Amara | Mar 26 Avr - 18:23
Citer EditerSupprimer
shooting a star
OOTD + Le bruit des roulettes de la mallette de maquillage couvraient la musique que les écouteurs de la jeune femme diffusaient dans ses oreilles. Il faut dire que les trottoirs coréens n'étaient pas les plus harmonieux, et Woori avait beau faire des petits détours pour éviter les endroits les moins stables, sa mallette, ou plutôt les roulettes souffraient malgré tout. Depuis qu'elle était passée make-up artist professionnelle (elle adorait ce tag « MUA » et se la racontait à le dire en anglais et non dans sa langue natale), elle avait déjà sacrifié plusieurs mallettes sur les trottoirs défoncés de la ville, celle-ci tenait le coup, pour le moment. Et loin d'elle l'envie de se plaindre, bien au contraire. Elle était bien trop contente d'avoir des contrats avec des marques, des agences de mannequins ou d'artistes. Ces contrats en plus de sa vie d'influenceuse beauté, Woori était loin d'être à plaindre et loin de se plaindre. Elle espérait même que les gens qui avaient douté d'elle et de ses choix au moment de sa grossesse et des premières années de vie de son fils pouvaient la voir à présent. Miss Nah Woori en route pour aller maquiller une superbe mannequin (et amie) vivant ainsi une vie plutôt chouette.

Elle entra dans le bâtiment où le studio était installée pour le shoot du jour, enlevant ses écouteurs pour les glisser dans la poche de son jean. Si Woori avait tout suivi, il s'agissait d'une marque de vêtements qui faisait le shoot de promotion pour l'Asie du Sud Est pour sa prochaine collection. Leur modèle pour les tenues féminines était son amie Sohn Amara. La jeune mannequin était déjà une très jolie femme, Woori comptait bien la mettre en valeur, elle serait vue dans de nombreux pays d'Asie avec ces photographies. Enfin, si Woori avait bien tout compris. Il faut dire qu'elle avait la fâcheuse tendance à ne pas tout lire sur les contrats lorsqu'elle voyait le nom d'Amara dans les personnes dont elle serait en charge. Après quelques virages et le bruit de ses roulettes qui se faisait toujours entendre, elle arriva dans la loge. Une partie entière était prise par des portants remplis de vêtements, elle repéra certains portant le nom d'Amara. Elle irait les regarder d'ici quelques instants pour s'aider dans son travail. Elle déposa sa mallette devant les grands miroirs et elle commença à s'installer lorsque le directeur artistique vint à sa rencontre pour la briefer. Il l'amena jusqu'aux tenues qui seraient porter par Amara pour illustrer ses propos. Woori adorait toujours ce moment, car au fil des mots du D.A, son esprit commençait à tourner à mille à l'heure avec des idées et des choses à tenter sur le visage d'Amara. D'ailleurs, à peine quelques minutes après la fin du briefing, la mannequin arriva et Woori la salua d'un grand geste de la main depuis son poste devant les miroirs, un pinceau qu'elle n'avait pas encore  déposé à la main. « Et voilà la star du jour ! » Désolée pour les autres mannequins présents, mais comptez sur Woori pour rappeler à Amara à quel point elle était canon et ne pas cacher sa joie de travailler avec son amie. « Salut beauté ! Bien réveillée ? »
Sohn Amara
☆☆ DEBUT SHAKER
Sohn Amara
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lisa ∽ blackpink
Messages : 249
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26508-sohn-amara-before-it-kills-yhttp://www.shaketheworld.net/t26534p30-sohn-amara#1080953http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038793
Re: Shooting a star feat. Sohn Amara | Dim 8 Mai - 23:36
Citer EditerSupprimer
shooting a star
OOTD + Calée au fond du siège, tu luttais pour garder les yeux ouverts, retenant un bâillement ici et là, clignant furieusement des paupières ensuite. Tu ne pouvais pas dire que tu n'avais pas bien dormi la nuit dernière – tu avais bien dormi. Mais tu étais simplement épuisée. Entre les cours et le travail, il était parfois difficile de trouver un bon équilibre. Tu gérais mieux actuellement que tu ne gérais le tout à une époque cela dit. C'était pour ça que tu avais loupé une année, incapable de lier les deux, tu n'avais plus su où donner de la tête, te menant donc à la perte d'une année dans ta scolarité. Ce n'était pas horrible, en soit, tu pouvais encore continuer mais ça t'avait mis une petite claque. Ca t'avait permise de te reprendre en mains, aussi. De te forcer à t'instaurer un planning, des règles. A savoir comment faire pour que tout tourne bien. Et s'il y avait des jours où tout était parfait, il y avait aussi des jours où les imprévus se succédaient, faisant de ta journée une catastrophe. C'était ce qui était arrivé il y a quelques jours et depuis tu semblais avoir un cycle de sommeil perturbé. Mais ça reviendrait, il te fallait juste un peu de temps. Soufflant discrètement, tu écoutais ton manager te parler de ton prochain shooting, tentant d'y mettre le plus d'intérêt possible – envoyant donc des messages à Beom Gyu pour faire passer le temps. Tu appréciais le travail, il payait bien mais tu aimerais arrêter. Tu te sentirais mieux sans cette pression sur les épaules. Sans ce chantage accroché à ta jambe. Mais t'avais pas le choix. Tu continuais – et c'était même dommage que Beom Gyu n'ait pas pu t'accompagner aujourd'hui. La journée allait te paraître très longue.

Ou peut-être pas – à la vue d'une jolie frimousse, un sourire vint directement décorer ta bouche, ton regard pétillant d'enthousiasme mais aussi de soulagement. Woori était là, et tu ne pouvais en être plus heureuse. Elle était la meilleure, d'après toi, dans son domaine et tu ne voulais jurer que par elle. Malheureusement elle n'était pas toujours disponible et parfois tu devais travailler avec d'autres personnes. Mais Woori restait la meilleure. La plus douce, la plus naturelle mais surtout celle avec qui tu t'entendais le mieux. Celle avec qui tu étais le plus à l'aise, capable de te détendre alors qu'on te frôlait la peau avec un pinceau et divers produits. Un rire léger dans la gorge, tu secouas le visage à ses mots, quelque peu gênée, tes phalanges pressés contre tes lèvres. « Je pensais que c'était toi la star du jour », rétorquas-tu dans un sourire malicieux. « Ca peut aller. J'aurais pas dit non à dormir encore un peu », avouas-tu dans un chuchotement timide, les pommettes rosies, le regard fuyant rapidement vers ton manager comme si tu voulais qu'il n'entende rien. « Et toi ? Tu vas bien ? », elle semblait plus radieuse que toi – peut-être parce qu'elle faisait un travail qu'elle avait choisi. T'approchant doucement, tu vins l'enrouler de tes bras, posant ta joue contre son épaule. « Je suis contente que tu sois là », soufflas-tu, rassurée, le sourire fin. « Tu as déjà vu les tenues ? Ca t'a donné des idées ? J'ai pas trop l'air... », tu agitas les mains autour de ton visage, jetant un regard dans le miroir. « J'fais zombie un peu mais tes doigts de fée vont me rendre belle et jeune »

________________________________


perfect — 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was I will not give you up this time But darling, just kiss me slow Your heart is all I own And in your eyes, you're holding mine
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shooting a star feat. Sohn Amara | Sam 4 Juin - 21:51
Citer EditerSupprimer
shooting a star
OOTD + Si Woori traitait les personnes qu'elle maquillait de la même façon, elle ne pouvait cacher qu'elle avait une grande tendresse pour les poupées fragiles comme Amara. D'une certaine façon, la jeune femme lui rappelait aussi Malia sur certains points. Dans tous les cas, la maquilleuse avait l'envie de cajoler la jeune mannequin, comme si ce monde de strass était trop brut pour ses frêles épaules. Si le métier de son amie faisait souvent rêver, Woori en travaillant dans ce milieu voyait aussi ses pires côtés et savait à quel point certaines journées pouvaient être compliquées et éprouvantes. La maquilleuse était heureuse de passer quelques journées dans le mois avec des célébrités ou modèles devenus des ami.e.s, elle avait l'impression de leur rendre le travail moins rude et, il fallait bien l'avouer, pour elle aussi ce genre de journées était plus facile à vivre.

Déjà les neurones et les idées en pleine effervescence après avoir vu les tenues du jour, elle n'oublia pas de saluer le modèle du jour. Sa petite mine, son regard nerveux vers son manager et surtout sa réponse amenèrent Woori à froncer les sourcils d'un air soucieux. Il était vrai que les cernes d'Amara étaient légèrement marquées, rien d'inquiétant point de vue professionnel (elle savait comment les masquer) mais qui l'était pour le bien-être de son amie. Néanmoins, la maquilleuse ne renchérit pas vraiment, répondant plutôt à Amara. « Oui ça va, encore mieux depuis que tu es là. » Elle adressa un clin d’œil espiègle à la jeune femme avant de répondre à son étreinte. Woori lui caressa les cheveux, grimaçant doucement en la voyant se courber légèrement pour atteindre son épaule, heureusement, leur différence de taille n'était pas plus importante. « J'ai vu tes tenues et j'ai déjà des idées, j'espère que ça te plaira ! » Elle vint appuyer son doigt sur la joue d'Amara. « Si tous les zombies te ressemblaient, crois bien que The Walking Dead n'aurait pas du tout le même effet. » Elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme. « Tu es superbe, comme toujours. » D'un signe de la tête, elle lui indiqua le directeur artistique et le photographe de la journée. « Je te laisse aller prendre tes consignes et je t'attends pour le makeup. » Elle lui serra doucement la main en signe d'encouragement et retourna à ses pinceaux, sortant le matériel dont elle aurait besoin pour le look de la première tenue. Pinceaux, teint, yeux, lèvres, elle organisa le tout sur la table, laissant juste un espace si la jolie modèle voulait déposer des affaires ou consommer quelque chose. Au bout d'un petit moment, Amara revint et Woori lui fît signe de s'asseoir. « J'ai un coussin pour le cou si tu veux te caler et dormir pendant que je te maquille ? Je te réveille quand la coiffure se joint à la partie ? » Tout en faisant, Woori imbibait déjà un linge en coton (il n'y avait pas de petits gestes pour l'environnement) d'une lotion pour nettoyer le visage de la mannequin. « C'est toi la chef, on attaque ou un installe pour un petit somme. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Shooting a star feat. Sohn Amara | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide