Page 1 sur 2 • 1, 2
(( Late bloomers )) ❀ Iseul
Invité
Invité
(( Late bloomers )) ❀ Iseul | Dim 8 Mai - 12:53 Citer EditerSupprimer
- TW:
- Merci de lister ici les triggers warning de votre personnage. Spoiler a supprimer si non nécessaire.
Bakh Iseul
Every family has secret
; ♡⋆.ೃ࿔* Famille recomposée et pourtant, aimante, elle aurait aimé partagé le même nom de famille que son grand frère. Mais ça ne change pas son amour pour sa famille. Un prénom si doux qui vient glisser sur les lèvres, ce prénom criait un nombre interminable de fois par sa mère alors que la petite tombait tout simplement. Mention spécial a sa maman qui l'a toujours appelé ainsi Petite princesse venue au monde pour souder cette nouvelle famille - fruit de l'amour incontestable. La chimie, les expériences, vrai petit nerd qui a envie d'explorer, de trouver des solutions. Elle n'a pas encore exploré le monde du travail. Bien qu'elle n'est jamais sortie avec quelqu'un, elle ne regarde que les hommes de façon potentiellement amoureuse. Bien que ça ne l'intéresse pas des masses pour le moment. Elle n'a pas à se plaindre tout simplement. | IDENTITY CARD |
Il parait que... ; ♡⋆.ೃ࿔*
| Dis nous qui tu es ! ; ♡⋆.ೃ࿔*
|
Ralhiel Well....
|
Invité
Invité
Re: (( Late bloomers )) ❀ Iseul | Dim 8 Mai - 12:53 Citer EditerSupprimer
01.
02.
03.
It's my life...
et là une petite citation...
"Regarde ou tu vas !" Trop tard. La petite fille était déjà tombée, bien trop obnubilée par les fourmis qui formaient une longue chaîne. Ses petites couettes tombant devant son visage, son regard pourtant encré sur les petites bêtes. Les drôles de bêtes. Un soupir las alors qu'elle sentait son bras se faire tirer en arrière, se retrouvant sur ses deux jambes. "Maman!" La petite Iseul pointa du doigt les fourmis, peu heureuse de se retrouver loin d'elle, très loin d'elle. Elle tourna ses grands yeux de biche, mécontente vers sa mère pour lui montrer son désaccord. Mais cette dernière n'en fit rien, la tirant un peu plus loin."Une enfant vraiment dans la lune !" De nouveau cette phrase qu'elle entendait, le regard perdu, se levant vers le ciel alors qu'un soleil éclatant se trouvait au dessus d'elle. Comment une si jeune enfant pouvait comprendre cette expression alors que la lune n'était pas présente.
"Iseul ! Ce n'est pas possible! Regarde devant toi ! Vraiment dans la lune cette enfant !" Cette expression si particulière qui la suivait depuis son plus jeune âge. L'adolescente s'en moquait, continuant de suivre des yeux ce petit oiseau qui virevoltait librement dans le ciel. Elle l'enviait. Lui au moins, il pouvait s'approcher de la lune plus qu'elle. Elle, elle, elle ne restait que sur Terre a entendre cette phrase en boucle. Peut-être qu'elle devait devenir astronaute, la au moins, elle irait la voir cette fameuse lune qui semblait tant lui correspondre. La au moins, elle n'entendrait plus sa mère lui répétait encore et encore qu'elle est dans la lune. Elle y serait pour de vrai. Mais voulait elle vraiment faire ça? Elle n'en savait rien. Cela ne semblait pas si intéressant à faire. Si? Non? Elle devrait demander conseil à Minseon. Lui au moins, il saurait quoi faire ou quoi dire. Lui au moins, il ne critiquait jamais ses passions ou ses envies d'observer la faune et la flore. Ou faire ses terribles expériences.
Sourire amusée alors qu'elle venait tout simplement d'hacker un ordinateur. Passion étrange bien qu'elle veut simplement tester ses limites, ses erreurs. Une fois hacker, elle s'enleva simplement, peu intéressée de fouiller dans les dossiers d'un sombre inconnu. Un sourire désolé, sa tâche fini. Elle peut passer à autre chose dans sa vie. C'était sans compter de retomber sur lui et de comprendre une certaine expression. La tête dans la lune. Et si finalement, c'était lui sa lune, donc sa raison d'avoir les pieds sur Terre. Si c'était ça, elle était bien d'accord pour découvrir la lune et rester la tête dans les nuages. Mais pour cela, elle devra prendre conscience de tout ça. Iseul, l'enfant dans la lune.
Invité
Invité
Re: (( Late bloomers )) ❀ Iseul | Dim 8 Mai - 12:54 Citer EditerSupprimer
MA FEMME
MON AMOUR
JE T'AIME
MON AMOUR
JE T'AIME
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: (( Late bloomers )) ❀ Iseul | Dim 8 Mai - 12:54 Citer EditerSupprimer
Re: (( Late bloomers )) ❀ Iseul | Dim 8 Mai - 12:55 Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle ma petite soeur
je t'aime
je t'aime
Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : moonaetics (ava)
Re: (( Late bloomers )) ❀ Iseul | Dim 8 Mai - 13:37 Citer EditerSupprimer
qu'elle est jolie
et le personnage une cutie, je viendrai demander des liens
tu connais la maison :luv5:
Invité
Invité
Re: (( Late bloomers )) ❀ Iseul | Dim 8 Mai - 17:43 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec une nouvelle boté
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)