Girls trying to have fun feat. Kwon Malia
Invité
Invité
Girls trying to have fun feat. Kwon Malia | Dim 1 Mai - 11:21 Citer EditerSupprimer
girls trying to have fun
OOTD + Souriant à un message que venait de lui envoyer son frère, où elle pouvait le voir aux côtés de Yoon Woo tout fier mais surtout couvert de chocolat, Woori tapa rapidement sur son téléphone pour répondre à son aîné. « J'espère que tu lui avais préparé quelque chose qui rentrait bien en compétition avec Baskin Robbins, sinon il va préférer la glace à ta cuisine. » Un comble lorsqu'on avait un oncle qui était cuisinier de profession. Depuis sa séparation avec sa femme, le frère de Woori semblait libéré. Même si la jeune femme en voulait à son frère pour son infidélité, elle savait aussi que les choses étaient compliquées et il faisait à présent tout pour se rattraper et se retrouver. C'était pour toutes ces raisons que Yoon Woo passait la journée avec son oncle et que la jolie maman s'octroyait une journée shopping avec une amie instagrameuse. Bien que désigner la jolie Kwon Malia de cette façon était réducteur, bien que l'intéressée avait du mal à se voir comme bien plus que cette vitrine.
Woori releva à temps le nez de son écran pour descendre à son arrêt, le manquant de peu. Les portes du train se refermaient déjà quand elle les passa d'un bon, relevant la tête avec un certain panache, espérant que quelqu'un ait été témoin de ce « cool move ». Visiblement non, aucun applaudissement, décevant. Passant très dignement une main dans ses cheveux coupés au carré, la maquilleuse marcha en direction de la sortie qui l'emmènerait vers le centre commercial. Les deux femmes s'étaient données rendez-vous à un endroit précis du centre, endroit stratégique : un stand de smoothies de fruits parfaitement frais et bio. Autant dire que c'était là la dernière lubie de Woori, il était rare de la voir ces derniers temps sans un de leur gobelet (en carton ou plastique recyclé s'il vous plaît) à la main. Malia ne semblait pas encore être arrivée, la maquilleuse en profita pour se commander un smoothie à base de pastèque et en commanda un pour son amie à base de citron et d'agrumes (si elle ne se trompait pas, c'était une saveur que Malia aimait particulièrement). Elle était déjà arrivée à la moitié de sa boisson (allez savoir si c'était parce qu'elle la buvait vite ou parce que l'étudiante traînait à arriver) lorsque son amie arriva, immédiatement, Woori afficha un grand sourire. « Et la voilà enfin ! » Elle lui tendit la fameuse boisson, n'attendant rien en retour de celle-ci. « T'as de la chance, j'ai pas encore eu le temps d'attaquer la tienne, mais il s'en est fallu de peu ! » Mais soyons honnête, elle avait beau adoré les smoothies de ce stand, elle tenait aussi à ce moment shopping sans avoir besoin d'aller faire pipi toutes les dix minutes. « Citron/agrumes, j'ai bon ou pas ? »
Invité
Invité
Re: Girls trying to have fun feat. Kwon Malia | Sam 14 Mai - 20:13 Citer EditerSupprimer
girls trying to have fun
OOTD + Etait-ce étonnant de voir Malia débarquer en catastrophe dans le centre commercial ? Pensez-vous que les agents de sécurité ont encore ce petit mouvement brusque, celui qui démontre explicitement que votre attitude les a interpelées ? Pensez-vous que les vendeurs font encore des gros yeux derrière leurs vitrines en la voyant débouler comme un boulet de canon ? Non. Le vendeur lèverait simplement les yeux aux ciels et les agents de sécurité ne la verront même pas débarquer.
Combien était-ce arrivé ? Un milliard de fois. Pour le fait d’être en retard parce qu’elle ne savait pas quoi mettre ou parce qu’elle a trop pris la confiance en étant trop en avance. Mais cela vaut également pour le fait d’arriver comme une bombe dans le centre commercial. Vous savez, ces jolies décorations au beau milieu de l’allée, celle que vous remarquez au départ et que vous finissez par ne plus voir au fur et à mesure du temps ? Malia était devenue ce genre de décoration pour quiconque travaille ici. Une décoration qui pouvait faire votre chiffre du mois en une heure certes, mais une décoration quand même.
Elle avait conscience de ce trait de caractère et bien qu’elle n’arrive jamais excessivement en retard, généralement moins de cinq/dix minutes, elle affichait une mine désolée en s’approchant de son amie. « Je suis vraiment, vraiment désolée. » Quand bien même Woori semblait radieuse, comme d’habitude, et ne semblait pas en colère, elle se devait de lui demander pardon. Rapidement, ses yeux de chien battus s’illuminaient en voyant la jeune femme lui tendre gaiement un smoothie. Pas n’importe lequel. Un smoothie au citron et aux agrumes. « Excuse-moi, ça t’arrive d’avoir des défauts ou pas ? » Répliquait-elle en laissant échappé un léger rire, récupérant son précieux. « Merci. » Elle le pensait réellement. A ses yeux, Woori représentait tout ce qu’elle souhaitait être. Une femme forte, courageuse et indépendante. Le genre de femme qui s’assume, qui dit ce qu’elle pense et mène la vie qu’elle veut. Une girl boss. Le genre de femme que ses parents, surtout son père, détesterait. Exemple parfait du machisme, grand abonné du soi belle et tais-toi mais également spécialiste dans la manipulation affective et de la violence psychologique. Repensant pendant quelques secondes au week end chaotique qu’elle venait passer, son si joli masque tombait légèrement dévoilant un très court instant sa réelle humeur. Néanmoins, comme toute grande actrice qui se respecte, elle reprit rapidement le cap en affichant un immense sourire. « Comment tu vas ? » Elle regardait quelques instant autour d’elle, zieutant rapidement les enseignes les entourant en buvant une gorgée de son smoothie avant de se focaliser de nouveau sur la maquilleuse. « Tu veux commencer par quoi ? »
Invité
Invité
Re: Girls trying to have fun feat. Kwon Malia | Mar 7 Juin - 13:06 Citer EditerSupprimer
girls trying to have fun
OOTD + Lorsqu'elle était avec Malia, Woori avait parfois l'impression qu'elles étaient un peu dépareillées. La maquilleuse était habillée décontractée, avec des fringues qu'elle avait choppé probablement dans les tours de Dongdaemun ou dans les nouvelles pseudo fripperies de Hongdae. Alors que son amie était bardée de Louis Vuitton avec des accessoires qui devaient facilement coûter l'équivalent d'un trimestre d'inscription pour l'école de Yoon Woo. Mais étrangement, malgré ces différences, leur petit duo fonctionnait plutôt bien, il faut dire qu'elles commençaient à bien se connaître. À tel point que 1. Woori savait que Malia serait en retard, 2. elle pouvait commander le smoothie de son amie sans se tromper sur les saveurs à choisir. Des détails direz-vous, certes, cela restait quand même signe que l'aînée connaissait de mieux en mieux l'étudiante et elle n'en était pas peu fière. Surtout lorsqu'il était dit que leur rencontre était superficiel, vu que c'était ainsi que les réseaux sociaux étaient vus en général, mais ce n'était pas le cas de l'amitié encore en train d'éclore et de prendre racine entre les deux femmes.
Tendant le smoothie à Malia, la maquilleuse l'accueillit en souriant, ne lui reprochant pas son retard. Après tout, elles avaient la journée pour elle, pas besoin d'être pressée. Woori lâcha un petit rire à la remarque de son amie. « Oh oui j'ai des défauts ne t'en fais pas. Je préfère comme ça d'ailleurs, c'est ennuyeux la perfection. » Surtout lorsque l'on parlait d'êtres humains. Elle prit une gorgée de son smoothie, savourant la fraîcheur et le fruit, vraiment... Une nouvelle addiction. « J'ai refourgué mon fils à mon frère, ça ne peut qu'aller bien. » Mère indigne ? Non, femme qui voulait s'accorder du temps. Surtout que passer la journée avec son oncle était loin d'être un déchirement pour le petit garçon. « Et toi comment tu vas ? » Et elle ne lui retournait pas la question par simple politesse, elle voulait vraiment que Malia lui répondre sincèrement. « Tu me poses la question de par quoi commencer alors que tu connais la réponse. Make-up évidemment ! » Ce n'était pas parce qu'elle recevait de nombreux produits grâce à des sponsors qu'elle ne prenait plus de plaisir à se perdre dans les boutiques et découvrir de nouveaux cosmétiques. « Et qu'est-ce que tu dirais aussi d'une manucure. » Elle tendit sa main devant elle, montrant ses ongles à Malia. « Regarde, j'ai cassé mon index. » Et elle prit le ton le plus triste et la mine la plus dévastée pour illustrer ce drame. « Mais toi, qu'est-ce que tu veux ? » Parce que la jeune femme avait parfois du mal à imposer ce qu'elle voulait vraiment, comptez sur Woori pour lui offrir l'opportunité de s'exprimer, même sur ses simples désirs shopping. Et elle sirota son smoothie, les yeux grand ouverts, comme si elle lui soufflait à l'oreille « spill the tea Malia ».
Contenu sponsorisé