sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Do you believe in music ? Ft. Haru

Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 288
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Dim 11 Aoû - 15:52
Citer EditerSupprimer


@Son Haru
Tous les artistes n'avaient pas les mêmes chances. Sans savoir à quoi ils ressemblaient tu avais entendu des remarques inimaginables, te poussant à croire que tout avait un prix. Qu'on ne naissait pas égaux mais bel et bien privilégié. Dans un monde où l'argent et la beauté régissaient tout. Casser les codes étaient plus dur qu'il n'y paraissait mais tu ne voulais pas désespérer. Tu continuerais à t'opposer à des décisions incongrues, ou trop éloignées de tes idées. Mais tout venait avec du temps et Haru ne semblait pas vouloir tout sacrifier pour rentrer dans le milieu. Tu pouvais comprendre, passion et métier ne faisait parfois pas bon ménage; Tu saluais également sa loyauté. Tu aimais sa personnalité simplement. Ce qui te permettait de délier ta langue souvent bien pendue. Aucunement effrayée de dire ce que tu aimais, ce que tu détestais, qui tu étais. Quand bien même la solitude venait te rendre vulnérable. " Vraiment ? J'essayerai peut-être plus tard alors. " Le sourire doux tu t'imaginais difficilement jouer, mais s'il le disait, tu le croyais joyeusement. Seulement pour l'heure ton emploi du temps était déjà parfaitement rempli. Tu apprécierais donc le son sans en être acteur pour quelques temps. " Ah oui ? J'imagine que c'était plus facile.. C'est intéressant la langue des signes.. Bon très peu utile dans mon cas. " Le rire amusé tu n'allais pas cacher cette barrière entre vous. Les deux handicaps étant tout sauf compatibles. Heureusement que ton plus grand handicap était comment tu t'exprimais. C'était là bien le plus gros problème avec toi. Étonnant et presque malaisant, pourtant il en riait, te faisant rire par la même occasion. " N'est ce pas ? Je devrais faire attention à ce que je dis.. " Ou tu finiras avec un procès aux fesses. Une gorgée reprise et c'est l'étonnement sur le visage qui vint décorer ton visage. Son frère ? Tu avais dit être seule mais tu n'aurais pas pensé qu'on ait l'idée de te faire rencontrer quelqu'un. " Ton frère ? Hm pourquoi pas ! Je ne connais pas grand chose aux comédies musicales. Il pourrait peut-être me conseiller. " Rencontrer des gens n'étaient pas une mauvaise chose, peu importe l'issue. " Je te laisse faire alors ? Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens en dehors du cercle du travail. " Un léger rire t'échappa alors et tu venais l'écouter. Touchée, tu l'étais tout de même, amusée également. " J'ai bien compris. Je ne vais rien forcer aujourd'hui j'attendrai de tes nouvelles après avoir parler au groupe. N'hésitez pas à m'appeler on fixera un rendez-vous avec tout le monde si c'est bon pour eux. D'accord ? " Tu ne pouvais pas engager tout le monde sans les entendre, il te fallait donc un jour d'entretien, mais tu pouvais faire confiance à Haru, il passerait soigneusement le message. Tu en étais sûre. " Je te renvoie le compliment en tout cas, ça m'a fait très plaisir de te parler. Et je suis un peu rassurée que tu en m'aies pas QUE rembarrer. " Professionnellement parlant encore et toujours.

" "

vmicorum.

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 3 A-helphtml__9_ Do you believe in music ?  Ft. Haru  - Page 3 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1030
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Do you believe in music ? Ft. Haru | Dim 29 Sep - 22:02
Citer EditerSupprimer


@Jung Ae Ra
OOTD + Pendant longtemps Haru s'était enfermé dans le silence en grandissant. Soit parce que l'on finissait ses phrases avant lui et on lui faisait ainsi dire ce que l'on voulait entendre. Soit parce que les personnes ne prenaient pas le temps de l'écouter jusqu'au bout et il s'épuisait à dire des choses que l'on n'entendait pas. Au final, la découverte de la langue des signes et de la musique s'étaient faites un peu en même temps et lui avaient ouvert un nouveau champ des possibles pour dire ce qu'il avait à dire. Il s'était aussi rendu compte que peu importait le médium, parfois, certaines personnes ne voulaient simplement pas vous entendre vous exprimer. Pour ces dernières, le jeune musicien ne pouvait rien de plus. Avec un léger rire, Haru hocha la tête avant de se rendre compte que comme elle venait de le dire, la conversation par le visuel ne fonctionnait pas pour elle. Son rire ayant été entendu, il estimait néanmoins qu'il n'y avait rien à ajouter. D'ailleurs, malgré son hésitation face au sujet de toute la conversation, de faire des choix et prendre des décisions sans les autres membres du groupe, elle le faisait rire par son honnêteté. Ils n'avaient pas les mêmes handicaps mais à croire qu'être différent faisait sauter des filtres. « N-n-non nnne changer p-pas. O-o-on est biiien c-comme ça nnnon ? » Parce que lui aussi manquait souvent de certains codes, sans doute avait-il été trop souvent isolé, comme elle. Dans un coin de sa tête, il garda l'idée de donner le contact de Ae Ra à son frère, il aurait sans doute plus de choses à lui apporter que Haru. C'était lui le professionnel du monde du spectacle après tout. En attendant, Haru, lui, parlerait aux membres du groupe. Il hocha d'ailleurs la tête aux propos de Ae Ra avant de lâcher un petit « mmh » pour lui montrer son accord. « O-okay. Jjjje vous t-tiens au c-c-courant. » Il ne savait pas quand cela serait, le groupe avait des périodes avec parfois moins de répétitions selon la période universitaire. Ils étaient tous pris, certains davantage que d'autres étaient prêts à sacrifier leurs révisions et leurs devoirs à rendre pour jouer. C'était aussi pour cela que Haru était aussi hésitant. Ils savaient que tous les membres du groupe n'aspiraient pas à être professionnels et il était un de ceux-là. Bien que cela n'ait pas été verbalisé, Haru parvint à comprendre que la conversation touchait à sa fin. Il s'en félicita intérieurement d'ailleurs. Il commença à rassembler ses affaires sur la table, son téléphone, ses clés, prenant soin de faire un peu de bruit pour que Ae Ra puisse comprendre ce qu'il faisait. Il lâcha un autre léger rire à la remarque de la jeune femme. « Jjjj'aime m-m-me fffaire désirer. » C'était évidemment une plaisanterie. Si Haru avait des airs mystérieux parce qu'il parlait peu lorsqu'il n'était pas en confiance, il était plus proche de la personnalité du chiot fou que du loup ténébreux. « Jjje v-vous rrrraccompagne à la ssssortie ou v-v-vous dé-débrouillez s-sseule ? » Ils partiraient ensuite chacun de leur côté, mais pour sortir du café, il pouvait encore l'aider si elle en exprimait le besoin. Haru saurait se débrouiller malgré le matériel qu'il avait à remmener, peu bavard mais débrouillard, comme toujours !
vmicorum.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Une petite réponse rapide