Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Lun 2 Mai - 17:18 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
avez-vous vu ce chien ?
OOTD + Rappelez-lui de ne plus jamais faire de paris avec Max et Sam. Les jumeaux étaient des démons lorsqu'il s'agissait de trouver un gage ou une contrepartie à un pari. Il ne se souvenait plus vraiment du pourquoi, de comment tout cela avait commencé. Il devait sans doute reparler de l'opération en urgence de sa chienne, Asa, quelques mois plus tôt à une cliente du restaurant. Jouer les propriétaires de chien bouleversé par la douleur de son animal, c'était un excellent plan drague, Asa avait souvent était une carte en plus dans son jeu de séduction. Max avait entendu la conversation et leur petite chamaillerie allant, les trois enfants de la famille recomposée Bae(Dam)/Ambrose avaient fini par un pari stupide, que Young Won avait perdu évidemment (les jumeaux étaient forts lorsqu'il s'agissait de créer une alliance). Il était maintenant dans les rues d'Itaewon (il avait pris soin de s'éloigner un peu du restaurant), à coller des affiches sur des panneaux et poteaux, affiches savamment créées par Maxine. On y voyait au centre une photo d'Asa (Max avait choisi une photo où la chienne était plus à son avantage (mais quand ne l'était-elle pas?)) et s'était inspirée d'un meme qu'elle avait vu sur internet. Au dessus de la photo on pouvait lire « Avez-vous vu ce chien ? » et en dessous, « elle est magnifique. Elle n'est pas perdue, je voulais juste que vous la voyez. » Et les jumeaux, cruels qu'ils étaient (c'était en fait du génie mais jamais Young Won ne le leur dirait), avaient imprimé un paquet d'affiches et ordonné à leur aîné de les disposer dans leur quartier. Alors qu'il était en train d'accrocher une énième affiche, il entendit un rire derrière lui. Il se retourna et aperçu une personne en train de regarder la feuille qu'il avait accroché juste quelques minutes auparavant. Cette même personne releva la tête et regarda directement Young Won, il avait en main son paquet de papiers, la photo d'Asa en évidence sur les pages qu'il tenait, il ne pouvait nier qu'il était le coupable de cet affichage. Heureusement, le coréen ne craignait pas le ridicule et n'était pas du genre à crouler sous la honte. Il afficha un sourire en coin. « Cette chienne est magnifique hein ? »
Meme de référence
scratched out ☩
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Ven 10 Juin - 15:10 Citer EditerSupprimer
avez-vous vu ce chien ?
Son sac de patin sur l’épaule, Han rentre de la patinoire, la routine. C’est la semaine, alors il doit retourner au dortoir de l’université. Il pourrait passer chez sa maman avant, l’heure du couvre-feu est seulement dans quelques heures, mais elle doit encore travailler à l’heure qu’il est. Il pourra peut-être croiser Hayden ce soir, puisqu’il est lui aussi contraint de rentrer au dortoir les jours de semaine. Ce n’est que le début du mois de mai, mais le temps est clément aujourd’hui. Le soleil brille encore malgré l’heure avancé de l’après-midi et chose agréable, il ne fait pas trop chaud. La météo agréable du printemps. Une météo qui colle parfaitement à la musique qu’il est en train d’écouter. La BO d’un film qu’il n’a pas vu, mais il se souvient qu’un acteur connu joue dedans… Un acteur français ou américain peut-être, il ne se souvient pas exactement. Il apprécie le calme et la sérénité que transmet ce morceau. Après avoir entendu les musiques de ses programmes de compétitions pendant tout l’après-midi, le changement est bienvenue. Pour profiter de ce beau soleil, Hayden décide de rentrer à pieds. Il mettra plus de temps à rentrer, mais cela lui fera du bien. C’est une façon de décompresser après l’entraînement.
Au détour d’une rue, son regard est attiré par une affiche. Ce n’est pas la première fois qu’il voit ces flyers en ville, pour signaler la disparition d’un animal. Cela lui fait toujours mal au coeur… Il ne peut pas avoir d’animaux à cause de son asthme. Ce qui ne l’empêche pas de les adorer et de couvrir de câlin Lucky, le chat de sa maman, chaque fois qu’il va la voir. Il se porte toujours volontaire pour garder les animaux de ses amis aussi. Il ne peut que compatir face à la détresse des propriétaire de ces animaux. Il n’a encore jamais pu retrouver un animal disparu, mais il se dit que prêter attention à l’affiche, c’est déjà une bonne chose. Au moins s’il aperçoit l’animal quelque part, il s’en souviendra mieux. Cependant, cette affiche est particulière. Au lieu de lui serrer le coeur, elle lui tire un sourire. Sans s’en rendre compte à cause de la musique dans ses oreilles, il laisse aussi échapper un léger rire. Dans sa bulle, comme souvent, il n’avait pas remarqué le propriétaire de l’animal à quelques pas. Du moins, c’est lui qui colle les affiches, alors c’est certainement le propriétaire de ce beau chien… Le patineur retire ses écouteurs, quand il remarque que l’homme s’adresse à lui.
- Elle est très jolie oui. Elle est à vous ?
Han est d’un naturel timide et réservé, mais les animaux, comme le patinage artistique, sont des sujets de choix pour l’aider à sortir de sa bulle.
- C’est quelle race de chien ? Elle ressemble à un shiba, mais ils sont généralement plus petits et elle n’a pas assez de poils pour être un akita, ni la même forme de tête… On dirait un pungsan ou un jindo.
Le jeune homme est loin d’être un expert dans le domaine canin, mais il apprécie suffisamment les chiens pour savoir plus de choses de la plupart des gens.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Mar 22 Nov - 21:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
avez-vous vu ce chien ?
OOTD + Les jumeaux avaient peut-être raison, il était lourd à parler de Asa, sa magnifique chienne mais en avait-il honte ? Non. D'ailleurs, il ne se contenta pas d'accrocher les affiches sur les poteaux, c'était la base du défi lancé par son frère et par sa sœur, il s'amusait à agrémenter le tout de rencontre forçant les gens à regarder la photo de son animal. Pauvre jeune homme qui se baladait dans la rue et qui se fît attraper dans le filet de Young Won, obligé de regarder la photo de ce magnifique canidé et un peu obligé d'être d'accord avec son propriétaire.Pas peu fier de voir le jeune homme sourire en voyant la photo de Asa, Young Won gonflait presque le torse en lui répondant. « Oui c'est mon chien. » Il marqua une petite pause avant de rire. « Oui plutôt je suis son esclave. Ca dépend vraiment du point de vue. » C'est ce que dirait les jumeaux par exemple, comme si eux mêmes n'adoraient pas s'occuper d'elle, que d'hypocrisie pour se moquer de lui. « Ah un connaisseur ! » Il ne s'attendait pas à ce que le jeune homme ait autant de questions mais c'était avec plaisir que Young Won y répondrait. « En effet c'est une Jindo. Elle sort d'un refuge près de Pusan, lorsqu'ils l'ont récupérée elle n'avait presque plus de poils. » Et maintenant son poil clair était de toute beauté et si doux, il pourrait en faire des poèmes. La galle était une tanée à guérir mais Asa s'en était remise et avait subi tous les shampoings et traitements sans râler. « Vous avez un chien vous-même ? Vous avez l'air de bien vous y connaître ! » Qu'il soit avec Asa ou non, elle restait vraiment le meilleur moyen de socialiser, pas qu'il ait besoin d'un coup de main particulier pour ça, la preuve en était cette conversation naissante avec un étranger qu'il aurait juste croisé sans « l'intervention » de la chienne.
scratched out ☩
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Mer 21 Déc - 19:14 Citer EditerSupprimer
________________________________
avez-vous vu ce chien ?
Han est curieux et s’émerveille d’un rien, ce n’est pas compliqué de capter on attention. Cependant, s’il devait y avoir un classement des sujets qui le passionne le plus, les animaux et le patinage artistique seraient probablement à ex-æquo. Cette photo a rapidement attiré son attention. Un chien aussi adorable, comment ne pas le remarquer ? La réponse du jeune homme le fait sourire.
- Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos animaux…
Qu’est-ce qu’il en sait, Han n’en a jamais eu… Par contre, il a fait du bénévolat dans un refuge à plusieurs reprises et il était déjà complètement gaga des animaux dont il s’occupait. Il avait toujours ce petit pincement au cœur de voir l’un des pensionnaires partir, même si c’était aussi une très bonne nouvelle, une nouvelle vie pour ces boules de poils qui attendaient un foyer aimant. Il sourit, ravi d’avoir vu juste. Plutôt réservé habituellement, il y a des choses qui le font automatique sortir de sa coquille et dans ces cas-là, il devient plus bavard.
- J’aimerais bien, mais je suis asthmatique. Je n’ai jamais eu le droit d’avoir un animal. Ce qui ne m'empêche pas de les adorer, c'est pour ça que je m'y connais un peu, j'aime bien me documenter à leurs sujet.
Quand il était plus jeune ce n’était même pas envisageable. Vivre dans le même environnement qu’un animal et respirer des poils à longueur de journée représentaient trop de risques de déclencher une crise. Elles étaient sévères quand il était enfant. Avec le temps, elles se sont estompées et apaisée, mais il en a toujours. L’asthme est malheureusement une maladie qui ne se soigne pas. Il faut apprendre à reconnaître les déclencheur, les premiers symptômes et agir si besoin. Il ne sort jamais sans sa ventoline. Maintenant, il pourrait éventuellement envisager d’adopter un animal, à condition de ne pas lui laisser accès à la chambre à coucher par exemple. Les crises sont plus susceptibles de survenir la nuit dans son cas. Cependant, il bouge beaucoup avec sa carrière… Il n’a pas un rythme de vie adéquat.
- Et je me déplace beaucoup, je crois que je n’aurais pas assez de temps à consacrer à un animal.
Il pourrait toujours demander à sa maman de s’en occuper quand il n’est pas disponible, mais il s’en voudrait d’adopter un animal pour le reléguer ailleurs trop souvent. S’il prend cette décision un jour, c’est pour s’en occuper et pas qu’à moitié.
- Elle s'appelle comment ?
Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Lun 26 Déc - 9:56 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
avez-vous vu ce chien ?
OOTD + Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos animaux, c'était bien une phrase que Young Won disait au moins une fois par jour, parfois, il l'adressait directement à Asa qui se contentait de le regarder avec ses doux yeux et son petit sourire canin. C'était aussi de ce trait de personnalité que se moquaient constamment les jumeaux. Oui à ce point, la dévotion de Young Won pour sa chienne était devenue un trait de personnalité. En tout cas, le jeune inconnu semblait plutôt amusé plutôt que dérangé par l'enthousiasme de Young Won, lançant même la conversation. Évidemment, le plus ou moins américain n'allait pas laisser passer l'occasion de rencontrer une nouvelle personne et de parler de son chien. « Ah. Vous vous occupez des animaux par procuration. » Il hocha la tête avec une expression qui se voulait contrite. Il n'imaginait pas vivre sans ce lien avec le monde animal. Certes, un chien était loin de la bête sauvage, mais prendre soin de Asa lui apprenait pas mal de choses sur lui-même et sur s'écouter et c'était une sorte de lien avec une nature qui était très loin de la capitale coréenne. Ce lien s'entretenait par de longues balades et randonnées accompagné de son chien et il l'emmenait en voyage le plus possible mais refusait qu'elle ne soit en soute, ce qui limitait quelque peu les possibilités. « Il est plus facile que ce que l'on croit de voyager avec un animal, il faut juste s'adapter et accepter que cela soit un peu plus long que prévu. » Par exemple, lorsque Young Won part au Japon pour une durée plutôt longue, son choix se portait toujours sur le ferry, lui permettant de partir avec Asa. Ceci dit, le trajet était, du coup, bien plus long. « Ma chienne a déjà visité le Japon plusieurs fois. » Et le trajet n'avait pas été plus pénible pour lui et pas traumatisant pour l'animal. Cela dit, lorsqu'il repartait à Hawaï, c'était bien plus compliqué de l'emmener et Asa restait chez sa mère le temps de son absence. « Elle s'appelle Asa. J'ai eu le gage de coller ces affiches dans la rue parce qu'il paraît que je parle tout le temps d'elle. » Une odieuse rumeur oui ! Enfin, si on oubliait que Young Won était en train de parler de son chien à un total inconnu. Il haussa les épaules en faisant une petite moue, feignant de ne pas comprendre du tout. « Purement de la diffamation. »
scratched out ☩
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Lun 20 Fév - 18:17 Citer EditerSupprimer
________________________________
avez-vous vu ce chien ?
