Page 2 sur 2 • 1, 2
(( Woo Sik )) Peter Pan Was Right
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mar 24 Mai - 18:54 Citer EditerSupprimer
j'en ai marre de pas reconnaître les avatars
Je me sens vieille
Amuse toi bien avec ce nouveau bonhomme !!
Nam Woo Sik a jeté un mauvais sort
Kwon Sun Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mar 24 Mai - 21:48 Citer EditerSupprimer
oh bah je vois que ça a encore faibli par ici
Rebienvenue parmi nous babyyy :hug4: courage pour le reste de ta fichette et amuse-toi bien avec ce nouveau bébou
Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
- :
Nam Woo Sik a jeté un mauvais sort
Invité
Invité
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Mer 25 Mai - 18:46 Citer EditerSupprimer
Besoin d'un délai joli toi ?
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Jeu 26 Mai - 11:31 Citer EditerSupprimer
@Moon Jung Su BONJOUUUR oui je suis nullle je veux bien un délai please T°T je m'y mets là je bouge mon cul mon âme mon soul xD
Mercii
@Eoh Yu Jin Merci beaucouppp je vais devoir m'habituer à un nom si .. court et français xD
@Gim Seo Na DINGDINGDING très bonne réponse, je ne remercierai jamais assez le pop de ressources qui m'a permise de le jouer :bain:
Bon alors si c'est une bonne chose je suis heureuse. Merci beaucoup !! Je vais calmer mes faiblesses quand même :wii:
@Han King SHAME SHAME
OUIII maintenant je regarde de haut, je suis grand yeahhhh ** merci beaucoup héhé :duckhug:
@Son Haru Alors pour te rassurer il a fait parti d'un ancien groupe qui a débuté mais jamais réellement décollé de fou donc dur de le connaître :/ après il a fait quelques drames mais à part son dernier je les connais pas soooo.. T EN FAIS PAS xD Surtout que il est pas tout jeune xD
Merci beaucoup
@Kwon Sun Ho Merci beacuouppp oui la faiblesse ma grande amie, elle est venue me secouer le bras xD
Mercii
@Eoh Yu Jin Merci beaucouppp je vais devoir m'habituer à un nom si .. court et français xD
@Gim Seo Na DINGDINGDING très bonne réponse, je ne remercierai jamais assez le pop de ressources qui m'a permise de le jouer :bain:
Bon alors si c'est une bonne chose je suis heureuse. Merci beaucoup !! Je vais calmer mes faiblesses quand même :wii:
@Han King SHAME SHAME
OUIII maintenant je regarde de haut, je suis grand yeahhhh ** merci beaucoup héhé :duckhug:
@Son Haru Alors pour te rassurer il a fait parti d'un ancien groupe qui a débuté mais jamais réellement décollé de fou donc dur de le connaître :/ après il a fait quelques drames mais à part son dernier je les connais pas soooo.. T EN FAIS PAS xD Surtout que il est pas tout jeune xD
Merci beaucoup
@Kwon Sun Ho Merci beacuouppp oui la faiblesse ma grande amie, elle est venue me secouer le bras xD
Gim Seo Na a jeté un mauvais sort
Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : sohaline (ava)
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Jeu 26 Mai - 11:42 Citer EditerSupprimer
@Nam Woo Sik je t'ajoute une semaine pour ta fiche
Invité
Re: (( Woo Sik )) Peter Pan Was Right | Dim 29 Mai - 15:46 Citer EditerSupprimer
cette fiche est si belle et si douce omg
j'ai envie de le protéger du monde du haut de mon 1m63
une nouvelle masterclass par stitchy, je- :nabilla:
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
j'ai envie de le protéger du monde du haut de mon 1m63
une nouvelle masterclass par stitchy, je- :nabilla:
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2