Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop
Invité
Invité
Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Ven 6 Mai - 15:56 Citer EditerSupprimer
Absence
Nom du/des compte(s) : Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop
Durée (ou date) : du 06.05 au 22.05
Raison : Je pensais réussir à poster un rp, mais... nop. J'ai mon examen de fin de session qui approche, le boulot me dévore les weekends entiers... donc, je suis désolée ;-; J'aurai plus de temps et d'énergie, quand ma session sera officiellement terminée.
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Nom du/des compte(s) : Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop
Durée (ou date) : du 06.05 au 22.05
Raison : Je pensais réussir à poster un rp, mais... nop. J'ai mon examen de fin de session qui approche, le boulot me dévore les weekends entiers... donc, je suis désolée ;-; J'aurai plus de temps et d'énergie, quand ma session sera officiellement terminée.
- Code:
<z>COOKIE</z>
► absence/ralentissement + du 05 mai au 22 mai
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop)
Invité
Invité
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Ven 6 Mai - 17:58 Citer EditerSupprimer
Again, comme je t'ai dis ; courage.
Invité
Invité
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Ven 6 Mai - 19:26 Citer EditerSupprimer
@Hwang Ki Seop coucou
normalement, on accepte pas les absences si près de la maj par équité pour tous les membres du coup, on te propose d'utiliser l'activité rp offerte que tu as gagné lors du calendrier de l'avent .
du coup, la prochaine fois, si ça venait à survenir à nouveau, n'hésite pas à poster une absence en amont même si elle te sert à rien, pour que cette situation n'arrive pas
bon courage pour les examens et le boulot
et on note l'absence pour le reste
normalement, on accepte pas les absences si près de la maj par équité pour tous les membres du coup, on te propose d'utiliser l'activité rp offerte que tu as gagné lors du calendrier de l'avent .
du coup, la prochaine fois, si ça venait à survenir à nouveau, n'hésite pas à poster une absence en amont même si elle te sert à rien, pour que cette situation n'arrive pas
Invité
Invité
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Ven 6 Mai - 21:35 Citer EditerSupprimer
bon courage, reviens vite on fire
Invité
Invité
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Sam 7 Mai - 2:34 Citer EditerSupprimer
@Ji Se Yong Je me disais aussi que c'était sûrement too late désolée x_x mais je préférais quand-même signaler que juste rien dire... et revenir et avoir perdu mon imbécile #2 parce que même après, la maj, je ne serai pas trop là x_x du coup, oui, j'aimerais bien utiliser l'acti offerte '-' il y a un endroit en particulier où je dois poster ?
Ji Se Yong a écrit:@Hwang Ki Seop coucou
@Ji Se Yong Je me disais aussi que c'était sûrement too late désolée x_x mais je préférais quand-même signaler que juste rien dire... et revenir et avoir perdu mon imbécile #2 parce que même après, la maj, je ne serai pas trop là x_x du coup, oui, j'aimerais bien utiliser l'acti offerte '-' il y a un endroit en particulier où je dois poster ?
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Sam 7 Mai - 9:21 Citer EditerSupprimer
@hwang ki seop
coucou
déjà, bon courage pour tes examens et le travail, force à toi, tu peux le faire
et pour l'activité offerte, tu peux aller demander à l'utiliser juste ici
Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Lun 16 Mai - 13:37 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour le travail et les examens
Nam Do Jun
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Lun 23 Mai - 22:00 Citer EditerSupprimer
Invité
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Ven 27 Mai - 3:48 Citer EditerSupprimer
Ouiiiiiiiii je suis de retour
Gim Seo Na
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Re: Absence Chae Thiên Duyên & Hwang Ki Seop | Ven 27 Mai - 18:57 Citer EditerSupprimer
Super, bon retour parmi nous
j'archive
Contenu sponsorisé