sombre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

you're colored in orange again ((woo sik))

Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 296
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Dim 16 Oct - 23:22
Citer EditerSupprimer


@Nam Woo Sik
Des mots qui n'allaient pas ensemble dans une même phrase ou une même idée. Tu lui lanças un regard, comme totalement dépassé par l'image, secouant le visage. « T'es tout sauf méchant », lui confirmas-tu doucement, le coin des lèvres finement relevé. Il n'avait pas à s'excuser pour ça ou pour le reste. Au contraire, il était même très compréhensif. Trop, peut-être ? Parfois t'avais la sensation d'abuser. Comme si tu prenais trop sans rien rendre et ça te perturbait. Tu te sentais presque égoïste. Mais tu l'étais dans le fond pas vrai ? Alors c'était peut-être là tout le souci ? Ou le souci venait-il de plus loin ? De toi ? « Vu comme ça, oui », soufflas-tu, incapable de garder ton regard plongé dans le sien plus de dix secondes. Tu te sentais mis à nu si tu le faisais. Comme s'il était capable de sonder ton âme et d'y lire toutes tes mauvaises pensées. Pire encore : comme s'il était capable de tout découvrir rien qu'en regardant. C'était gênant. T'arrivais pas à soutenir le regard des autres, détournant toujours tes prunelles avant qu'il ne soit trop tard, d'après toi. Et le regard de Woo Sik te déstabilisait un peu trop, laissant ton palpitant affirmer son existence alors que tes joues rougissaient lentement. « C'est triste ça », dis-tu dans un air bougon. Ne jamais faire que ce que l'on voulait... Tristement vrai, cependant. « Parce que tu fais quand même ce que tu aimes, c'est ça ? », demandas-tu, levant les pupilles vers lui comme pour chercher la réponse, l'approbation, avant de les détourner à nouveau. Et s'il avait regardé dans tes prunelles, là, peut-être qu'il aurait su. Le cœur ronronnant dans des battements endiablés, tu sentais tes joues qui chauffaient un peu trop. « Que c'est pas quoi ?? », tu avais peut-être parlé trop vite. « Si. Enfin tu es... », le regard vers le sien bien vite détourné tu agitas un peu la main, de plus en plus gêné. « Tu es beau », articulas-tu sans pour autant le regarder, les joues bien trop chaudes à ton goût. Est-ce qu'on disait à un homme qu'il était beau tout en étant un autre homme ? Une grande question à laquelle ta mère aurait eu une agréable réponse. « Tu pourras m'apprendre à les rendre fondants ? », et tu le regardais comme s'il tenait tout l'univers entre ses paumes. « Comme tout le monde alors », tu ris légèrement, le nez retroussé pour finir par rire un peu plus fort. « Le talent », répétas-tu. « C'est joli comme tu fais en tout cas. C'est convivial. Ca donne un esprit de famille ? En quelque sorte », t'étais pas sûr de bien expliquer, les pommettes rosies mais le regard pétillant. Tu hochas le visage, t’exécutant alors, mettant la table. « Oh », dis-tu en te redressant à sa question, le regard allant vers lui. « Si. Des tables. Partout », tu clignas des paupières, le rouge aux joues alors que tu observais la place qu'il t'indiquait. Doucement, tu vins t'asseoir, les doigts s'entremêlant nerveusement. « Non. Rien du tout », et t'avais peut-être répondu trop vite. Tu baissas le visage vers tes mains, tes doigts jouant avec ta bague à présent alors que tu te mordais la lèvre. Tu relevas la tête, les pupilles déviant automatiquement vers lui sans pour autant s'accrocher aux siennes, la gêne coulant un peu trop sur tes joues. « Je mange souvent à la cafétéria de l'université. Ou dans la cuisine du dortoir. J'ai pas vraiment... pas vraiment de chez moi », avouas-tu, la voix basse. « J'ai juste le dortoir », tu gardas le silence un instant. « Mais c'est déjà bien, et je m'en plains pas. J'ai connu pire », tentas-tu de plaisanter dans un rire nerveux, les prunelles vers lui, te rendant compte qu'il ne devait pas savoir de quoi tu parlais. Tu rougis à nouveau, de honte cette fois. « Et... et parfois je peux aller chez des amis, quand je veux bosser mes cours plus tranquillement donc c'est... c'est... cool... », tu te raclas la gorge, de plus en plus embarrassé, et honteux. Qu'allait-il penser de toi, désormais ? « C'est pas très intéressant désolé », tu lui offris une esquisse légère et timide.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 113
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Sam 22 Oct - 12:38
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
Le sourire étiré ses mots sonnaient doux aux oreilles bien habituées à entendre que les nombreux désavantages d'une gentillesse comme la tienne. Son ton n'accusait en rien ton comportement allant plutôt à l'inverse. Tu ne pourrais de toute façon, pas le changer. Impossible pour toi d'être quelqu'un d'autre, de prétendre à aimer autre chose, à être autre chose. Tout comme tu ne pouvais t'échapper aux responsabilités qui venaient Ave ce rêve de gosse. L'adulte reprenant le pas, la raison venant bousculer l'idylle dépeinte dans des rêves pailletés. Peut être que Kyu Min comprenait ce que tu voulais dire. Tes yeux tentant de rencontrer leurs jumeaux sans grande réussite. Un regard fuyant sur des joues rougies, il n'en fallait pas plus pour tenter de capter son regard, l'intérêt semblant focaliser sur lui. Moins qu'un défi il était devenu un sujet de préoccupation, de réflexion. Les lèvres étirées en remarquant son air changé. Kyu Min était un livre ouvert, une personne expressive que tu adorais décrypter. La curiosité en avant, une autre force t'attirait à comprendre qui il était. "C'est ça.. il y a toujours une contre partie. On ne peut pas faire tout comme on le voudrait. C'est ça d'être adulte. Mais on relativise. " On apprenait à comprendre, à apprécier même ce qui nous paraissait sombre et lointain avant. Un cheminement que tu faisais, doucement mais sûrement. Tout comme tu te rapprochais dangereusement de lui, son parfum venant taquiner des narines sensibles. Une chaleur que tu voulais garder précieusement avant de comprendre, de revenir à cette réalité où tes mouvements ne devaient pas mettre mal à l'aise quelqu'un d'autre. Même si ton coeur battait trop fort. Tes mouvements en suspens ton regard se dirigea vers celui qui tentait de rattraper une parole que tu avais toi même interprétée. Le sourire revenant alors de son naturel, de ces rougeurs qui prenaient ses joues, de cette enchevêtrement de mots qui trompaient sa gêne. " Merci.. toi aussi. " Personne ne l'avait demandé mais tu ne pouvais omettre ce détail qui avait pourtant tant d'importance. Dans un monde matérialiste tu n'étais pas différent, tout son caractère le rendait beau, outre son physique avantageux, et tu ne t'en cachais même pas. "Oui bien sûr on va faire ça ce soir tu vas voir c'est facile. "Soif d'apprendre, ou détournement de conversation, les deux t'allaient, surfant sur un sujet puis l'autre. Riant doucement à cette question tu hochais la tête à la réponse reformulée. " Tu trouves ? J'ai juste envie qu'on ait plus faim après, et qu'on se dise quand même que c'est joli. Les trucs avec trois points dans l'assiette très peu pour moi. En France les plats traditionnels sont très gros. "Ceux dans les familles qu'on revisitait pour en servir deux morceaux, quel gâchis. " Merci en tout cas. " Si tes efforts atteignaient au moins une personne alors tu étais heureux. Partagé ton repas également, chose qui t'arrivait de plus en plus rarement avec le restaurant, mangeant en décalé, et souvent seul. Sa présence était donc grandement apprécié après avoir bien enseigner et bien appris. L'inquiétude dans les prunelles tu te demandais ce qu'il avait voulu dire par cela. Personne n'utilisait ce genre d'expression pour rien.. Les assiettes servies tu lui apportas t'installant à ton tour face à lui. La nervosité le prenant c'est tes yeux qui se plissaient légèrement détestant chaque mouvement pour tenter de le comprendre. Heureusement sa langue se délia pour t'en apprendre un peu plus. Progressivement. La peur de mettre les pieds dans le plat tu osais tout de même poser quelques questions. " Tes parents vivent loin c'est pour ça ? Ou bien... " Ce fut à ton tour de ne pas oser, laissant en suspens cette phrase qui n'aurait pas de fin. "Oui... c'est toujours bien d'avoir des amis .. tu peux passer ici réviser aussi, avant et après le service. L'après midi je suis fermée c'est calme. " Si l'envie lui disait de t'accompagner quelques heures de plus. " Si ça l'est. " Intéressant, important, tu voulais en apprendre plus, savoir ce qu'il aimait ce qu'il détestait, comment il vivait, ce qu'il voulait. " Goûtes et dis moi ce que tu en penses. " Une déviation, pour le sortir de cette enfermement dans lequel il semblait s'être mis. Pas question de le mettre mal à l'aise. " Parles moi plus de toi Kyu Min. "Le sourire grand et la fourchette prête à te nourrir c'est tes yeux qui insistaient doucement plantant une curiosité grandissante dans son regard.

" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 296
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Lun 31 Oct - 22:16
Citer EditerSupprimer


@Nam Woo Sik
« C'est nul d'être adulte », marmonnas-tu doucement, les lèvres poussées en avant dans un air bougon. C'était vraiment nul. De tout comprendre, de tout voir. De sentir, aussi. La tristesse, la colère, la misère. De ressentir. La joie, la déception, la peine. C'était nul d'être adulte, d'avoir toutes ces responsabilités. D'avoir cette compréhension du monde. Tu voudrais redevenir un gamin pour pouvoir rêver librement à nouveau et aimer sans trop te poser de questions mais surtout pour être aimé comme tu l'avais été. « Merci », bafouillas-tu timidement, le rouge coulant sur ton cou, ta nuque, ta peau chauffant un peu trop et le cœur s'emballant bien rapidement pour ces trois simples mots. Tu déglutis quelque peu, gêné, ne pouvant placer ton regard dans le sien. Ne pouvant le regarder trop longtemps de peur de dire d'autres bêtises encore. Il ne pensait pas que c'était étrange, de dire à un autre homme qu'il était beau ? C'était normal ? Sans doute. Tu ne voyais pas où était le mal, dans le fond. « D'accord, c'est gentil. Mais tu n'es pas trop fatigué ? », demandas-tu doucement, un peu concerné. Il avait travaillé toute la journée et il devait encore le faire pour toi. Déjà que vous aviez dû préparer le plat ensemble. Ca faisait beaucoup non ? « On a plus faim après », déclaras-tu en riant légèrement, te pinçant les lèvres ensuite, le regard pétillant. « C'est convivial, et chaleureux. Ca donne envie de revenir. Ils sont gros comment les plats en France ? », le questionnas-tu, la curiosité dans les prunelles alors que tu le regardais. T'aimerais bien voyager, soudainement. Voyager et découvrir les recettes d'autres pays, d'autres cultures. Tu secouas quelque peu le visage, agitant à peine la main. Pas besoin de te remercier, tu ne faisais qu'être sincère. Mais peut-être aurais-tu dû garder les lèvres scellées ensuite, évitant alors un sujet fâcheux. « Mes parents ils... enfin... », la paume passant sur la nuque, tu regardais partout sauf vers lui, les joues rouges perdant subitement leur couleur. « Enfin ils sont pas... Je veux dire. C'est...  », tes lèvres tremblèrent un peu et tu baissas le regard vers tes cuisses, honteux. « Je sais pas où ils sont », avouas-tu timidement, la voix basse, te pinçant les lèvres pour tenter d'oublier l'humidité de tes prunelles. Tu secouas un peu la tête. « Merci, j'y penserai. Mais je veux pas te déranger, je peux rester au dortoir ou.. ou ailleurs, c'est pas grave », les mots devenant de simples soupirs au fur et à mesure que tu parlais. Tu redressas un peu les yeux vers lui n'osant pas vraiment croiser son nez, fixant un point sur son front à la place. C'était plus gênant que c'était intéressant, selon toi. Tu hochas à nouveau le visage, goûtant doucement le plat, mâchant tranquillement ta bouchée. « C'est super bon et c'est agréable en bouche », commentas-tu dans une petite esquisse. Esquisse qui s'évapora à sa question alors que tu te désignais du doigt. « J'ai pas grand chose à dire sur moi. Enfin il y a rien d'intéressant. Vraiment », tu secouas un peu le visage. « Vraiment rien. Rien du tout », il y avait des parts de toi que tu préférais cacher, de peur d'être rejeté. Encore. Tu croisas brièvement son regard, rougissant à nouveau. « Je suis.. Je suis originaire de Gimhae. J'ai déjà fait mon service militaire », il devait déjà le savoir mais... « J'avais.. J4ai un petit frère. J'adore les koalas et les loutres. Les lego aussi et... je fais un peu pilates. Parfois. Vite fait », énuméras-tu, peu certain de vraiment répondre à sa question. Tu disais pas grand chose sur toi, finalement. Les paumes sur tes joues, tu tentais de masquer la chaleur qui semblait y avoir élue domicile, relevant vers lui un regard brillant. « Et toi ? Je veux dire... Tu... tu aimes quoi ? », tu te raclas quelque peu la gorge, timide, gêné mais une petite esquisse décorait ta bouche.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 113
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Mar 22 Nov - 23:01
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
La réponse la plus simple sonnait si enfantine dans sa bouche bien que la vérité se cachait entre ses lèvres. Tu y mettrais un légère nuance toutefois. " C'est bien d'être adulte aussi.. tu décides pour toi. " Au lieu de marcher dans ses pas parfois toxiques, on pouvait changer de chemin, finalement tout avait un prix, même celui de penser librement. Tu aimais cependant ta vie, avec ses galères. Mais qui ne rêvait pas de redevenir enfant? De jouer de nouveau sur une balançoire sans se préoccuper des risques, de la nuit qui tombait, des yeux curieux.. De dire tout ce qu'on voulait sans se soucier des conséquences. Alors tu empruntais à l'enfant que tu étais sa sincérité, sans la peur qui venait d'adulte. Le rouge découvert sur ses joues étirant alors tes lèvres. Sincérité qui fit mouche. "T'en fais pas ça va. " La journée était toujours saccadée t'offrant des pauses, et plus encore, le temps que tu passais avec lui ne se comptait pas. " Je suis content d'entendre ça alors... Ca me fait plaisir c'est ce que je veux. Ca dépend.. si c'est familial c'est gros comme ça.. sinon, il y a la gastronomie haute, et là.. c'est petit comme ça. " La taille montrée grâce à tes mains tu riais quelque peu en repensant à ta tête quand on te fit goûter pour la première fois un restaurant gastronomique réputé. Un sandwich après tu avais toujours faim. Une découverte regrettable mais mémorable. Un peu comme ce sujet qui semblait mettre mal à l'aise Kyu Min, le regret d'en avoir parlé au bord des lèvres. Le verdict tomba et c'est la gêne d'avoir apporté ce sujet qui se glissa dans tes veines. "Désolé.. je voulais pas te faire penser .. fin.. ça arrive. "Malgré tes observations, ton empathie tu ne trouvais toujours pas les bons mots. " Tu ne déranges jamais." Une vérité que tu voulais lui faire comprendre. Venir ici comme seconde nature, voilà ce que tu souhaitais. Ravi d'entendre que le plat lui plaisait tu goûtais également secouant doucement la tête dans une signe d'approbation. " Peut être que pour toi ce n'est pas intéressant mais je trouve ça bien moi. " Après tout chacun évaluait l'importance des mots, certains faisant une sélection presque indécente. Malgré ce "rien" qu'il t'avait confié la liste fut légère, laissant une bribe de sa vie s'ouvrir, la timidité retenant encore le principal. " C'est très mignon les koala et les loutres. " Promis tu tenterais de retenir le plus d'informations possibles, comme le fait que ses joues rougissaient aux questions sur lui. Comme ses parents qu'il ne voyait plus, son amour pour les animaux mignon, les legos, que le sport se pratiquait en pilate, et qu'il aimait cuisiner avec toi. "Moi? Hm... LA cuisine, j'aime bien.. les animaux, j'aime quand c'est calme, prendre mon temps, écouter de la musique. Je fais du sport un peu... j'aime les tatouages aussi.. " Le corps recouvert comme preuve, on pouvait croire le contraire en voyant cette tête des plus neutre. Pourtant tu cachais quelques piercing également. " J'aime bien cuisiner avec toi aussi.. c'est moins formel qu'en cours. "Sa chaleur, sa timidité un tout qui te donnait envie de découvrir plus, de passer plus de temps avec lui. A travers un repas que vous partagiez, ou du temps en cuisine. ¨Peut être même en sortie en dehors du restaurant qui semblait vous tenir prisonnier. " Tu aimes les films? " Une idée en tête tu l'observais simplement une bouchée finie.

