sombre
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2023

call me maybe (hayden)

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
call me maybe (hayden) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4657
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: call me maybe (hayden) | Jeu 15 Déc - 16:13
Citer EditerSupprimer

@im hayden

L’espoir bat dans son cœur quand il s’approche d’elle ou quand il la prend dans ses bras. Toute forme d’ambiguïté est propice à la faire tomber un peu plus. Elle ne saurait dire à quel moment ça a commencé. Ce jeu innocent s’est accéléré sans qu’elle ne puisse comprendre les règles. Hayden est un homme bien. Ils ont tous les deux des nombreux points en commun, il est amusant et il pourrait prendre soin d’elle. C’est impossible de rester impassible face à lui et Hwang Bomi ne peut pas faire exception. Toutefois, il est peut-être temps de déterminer la nature de leur relation car elle ne peut plus se contenter d’être son amie. Elle ne peut plus dissimuler son sourire quand elle l’aperçoit, ni ses sentiments. L’étudiante s’est déjà posée la question : comment lui avouer ? Est-ce qu’elle prend un risque ? Est-ce qu’elle va détruire leur amitié ? Tous les signaux semblent au vert et elle finit par lui demander ce qu’il peut penser d’elle. En tant que femme. Si elle pourrait se sentir flattée par la suite, il est tout aussi difficile de rester optimiste. Pourquoi il répond toujours à côté de la plaque ? L’américain est connu pour sa maladresse mais vu le ton de sa voix, elle aurait aimé qu’il la prenne au sérieux, au moins, pendant quelques minutes. Bomi pose son regard sur lui et mordille sa lèvre inférieure quand son cœur se brise légèrement. Pourquoi il ne semble pas jaloux ? Est-ce qu’il sait déjà ce qu’elle ressent ? La pauvre se met une nouvelle fois à rougir. C’est toi, Hayden. C’est toi que je veux. Elle le désire, l’américain. Pourquoi il la prend dans ses bras à chaque fois qu’il la voit ? Pourquoi cherche-t-il toujours à la faire rire ? De simples amis ne font pas ce qu‘ils font. Combien de fois elle a senti son nez lui chatouiller le cou, dans une étreinte ? Combien de fois elle a imaginé que la situation dérape ? De sentir ses lèvres, cette fois-ci, goûter sa peau ? Pourquoi est-ce si compliqué d’exprimer ce que l’on ressent ? La demoiselle ne peut pas rester dans une éternelle incertitude. Elle soupire. “ Je suis désolée... J’ai cassé l’ambiance mais je crois que j’ai besoin... qu’on soit honnête tous les deux. “ Pas envers les viewers. La vérité, c’est qu’elle s’en moque complètement. “ Je ne sais pas ce que tu attends de moi. J’ai pourtant essayé de comprendre mais tu ne réponds pas à mes questions... “ Elle pose sa main sur son torse, d’un geste délicat. Elle s’est trouvée plus d’une fois, en train de rêver, comme dans un film. Ils marchaient tous les deux, côte à côte, bras dessus, bras dessous avant qu’il la serre contre elle. Puis, au réveil, Bomi était de nouveau seule avec son imagination et ses espoirs. Il est temps de faire face à la réalité, quitte à réaliser que demain, au réveil, il ne sera toujours pas avec elle. Seules, ses larmes lui tiendront compagnie. “ Tu peux couper ton stream, s’il te plaît. “ La demoiselle patiente quelques minutes et s’installe au bord du lit, en attendant son retour. La tête baissée, elle tente de se lancer en captant son attention : “ Il y a effectivement quelqu’un qui me plaît. Beaucoup. “ Allez haut les cœurs ! Cette situation ne peut pas durer. “ Je sais bien que tu fais certainement ça à tout le monde... Les câlins, les bisous, tous ces petits trucs... Mais je dois t’avouer que je n’arrive plus à te regarder simplement en tant qu’amie. “  Elle racle sa gorge avec le besoin de se faire toute petite. “ Tu me plais. “  


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
call me maybe (hayden) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 172
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: call me maybe (hayden) | Mer 25 Jan - 18:44
Citer EditerSupprimer

@Hwang Bomi

La tête légèrement penchée, Hayden continuait d’observer la jeune femme. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait mais il était évident – même pour lui – que quelque chose contrariait Bomi. Sans surprise, il ne fut pas assez observateur pour intercepter les signes et continua de mettre les pieds dans le plat. Hayden avait beau être dégourdi dans ses études, il avait malheureusement tendance à être blessant sans le vouloir. Il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait et ne réfléchissait pas avant d’ouvrir la bouche. Bomi en avait de nouveau fait les frais... Hayden était loin de se douter de ce qu’il se passait dans la tête de la jeune femme. S’il avait eu le moindre doute, jamais il n’aurait agi de cette façon. Il aurait essayé d’être plus prudent au lieu de donner des signes ambigus.

