sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

(( Paris in the rain )) ❀ Jung Su

Invité
Invité
avatar
 
(( Paris in the rain )) ❀ Jung Su | Mer 27 Avr - 19:00
Citer EditerSupprimer


|


Rejoins moi, je suis sur le toit du dortoir.


Sohee avait invité son cousin à venir boire un coup avec elle dans son dortoir. Mais pour être un peu plus tranquille, elle avait décidé d'aller sur le toit. Et pour cela, elle avait fait les choses bien. La jeune femme avait pris des draps, des coussins et avaient crée un mini endroit tranquille et doux pour se poser tout en buvant et mangeant, pouvant ainsi observer le ciel et la vue que ça leur offrait. Elle avait pris plusieurs alcools et les avait mis dans une glacière.
La jeune femme s'était pris des jus en plus quand elle ne voudrait plus boire. Elle n'était pas une grande consommatrice d'alcool dans tous les cas. Elle picorait déjà dans les amuses bouches, attendant son cousin.
Même si elle ne lui dirait jamais pour ne pas l'entendre le crier sur tous les toits, elle était reconnaissante de l'avoir dans sa vie, près d'elle. Sans lui, Sohee n'était pas certaine de tout ce qu'elle aurait réussi à faire. Leurs vies étaient tout autant fucked up  à tous les deux, la parentalité n'était pas le point fort pour leurs parents. Bien loin de là. Mais ça les avait forgé dans un certain sens et pour ça, elle en était reconnaissante. Elle était une femme forte.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna. "T'es en retard le nullos !" souffla t elle, un sourire amusée sur les lèvres. A peine avait il mis les pieds ici qu'elle commençait déjà à l'attaquer. C'était en soit sa preuve d'amour pour lui. "Allez viens t'asseoir, j'ai préparé de tout pour qu'on passe un bon moment." Et ainsi oublier leurs quelconques soucis qui assombrissaient leurs vies aux deux. "T'as pas oublié le cadeau de ma princesse?" demanda t elle en tendant déjà la main pour recevoir la chose rose dont elle n'avait toujours pas réussi à identifier le sens. Mais elle acceptait tant que ça venait de sa douceur de petite nièce bien qu'elle ne pouvait pas en profiter correctement à cause de l'autre garce. Et Sohee se faisait un plaisir de monter un dossier contre elle pour qu'il puisse voir sa fille. Mais tout ça, c'était une autre histoire.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
avatar
 
Re: (( Paris in the rain )) ❀ Jung Su | Dim 1 Mai - 15:21
Citer EditerSupprimer


|




Jung Su n’avait pas le moindre doute sur le déroulé de sa soirée. Celle-ci s’annonçait bonne pour une seule et unique raison : il allait la passer avec So Hee. En vérité, il préférait passer sous un cortège de bus plutôt que de lui dire voire même de lui laisser savoir qu’il l’avait pensé. Premièrement par une pudeur indéfinissable et deuxièmement parce qu’il en entendrait parler encore et encore jusqu’à ce qu’il soit six pieds sous terre. Merci mais non merci.

Il était donc passé au 7-eleven pour y acheter un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi avant de se diriger vers son dortoir. Il ne doutait pas un seul instant que la jeune femme avait déjà tout prévu mais on ne sait jamais, une faiblesse, un oubli et puis, il ne pouvait pas arriver les mains vides. Une délicate attention, immédiatement balayée par les mots de la jeune femme à peine eut-il passé la porte. Est-il réellement nécessaire de vous faire tout un pavé sur le caractère des Moon ? « C’est donc comme ça que tu accueilles le Prince de la ville toi ? » En vérité, il se serait davantage inquiété si elle ne l’avait pas insulté d’entrée. Entre eux, les silences de mauvais augures alors à choisir, il optait pour le nullos.

Il s’avançait vers elle, découvrant en même temps tout ses préparatifs. Si il n’y avait que lui, il n’aurait pas fait tout ça. Jamais ô grand jamais il n’aurait pensé à une glacière, encore moins à des draps et des coussins. Ils se seraient tous les deux assis à terre comme deux gros cons et seraient très certainement sorti de là avec des fesses en compotes.
« Quoi ? De quel cadeau tu parles ? » Une amnésie soudaine et en vérité, complètement simulée. Il s’en souvenait, il n’avait pas oublié. Sa douce Sun Hee avait fait un superbe, que dis-je, splendide … objet pour sa tante. Objet que cette dernière n’avait pas hésité à critiquer ouvertement. Cette même personne pour qui l’enfant en vient à oublier complètement son père. Disgrâce. Il l’avait ramené mais elle ne mériterait pas une telle offrande. Alors il continuait à faire mine de rien, s’essayant à ses côtés et checkant sa main pour la forcer à capituler.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas