sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

you should get away {ft han seok won}

Invité
Invité
avatar
 
you should get away {ft han seok won} | Sam 21 Mai - 23:22
Citer EditerSupprimer
AWAY
You try everything
You can to escape
The pain of life
That you know
La carrière de mannequin de Jian n’a jamais été ce qu’elle a le plus privilégié dans sa vie. Mais elle n’a, pour autant, jamais refusé une offre qui se proposait à elle. Et c’est ainsi qu’elle s’était retrouvée, un matin, dans un studio pour une séance photo. On lui avait dit qu’elle ferait ce shooting en duo avec une autre personne. Bien que pas spécialement timide, au contraire, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir angoissée.

Pour tenter de se calmer, la jeune fille commença à jouer avec ses cheveux, les entortillant autour de ses doigts. Elle sentait pourtant son rythme cardiaque continuer à s'accélérer. Le staff autour d’elle commençait à s’agiter et se préparer. Certains sortaient les habits qui seraient utilisés pour le shooting, pendant que d’autres disposaient sur la table le maquillage. Et les regarder s’agiter ainsi comme des petites abeilles lui permet de se calmer petit à petit.

Après quelques minutes, on vint lui annoncer que le deuxième mannequin venait d’arriver. Le stress qu’elle avait ressenti plus tôt étant parti, il ne restait plus que de l’excitation à l’idée de rencontrer son collègue du jour. Et elle ne s’attendait définitivement pas à le rencontrer lui aujourd’hui. Seok Won. La première fois qu’elle avait rencontré le jeune homme, elle avait fait preuve d’une maladresse sans nom le blessant au passage. Non pas physiquement, elle ne lui était jamais tombé dessus ou renversé son café -pour le moment- mais émotionnellement. Il ne lui avait jamais dit, mais son regard l’avait trahit.

Rassemblant tout son courage, elle se décida à aller voir le jeune homme d’un pas décidé. “Bonjour Seok Wo- ah” elle ne pu finir sa phrase et s’étala de tout son long au pied de Seok Won après s’être pris les pieds dans un câble. Elle devait maintenant se battre avec elle-même pour contrôler le rouge qui lui montait sur les joues.
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
you should get away {ft han seok won} Favnt3you should get away {ft han seok won} Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevyou should get away {ft han seok won} Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3354
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you should get away {ft han seok won} | Dim 5 Juin - 9:40
Citer EditerSupprimer
AWAY
You try everything
You can to escape
The pain of life
That you know
Seok Won n’avait aucunement envie de faire ce shooting. Malheureusement, il n’avait pas le choix. Il était l’égérie de la marque, il ne pouvait définitivement pas se défiler. Alors, c’était déjà de mauvaise humeur qu’il se rendait au studio. Depuis son malaise cardiaque, il avait changé. Personne ne le reconnaissait, il n’était réellement plus le même. Du moins, c’était ce qu’il montrait. Car au fond de lui, il se souciait toujours des autres. Malgré sa capacité à envoyer chier tout le monde, il restait empathique. Désagréable à la surface, foncièrement gentil à l’intérieur. Il remontrait par moment son vrai visage, comme quand il avait questionné le photographe sur la raison de l’absence de Serim. C’était elle, normalement, qui faisait les shootings avec lui. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, il allait devoir travailler avec quelqu’un d’autre. Ça l’arrangeait presque. Au moins, il n’aurait pas à se montrer désagréable avec Serim, faisant tout pour la tenir éloignée de lui, lui qui se trouvait mourant.

Cependant, la personne qui la remplaçait… était une véritable catastrophe ambulante. Il en avait déjà fait les frais. Grimace qui s’installa brièvement sur son visage, avant que la catastrophe arrive, quand elle s’étala de tout son long devant lui, pieds s’étant pris dans un câble. Si intérieurement, il se demandait si elle allait bien, extérieurement, il baissa à peine les yeux sur elle et la contourna. « Bonjour. » Lâcha-t-il simplement, poli, passant à ses côtés sans même l’aider à se relever. Être le moins amical possible pour qu’on ne s’accroche pas à lui était sa nouvelle devise. A quoi bon se faire des amis quand il ne nous restait pas longtemps à vivre ? Ou quand on ne pouvait pas vivre à fond sa vie ? Seok Won rejoignit le staff, les saluant poliment et s’installant rapidement pour que la coiffeuse et la maquilleuse s’occupent de lui. Il eut un regard, tout de même, pour Ji An, vérifiant qu’elle ne s’était pas blessée.
MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW


________________________________

tonight i'll need you to stay

Une petite réponse rapide