Ne jamais avoir eu d’animaux est un des grands regrets d’Han, mais il comprend que sa maman souhaitait le protéger quand il était plus jeune et ses crises d’asthmes bien plus virulentes que maintenant. Maintenant qu’il a grandi, il est en âge de prendre ses propres décisions et de pouvoir faire attention à certains détails pour ne pas déclencher une crise même en la présence d’un animal, mais ce sont d’autres facteurs qui le freinent.
- Oui. Enfin, je n’ai plus beaucoup le temps maintenant, mais quand je peux, je le fais toujours.
Depuis les Jeux-Olympiques de Pyeong Chang en 2018, son quotidien à changé. Avant, il n’était qu’un athlète qui vivait son rêve de son côté. Puis il a commencé à gagner en popularité, à faire quelques publicités, du mannequinat, en plus de ses activités sportives. Aujourd’hui, il doit partager son temps entre tout ça, car sa carrière a pris encore plus d’ampleur. Il a aussi fait quelques apparitions dans des émissions de divertissement. Ce ne sont pas des choses dont il se vante, pas qu’il en ait honte, il est juste modeste et réservé. Il n’a pas toujours l’impression de mériter toute cette attention qu’on lui porte dans son pays natal. Il se contente juste de patiner et de faire ce qu’il aime… Ce n’est pas si grandiose que cela. Certains pourraient dire qu’être sept fois champion national et se placer 4ème aux Jeux-Olympiques ce n’est pas rien, mais sa discrétion fait aussi son charme.
- C’est vrai, mais mes séjours sont assez courts la plupart du temps et je ne peux pas toujours me permettre de prendre plus de temps pour voyager.
En période de compétition, il voyage beaucoup et ne reste jamais plus d’une semaine sur place et quand elles s’enchaînent, ses déplacements sont presque réglés comme du papier à musique, il ne pourrait pas toujours se permettre de prendre plus de temps. Puis, quand il est à l’étranger pour une compétition, il passe la majeure partie de son temps à la patinoire… Non, il ne pourrait définitivement pas se résoudre à amener un animal avec lui.
- Ah oui ? Et elle aime bien voyager ?
Il est tout de même curieux de savoir comment cela se passe pour le propriétaire de l’adorable chienne.
- C’est mignon comme nom, ça lui va bien. Vu comme elle est mignonne, je comprends qu’elle soit au centre des conversations, il répond amusé.
Han se surprend à penser qu'il aurait bien aimé rencontrer l'adorable Asa, il est toujours gaga devant les animaux.
- Pour compenser l’absence d’animaux chez moi, je suis généralement celui vers qui mes amis se tournent quand ils ont besoin de quelqu’un pour veiller sur leurs compagnons à fourrure.
Et Han joue toujours les pet-sitter avec joie. Quand il est disponible évidemment, à certaines périodes de l’année, il est impossible pour lui de se libérer...
Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Dim 26 Fév - 11:29 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
avez-vous vu ce chien ?
OOTD + Young Won serait la dernière personne à pousser quelqu'un pour qu'iel adopte un animal. Parce qu'au final, chien, chat, rongeur ou autre, c'était un engagement à long terme, sur plusieurs années voire dizaines d'années parfois. Alors, le jeune homme face à lui n'avait pas et, visiblement, ne pouvait pas en avoir. Young Won trouvait ça bien triste voyez-vous mais pour autant, si les arguments avancés étaient valables, il n'insisterait jamais à pousser une personne à s'engager si elle n'était pas prête. Le fait d'être coincé pour voyager, Young Won l'entendait tout à fait mais, selon lui, c'était quelque chose de plutôt relatif. Il y avait des solutions, des moyens de palier à ce problème. Cela dit, le jeune inconnu semblait être souvent exposer à cette problématique de déplacement et donc le contre-argument qu'avait amené le presque-coréen ne fonctionnait pas. « Ah je comprends. C'est souvent difficile d'emmener son animal en business trip. Surtout si c'est récurent. » La façon dont il prononça « business trip » pouvait sonner pompeuse, Young Won refusait simplement de prononcer certains mots avec l'accent coréen. Et puis, comme pour valider cette remarque, il pensa que ce n'était pas garanti que l'animal aime bouger et voyager, lui avait eu de la chance et était très bien tombé avec Asa. Il sourit d'ailleurs à la question du jeune homme. « Je crois que plutôt que le fait de voyager, elle aime surtout passer du temps avec moi. » Quand on y pensait, c'était fou d'ailleurs, quand on savait à quel point Young Won avait du mal à s'engager dans des relations ou amitiés longues et qu'il n'avait pas vraiment hésité lorsqu'il s'était engagé à long terme en adoptant Asa. Mais il faut dire que déjà chiot, elle était à croquer. Et, comme le signala le jeune homme elle était même si mignonne qu'elle méritait absolument qu'on parle d'elle et elle méritait d'être vu par le plus grand monde. Bon, techniquement, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait dit mais c'était bien ce que Young Won avait entendu et compris. Il lâcha un petit rire, hochant la tête au propos du jeune homme qui lui faisait face. « Vous êtes ce qu'on appelle un sauveur de vacances. Vous sauvez les vacances des autres en leur permettant de partir. C'est un rôle important aussi ! » Il leva le doigt prenant une fausse moue agacée. « D'ailleurs, ils se moquent de moi et me filent ce genre de gages mais les jumeaux sont toujours les premiers à me demander quand je m'en vais pour pouvoir la garder. Surtout Max. » Voyant que son interlocuteur n'avait pas tout suivi, il se senti obligé de préciser. « Mes demi frère et sœur. Comme vous ils sont mes sauveurs de voyage quand je ne peux vraiment pas emmener Asa. » Et autant dire que la chienne était sacrément chouchoutée. « Elle est avec eux en ce moment d'ailleurs. » Encore au restaurant où les enfants Dam/Ambrose s'étaient faits un after après le dernier service du soir.
scratched out ☩
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Ven 24 Mar - 21:07 Citer EditerSupprimer
________________________________
avez-vous vu ce chien ?
Si Han le pouvait, il aurait déjà adopté un animal, mais c’est un sujet délicat à cause de son asthme et ses nombreux déplacements à l’étranger. Même s’il y a toujours la solution de l’emmener, en ce qui le concerne, ce ne serait pas possible. Quand il voyage pour des compétitions, il séjourne dans des hôtels, ce n’est pas toujours simple d’en trouver qui acceptent les animaux. Ses séjours sont court pour la plupart et il arrive qu’ils s’enchaînent rapidement d’une semaine à l’autre. Impossible de perdre du temps à administratif pour avoir l’autorisation d’emmener un animal sur un autre territoire ou pour le ramener en Corée du sud. Il se contente de jouer au pet-sitter pour ses amis et combler son besoin de donner beaucoup d’amour à une boule de poils.
- Je me déplace plusieurs fois par an, mon activité m’y oblige. Parfois dans un laps de temps assez court.
Il ne précise pas ce qu’il fait exactement. Il ne veut pas raconter sa vie à quelqu’un qui n’a rien demandé. Han n’est pas non plus du genre à se vanter.
- Vous avez l’air d’avoir un beau lien. Vous l’avez adopté il y a longtemps ?
A l’entendre parler de son chien, on sent qu’il l’aime de tout son cœur. C’est beau à voir. Han aimerait bien avoir un lien aussi fusionnel avec un animal. Il a une certaine facilité pour ce lier avec nos amis les bêtes. Ça s’est toujours bien passé quand il accueille temporairement les animaux de ses proches. Il adore les chouchouter et prendre bien soin d’eux.
- C’est un peu ça. C’est un rôle qui me convient plutôt bien. Je peux apprendre à connaître plein de boules adorables.
Han est fils unique. Il n’a ni frère, ni sœur, mais il peut imaginer le lien du jeune homme avec sa famille, rien qu’en l’écoutant parler d’eux. Parfois il envie les fratries, puis parfois il se dit qu’il au moins pu avoir l’attention de sa maman rien que pour lui, ainsi que celle de ses grands-parents. Lui qui n’a jamais connu son père avait parfois besoin de plus d’amour pour se sentir en sécurité. Aujourd’hui encore, l’attachement, c’est délicat avec lui. Il s’attache trop. Trop vite. Et perdre quelqu’un qui l’apprécie lui fait beaucoup de peine. Parfois il s’investit trop dans une amitié qui n’était pas réciproque, ou du moins, il donnait plus qu’il ne recevait et ça peut faire mal...
- Pourquoi ne pouvait-elle pas venir avec vous ?
Il est peut-être trop curieux, mais il ne peut pas s’empêcher de poursuivre la conversation. Il ne connaît pas Asa, mais les paroles de son interlocuteur lui donne envie de la rencontrer. Elle a l’air adorable. Il s’imagine une chienne pleine de vie, joyeuse, sociable, qui adore les câlins… Et aussi aimable que son propriétaire. En tant que fan inconditionnel de Disney, il ne peut pas s’empêcher de penser aux 101 Dalmatiens où tous les chiens sont dépeints comme ressemblant à leur maître. Il ne peut pas prétendre connaître Young Won, pourtant, à n’en pas douter, Asa doit être une adorable chienne.
Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Messages : 442
Âge : 28
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Jeu 13 Avr - 16:17 Citer EditerSupprimer
________________________________
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
avez-vous vu ce chien ?
OOTD + Être responsable ce n'était pas toujours adopter un animal et s'en occuper, c'était aussi savoir qu'on ne remplissait pas les conditions pour offrir une vie correcte à un chat, un chien ou tout autre animal et donc y renoncer. C'était le choix que semblait avoir fait l'inconnu et face à un tel argument, Young Won ne pouvait que hocher la tête en faisant une petite moue contrite. « Dans ce cas là, c'est bien plus responsable de ne pas imposer ça à un animal. » Il inclina légèrement la tête. « Je peux me permettre de vous demander ce que vous faites dans la vie ? » Naturellement curieux du monde qui l'entourait, cette curiosité était aussi dirigée vers les autres. Il acceptait qu'on refuse de répondre à ses questions cependant. Il ne se défit pas de son sourire en parlant de Asa il réfléchit un instant. « Je l'ai adopté en mai 2020 je crois... ou avril ? Bref été 2020. Mais elle était encore très jeune. » Il se souvenait de cette petite boule de poils de six mois, tremblante et qui avait déjà vu trop de choses terribles pour un être si jeune. Depuis beaucoup de choses avaient changé pour lui, notamment l'organisation de ses vacances. Heureusement pour Young Won, des gens comme ce gentil inconnu lui permettait de partir sans soucis. À savoir que pour lui c'était surtout Max ou Sam qui se portaient volontaires. « Faudra que vous me donniez vos contacts que je puisse vous exploiter à mes prochaines vacances ! » C'était dit en riant mais pas que. Des fois, la fratrie Dam/Ambrose avait envie de partir tous ensemble, il fallait bien une autre solution. La conversation traînant un peu, Young Won finit par s'appuyer sur le poteau sur lequel il venait de déposer l'affiche. C'était fou, à bien y penser, comme un animal pouvait tisser des liens entre des inconnus. Il sourit à la question de l'inconnu. « Ah, envie de rencontrer la star après avoir entendu parlé d'elle ? » Il eut un petit rire. « Elle est restée au restaurant avec ma sœur, elle ronflait derrière le comptoir, je n'ai pas eu le cœur de la réveiller. » Son œil se fît plus taquin. « Je parle bien de Asa. Je n'ai aucun état d'âme à réveiller ma sœur. » Il pointa en direction du restaurant, c'était vague car il n'était plus visible depuis leur point de vue, déjà à plusieurs centaines de mètres. « On a un restaurant un peu plus loin. Des plats venus d'Hawaï si ça vous dit de découvrir. » Et Young Won fouilla dans ses poches jusqu'à trouver une carte de visite où étaient inscrits son nom, son mail, son téléphone mais surtout le nom du restaurant et le qr code qui remmenait sur leur site et leurs réseaux. Une carte bien faite qu'il tendit au jeune homme. « Vous y êtes le bienvenue quand vous voulez. Si vous ne souhaitez pas y manger, nous proposons des boissons à base de café kona typica torréfié. » Ce café avait une sacrée réputation parmi les torréfacteurs, comme le bourgogne français pouvait avoir une réputation parmi les œnologues, il s'était fait un plaisir de le faire goûter à Hailian lors de leur dernier rendez-vous professionnel. « Les plats et l'ambiance permettent aussi de voyager sans se poser des questions sur que faire de son animal. L'aller-retour est bien plus rapide. » Mais très savoureux. Comptez bien sur Young Won pour faire la pub de son commerce à la première occasion.
scratched out ☩
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 499
Âge : 25
Re: Avez-vous vu ce chien ? feat. Lee Han | Lun 24 Avr - 17:49 Citer EditerSupprimer
________________________________
avez-vous vu ce chien ?