" "
vmicorum.


________________________________

I Wanna be Red
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 296
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Ven 3 Fév - 22:33
Citer EditerSupprimer


@Nam Woo Sik
T'avais du mal à voir les avantages d'être un adulte – t'en voyais que des inconvénients. Être un gosse te manquait. Être insouciant, ne rien savoir du monde, juste profiter, jouer, rire, s'amuser. Ca te manquait. Juste aimer, adorer, être aimé. Ca te manquait. Être adulte t'avais fait prendre conscience que le monde était loin d'être parfait, loin d'être rose. Que les gens étaient loin de cette image que tu avais d'eux, qu'ils n'étaient pas ceux vers qui se tourner. Que personne ne serait là pour toi à partir du moment où tu tomberais – alors que, petit, on était toujours là pour t'aider à te relever. « Oui c'est vrai », chuchotas-tu doucement. Tu décidais pour toi. Mais t'étais pas sûr de toujours prendre les bonnes décisions, car tu n'avais personne dans la sagesse pour t'orienter. T'avançais petit à petit, sans trop savoir. Tu prenais des décisions hâtives, comme partir faire ton service militaire. Est-ce que fuir était aussi un truc d'adulte ? Dans ce cas-là tu le faisais bien. Bougeant le visage, tu lui souris doucement, les prunelles contemplant son expression pour t'assurer que la fatigue ne soit pas trop présente. Tu gardas le sourire aux lèvres, doux et satisfait. « Pourquoi c'est petit comme ça en gastronomie ? », demandas-tu, les sourcils quelque peu froncés, perplexe. « Ca devrait être plus grand non ? Puisque c'est plus cher... non ? », le questionnas-tu, la confusion dans les pupilles avant que les regrets ne viennent s'y mêler. Tu secouas le visage, agitant un peu la main. « Non t'en fais pas », ce n'était pas sa faute, après tout. Mais la faute à qui alors ? La tienne sans doute. « C'est gentil », articulas-tu timidement. « C'est parce que t'es gentil », dis-tu dans un rire discret, les pommettes rosies. Ta vie n'était franchement pas grandiose mais qu'il y prête une oreille et un intérêt était agréable. Et les joues chaudes, tu secouas le visage dans un rire. « J'en ai plein sur mes pulls. Des koala... on a toujours tendance à dire que c'est pas joli mais j'aime bien », tu fis un peu la moue, les lèvres en avant, boudeur. Ils étaient mignons tes pulls. « Tu pratiques quel sport ? Tu as des tatouages ? », demandas-tu, intrigué, le sourire fin. Les prunelles se redressant vers les siennes, tu rougis quelque peu, déviant le regard dans un sourire gêné mais contenté. « Le contraire serait gênant pour tout le monde », articulas-tu dans un rire discret. « Moi aussi, j'aime beaucoup », soufflas-tu dans une esquisse douce. Cuisiner avec lui, passer du temps avec lui. « Comme tout le monde je suppose ? J'aime beaucoup les Disney et les Ghibli. Les films d'action aussi et les romances. Les films de Noël, aussi, mais je pleure souvent en les regardant », tu rougis un peu sans trop savoir pourquoi. De manière générale tu préférais surtout les films d'animation. « Et toi ? Tu aimes quoi ? », le questionnas-tu en retour, le regard se levant vers le sien, la curiosité y pétillant. Les pupilles restant là un moment, te perdant dans ses prunelles sans doute un peu trop longtemps. « Je crois qu'il y a bientôt un nouveau film d'animation qui sort... ça fait longtemps que je suis pas allé au cinéma. On pourrait y aller », tu clignas des paupières, la chaleur coulant sur ta nuque. Pour la science, manquas-tu d'ajouter mais tu préféras garder le silence, déviant lentement les yeux.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 113
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Dim 19 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
Beaucoup voyait l'enfance comme une clé, comme un paradis passé. Mais personne n'aimait réellement leur enfance, loin d'imaginer la suite. Alors tu chérissais ce moment, peut être un peu complexe, mais bien là d'être adulte. Il n'était pas rose tous les jours, ce temps étrange, mais il avait le mérite de te rendre conscient des choses, quand enfant, tu ne voyais rien. Certains voulaient retrouver cette insouciance, toi tu hésitais. Ce genre de moment te manquerait, ce genre de discussion. Non tout n'était pas rose, tout n'était pas parfait. au contraire, la vie manquait de douceur, elle manquait de cette insouciance, et pourtant. Même comme ça tu aimais sa présence, tu aimais les découvertes que tu faisais, les leçons que tu avais apprises. Tu aimais cette résolution de laisser ta mère partir, tandis que tu l'attendais inconsciemment petit. C'était sûrement personnel. Le sourire levé dans une marque d'amusement. "Les cuisiniers et amateurs de gastronomie aiment dire que c'est une oeuvre d'art, qu'on mange d'abord avec les yeux. Pour ma part je pense que c'est marketing. Avoir quelque chose de beau n'est pas forcément synonyme de rien. Ils aiment bien mettre cher en disant que c'est des ingrédients exceptionnels, avec un savoir faire..  " Clairement ce qu'ils servaient était ridiculement petit, trop pour se faire appeler "repas". Quant au prix, les ingrédients jouaient un rôle, mais la présentation y était pour beaucoup. Une réflexion qui fut coupé par ses paroles, laissant tes pupilles se baisser sur ton plat. Venais tu de mettre les pieds dans le plat ? De lui rappeler des mauvais souvenirs ? Sûrement. C'était pourtant le contraire que tu tentais de faire souriant alors pour changer de sujet. " Ca n'a rien à voir. " Confirmais tu dans un sourire. Sa vie, le fait qu'il soit intéressant, toute la curiosité que tu développais, cela n'avait rien à voir avec une certaine gentillesse. C'était presque égoïste tant tu voulais tout savoir. Comme cette collection de pulls que tu voulais soudainement voir le rire léger. " Les gens sont jaloux. C'est mignon. " Ou bien tu n'avais pas encore vu le total look. Mais si c'était Kyu Min c'était forcément mignon. "Je cours principalement ou je vais à la salle. Et oui.  " Sans trop en dire tu le fixais avec ce sourire taquin, le bras laisser alors pour évidence, ne dévoilant que la ligne sur ton avant bras, tandis que d'autres endroits étaient bien plus rempli. " Pour voir le reste je vais devoir enlever mon haut. " Une sorte de drague légère, dont tu n'avais pas des plus conscience bien qu'elle continuait dans un naturel presque troublant. C'était bien la première fois que tu parlais ainsi. " Tant mieux alors. Si tu ne m'aimais pas se serait un vrai problème. " Le rire amusé, ce n'était pourtant pas d'une pure innocence que tu usas de ces termes précis. " C'est une bonne liste. Qu'est ce qu'il te fait pleurer ? C'est souvent un happy ending non ? " La sensibilité était une de ses plus grandes qualités, rassurant un coeur en pleine guerre avec le monde. " Hm, un peu de tout ? Je dirai que je préfère l'animation, ou les films d'action. " Des goûts simples qui ne prenaient pas le plus clair de ton temps. Mais tu étais prêt à y consacrer plus de temps au vue de la proposition qui fit étirer tes lèvres un peu plus encore. "Avec plaisir. Il sort quand ?  " Le corps penché vers l'avant tu cherchais ce contact visuel qui te manquait tant. " Dis... tu as quelqu'un Kyu Min ? Je veux dire une copine ? Ou.. un copain ? "C'était abrupte. Peut être même déplacé. Mais la curiosité avait brûlé tes lèvres. L'envie de savoir, de faire taire cette angoisse qui semblait naître à chaque fois que ton coeur s'emballait. " Je parle bien d'une relation romantique, pas amicale. "Une précision de plus ne tuerait personne.

" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 296
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Lun 27 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer


@Nam Woo Sik
C'était apaisant de venir ici, en cuisine et d'apprendre. Car t'avais pas réellement l'impression d'être obligé de te concentrer pour retenir. Tout s'enregistrait automatiquement – ou presque. Certaines techniques étaient encore bien trop compliquées, comme certains termes mais aussi certains concepts. T'étais pas habitué à ce genre de choses ou du moins à en comprendre la signification première. Y en avait-il seulement une, de signification ? Brandir un prix à quatre chiffres pour une simple salade ? « C'est vrai que ça donne envie quand c'est joli dans l'assiette... mais le prix donne moins envie », tu fis un peu la moue avant de lever les épaules. Le prix te donnait pas envie de goûter – devais-tu dire que l'art passait aussi par le porte-monnaie ? « Comme certains services, où la main d’œuvre est hors de prix », rétorquas-tu en écho à ses derniers mots. Les honoraires des médecins, aussi, étaient exorbitants. Mais ça, c'était un tout autre débat encore. Et tu ne voulais pas abuser de la gentillesse de Woo Sik indéfiniment avec tes questions. Le visage faiblement penché, les pupilles étudiant son expression, tu tentais de comprendre. Ca avait tout à voir, non ? Tu ne faisais rien de bien intéressant pour éveiller la curiosité alors il faisait preuve de gentillesse en demandant et en écoutant, pas vrai ? Tu ne voyais pas en quoi ça pouvait réellement l'intriguer... ou bien te trompais-tu ? « Jaloux de moi ou des koala ? », demandas-tu dans un rire léger. « Je suis pas sûr qu'ils soient jaloux », c'était pas comme si tu portais le pull koala si bien qu'on t'enviait. « Je te montrerai, la prochaine fois », et tu le laisseras maître de juger si les gens étaient donc jaloux ou non. « Je devrais aussi, mais... », et le soupir qui quitta tes lèvres en disait long. On te donnait l'allure d'un sportif mais tu l'étais pas du tout. Clignant des paupières, intrigué, tu fixas son bras, admirant, un sourire naissant sur la bouche. « Hein ? », tu redressas les pupilles vers lui, les pommettes se colorant furieusement. « C'est oh...Tu vas... enfin... J'veux dire... oh... Tu as... », le doigt naviguant dans des formes étranges pour désigner son torse. « C'est cool. Très cool », ne pas imaginer, ne pas penser... tu semblais de toute façon avoir le cerveau un peu retourné, là. Tu sentis le rouge glisser sur ta nuque, bien qu'une esquisse tendre vint se poser sur tes lèvres, le cœur pétillant de bonheur et de chaleur. « Je sais pas trop... la fin est parfois si belle que ça me donne envie de pleurer. Quand tout le monde est heureux et que le chien va bien », c'était important dans les films de Noël, le chien. Hochant quelque peu le visage, tu semblais satisfait de sa réponse. « La semaine prochaine je crois », dis-tu doucement, timide et surpris qu'il accepte aussi rapidement, les pupilles croisant les siennes. Tu clignas des paupières à sa question dans un air songeur avant qu'un « Ah » ne frôle tes lèvres à la précision. Tu déglutis quelque peu, les doigts s'activant entre eux, la chaleur sur tes joues ne disparaissant pas. « Non j'ai pas... enfin j'ai personne », vins-tu chuchoter, ne sachant si tu devais avouer ou taire ton secret. « Une connaissance m'a fait avoir un rendez-vous arrangé la dernière fois », tu plissas le nez, bougon. « Je suis pas trop fait pour ça. Je sais pas de quoi il faut parler ou de quoi il ne faut pas parler. Et quand je parle de cuisine, ça intéresse pas grand monde... Les pulls koala non plus », tu gardas une mine boudeuse mais aussi un peu honteuse. « Sauf toi. T'es le seul que ça intéresse vraiment », ajoutas-tu après une courte réflexion, les pupilles sur lui, le cœur ronronnant. Les doigts vinrent se tortiller entre eux avant de s'aventurer sur la table, aventuriers mais peu courageux retournant sur tes cuisses. « Et toi ? Est-ce que tu as quelqu'un ? », articulas-tu doucement, la curiosité autour des mots, le rouge coloriant tes joues et le regard plongeant dans le sien, l'espoir se reflétant dans tes pupilles.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 113
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Jeu 4 Mai - 0:50
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
C'était un monde à part, une sorte de bulle que tu avais appris à garder pour toi. Et pourtant sa présence n'était en rien une obstacle, bien au contraire. Comme une autre bulle, plus intime encore, il réussissait à te décrocher nombreux sourires, jusqu'au rire qui parvenait à vos oreilles. "C'est vrai.. c'est pour ça qu'on ne fait pas ça ici. On veut que les gens mangent bien n'est ce pas ? " Une expérience c'était bien mais tu voulais également combler leur estomac. " Hm, c'est un peu ça... il y a de tout. Parfois le prix donnent envie pour ceux qui courent après l'argent. Mais c'est juste dommage de ne pas rendre l'aventure accessible. " Naître avec une cuillère en or dans la bouche ne t'avait pas enlevé toute sensibilité. Les gens faisaient de leur mieux, et tout le monde avait besoin d'un réconfort, basé ce genre de plaisir en fonction de ses revenus était dégradant. Tout comme on pouvait juger les autres sur leur style, sur ce qu'ils décidaient de porter ou ne pas porter. Des koalas sur ses vêtements et alors ? A quoi bon juger quand bien même le tout n'était pas à notre goût ? "Les deux ? Hm je veux voir. "Le sourire toujours aussi grand tu imaginais déjà le look sans réellement l'imaginer, sûrement encore ignorant sur les pièces qu'il pouvait trouver. " Mais ? Je ne vais pas dire que le sport est mauvais mais ne te force pas trop.. " Le sport avait bien des vertus mais se forcer lui en retirait une bonne partie. L'obsession n'étant jamais loin. Comme celle que tu semblais développer à le voir rougir, sourire.. Le sourire mutin venant prendre place à sa gêne naissante qui le rendait maladroit. Un balbutiement qui te plaisait. "Tu les verras un jour. " Quand tu auras l'occasion sans passer pour un vrai pervers. Peut être en été, après une course, en attendant tu devais te contenter de parler de film. Ce qui n'était en rien dérangeant. " Surtout le chien. " Un sensible, comme toi, un homme qui comprenais ce trou béant quand la fin était trop triste, le sourire grand quand tout allait bien. Une légèreté qu'il était rare d'avoir tant les gens aimaient ce qui les touchaient dans leur tristesse. " Je compte sur toi pour me tenir au courant. "Sauf s'il prenait peur avec tes questions gênantes. La gêne venait bientôt caresser tes propres joues. Tu te rendais bien compte de la situation délicate dans laquelle tu le mettais. Pourtant c'était bien ton coeur qui battait si fort qu'on aurait pu l'entendre. C'était bien tes joues qui rougissaient, l'inquiétude rapidement remplacer par un soulagement égoïste. " C'est dur ce genre de date... on a l'impression d'être forcé. Et puis ils n'ont aucun goûts. " Ses centres d'intérêts étaient des plus intéressants. Comme il le soulignait, tu t'en souciais, tu aimais l'entendre parler de tout ça. Mais secrètement tu espérais que personne ne s'en intéresse plus. Ignorant ce que tu ressentais exactement, tu n'étais cependant pas idiot. Le regard descendant, il capta ses doigts qui parcouraient légèrement la table avant de disparaître, avant de venir happer son regard. " Non personne.. " Une voix qui voulait presque murmurer, les battements de ton palpitant qui se faisaient plus forts encore. Combien de temps attendais tu ? Pendant combien de temps les mots resteraient sur tes lèvres sans jamais les quitter ? Ce regard qui t'avait donné presque espoir, fait croire que tu l'intéressais peut être. " Si tu me regardes comme ça je vais croire que tu es soulagé.. " Ce qui amènerait sûrement à une désillusion, une personne blessée. Il était pourtant culotté de lui dire cela alors que tu ne faisais que te rapprocher. Les yeux plongés dans les siens, tu t'y perdais, plongeant jusqu'à t'enivrer, les lèvres déliées de toute pudeur.

" "
vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 296
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Sam 15 Juil - 19:49
Citer EditerSupprimer


@Nam Woo Sik
« Tu veux vraiment voir ça ? », que tu lui demandas, incertain et gêné. Tu ne voulais pas te rendre ridicule face à lui. « J'aime pas trop ça, le sport... », marmonnas-tu comme un gamin boudeur, les lèvres faiblement poussées en avant alors qu'une grimace venait se former sur ton visage. On te disait souvent que t'avais l'allure d'un sportif... puis on te voyait courir. « Mais je devrais quand même », rajoutas-tu, les doigts pressant ton ventre dans un son faiblement amusé. Pour la société c'était utile mais l'était-ce pour toi ? Tu n'en savais rien, à vrai dire. Tout ce que tu savais à présent était que ton esprit était concentré sur les dessins sur sa peau et que ta curiosité était piquée. Les joues colorées, tu hochas doucement le visage. « Je voudrais bien les voir. Ce serait bien », tu secouas un peu la tête, le sourire léger mais timide, déviant tes pupilles de ses bras pour te concentrer sur autre chose. Tu mimas un air innocent, espérant qu'il n'ait rien remarqué. « Surtout le chien. J'aime pas quand ils décident de faire du mal au chien », la dernière fois t'avais arrêté de regarder un film rien qu'à cause de ça. Le sourire aux lèvres, tu ne pus qu'affirmer du visage. Tu lui feras bien rapidement de ton emploi du temps pour pouvoir aller voir un film avec lui. Sans hésiter. « C'est ça, puis c'est gênant aussi. J'ai l'impression de passer pour un idiot », que tu offris dans un petit mouvement d'épaules avant de pouffer discrètement. Il était bien le seul à apprécier tes centres d'intérêts. Puisque vous en partagiez un, déjà, mais aussi parce qu'il y prêtait réellement attention. Le coin des lèvres se levant sans que tu ne puisses l'empêcher, tes pupilles se mettaient alors à briller, ta frimousse se détendant. Tu sentais tes joues chauffer, pourtant ton sourire léger restait planté sur tes lèvres, le soulagement évidemment. Un léger son surpris, tu relevas le regard vers lui, rougissant un peu plus. « Je te regarde comment ? », que tu chuchotas, déglutissant rapidement, gêné. Tu ne pouvais détourner tes pupilles des siennes, le contemplant, les doigts se pressant sur tes cuisses. « C'est parce que... », commenças-tu doucement, le cœur tambourinant, le rouge gagnant ta nuque. « C'est parce que je le suis. Soulagé. C'est parce que... oui », tu hochas à peine la tête, tentant un sourire avant de te pincer les lèvres, les pupilles quittant un instant les siennes pour tomber sur ses lèvres, remontant rapidement dans un air anxieux, comme si tu craignais avoir été pris en flagrant délit. « C'est pas... bien ? », susurras-tu comme si tu craignais de briser quelque chose si tu parlais trop fort. Allait-il te trouver bizarre ? Te détester ? Te dire de partir ? « Je devrais pas ? Ca veut dire que t'es seul et c'est pas... cool ? Pas trop. Sauf si tu aimes bien être seul. Dans ce cas c'est cool. Mais sinon oui. Je suis... », tu inspiras, remarquant que tu t'enfonçais au lieu de te sauver, rougissant toujours un peu plus si possible, les prunelles glissant à nouveau vers ses lèvres pour replonger dans son regard alors que tu t'avançais à ton tour, comme enivré par son regard. « Soulagé. Je suis soulagé », tu l'avais peut-être trop répété, non ? Ton nez cogna le sien et tu louchas brièvement avant de relever le regard, le cœur bien trop perturbé alors qu'un son amusé t'échappait.
vmicorum.

