mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) : Choi Sae Hee, Jung Ae Ra, Seo Yoo Na, RHEE SEUNG HWAN, Shim Hyun Ki, Yoon Eun Ji, Oh Beom Gyu, Nam Woo Sik Durée (ou date) : du 6/06/22 au 13/06/22 inclus Raison :Yé m'en vais en vacances ENFIN. Et après le chamboulement que ma vie est, je préfère poster une absence comme j'ai pas été des plus active dernièrement. Mais ce n'est que pour revenir encore plus MOTIVEE. Promis je reviens vite les enfants .
Code:
<z>STITCHY</z> ► absence + du 06 juin au 13 juin ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (Choi Sae Hee, Jung Ae Ra, Seo Yoo Na, RHEE SEUNG HWAN, Shim Hyun Ki, Yoon Eun Ji, Oh Beom Gyu, Nam Woo Sik )
Profite bien de tes vacances, Stitchy Je note ton absence
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Nam Woo Sik a jeté un mauvais sort
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle )) Célébrité : Park Seo Ham Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr Messages : 116 Âge : 28
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Nam Woo Sik a jeté un mauvais sort
Nam Woo Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle )) Célébrité : Park Seo Ham Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr Messages : 116 Âge : 28