Même durant son enfance, Han n’a jamais pu avoir un animal, à l’époque ses crises d’asthmes étaient encore sévères. Il n’a jamais eu d’allergie avérée aux poil de chiens ou de chats, mais y être trop exposé pouvait en déclencher sur le long-terme avec de telles prédispositions ou irriter ses voies respiratoires déjà fragiles, puis causer des crises dans tous les cas. Sa maman n’a jamais voulu prendre le risque, malgré l’amour qu’Han a témoigné pour nos amis les bêtes dès son plus jeune âge.
Que fait-il dans la vie ? C’est une question qui revient souvent. Quand il dit qu’il voyage beaucoup, la curiosité de son interlocuteur est inévitablement piquée. C’est rarement avec de mauvaises intentions, mais Han se retrouve dans l’embarras. Il est fier du chemin qu’il parcouru, de vivre de sa passion, d’avoir une activité qui lui plaît réellement. Cependant, il déteste avoir tous les regards braqué sur lui. Sa personnalité introvertie et discrète ne le vit pas toujours bien. Il attire déjà l’attention lors des compétitions, des tournages ou autres évènements auxquels il peut prendre part. Il lui arrive d’être reconnu dans la rue parfois, il a encore du mal à s’y faire. Il est reconnaissant de l’attention qu’on lui accorde et du soutien qu’il reçoit, mais sa timidité revient en force à chaque fois. Tout cela pour dire, qu’il ne se vante jamais de son palmarès, alors qu’il n’a aucune raison de rougir de ses accomplissements, au contraire.
- Je suis patineur artistique, je participe à des compétions au niveau national et international, ce qui explique pourquoi je voyage souvent.
Il n’en dit pas trop. Il ne s’étale pas non plus sur les médailles qu’il a pu remporter. Au niveau du pays, il est tout de même champion national pour la septième année consécutive, ce n’est pas rien. Il est arrivé quatrième lors des derniers Jeux-Olympiques, vice-champion du monde tout récemment, l’année dernière il a aussi remporté l’or pour une compétition qui est l’équivalent des championnats européens, mais pour les pays non-européens… Sans compter les autres médailles qu’il a pu gagner lors d’autres compétitions, toutes les lister serait long et peut-être présomptueux. Han ne l’évoque même pas. Sa modestie et sa timidité prennent encore le dessus.
- Si je suis disponible quand vous aurez besoin, avec plaisir.
Han sourit. Il ne peut pas cacher son envie de rencontrer cette adorable boule de poils. Les animaux sont sa faiblesses, ils sont si mignons.
- Oh, je comprends.
La remarque de Young Won concernant sa sœur fait légèrement sourire le patineur. Il envie un instant le lien qui semble les unir. Han est fils unique. Il ne l’a jamais mal vécu, il a grandi bien entouré et couvé par l’amour de sa maman, mais aussi de ses grands-parents maternelles. Ce qui ne l’empêche pas de se demander parfois ce que cela ferait d’avoir des frères et sœurs, est-ce qu’il s’entendrait bien avec eux ?
- Hawaï ? Il répète intrigué.
Il a vu du pays à force de voyager, mais il n’est jamais allé jusqu’à Hawaï. Il se demande quels sont les plats typiques de cet archipel.
- Pourquoi pas, je viendrais un jour, avec plaisir.
Han n’est pas fan de café, mais il retient l’information. C’est toujours délicat pour lui de manger à l’extérieur, car outre l’alimentation stricte qu’il doit suivre pour répondre à tous les besoins nutritifs de son corps d’athlète, qu’il ne se gêne pas pour ne pas suivre par moment, il est végétarien. Même si cela tend à se répandre de plus en plus, il arrive que des établissements ne proposent aucune option de ce type.
- Vous donnez envie d’aller y manger en tout cas. Je ne connais pas du tout la cuisine hawaïenne, vous y servez quoi ?
Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2