« Did I… C’est parce que j’ai oublié de te rejoindre ? » Il demanda avec une voix plus douce. Il avait beau réfléchir, il n’arrivait pas à savoir pourquoi Bomi avait changé d’attitude. Elle avait l’air gênée mais aux yeux de l’Américain, elle n’avait aucune raison de l’être. Il s’était excusé à son arrivée mais ça n’avait peut-être pas suffi même si dans ce cas, elle aurait plutôt dû être en colère ? Au lieu d’être intimidée ? Curieux, il attendit les réponses de la demoiselle sans la brusquer. Il avait l’impression que les mots avaient du mal à sortir, comme si elle hésitait à dire quelque chose. Hayden ne pouvait que comprendre, ayant lui-même du mal à s’ouvrir. Cela l’inquiéta davantage, quel genre de nouvelle avait-elle à lui annoncer ? Toujours ignorant, il imagina le pire. « Quelles questions ? J’ai tout répondu pourtant ? » Un sentiment de panique s’installa en lui lorsque la main de Bomi se posa sur son torse. Quelque chose clochait dans ce geste. Il y avait une empreinte différente même pour Hayden qui se savait tactile. Il plongea son regard dans celui de Bomi, essayant de lire ce qu’elle avait en tête mais, il en était incapable. Il sentit néanmoins que la situation allait dégénérer. « Je… uh… oui, ok… wait a minute » Il se décala pour retourner devant son écran. Il fut un instant mal à l’aise avant de reprendre contenance pour avertir les internautes de la fin de son live. Lorsque les regards curieux disparurent, il se tourna de nouveau vers la belle, un sourire au coin des lèvres. Il pensait l’entendre parler de son crush, supposant qu’il devait le connaitre. Il n’imaginait pas à quel point il le connaissait...

Le sourire taquin que Hayden portait sur son visage commença à disparaitre lorsque les faits furent exposés. Bomi avait eu le courage de poser les mots sur sa situation et Hayden tomba de haut. Il savait qu’il devait répondre rapidement mais il resta interdit, soudainement plus pale que quelques minutes plus tôt. « What the¬—? » Il répondit bêtement avant de se détester. Par chance, il était devenu plus « mature » avec les années et savait qu’il devait bien s’y prendre. Il ne voulait pas briser cette amitié qui lui tenait à cœur. « I’m so… i’m sorry » C’était plus simple quand il connaissait à peine la personne et qu’il ne l’appréciait pas autant. Il ne se sentait pas aussi coupable quand c’était le cas. Il pouvait tout mettre sur le fait qu’on n’avait pas su le cerner mais là, il n’avait rien vu alors qu’à présent, c’était évident. « Aw, i’m so stupid » Les mains sur sa tête, il manqua de s’arracher les cheveux tant il se sentait mal à l’aise et coincé. « I didn’t know… at all ! » Merci captain obvious. « Depuis quand ? » Avait-il vraiment besoin de le savoir ? « Im so sorry Bomi… tu es ma amie je… je pensais pas de cette façon » Peut-être que si les choses avaient été différentes, il aurait pu répondre positivement mais, son cœur était déjà pris. Il aurait aimé lui révéler la vérité mais il avait trop peur d’admettre être en couple. « I… You’re amazing, vraiment mais, je… i can’t… » Réellement, être proche de la personne rendait les choses plus difficiles. « Je pensais que tu t’intéressais à un de mes potes » Il ne savait pas comment gérer les choses et ça se voyait. Dans ses mots, dans son regard et dans sa posture. Sa confiance habituelle avait quelque peu disparue.


Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
call me maybe (hayden) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4657
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: call me maybe (hayden) | Sam 28 Jan - 13:37
Citer EditerSupprimer

@im hayden

Hwang Bomi n’était jamais tombée amoureuse. Encore aujourd’hui, elle se sent incapable de mettre des mots sur ce qu’elle ressent à l’égard de son camarade. Ni fleur bleue, ni grande romantique, elle aurait aimé passer aux aveux dans des circonstances moins contraignantes, moins brouillons. L’air penaud sur le visage de son ami l’incite à se dévoiler. Si l’amour semble un bien grand mot pour elle, son attirance pour Hayden est évident tout le monde sauf pour lui. Pas de bougies parfumées, pas de grandes lettres d’amour torrides pour une déclaration foireuse. Simplement, une fille qui vient de lâcher quelques mots. A cet instant, la demoiselle n’a pas conscience de jeter une brique sur leur amitié. Car jusqu’à aujourd’hui, la demoiselle pensait que c’était réciproque.

Réciproque...  

Dans ses rêves.

Un ange passe, puis deux quand le rouge gagne les joues de la cadette. Elle ne sait plus où se mettre quand l’américain commence à la rembarrer en s’excusant. Son cœur se serre alors qu’il battait la chamade dans l’espoir d’obtenir un premier baiser. Et maintenant, Bomi doit affronter la triste réalité : les hommes sont tous des cons. C’est mal de mettre tout le monde dans le même paquet mais Hayden semblait remplir tous les critères. Aucun red flag à l’horizon, car poser des lapins n’en constitue pas encore un. Finalement, aujourd’hui n’est pas son jour et peut-être que la demoiselle n’aurait pas dû venir jusqu’ici. La douche est froide voire glaciale quand il la trouve incroyable, magnifique mais pas suffisamment pour l’aimer. La maladresse est un art dans lequel Im Hayden excelle. Un léger rire jaune s’échappe de sa bouche. “ Ça fait quelques temps déjà... “ Elle ne saurait le chiffrer depuis quand le jeune homme n’a rien remarqué. De toute façon, son cœur souffre tellement qu’elle n’a plus envie de réfléchir, ni de rester en sa compagnie. Bomi comprend très bien qu’elle ne peut pas le pousser à l’aimer mais... Elle se sent trahie. Sans s’en rendre compte ou non, il s’était joué d’elle et elle... Elle avait mal interprété les signaux. Bon sang, elle s’était ridiculisée devant son crush. “ Il faut croire que non... “ Bomi glisse nerveusement sa main dans ses cheveux avant de reculer, quand elle se sent déglutir. Non, elle doit garder sa fierté, ce qu’il en reste en tout cas... Pas de larmes, pas de... Elle doit vite battre en retraite : “ Je... Je suis désolée d’avoir tout gâché. “ La jeune femme ne veut pas en parler. Il n’a qu’à oublier cette confession ? C’est chouette comme projet, ça évite les moments de blanc et gêne comme là à l’instant. “ Tu sais quoi... Lance le jeu et tu me diras si t’as aimé une prochaine fois. Hein ! “ Elle n’attend pas vraiment son avis pour ouvrir la porte. “ Je ferais mieux d’y aller... A plus ! “ Et voilà qu’elle presse le pas pour fuir l’homme qui venait de lui mettre son premier râteau.


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
call me maybe (hayden) - Page 2 T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 172
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: call me maybe (hayden) | Jeu 2 Mar - 14:04
Citer EditerSupprimer

@Hwang Bomi

Ce n’était pas ainsi qu’il avait imaginé sa journée avec Bomi. Habituellement, ils se retrouvaient pour jouer et rigoler ensemble, Hayden se sentant bien en compagnie de la belle. Jamais, il n’avait remarqué les signes qui, avec le recul nécessaire, allait peut-être lui paraitre évidents. Il l’appréciait réellement mais, il n’éprouvait pas la même chose qu’elle. Il était épris de quelqu’un d’autre et pour la première fois depuis longtemps, il était sérieux dans sa relation. Il ne pouvait pas envisager être avec quelqu’un d’autre même si Bomi était une personne qu’il trouvait incroyable. Elle était son amie et à cet instant, il sentit que leur relation était devenue fragile. À tout moment, à la moindre maladresse, Hayden pouvait perdre ce lien. « I… i really didn’t know » Il répondit bêtement, encore retourné parce qu’elle venait de lui avouer. Comment avait-il pu être aveugle à ce point ? Il réalisait à quel point la situation était délicate et à quel point toute cette histoire avec les internautes avait pu être horrible pour elle. Nae l’avait prévenu, lui disant que c’était une mauvaise idée. Il avait palé de la réaction de Han, mais finalement, Bomi en payait les frais. Hayden se sentait mal et ne savait plus comment se comporter.

« No… no, tu n’as rien gâché » Hayden l’avait compris, il savait que tout allait être différent. Pour une fois, il voyait l’évidence. « Jte jure, c’est ok » Bien sûr que ça l’était, il n’y avait rien de mal à éprouver ce genre d’attirance pour une autre personne. Hayden aurait même été fier si la situation n’était pas devenue gênante. Il avait l’impression d’avoir joué avec Bomi alors qu’il n’avait rien vu venir. Il se sentait coupable et il l’était d’une certaine façon vu le changement d’attitude chez la belle. Ce n’était pas la première fois qu’on se méprenait sur ses sentiments mais cette fois, Hayden se sentait vraiment mal. « Non, stay s’il te plait » Elle ne pouvait pas partir de cette façon, ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Hayden n’allait pas la laisser lui glisser entre les doigts, ils étaient amis avant tout. Il se doutait que du temps allait être nécessaire mais il avait peur que la jeune femme l’ignore. « Parlons encore » Il proposa même s’il ne savait pas quoi lui dire. Comment devait-il rebondir face à cet aveu ? Lui-même avait besoin de faire le point sur ce qu’il venait d’apprendre mais ça lui semblait être une mauvaise idée de la laisser partir comme ça. Naturellement, sans réfléchir, il attrapa le poignet de la jeune femme pour la retenir un instant. « Bomi, je suis vraiment désolé. Please… » Il ne savait pas comment terminer sa phrase, que devait-il lui demander ? De rester dans cette ambiance gênante ou aucun d’eux ne savait quoi dire ? Lui demander de passer à autre chose alors que ça demandait du temps ? De ne pas le rayer de sa vie ? « On est amis, uh ? » Il demanda alors, une énième maladresse peut-être mais sa voix était vulnérable alors que la menace de perdre cette amitié flottait dans l’air. « Ne m’ignore pas s’il te plait » Il lui demanda, car il savait qu’il n’allait pas la laisser tomber. Peut-être qu’il prendrait du temps mais une chose était sûre, Bomi allait rester dans son entourage. Si elle le voulait bien.


Contenu sponsorisé
 
Re: call me maybe (hayden) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide