can you repair it ? (iwoo ♡)
Invité
Invité
can you repair it ? (iwoo ♡) | Mer 11 Mai 2022 - 17:31 Citer EditerSupprimer
Son pc ne fonctionnait plus. C’était la catastrophe. Geonwoo ne savait pas ce qui se passait avec ce pc. La veille après des cours, il l’avait utilisé pour ses devoirs, et maintenant, une journée après, alors qu’il souhaitait se détendre devant un live ou une rediffusion, il ne put l’allumer. Woo ne comprenait pas. La batterie était pleine et même sur secteur, ça ne fonctionnait pas. Il était complètement démuni face à tout ça, incapable de le rallumer. Il demanda à quelques personnes de son dortoir s’ils ne connaissaient pas quelqu’un qui pourrait l’aider. Beaucoup lui parlèrent d’une fille Bakh Iseul qui s’en sortait bien avec les ordinateurs. Geonwoo avait haussé les épaules. Il se moquait que ce soit une fille ou un garçon, tant que la personne pouvait sauver son pc. Il n’avait pas envie de perdre ses données. Il pouvait aisément se racheter un nouvel ordinateur mais ce qu’il y avait à l’intérieur était précieux. Il y avait des photos de ses anciens matchs, des photos de famille, des musiques, des vidéos et puis tous ses devoirs qu’il gardait précieusement.
Le jeune homme demanda à quoi cette fameuse Iseul ressemblait et quand il eut sa description, il se mit en quête de la trouver pour lui demander de l’aide. Il était prêt à la payer si elle faisait quelque chose à son pc et parvenait à le rallumer sans qu’il n’ait perdu quelque chose. Geonwoo se présenta donc dans le bâtiment où elle était censée avoir ses cours et patienta quelques minutes avant que le cours finisse. Quand ce fut le cas, il la découvrit toujours assise à sa place et entra avant qu’elle n’ait le temps de ranger ses affaires et partir. Woo n’avait pas envie de la courser dans la fac. « Bakh Iseul ? » demanda-t-il, la regardant avec un sourire avant de se présenter. « Baek Geonwoo… » Il s’assit devant elle avant de sortir son pc de son sac à dos et de lui poser sur son bureau. « J’ai entendu dire que t’étais douée avec un pc dans les mains. Je voulais savoir si tu pouvais faire quelque chose pour le mien. » Il continua de la fixer pendant qu’il parlait. « Il ne s’allume plus et je sais pas pourquoi. La batterie fonctionne bien et charge et du coup, la prise secteur aussi. Je pourrai en racheter un, mais j’ai trucs dedans que je veux récupérer avant de le faire. » Il soupira avant de reprendre. « Je peux payer si tu veux pas faire ça gratuitement. » finit-il par dire, un sourire désolé sur le visage alors qu’il se rendait compte qu’il n’avait pas laissé la jeune femme dire un seul mot.
Le jeune homme demanda à quoi cette fameuse Iseul ressemblait et quand il eut sa description, il se mit en quête de la trouver pour lui demander de l’aide. Il était prêt à la payer si elle faisait quelque chose à son pc et parvenait à le rallumer sans qu’il n’ait perdu quelque chose. Geonwoo se présenta donc dans le bâtiment où elle était censée avoir ses cours et patienta quelques minutes avant que le cours finisse. Quand ce fut le cas, il la découvrit toujours assise à sa place et entra avant qu’elle n’ait le temps de ranger ses affaires et partir. Woo n’avait pas envie de la courser dans la fac. « Bakh Iseul ? » demanda-t-il, la regardant avec un sourire avant de se présenter. « Baek Geonwoo… » Il s’assit devant elle avant de sortir son pc de son sac à dos et de lui poser sur son bureau. « J’ai entendu dire que t’étais douée avec un pc dans les mains. Je voulais savoir si tu pouvais faire quelque chose pour le mien. » Il continua de la fixer pendant qu’il parlait. « Il ne s’allume plus et je sais pas pourquoi. La batterie fonctionne bien et charge et du coup, la prise secteur aussi. Je pourrai en racheter un, mais j’ai trucs dedans que je veux récupérer avant de le faire. » Il soupira avant de reprendre. « Je peux payer si tu veux pas faire ça gratuitement. » finit-il par dire, un sourire désolé sur le visage alors qu’il se rendait compte qu’il n’avait pas laissé la jeune femme dire un seul mot.
Invité
Invité
Re: can you repair it ? (iwoo ♡) | Ven 27 Mai 2022 - 18:16 Citer EditerSupprimer
Le cours tenait en longueur, la faisant s'impatienter. Iseul suivait plus ce qui se passait sur son ordinateur que réellement ce que le professeur racontait. C'était la fin de journée et Iseul avait très peu envie de rester la à faire son travail. Aujourd'hui, une maj de son jeu s'effectuait et elle avait hâte de la tester.
Iseul était tellement absorbée par l'écran de son écran qu'elle ne vit pas que le cours était fini, elle revient à la réalité simplement quand l'homme appela son prénom, la faisant réagir. Elle arqua un sourcil, comment connaissait il son prénom? "Oui?" Le regard un peu plus perdu alors qu'il se présentait pour une raison qui lui échappait. Il n'était pas de sa promo, ça au moins, elle pouvait en être sûre. Son regard suivit ses mouvements, le laissant s'asseoir avant de voir l'ordinateur. Plus il parlait, moins elle voyait ou il voulait en venir. Que pouvait elle faire de son pc? Rien. Elle regarda l'heure, se mordillant les lèvres avant de soupirer discrètement, ignorant sa dernière question. Elle prit l'ordinateur après avoir eu son autorisation et l'alluma. Elle passa par le code. "Je vais voir ce que je peux faire." souffla t elle en tapant directement sur l'ordi avant de se mordiller les lèvres. Elle fut surprise en comprenant. C'était un ordinateur qu'elle avait hacké, laissant une petite trace dessus sans le vouloir. Elle rougit légèrement, coupable mais ne dit rien. Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle l'avait fait. "Hum...y a une petite collision qui bloque, rien de bien grave." Elle reposa son regard de biche sur lui, haussant doucement des épaules. "Il n'y aura pas besoin de changer d'ordinateur." Au moins, c'était une bonne nouvelle pour lui, et surtout pour elle. Personne ne saurait et ne remonterait à elle. Elle continua doucement ses manips, supprimant son ancienne présence avant de sourire et de lui redonner. "Regarde voir si tout est bon !" Elle n'allait pas lui dire qu'elle connaissait son mot de passe, autant le laisser faire et découvrir de lui-même si ça marchait ou non.