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Nam Woo Sik
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 113
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881p20-nam-woo-sik-rp#1078126http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | Lun 31 Juil - 11:06
Citer EditerSupprimer


@Noh Kyu Min
La tête se dandinant d’avant en arrière afin de montrer toute ta motivation quant à ton envie de le voir avec ses plus beaux habits, tu ne pouvais retenir un sourire, un peu amusé, un peu attendri. "Le sport c’est bien pour la santé mais ce n’est pas obligatoire dans le sens qu’on pense. Tu peux choisir ce que tu préfères. Par exemple si tu n’aimes pas courir tu peux faire du yoga, pilates, muscu.. " Tu avais commencé toute sorte de sport afin de te détendre et passer du bon temps, alors tu pouvais conseiller. " Mais rien ne t’y obliges. "Les autres ou la société n’avaient pas à mettre leur grain de sel dans cette décision. Tout comme tu n’avais pas pensé à leur regard en faisant ces tatouages qui te correspondaient, mais qui te détournaient de la bonne tenue en société. Cela importait encore moins lorsqu’il passait ses doigts sur ta peau. Le sourire grandit en entendant cette demande à peine cacher, heureux de pouvoir susciter l’intérêt chez lui. "C’est le pire je pense… "Les humains, passaient encore, mes les animaux… ils faisaient partie intégrante de ta motivation à être végétarien, logique. "Tu n’es pas idiot. Je peux te l’assurer. Après certaines personnes n’ont pas les mêmes intérêts et c’est ok il ne faut juste pas que ce soit en dévalorisant les autres. Ca c’est horrible. "C’était un des traits que tu détestais le plus chez les gens. Leur manière de dénigrer les autres. Surtout Kyu Min. Il était particulièrement attendrissant et bon. Quelqu’un comme on en voyait peu. La confiance en lui n’était pas immense mais tu savais qu’il avait de grandes capacités. Déjà pour te faire rougir, pour te faire sentir moins seul. Il arrivait à te donner des vagues entières d’émotions juste en te regardant. Un regard que tu ne lâchais pourtant pas une seule seconde, oubliant même la question qui restait sans réponse. Ses mots montaient rapidement à ton petit cerveau surchauffé qui y vit une opportunité. Rapidement accompagnée de palpitations que tu diagnostiquais sans mal. Le sourire amusé que tu ne pus retenir venait tenir compagnie à tes joues rougies. "Hm… je pense que ça dépend.. " Dans son cas, le sentir et l’entendre soulagé était une bonne chose. Cependant lui dire revenait à avouer bien trop de choses et risquer de le voir partir. Un risque que tu étais prêt à prendre en sentant son nez toucher le tien. " Est ce que tu me trouves bizarre ? " Ton rapprochement ne semblait pas l’avoir gêné au contraire, ainsi tu voulais confirmer ce que tu semblais pourtant comprendre. Ton corps même pris la liberté de se rapprocher un peu plus pour laisser tes lèvres se poser sur sa joue. Celles-ci déviant leurs jumelles, pourtant tentantes, mais qui te donnaient l’impression d’aller trop vite. Le but n’était pas de l’effrayer mais de notifier ton intérêt, avec patience et plus ou moins de discrétion. " Je suis soulagé que tu n’aies personne aussi. " Avouais tu presque en murmurant.



" "
vmicorum.



________________________________

I Wanna be Red
Contenu sponsorisé
 
Re: you're colored in orange again ((woo sik)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide