PARK JI MIN (BTS) ▬ ko chan sung
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
PARK JI MIN (BTS) ▬ ko chan sung | Lun 6 Juin - 15:46 Citer EditerSupprimer
Les anecdotes croustillantes › passionné d'histoire, c'est la matière qu'il a décidé d'enseigner aux jeunes, et même si parfois ces derniers ont du mal à en voir l'intérêt, il est un professeur apprécié par eux. › il se déplace uniquement en moto, ce qui n'aide en rien à lui donner bonne réputation auprès des parents de ses élèves. › il préfère vivre une vie simple par rapport aux membres de sa famille, ainsi il a un petit appartement en ville et utilise la fortune familiale qu'en dernier recours. › ses dernières relations amoureuses se sont soldés par des échecs quand on apprenait son métier, apparemment instituteur c'est pas assez sexy pour certaines. › il porte des lunettes de repos, en soit il n'a pas forcément besoin de les porter tout le temps mais le fait plus par habitude que pour une réelle nécessité. le reste est libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez. ♡ | Raconte moi une histoire l'histoire de chansung est totalement libre afin que vous puissiez vous l'approprier et la faire vivre comme vous le souhaitez, seuls les points ci-dessous sont à respecter. ♡ › son père est dans la politique depuis des années, dernièrement il a eu un poste d'ambassadeur aux états-unis, il a rarement été présent dans la vie de ses enfants. (le nombre d'enfants de la fratrie est au choix) › sa famille n'a jamais réellement compris sa passion pour l'éducation, ni pourquoi il rejette autant leur mode de vie. › petit chouchou de sa grand-mère maternelle, elle lui a légué sa maison de busan, mais cela doit rester un secret entre elle et lui. › au lycée, il a fait partie d'une bande de délinquants, il pensait que ça allait lui permettre de se changer les idées et sortir de son quotidien, ça lui a plus attiré des ennuis qu'autre chose. néanmoins ce n'est qu'après un séjour à l'hôpital qu'il a décidé d'arrêter de fréquenter cette bande, coupant définitivement les ponts avec les membres. |
Ils font partis de sa vie !
yi ri an ♢ and then i met you tout a commencé par une rencontre des plus simples, pas de drames ou une quelconque histoire rocambolesque, non juste deux personnes se croisant sur une plage de busan par un beau jour de printemps. cliché vous avez dit ? peut-être oui. mais rian, la simplicité, c'est tout ce qu'elle recherche, avec un père qui souhaite la marier au plus intéressé et une rupture compliquée avec son premier amour, la jeune femme n'a plus le coeur à ça. elle ne veut plus s'attacher, ni même espérer une belle histoire quand ce qu'elle a vécu est tombé en poussière. il était en vacances en ville et rian a pour projet d'ouvrir une nouvelle pâtisserie à busan près de la mer. elle prenait des photos de l'établissement quand il passa par ici, intrigué par la présence de la brune, il s'arrêta devant elle pile quand elle prit un nouveau cliché et qu'il se retrouva dedans. elle ne le remarqua pas de suite, trop centrée sur son projet pour ça, mais lui ne put s'empêcher de commenter la photographie après avoir regardé par-dessus son épaule, surprenant rian qui ne manqua pas de lui faire savoir sa façon de penser. depuis quand on se comportait ainsi avec des inconnus ? pourtant ce qui semblait être un début quelque peu particulier, laissa place à une complicité qui évolua le long des deux semaines où elle resta à busan. il l'intriguait, à revenir pour discuter de la pâtisserie, il semblait réellement intéresser par ce qu'elle avait en tête alors qu'il ne la connaissait pas, et en échange il partageait sa passion pour l'éducation, deux univers totalement différents mais étrangement ils se comprenaient. rian ne veut pas l'admettre, mais peut-être que oui, l'espace de ces deux semaines, elle s'est attachée à lui. tout semblait si simple, si facile avec chansung, il voyait la vie différemment, et il rendait les choses tellement plus intéressantes, sa façon de voir le monde qui l'entourait, rian était charmée. et lorsqu'elle dût repartir à séoul, rian se laissa aller dans ses bras une nuit, juste avant de le quitter. elle ne regrette pas, parce que ce n'était qu'un flirt de vacances, elle avait oublié ce qui n'allait pas dans sa vie et chansung avait enfin pu connaître quelqu'un qui le voyait lui et non son compte en banque - chose qu'il avait omis de lui mentionner durant les moments qu'ils passèrent ensemble. parce que tout était si simple entre eux, il n'avait pas voulu perdre ça. plusieurs semaines se sont écoulées depuis, où aucun ne chercha à contacter l'autre, comme si ce qu'ils avaient partagé était hors du temps, des souvenirs agréables mais qui n'étaient que ça, des moments qui ne devaient rester qu'entre lui et elle. rian pense à chansung, plus qu'elle ne veut se l'avouer, et rien au monde n'aurait pu la préparer à tomber sur lui lors d'une soirée de charité organisée par son père. cette nuit-là encore, il voulait lui mettre la pression, qu'elle suive sa voie à lui, qu'elle se trouve un bon parti. et quand il lui présenta chansung, fils de ses amis proches, ce fut la douche froide pour rian. les retrouvailles ne furent pas des plus joyeuses, tout alla si vite, des mots échangés et un verre de vin qui termina au visage du jeune homme, la pâtissière se sentait idiote. d'avoir pensé qu'il n'était pas comme les autres, il ne lui avait au final rien dit de tout ça, il avait voulu qu'elle le voit lui et maintenant cela se retournait contre l'instituteur. il essaya de s'expliquer mais elle ne voulut rien entendre, elle rêvait de simplicité et voilà que tout s'effondrait à nouveau. elle savait qu'elle n'aurait pas dû s'attacher, et elle se sentait idiote d'avoir été aussi naïve, d'avoir espérer malgré tout. |
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: PARK JI MIN (BTS) ▬ ko chan sung | Lun 6 Juin - 15:47 Citer EditerSupprimer
déjà pour commencer merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé ce que tu as lu et si jamais ça t'intéresse, c'est encore plus parfait.
pseudo / j'ai mis chansung pour ne pas avoir à laisser de trous ou écrire avec un xx, le prénom est totalement négociable.
histoire & caractère / en dehors des indications déjà mises dans le scénario, tout le reste est libre, afin que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites. tant que les points évoqués sont respectés.
hrp / on s'en doute un peu, mais l'évolution de ce lien peut totalement se terminer sur un pairing, c'est ainsi que je voyais la chose mais j'aime bien aussi que cela se fasse au feeling alors tout est possible avec ces deux petits
je ne suis pas exigeante, tant que les règles du forum sont respectées, ici on est là pour se faire plaisir avant tout. on a tous une vie en dehors du rpg, on peut pas être h24 en ligne. je ne mords pas au contraire, ici on est là pour être à l'aise et les membres sont des perles, il ne faut pas hésiter à trouver pleins de petits liens.
encore une fois je te remercie du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici, de donner potentiellement une chance à ce scénario, en espérant qu'il te fasse craquer et que tu nous rejoignes. si jamais tu as la moindre question, je reste toujours disponible, section invité, par mp ou même par discord si jamais, i'm here for you
plein de love pour toi
déjà pour commencer merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé ce que tu as lu et si jamais ça t'intéresse, c'est encore plus parfait.
pseudo / j'ai mis chansung pour ne pas avoir à laisser de trous ou écrire avec un xx, le prénom est totalement négociable.
histoire & caractère / en dehors des indications déjà mises dans le scénario, tout le reste est libre, afin que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites. tant que les points évoqués sont respectés.
hrp / on s'en doute un peu, mais l'évolution de ce lien peut totalement se terminer sur un pairing, c'est ainsi que je voyais la chose mais j'aime bien aussi que cela se fasse au feeling alors tout est possible avec ces deux petits
je ne suis pas exigeante, tant que les règles du forum sont respectées, ici on est là pour se faire plaisir avant tout. on a tous une vie en dehors du rpg, on peut pas être h24 en ligne. je ne mords pas au contraire, ici on est là pour être à l'aise et les membres sont des perles, il ne faut pas hésiter à trouver pleins de petits liens.
encore une fois je te remercie du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici, de donner potentiellement une chance à ce scénario, en espérant qu'il te fasse craquer et que tu nous rejoignes. si jamais tu as la moindre question, je reste toujours disponible, section invité, par mp ou même par discord si jamais, i'm here for you
plein de love pour toi
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?