Page 1 sur 2 • 1, 2
shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored
Invité
Invité
shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Dim 5 Juin - 21:35 Citer EditerSupprimer
- TW:
- accident de la route, mention de dysmorphie
SHIN MIHO
life's boring, kiss me
(신미호) 30.06.97, seoul skcode name : peony art student 2nd year straight as hell ₩₩₩₩ | IDENTITY CARD |
Il parait que... o1. victime d’un accident de la route, miho a perdu son œil gauche qui a été remplacé par un œil de vert qui ne se remarque pas. ça ne l’a pas empêchée de développer un énorme complexe, à se trouver laide et bizarre avec sa pupille artificielle. pourtant sa famille a les moyens de lui offrir une prothèse d’un naturel désarmant. une dysmorphie gardée secrète et qu’elle a ensevelie au fil des ans sous une montagne d’une exubérante positivité. son autre grande angoisse liée à cet œil est la peur de devenir aveugle alors elle prend grand soin de celui qui lui reste. o2. son champ de vision étant réduit de moitié, cela a impacté sa notion de l’espace. elle est souvent obligée de tourner la tête exagérément à gauche pour voir ce qui se passe de ce côté. tout comme il lui arrive souvent de se cogner contre un angle, un meuble ou l’embrasure d’une porte. ce qui lui vaut quelques bleus sur le bras gauche et un orteil cassé à l’adolescence. o3. fille d’avocat, petite-fille de procureur et nièce de plusieurs magistrats, il était normal que miho perpétue la tradition familiale. et quel honneur que d’intégrer la faculté de droit de yonsei. un avenir tout droit tracé par une famille trop envahissante. elle a courbé l’échine jusqu’à se mettre à détester ses parents, ses études, tout le monde. même depuis sa réorientation, sa relation avec ses parents reste compliquée. mais aujourd’hui miho est bien plus épanouie et ne se soucie pas de leurs rapports conflictuels, au contraire elle se réjouit de les voir rarement. o4. depuis toujours miho gribouille de partout. les marges de ses cahiers sont remplies de petits dessins fait pour passer le temps en classe. au collège elle suivait même des cours de dessin et de peinture mais a dû tout arrêter au lycée, pour se concentrer sur son avenir… ça ne l’a pas empêchée d’ouvrir un compte sns pour poster ses dessins. maintenant elle entretient régulièrement un compte instagram où elle poste ses créations, un univers coloré et fantastique inspiré par les cartoons et les animes, qui a son petit succès dans la communauté. elle dissimule son identité sous le pseudonyme : peony (pivoine), qui l’amuse beaucoup parce qu’à une lettre près il donne pony. o5. elle a un tatouage d’un canard dans le style one line sur la cheville gauche, un animal qui la fascine autant qu’il la fait rire. d’ailleurs miho possède plusieurs accessoires à l’effigie de cet animal un peu pataud à bec jaune. elle s’est également tatoué une tête d’alien sur le poignet. il bave un peu mais elle en est très fière parce qu’elle se l’est fait elle-même. o6.professionnelle des jobs étudiants et du bénévolat, miho a enchaîné les petits boulots pendant sa pause. elle postulait beaucoup pour des missions de plusieurs jours en dehors de séoul et si possible à la campagne. c’était le meilleur moyen de changer d’air et aussi de croquer de nouveaux paysages. o7. carnets de dessin, cahiers, téléphone, ordinateur, tablette graphique, etc. tout ce que miho peut recouvrir de stickers termine recouverts d’autocollants bariolés aux esthétiques mignonnes et loufoques. miho aime mettre de la couleur partout et sait soigner les apparences. que ce soit ses notes de cours ou ses buckets journal, ce sont tous de petits objets d’art qui plaisent beaucoup quand elle poste des photos de certaines pages sur instagram. o8. tout ce qui se dessine la passionne et si miho tenterait plus à devenir illustratrice, le tatouage est un art qui l’intéresse beaucoup aussi. elle a tout le matériel qu’il faut et pour l’instant s'entraîne sur des peaux de fruits et des peaux synthétiques. elle aimerait en apprendre plus dans un salon de tatouage mais n’a pas encore trouvé la perle rare. et force aussi pas mal pour s’essayer sur certains amis mais trouve peu de volontaires. --vrac couleurs préférées: jaune et rose ; très mauvaise conductrice ; parfum chimique préféré : cerise ; allergique au nickel (porte que des bijoux en or ou en argent) ; vêtements colorés ; kitch aesthetic ; forceuse niveau 8 ; bad puns ; midnight snack devant des bollywoods ou un film de kaiju ; ne prend pas de transports routiers les jours de pluie | Dis nous qui tu es ! social butterfly, miho est cette fille qui connaît tout le monde mais que personne ne connaît vraiment. facile à vivre, drôle, quoiqu’un peu loufoque, elle attire l'œil et la sympathie de son entourage. partout où elle passe, miho repart en s’étant fait des amis. aidée par un charme naturel que lui confèrent ses sourires sincères et cette façon qu’elle a de vraiment s’intéresser à ce qu’on lui dit et aux passions des autres. si elle retient avec plaisir les détails que vous lui racontez sur votre vie, vous ne réalisez pas toujours qu’au final vous en savez peu sur elle. miho est un mystère pour ceux avec qui elle entretient des relations amicales mais plus superficielles qu’il n’y paraît. entravée par ses vieux démons de l’adolescence, la jeune femme parle très peu de ses réflexions les plus profondes et encore moins de ce qui forge son quotidien quand elle quitte le campus, à l’abris des regards. princesse éprise de liberté, miho s’ennuie trop vite. elle est à la recherche perpétuelle d’un moyen d’être stimulée et si à une époque elle se plongeait dans les livres pour doper son cerveau, ça ne suffit plus. tout son être a besoin de vibrer et de découvrir de nouvelles sensations. c’est aussi pour ça qu’elle s’intéresse tellement aux hobbies des autres et est incapable de se poser sur une seul discipline. dessin, croquis, aquarelle, peinture, crayons gras, tablette graphique et même calligraphie. miho vogue entre toutes ces matières pour éviter l’implosion. malheureusement la réalité n’est pas que sourire et bonne humeur, il y a aussi ce qui se porte derrière les portes closes. il y a tous ces secrets sous lesquels miho se noie jusqu’à sa prochaine crise. quand tout devra sortir et qu’elle ne pourra faire autrement de blesser son entourage comme elle l’a déjà fait avec ses parents. parce que miho n’aime pas parler ce vilain œil qui ressemble à un vrai et de la moitié gauche de son visage qu’elle trouve informe si elle regarde son reflet trop longtemps. et il y a la peur que le droit s’éteigne à son tour, que les ténèbres l’emportent à tout jamais. |
DISCO trop vieille pour dépenser sa thune dans des albums de ggroup, du skincare (pas ça en fait) et des goodies de magical girls. mais j'ai (presque) pas honte de moi aussi j'aimerais dire que je suis touchée par cette attention, mettre du orange partout (la plus belle couleur du monde) à mon arrivée. vrmt une belle attention cr : nuit d'hiver (avatar), tzurim (gif) & pinterest
|
Invité
Invité
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Dim 5 Juin - 21:36 Citer EditerSupprimer
It's my life...
to the divine mischievous spark in you
septembre 2010
ça fait deux jours que le ciel est gris à cause de la pluie diluvienne qui s'abat sur la ville. ce matin en montant dans le bus pour aller au collège, miho ne pense qu’à une chose : la lettre rose qu’elle va glisser sous le bureau de ce garçon de sa classe. son cœur est au bord de l’explosion alors qu’elle imagine pour la centième fois le stratagème pour mettre son plan à exécution et rêve aux meilleurs scénarios. ceux où il succombe à ses mots, où le monde change de couleur, où elle s’imagine devenir une adulte pour une main qui sert la sienne et quelques chastes baisers.
la pluie s’est arrêtée lorsqu’elle reconnecte avec la réalité. ses souvenirs sont flous, terrifiants. il y a le bus qui fait une embardée, le monde qui tourne autour d’elle, les cris des autres passagers et puis la douleur dans tout son corps mais le plus dur c'est son œil. d’après le médecin elle s’est évanouie à cause de la douleur et miho ne comprend rien. quelque chose est venu se loger dans son œil, ils n'ont rien pu faire. à part ça elle n’a que des ecchymoses, rien de cassé. comme si c’était une chance.
octobre 2010
papa et maman disent qu’on ne remarque rien, que c'est une chance qu’elle n’ait gardé aucune cicatrice de ce terrible accident. miho est comme neuve. avec un oeil immobile et si personne ne voit rien, miho ne voit que ça. ce vilain œil de verre qui la rend tellement maladroite. au collège, elle est accueillie avec un bouquet de fleurs et toute l’attention de sa classe. ils s’inquiétaient tous et sont tellement contents de la revoir. il y a ce garçon qui lui sourit et miho se souvient de la lettre dans son cartable, étrangement intacte malgré l’accident. le soir en rentrant, elle la déchire. personne ne la lira jamais parce que personne ne voudra d’une fille au visage difforme.
juillet 2020
le monde à de nouveau perdu ses couleurs. pas d’accident, pas de dysmorphie mais tout est devenu fade. elle pourrait vomir le code pénal et sa mâchoire se comprime à chaque début de cours. miho a atteint sa limite. elle supporte plus de se lever le matin pour aller en cours et cette pensée l’obsède jusqu’à parasiter son quotidien. et quand les partiels tombent, miho qui a toujours eut de bonnes notes se retrouve en bas du classement. pour toutes les fois où elle a fixé l’horloge sans remplir sa copie.
une violente dispute éclate à la maison. miho est en train de jeter le déshonneur sur sa famille. celle-là même qui ne lui a pas laissé choisir son avenir. elle jure devant un dieu auquel elle ne croit pas qu’elle ne reviendra jamais, qu’elle va tout arrêter. l’abcès est percé et c’est un flot inarrêtable d’injures et de reproches qui se déverse dans le salon.
il faut des semaines de silence pour rétablir un dialogue et trouver une solution. finalement le risque de perdre leur unique enfant et plus fort que la fierté d’une famille. un peu à contre-coeur, ils acceptent que miho abandonne ses études de droit et se dirige vers une autre voie. encore sous le choc la jeune femme tais ses problèmes. à ses camarades elle raconte qu’elle va prendre une pause pour le second semestre afin de travailler.
printemps 2021
personne ne comprend rien quand elle pousse la porte d’un amphi pour assister à un cours de dessin et bien sûr personne n’était au courant. miho va de surprise en surprise alors qu’elle recommence de zéro ses nouvelles études et qu’elle s'installe au dortoir. tout est bon pour prendre le large et changer d’horizon.
ça fait deux jours que le ciel est gris à cause de la pluie diluvienne qui s'abat sur la ville. ce matin en montant dans le bus pour aller au collège, miho ne pense qu’à une chose : la lettre rose qu’elle va glisser sous le bureau de ce garçon de sa classe. son cœur est au bord de l’explosion alors qu’elle imagine pour la centième fois le stratagème pour mettre son plan à exécution et rêve aux meilleurs scénarios. ceux où il succombe à ses mots, où le monde change de couleur, où elle s’imagine devenir une adulte pour une main qui sert la sienne et quelques chastes baisers.
la pluie s’est arrêtée lorsqu’elle reconnecte avec la réalité. ses souvenirs sont flous, terrifiants. il y a le bus qui fait une embardée, le monde qui tourne autour d’elle, les cris des autres passagers et puis la douleur dans tout son corps mais le plus dur c'est son œil. d’après le médecin elle s’est évanouie à cause de la douleur et miho ne comprend rien. quelque chose est venu se loger dans son œil, ils n'ont rien pu faire. à part ça elle n’a que des ecchymoses, rien de cassé. comme si c’était une chance.
octobre 2010
papa et maman disent qu’on ne remarque rien, que c'est une chance qu’elle n’ait gardé aucune cicatrice de ce terrible accident. miho est comme neuve. avec un oeil immobile et si personne ne voit rien, miho ne voit que ça. ce vilain œil de verre qui la rend tellement maladroite. au collège, elle est accueillie avec un bouquet de fleurs et toute l’attention de sa classe. ils s’inquiétaient tous et sont tellement contents de la revoir. il y a ce garçon qui lui sourit et miho se souvient de la lettre dans son cartable, étrangement intacte malgré l’accident. le soir en rentrant, elle la déchire. personne ne la lira jamais parce que personne ne voudra d’une fille au visage difforme.
juillet 2020
le monde à de nouveau perdu ses couleurs. pas d’accident, pas de dysmorphie mais tout est devenu fade. elle pourrait vomir le code pénal et sa mâchoire se comprime à chaque début de cours. miho a atteint sa limite. elle supporte plus de se lever le matin pour aller en cours et cette pensée l’obsède jusqu’à parasiter son quotidien. et quand les partiels tombent, miho qui a toujours eut de bonnes notes se retrouve en bas du classement. pour toutes les fois où elle a fixé l’horloge sans remplir sa copie.
une violente dispute éclate à la maison. miho est en train de jeter le déshonneur sur sa famille. celle-là même qui ne lui a pas laissé choisir son avenir. elle jure devant un dieu auquel elle ne croit pas qu’elle ne reviendra jamais, qu’elle va tout arrêter. l’abcès est percé et c’est un flot inarrêtable d’injures et de reproches qui se déverse dans le salon.
il faut des semaines de silence pour rétablir un dialogue et trouver une solution. finalement le risque de perdre leur unique enfant et plus fort que la fierté d’une famille. un peu à contre-coeur, ils acceptent que miho abandonne ses études de droit et se dirige vers une autre voie. encore sous le choc la jeune femme tais ses problèmes. à ses camarades elle raconte qu’elle va prendre une pause pour le second semestre afin de travailler.
printemps 2021
personne ne comprend rien quand elle pousse la porte d’un amphi pour assister à un cours de dessin et bien sûr personne n’était au courant. miho va de surprise en surprise alors qu’elle recommence de zéro ses nouvelles études et qu’elle s'installe au dortoir. tout est bon pour prendre le large et changer d’horizon.
Invité
Invité
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Dim 5 Juin - 21:36 Citer EditerSupprimer
edit : JE VALIDE CETTE FICHE, CE FC, ABSOLUMENT TOUT QUI VA AVEC CE PERSONNAGE INCROYABLE
edit : JE VALIDE CETTE FICHE, CE FC, ABSOLUMENT TOUT QUI VA AVEC CE PERSONNAGE INCROYABLE
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Dim 5 Juin - 22:02 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
trop hâte de lire ta fiche qui est bien vide, dis donc
donne nous de quoi liiiiire________________________________ This is past addiction, this love is crack- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Lun 6 Juin - 8:16 Citer EditerSupprimer
UF FHEIDBDIDI
FLIDIDKDBDJDJDIDJ
BIENVENUE PAR ICI
TROP CONTENTE DE VOIR CE PL PRIS OMG
+ ce fc
(dit moi, c’est notre powerpoint qui t’a convaincue ? )
ENFIN BRF, SI JAMAIS JUN EST MÉCHANT AVEC ELLE, APPELLE MALIA ELLE LE FRACASSE POUR ELLE
Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as la moindre question
FLIDIDKDBDJDJDIDJ
BIENVENUE PAR ICI
TROP CONTENTE DE VOIR CE PL PRIS OMG
+ ce fc
(dit moi, c’est notre powerpoint qui t’a convaincue ? )
ENFIN BRF, SI JAMAIS JUN EST MÉCHANT AVEC ELLE, APPELLE MALIA ELLE LE FRACASSE POUR ELLE
Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as la moindre question
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Lun 6 Juin - 10:39 Citer EditerSupprimer
Quelle sublime FC ! *-*
Mais cette fiche est bien vide !
Je suis curieuse d'en lire plus !
Bienvenue parmi nous !!
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Lun 6 Juin - 12:49 Citer EditerSupprimer
c'est tellement génial de prendre un pv
je suis contente de te voir officiellement parmi nous
le fc est canon + art student, on va se trouver des liens toi & moi
bienvenue
bienvenue
et y'a pas à avoir honte, on valide tout ça, queentrop vieille pour dépenser sa thune dans des albums de ggroup, du skincare (pas ça en fait) et des goodies de magical girls. mais j'ai (presque) pas honte de moi
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Lun 6 Juin - 17:03 Citer EditerSupprimer
@yang hyeon jun
grave hâte de commencer !!
@gim seo na je vais du contenu bientôt !!
merci jolie fleur
@kwon malia J'AI PAS EU LE POWERPOINT IL EST OÙ ???
waaaw une protection 100/10
merci bb
@son haru merci bg :luv5:
@pavlov elizaveta vrmt toujours trop cute tes messages
je t'attend dans mes dms alors bb
grave hâte de commencer !!
@gim seo na je vais du contenu bientôt !!
merci jolie fleur
@kwon malia J'AI PAS EU LE POWERPOINT IL EST OÙ ???
waaaw une protection 100/10
merci bb
@son haru merci bg :luv5:
@pavlov elizaveta vrmt toujours trop cute tes messages
je t'attend dans mes dms alors bb
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Re: shin miho ⋆˙⊹ beautifully bored | Mar 7 Juin - 22:22 Citer EditerSupprimer
la belle yeri